poudre de perlinpinpin |♕| aecha&aeyeon
Invité
Invité
poudre de perlinpinpin |♕| aecha&aeyeon | Jeu 19 Juil - 21:25 Citer EditerSupprimer
poudre de perlinpinpin
Ft. aecha la queen
Après de longues minutes de galère, je finis par réussir à régler correctement le caméscope qui me sert à filmer les vidéos de ma chaîne. Rien de bien compliqué, je sais, mais c’est une petite fierté à chaque fois. Je regarde autour de moi, m’assure qu’aucun détail compromettant ne vient gâcher le petit décor improvisé que forme la chambre de Aecha, avant d’adresser un sourire enjoué à mon amie. « Allez, viens ! On va pouvoir commencer. » Le tournage sera peut-être long, alors autant s’y mettre directement, non ? On pourra toujours mettre les moments gaffe dans la catégorie bêtisiers, si on a trop de problèmes techniques.
« Salut tout le monde, c’est Heyeon ! On se retrouve pour un tuto make-up en compagnie de mon amie… Aecha ! » Les mains tendues vers elle de façon théâtrale, je souris largement avant de reprendre la parole. « J’ai pensé que, pour une fois, je pourrais vous présenter un tutoriel pour un maquillage sur un visage différent du mien, et elle s’est gentiment proposée pour servir de victime. » Le bluff. Laisser croire que j’ai totalement une idée de ce que je fais alors que non. Après tout, j’ai envie de voir avec Aecha ce qu’elle préférerait, et je préfère les vidéos spontanées aux mises en scènes scriptées. Avec un peu de chance, ça plaira aux personnes qui suivent ma chaîne !
« Alors, pour commencer, on va s’occuper de ton teint. » dis-je en cherchant des yeux la grosse trousse rose poudré dans laquelle je range tout mon maquillage. Je fronce les sourcils avant de regarder autour de moi. « Euh, tu sais où est ma trousse, par hasard ? » C’est bien ma veine, ça. Je suis sûre que je l’avais avec moi en arrivant, pourtant… Je l’ai posée ailleurs sans regarder, peut-être ?
« Salut tout le monde, c’est Heyeon ! On se retrouve pour un tuto make-up en compagnie de mon amie… Aecha ! » Les mains tendues vers elle de façon théâtrale, je souris largement avant de reprendre la parole. « J’ai pensé que, pour une fois, je pourrais vous présenter un tutoriel pour un maquillage sur un visage différent du mien, et elle s’est gentiment proposée pour servir de victime. » Le bluff. Laisser croire que j’ai totalement une idée de ce que je fais alors que non. Après tout, j’ai envie de voir avec Aecha ce qu’elle préférerait, et je préfère les vidéos spontanées aux mises en scènes scriptées. Avec un peu de chance, ça plaira aux personnes qui suivent ma chaîne !
« Alors, pour commencer, on va s’occuper de ton teint. » dis-je en cherchant des yeux la grosse trousse rose poudré dans laquelle je range tout mon maquillage. Je fronce les sourcils avant de regarder autour de moi. « Euh, tu sais où est ma trousse, par hasard ? » C’est bien ma veine, ça. Je suis sûre que je l’avais avec moi en arrivant, pourtant… Je l’ai posée ailleurs sans regarder, peut-être ?
Invité
Invité
Re: poudre de perlinpinpin |♕| aecha&aeyeon | Ven 27 Juil - 0:18 Citer EditerSupprimer
poudre de perlinpinpin
Ft. aeyeon kawaii
Ae Cha regarde Aeyeon faire. Interdite. Elle ne sait pas ce qui l’a prise d’accepter de jouer le rôle du cobaye pour l’une des vidéos de son amie. Elle se félicite d’être une si bonne copine. Aeyeon devrait la remercier. Parce qu’en prévention de cet après-midi la jeune femme a du ranger un peu sa chambre. Faire son lit. Donner un air correct à son bureau et rangé tout ce qui objet susceptible d’apparaître dans le champ de la caméra. Oui. Oui. Une amie en or. Elle s’envoie des fleur, un sourire un peu idiot sur le visage tandis qu’elle hoche la tête. De l’extérieur elle a un peu l’air d’une demeurée mais on lui pardonne parce qu’elle est jolie. Non ?
