sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

Parfumé au chlore et aux malentendus [Jae Hyuk x Yuuma]

Invité
Invité

Re: Parfumé au chlore et aux malentendus [Jae Hyuk x Yuuma] | Jeu 20 Déc - 0:18
Citer EditerSupprimer
Parfumé au chlore et aux malentendus
Yuuma & Jae Hyuk

Le teint si blanc et si pure du petit prince changea pour une jolie couleur tomate trop mûre en quelques secondes. Pour le coup, c’était vraiment gênant. Il en perdait ses mots. Il essaya de balbutier quelque chose mais sa bouche s’ouvrait et se refermait sans prononcer aucun son tel un poisson. Alors il se remit à rire, mais cette fois-ci c’était de soulagement.

« Ouhlala ! Mon dieu ! Je suis tellement désolé ! » s’excusa-t-il les larmes aux yeux en se penchant dans une infinitude de courbettes toutes plus basses les unes que les autres.

Comment avait-il pu en arriver à une telle conclusion ? Et puis surtout, il se sentait étrangement soulagé que le quiproquo soit passé. Que Yuuma ne soit pas réellement gay et ne le drague pas. Pourquoi cette situation avait-elle été à ce point stressante et ingérable ? Il avait un peu perdu tous ses moyens face au délicat japonais. Il se sentait mieux car, lui confirmant son hétérosexualité, il n’avait plus à questionner la sienne. Il ne se permettrait pas de l’avouer mais, sans ressentir particulièrement une quelconque attraction pour son compagnon sangos, il était provoqué par son corps masculin. Ce qui n’avait pas l’air d’être le cas de son interlocuteur, jusque là très souriant et qui arborait désormais une expression très attristé. Pourquoi ? Il aurait pu comprendre qu’il soit vexé, en colère, surpris, amusé. Mais peiné ? Il ne comprenait pas sa réaction et en était en retour blessé. Jae Hyuk n’aimait pas causer quelconque tort aux autres et il détestait par dessus tout les blesser. Il tenta d’arrêter son fou rire pour ne pas créer un autre malentendu. Une expression attentionnée et un demi-sourire rassurant se dessinèrent sur son visage carmin tandis qu’il reprit la parole.

« Pardon, c’est moi qui me suis monté la tête je suis fatigué. Je suis désolé de t’avoir mal compris, c’est à cause de la phrase « faire des avances ». C’est un peu compliqué à comprendre mais en gros… c’est comme draguer quelqu’un, le séduire ? Alors j’ai été surpris de ta réponse mais j’aurais dû me douter qu’on s’était mal compris ! C’est entièrement de ma faute, je suis désolé. » lui adressa t-il dans un élégant japonais pour éviter toute autre méprise.

Et puis ça lui ferait peut être du bien d’entendre un peu de sa langue maternelle ? Il ne le prenait pas non plus pour un débile, il reprit en coréen :

« Attends, je vais soigner ta main. Tu as un kit de secours ? »

Il lui attrapa la main et l’examina. A peine une égratignure mais on pouvait un hématome qui pointait le bout de son joli bleu. Il ya quelques secondes il ne voulait pas la saisir et maintenant il la serrait sans gêne, pourtant la chaleur qui se dégageait de cette peau si douce lui laissa une drôle d'impression. La situation était bien trop bizarre, Jae Hyuk porta son autre main à son visage dans un signe de gêne et s’excusa encore du quiproquo qu’il avait créé.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Parfumé au chlore et aux malentendus [Jae Hyuk x Yuuma] | Sam 22 Déc - 10:50
Citer EditerSupprimer
Yuuma & Jae Hyuk

Yuuma ne savait plus vraiment comment réagir. En effet, c’était bien la première fois qu’il se retrouvait dans une telle situation. Les quiproquos dus à sa mauvaise maîtrise d e la langue coréenne, il en avait malheureusement déjà eut plus d’une fois l’expérience. Mais jamais une aussi poussée que celle qui se déroulait en ce moment même. Son sauveur avait cru qu’il était en train de le draguer… Vraiment ? Le nippon ne comprenait pas du tout comment cela était possible. Qu’avait-il fait d’ambigu ? Ou dit ? Non vraiment, il ne comprenait pas. C’est pourquoi il s’excusa platement auprès de son sauveur, ne pouvant de toute manière nullement faire autre chose. Jae Hyuk d’ailleurs en fit de même, et les deux garçons entrèrent alors dans une étrange danse de courbettes. Avant que le plus âgé, devenu rouge tomate entre temps, ne se mette à expliquer à Yuuma la raison l’ayant poussé à envisager une possible homosexualité chez ce dernier, tout cela dans un très bon japonais. « … Aaaaah ! Je vois ! ». Mais quel idiot ! Il fallait vraiment qu’il demande à Akiko ou à un(e) autre de ses ami(e)s de l’aide pour les expressions coréennes ! « Non j’aime les filles ! ». Surtout une. « C’est de ma faute aussi ! ». Il se sentait tellement idiot… Jae Hyuk, voulant probablement mettre fin à cette discussion embarrassante, lui proposa alors de l’aider avec sa main endolori, ce qui était loin de déplaire au nippon. « Oui oui, dans la salle de bain ! ». Le laissant observer sa main, Yuuma fit une petite moue. « Ce n’est rien de grave, pas vrai ? ». Sa petite sœur lui aurait probablement donné une petite tape derrière la tête en lui répétant qu’il devait faire attention à sa maladresse. « Je vais chercher la trousse, sèches toi avec la serviette, tu es encore trempé ! Tu en veux vraiment pas de vêtements ? ». Il fila donc dans la salle de bain pour se dépêcher, s’inquiétant vraiment pour son camarade sango : il ne voulait pas que ce dernier attrape un vilain rhume par sa faute. Revenant rapidement avec l’objet de leur convoitise dans les mains, il s’assit sagement sur son lit et invita Jae Hyuk à prendre place sur sa chaise de bureau. Ils allaient être mieux ainsi. « Dis… Tu n’as pas un frère ou un cousin ici ? ». Son visage lui disait vraiment quelque chose.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Parfumé au chlore et aux malentendus [Jae Hyuk x Yuuma] | Sam 19 Jan - 13:42
Citer EditerSupprimer
Yuuma & Jae Hyuk

La situation ne le mettait pas à l’aise mais son interlocuteur se défendait bien. Il plaignait le pauvre Yuuma qui avait dû subir ses soupçons ridicules. Qu’est-ce qui lui avait pris ? Il était pourtant doué pour analyser les situations, pour percer les gens à jour en quelques instant, et là, il avait complètement paniqué. Impossible d’avoir une pensée raisonnée. Pendant des années on lui avait appris à contrôler ses émotions, à montrer un visage impassible. Il se sentait vraiment très con et essaya de se faire pardonner en s’occupant du jeune homme qui n’avait pas fini de s’occuper de son hôte. Son coréen était franchement adorable, ses airs juvéniles devaient certes attirer le regard de quelques garçons mais il devait également avoir du succès auprès de la gente féminine. Leurs excuses continuèrent de se succéder, Jae Hyuk le rassurant et prenant la faute sur lui « Mais non tu n’y es pour rien ! » . Le japonais avait l’air de s’inquiéter de l’état de sa main, lui demandant son avis sur sa blessure mais sans lui laisser le temps de répondre il fila dans la salle de bain, ressorti avec une trousse de secours et les invita à s’asseoir. Jae Hyuk fixa un instant la chaise qu’il lui proposait, il restait idiotement sur le pas de la porte depuis tout à l’heure de peur de tout salir.

« Ah, je vais tout mouiller, attends deux secondes. » lui demanda-t-il.