Elle remet ses cheveux en place au top départ d’Aeyeon. Elle la regarde faire son introduction. Ae Cha a déjà du mal à regarder ses vidéos. Rapport au contenu qui ne la passionne pas à outre mesure mais là c’est encore plus étrange de la voir faire. De se retrouver dans le cadre. C’est comme si elle regardait une vidéo. Elle se retourne vers la caméra pour lui faire un signe de la main et sourit. « Salut ! » elle essaie de faire en sorte que son malaise ne se voit pas trop à l’écran mais ce n’est pas une tâche aisée. Elle hoche la tête aux paroles de son amie. Retient une grimace quand elle la traite de victime. C’est plutôt Aeyeon qui lui a forcé la man. Mais que ne ferait-on pas pour ses amis ? « Bourreau fais ton office. » dit-elle sur un ton solennel en tendant son visage à la jeune femme. Elle espère juste qu’Aeyeon ne va pas trop se lâcher et ne rien faire de bizarre. Mais peut de chance pour qu’elle fasse quelque chose d’étrange sur sa propre chaîne. Et puis elle connait les talents de son amie pour le maquillage. « Ah non du tout. » Elle cherche autour d’elle l’imposante trousse rose mais ne la voit pas sur son lit. « Comment on peut perdre un truc aussi voyant ? Surtout que pour une fois j’ai rangé ma partie de la chambre. » Elle se penche pour vérifier que l’objet de leurs désirs n’est pas tombé. Et le voilà. Qui traîne avec les fringues qu’elle a savamment cachées sous son lit. Ae Cha l’attrape et la remonte. « On va pouvoir s’y remettre. Sois douce. » elle parle sur un ton suave. Comme une pucelle prête a passé à l’acte pour la première fois de sa vie. Avant de laisser sortir un rire graveleux. Elle va en avoir des choses à couper au montage Aeyeon.
Elle remet ses cheveux en place au top départ d’Aeyeon. Elle la regarde faire son introduction. Ae Cha a déjà du mal à regarder ses vidéos. Rapport au contenu qui ne la passionne pas à outre mesure mais là c’est encore plus étrange de la voir faire. De se retrouver dans le cadre. C’est comme si elle regardait une vidéo. Elle se retourne vers la caméra pour lui faire un signe de la main et sourit. « Salut ! » elle essaie de faire en sorte que son malaise ne se voit pas trop à l’écran mais ce n’est pas une tâche aisée. Elle hoche la tête aux paroles de son amie. Retient une grimace quand elle la traite de victime. C’est plutôt Aeyeon qui lui a forcé la man. Mais que ne ferait-on pas pour ses amis ? « Bourreau fais ton office. » dit-elle sur un ton solennel en tendant son visage à la jeune femme. Elle espère juste qu’Aeyeon ne va pas trop se lâcher et ne rien faire de bizarre. Mais peut de chance pour qu’elle fasse quelque chose d’étrange sur sa propre chaîne. Et puis elle connait les talents de son amie pour le maquillage. « Ah non du tout. » Elle cherche autour d’elle l’imposante trousse rose mais ne la voit pas sur son lit. « Comment on peut perdre un truc aussi voyant ? Surtout que pour une fois j’ai rangé ma partie de la chambre. » Elle se penche pour vérifier que l’objet de leurs désirs n’est pas tombé. Et le voilà. Qui traîne avec les fringues qu’elle a savamment cachées sous son lit. Ae Cha l’attrape et la remonte. « On va pouvoir s’y remettre. Sois douce. » elle parle sur un ton suave. Comme une pucelle prête a passé à l’acte pour la première fois de sa vie. Avant de laisser sortir un rire graveleux. Elle va en avoir des choses à couper au montage Aeyeon.
Invité
Invité
Re: poudre de perlinpinpin |♕| aecha&aeyeon | Jeu 2 Aoû - 22:43 Citer EditerSupprimer
poudre de perlinpinpin
Ft. aecha la queen
Aecha n’a pas l’air très à l’aise, mais je ne lui en veux pas. La première fois que j’ai décidé de filmer une vidéo, j’avais l’air ridicule. Profondément ridicule. J’ai encore honte, lorsque je remonte dans le fil de mes vidéos postées et que je découvre cette vidéo pixélisée, où j’étais à peine coiffée, à peine maquillée. Au moins, j’épargne ce calvaire à Aecha. De toute façon, elle est plus jolie que moi, alors ce n’est pas bien difficile d’éviter de faire pire. Je ris doucement à son commentaire, lui adressant un petit regard plissé. « Tu oses m’appeler bourreau ? » dis-je en plaisantant, avant de remarquer l’absence de ma trousse de maquillage. «[color=lightseagreen] En s’appellant Aeyeong, je crois … » Je ris, mais ça m’embête un peu. Je m’apprête à aller vérifier dans ma chambre quand Aecha me sauve la vie en la retrouvant. « Ah, parfait ! Merci. » Je récupère mon bien avant de le placer sur mes genoux. « Très douce, ne t’en fais pas. » Et je ne peux pas m’empêcher de rire comme une pauvre idiote. Vraiment, il faut que j’arrête de faire des vidéos avec mes amies. Il n’y a plus aucun professionnalisme. Je m’éclaircis la voix avant de sortir un à un les produits que je vais utiliser sur elle. Ils sont neufs, frais, beaux. Ils viennent même de sortir, je crois. J’attends toujours qu’on me sponsorise, alors en attendant, je dois acheter mes propres produits. Et je les achète, oui, malgré les sponsors de la fraternité. Ce n’est pas ma faute, si la marque qu’ils proposent ne m’intéresse pas plus que ça. Je présente chacun d’entre eux à la caméra avec une petite explication, avant de commencer à appliquer un peu de crème solaire sur le visage de Aecha. Après quelques secondes, je grimace. « Elle pue un peu, non ? » Je porte ma main à mon visage par réflexe et je fronce les sourcils. « Elle sent le désinfectant… ? » Rien de bien grave, je préfère que ça sente ça plutôt que l’œuf pourri mais… Je ne m’y attendais pas vraiment.