Il retira son tshirt trempé et le mis près de ses chaussures. Il s’essuya rapidement les épaules et le dos avec la serviette que le japonais lui avait prêté puis la déposa sur le siège afin qu’il puisse s’y asseoir sans trop la tremper. Il se sentait un peu gêné, il était plutôt pudique malgré les années de vestiaires de sport qui l’accompagnait. Mais l’heure n’était pas à être timide, une main avait besoin d’être soignée. C’était sa priorité et il attrapa de quoi nettoyer sa blessure, un peu de pommade et un joli pansement. Il attrapa l’avant bras de son camarade et se concentra sur sa tâche.
« Fais moi voir ça… Non ne t’inquiète pas, c’est une petite griffure. Tu auras peut être un peu mal en la bougeant car tu as un beau bleu, tu as dû te taper le main sur le bord de la piscine. Bon après je ne suis pas médecin, j’ai les bases mais si ça devient rouge, que ça s’irrite ou que tu as vraiment trop mal, tu devrais aller voir un médecin. » lui expliqua-t-il d’un ton sérieux et professionnel, bien qu’il ne l’était pas.
Le charisme de Jae Hyuk ressortait particulièrement quand il se concentrait sur une tâche. Elle n’était pas bien compliqué mais lui permettait de se vider un peu la tête. Il se força à désinfecter la petite plaie avec le plus de délicatesse possible pour ne pas faire souffrir son patient, on ne le remarquait pas assez souvent mais il était habile de ses mains. Il n’était pas qu’une tête bonne à étudier, il avait fait plusieurs années de piano et de violon dans sa jeunesse qui lui avait donné une certaine dextérité. Soudain, Yuuma le questionna sur ses possibles liens de parenté dans la fraternité. Le benjamin Lee releva la tête et un grand sourire vint éclairer son visage.

« Mon grand-frère Jaesang est depuis longtemps ici. C’est pour lui que je suis venu. Tu le connais ? » demanda-t-il.

Il commençait à être habitué à ce genre de questions. Certains les confondaient même et il ne comptait plus le nombre de fois où on l’avait appelé par le nom de son frère. Par le passé, il aurait haïs la comparaison mais désormais rien ne pouvait lui faire plus plaisir que le monde entier reconnaisse le sang qu'ils partageaient.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Parfumé au chlore et aux malentendus [Jae Hyuk x Yuuma] | Mer 23 Jan - 22:56
Citer EditerSupprimer
Yuuma & Jae Hyuk

Yuuma n’aurait jamais pensé qu’un jour, sa maladresse de toujours le fasse finir dans sa chambre, en simple boxer, avec un inconnu face à un quiproquo sur son orientation sexuelle. C’était digne de l’un de ces mangas qu’il lisait durant son adolescence. Comme quoi, cette fraternité lui réservait encore bien des surprises, et des souvenirs en tout genre ! Ce n’était pas pour lui déplaire, il aimait bien ces situations rocambolesques. Cependant, il y avait bien un petit détail moins drôle dans tout cela : sa main un peu rougie qui avait quelque peu enflée. Le prénommé Jae Hyuk accepta enfin son aide une fois toute la confusion évaporée, et le nippon s’en alla donc chercher sa trousse de soin dans la salle de bain. Voilà comment les deux garçons, encore respectueusement inconnus il y avait de cela de maigres minutes, se retrouvaient torses nus face à face. Rien de dérangeant pour Yuuma, qui ne fit aucune remarque et se contenta d’écouter avec attention les sages de son camarade sango, hochant la tête pour montrer sa compréhension. « Merci beaucoup ! J’espère vraiment que ça va aller... ». Heureusement pour lui, ce n’était pas la main qu’il utilisait pour écrire ! Le blondinet finit par oser demander à Jae Hyuk si quelqu’un de sa famille ne résidait pas également ici, dans ce dortoir. Et la réponse apportée fut positive. « Aaaaaah ! Mais oui ! Jae Sang-hyung ! Oui, il est drôle et très gentil ! ». C’était donc ça ! « Tu as de la chance d’être avec ton frère ! Ma petite sœur n’est pas du tout intéressée par la Corée, alors elle ne viendra jamais ici... ». D’ailleurs, à cause de leur différence d’âge, ils ne s’étaient jamais retrouvé ensemble dans la même école. « Oh, c’est laquelle ta chambre du coup ? On est voisins ? ». Sûrement que non, sinon ils auraient bien finit par se rentrer dedans. « Et je m’excuse encore, je ne suis pas encore très bon en coréen… On entend beaucoup mon accent, pas vrai ? ». On lui en faisait souvent la remarque, mais dans un sens positif : c’était mignon, soit-disant.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Parfumé au chlore et aux malentendus [Jae Hyuk x Yuuma] | Ven 22 Fév - 13:56
Citer EditerSupprimer
Yuuma & Jae Hyuk

Son sourire ne pouvait plus quitter ses lèvres, comme si on l’y avait accroché avec de la glue. Yuuma connaissait donc son frère ? Son ton, ses mots… Il avait l’air de l’apprécier, de croire que c’était une bonne personne. Et cela lui faisait énormément plaisir. Il avait plusieurs fois déjà pu constater que Jae Sang ne se considérait pas si bien. Par des tournures de phrases, des petites réactions, il avait l’air de penser qu’il n’était pas une bonne personne ou qu’il ne valait pas grand-chose. Rien d’étonnant quand pendant toute son enfance on n’avait censé lui répéter qu’il n’était qu’un déchet et que son petit frère valait bien plus que le rien qu’il était. Et ça, Jae Hyuk ne pouvait que s’en vouloir, ne serait-ce que raisonnablement. Il ne savait pas tellement comment les autres voyaient son frère et après tout il le connaissait si peu. Il avait déjà imaginé qu’il n’était pas tant aimé, peut-être se comportait-il même mal ? Mais apparemment ce n’était pas le cas. Une vague de soulagement lui souleva un poids du ventre. Son grand-frère était « drôle et très gentil ». Sa soirée était refaite. Quoique les évènements de ces dernières minutes l’avaient déjà imprimé dans sa mémoire comme l’une des soirées les plus marquantes de sa vie. Sérieusement ? Sauver un jeune garçon de la noyade. Avoir failli se noyer soi-même. Se retrouver aussi proche physiquement d’un inconnu. Se retrouver très dénudé face à lui et commencer à se faire des idées. Se rendre compte du malentendu. Finir par le soigner tout en discutant de vos vies banales. Il s’en souviendrait longtemps du Yuuma.

« Oh oui j’en ai de la chance d’être réuni avec lui ! Mais bon… » Sa gorge se serra à ses mots. S’il avait en effet une chance infinie d’avoir enfin de si bons liens avec son frère, de pouvoir le considérer comme sa plus proche famille et de pouvoir compter sur lui, très longtemps ils n’avaient vécus comme de simples inconnus. Serait-ce un problème d’en parler un peu ? Certains jours, il crevait d’envie de sortir ce qu’il y avait sur son cœur à quelqu’un mais ne savait pas vraiment à qui s’adresser. Un inconnu ferait-il l’affaire ? « C’est juste que tu dois le connaître à peu près aussi bien que moi... » C’était faux, évidemment. Si leur réconciliation ne datait pas de si longtemps, il l’avait quand même vu grandir et passait énormément de temps à redécouvrir ce frère qu’il avait si longtemps ignoré. Il vérifia l’heure sur son portable. Finalement, il n’avait plus temps envie d’en parler, il était tard et ses cours du lendemain commençait à lui prendre la plupart de ses pensées. Peut-être que s’il venait à recroiser le jeune japonais il pourrait se confier un peu plus ? Il y avait quelque chose chez Yuuma qui rassurait. Un air naïf, pas dans le mauvais sens, simplement, comme s’il était doté d’une bonté naturelle. « Tu devrais garder ton accent tu sais ! C’est assez charmant, tu dois être populaire ! » Pour ne pas dire que c’était totalement adorable parce qu’il avait eu assez de malentendus pour cette soirée. Quiproquo qui aurait pu être évité s’ils avaient un peu pris le temps de plu s’écouter. Le jeune japonais avait insisté pendant tout ce temps pour que Jae Hyuk se change dans sa chambre… quand la sienne se trouvait juste à côté. Il ne s’agissait même pas de descendre un étage ou le monter mais de prendre la porte qui se trouvait quelques mètres à côté. Un peu gêné, le jeune Lee finit par dévoiler à son interlocuteur cette information qu’il essaye de lui donner depuis le début.