Invité
Invité
Re: poudre de perlinpinpin |♕| aecha&aeyeon | Lun 3 Sep - 21:22 Citer EditerSupprimer
poudre de perlinpinpin
Ft. aeyeon kawaii
Son rire se mélange à celui d’Aeyeon. Elle est super fière de sa vanne de premier ordre. Aecha qui pensait avoir oublié la caméra qui capture chacun de ses gestes et chacune de ses paroles, est rappelée à l’ordre par son amie. Bien plus professionnelle que la brune. Ce qui n’est très compliqué. Elle se met en retrait et la laisse présenter un à un tous les produits qu’elle compte utiliser pour lui tartiner le visage. La jeune femme se retient de faire la moindre réflexion et ce n’est pourtant pas l’envie qui manque. Parce qu’Ae Cha ne sait pas tenir sa langue – une blague un peu nulle toujours garée en double file mais aussi parce que ces « trucs de filles » la laissent de marbre. Pas de là à dire qu’elle ne se maquille pas au contraire. C’est juste que ses capacités dans le domaine sont très réduites. Surtout comparées à sa Youtubeuse de meilleure amie. Une fois qu’Aeyeon a terminé sa petite présentation, Aecha tend le visage pour qu’elle puisse commencer à travailler. « je suis toute à toi oppa. » elle continue dans sa blague graveleuse. Elle avait pensé laisser un peu de répit à son amie et puis finalement, non. Elle ferme les yeux pendant qu’on lui crème le visage. Plisse le nez. La sensation de se faire papouiller est plutôt agréable mais l’odeur de la crème solaire est un peu trop forte. « c’est vrai que c’est pas terrible. » se permet-elle de répondre puisque Aeyeon elle-même reconnait que ça put bien. « ah ouais t’as raison je sens l’hosto maintenant. » elle grimace. « j’avais raison de t’appeler le bourreau. » affirme-t-elle en plissant toujours un peu plus le nez.
Invité
Invité
Re: poudre de perlinpinpin |♕| aecha&aeyeon | Dim 16 Sep - 19:23 Citer EditerSupprimer
poudre de perlinpinpin
Ft. aecha la queen
Faire une vidéo avec une bonne amie est toujours un moment agréable. Je suis plus à l’aise devant la caméra que dans la vie réelle, chose qui peut paraître assez étonnante, en vérité, quand on ne me connait pas. Alors je me mets dans mon personnage multimédia, présentant les produits les uns après les autres, riant aux plaisanteries de Aecha. Pour cela, nous ne nous ressemblons pas du tout. Comme quoi être amies ne signifie pas forcément se ressembler comme deux gouttes d’eau ! « Au moins t’auras pas de germes sur le visage ! » dis-je en riant avant de froncer les sourcils. « Ohlala non c’est insoutenable. Faudrait pas que notre amitié prenne fin dans cette vidéo : je vais t’en mettre une autre. » Ma crème habituelle, hypoallergénique, sans parfum. Ça sera bien mieux. Je commence l’application avant de continuer en entamant son teint, expliquant vaguement comment on s’y prend le mieux. C’est aussi mon rôle de YouTubeuse beauté. Convaincre les viewers qu’elles sont capable de le faire chez elles. « Bon, maintenant le teint est fait, on va passer aux yeux. » Je sors mon matériel de torture. « Comme ce look doit rester portable à l’extérieur… » J’hésite. « Ça se dit, portable ? » Je regarde Aecha en me retenant de rire. Vraiment, je devrais prendre des cours de coréen au lieu de faire mes vidéos. « Bref, comme ce look doit pouvoir se porter même pour aller au boulot, on va opter pour des tons nude. » Je montre encore une ou deux ombres à paupière claires à la caméra en souriant. « Allez, ferme les yeux, princesse. » dis-je en empruntant une voix si caricaturale d’un homme sorti d’un drama japonais que j’ai envie d’en rire. Il ne me reste plus qu’à m’appliquer, maintenant.
Contenu sponsorisé