« Hum… En fait je suis dans la chambre 4.2 qui a le joli sobriquet de « Chambre 13 ». C’est pour cela que je ne comprenais pas très bien pourquoi tu insistais pour que je reste là… On est voisin de pallier ! » lui avoua-t-il en baissant légèrement les yeux par honte ou un sentiment proche. « D’ailleurs je vais peut être y aller avant d’attraper froid. Ta main ira bien si tu la désinfectes bien, ne t’inquiète pas. »
C’était bizarre d’ailleurs. Il ne se souvenait pas tellement avoir déjà croisé son fameux « voisin ». Il devait vraiment arrêter de s’enfermer ainsi dans ses bouquins et de prendre un peu plus le temps d’apprendre à connaître sa fraternité.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Parfumé au chlore et aux malentendus [Jae Hyuk x Yuuma] | Lun 25 Fév - 18:25
Citer EditerSupprimer
Yuuma & Jae Hyuk

Yuuma le trouvait fort sympathique, ce garçon qui l’avait sauvé de la noyade. Certes, leur rencontre était très plus atypique, voir étrange. Mais lui qui avait été élevé dans les pures traditions japonais voyait cela comme un signe du destin. Ils étaient fait pour se rencontrer. Et pour tout avouer, il était même curieux de savoir où cette relation allait les emmener, car au fond de lui, il était certain qu’elle ne s’arrêterait pas ainsi. À de simples camarades de fraternité. C’est pourquoi il tentait d’en savoir un peu plus sur Jae Hyuk, et sa réponse concernant son frère le surprit un peu. « Mh ? Qu’est-ce que tu veux dire ? Tu ne le connais pas beaucoup ? ». c’était étrange tout de même de dire cela à propos de son grand frère… Mais chaque famille était différente, il ne se permettait pas de juger. De toute façon, la conversation changea très rapidement de sujet pour venir sur son accent. Yuuma en cligna d’ailleurs des yeux, se montrant du bout de l’index. « Moi ? Populaire ? ». Alors là, si jamais c’était le cas, il était bien le dernier au courant ! Certes, on lui disait que sa façon de s’exprimer était adorable mais de là à le rendre populaire… Sauf si c’était dans un sens sociale. « J’avais peur au début. Au Japon, on dit que les coréens que nous aime pas beaucoup... ». Alors comme il était repérable à des kilomètres, le blondinet avait souvent eut peur de brimades en arrivant dans ce pays. Écoutant ensuite Jae Hyuk, il finit par se lever du lit. « Vraiment ? Et on ne s’est jamais croisé, c’est bizarre ! ». Le destin, nous le disions ! « Désolé qu’on soit venu ici du coup… J’espère que tu ne vas pas attraper froid ! Et merci beaucoup pour ma main, je pense que ça va aller grâce à toi ! ». Glissant ses pieds dans ses chaussons, Yuuma partit un court instant à son bureau et revint auprès du coréen, lui tendant un papier. « C’est mon numéro de téléphone ! Enfin, si tu le veux bien... ». Peut-être le lui imposait-il ? Mais le jeune Lee l’accepta avec un sourire, lui promettant de lui envoyer un message. Et c’est ainsi qu’ils se quittèrent, cette fin de journée les ayant tout deux épuisés, bien qu’un pressentiment persistait : celui qu’une amitié pointait le bout de son nez.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: Parfumé au chlore et aux malentendus [Jae Hyuk x Yuuma] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide