QUIET NIGHT CAN BE SO LOUD ft Andybb
Invité
Invité
QUIET NIGHT CAN BE SO LOUD ft Andybb | Sam 21 Juil - 11:39 Citer EditerSupprimer
« Merci pour cette soirée. » Souffle Su Nah avec un sourire doux. « Je n’aurais pas cru que tu saches aussi bien danser. » le taquine-t-elle avec un petit rire. Elle continue sa marche, se tenant à son bras. L’air frais lui faisait du bien et après avoir passé une soirée à boire et danser elle avait eu envie de marcher pour rentrer. Elle inspirait à pleins poumons en fermant les yeux comme portée par la quiétude de cette nuit. Elle appréciait passer du temps avec Andrew, plus qu’elle ne pouvait l’admettre. Ils n’avaient décidément rien en commun si ce n’est leur douceur et leur vision du monde. La jeune pouvait admettre sans avoir honte qu’elle le trouvait beau. Que ses yeux clairs et son sourire étaient de très bonnes armes pour la faire craquer. Elle n’avait bien sûr pas osé lui dire qu’il lui plaisait de peur de gâcher ce qu’ils avaient là … Ce que Su Nah aimait quand elle passait du temps avec lui c’était qu’il la faisait rire, lui faisant oublier à quel point sa vie pouvait être un fiasco total. Elle riait et elle s’accrochait à son bras comme si demain n’arriverait pas. Elle aimait se confier à lui, sur ses cours, sa passion pour la moto. Andrew était tout aussi passionné par la confection de tarte et autre pâtisserie alors il était le plus à même de la comprendre. Et Su Nah rougissait toujours quand elle le surprenait à la regarder avec cet œil rieur et presque … tendre ? Elle mordille sa lèvre et pousse un soupir d’aise. « La soirée est douce ça fait du bien … mais la prochaine fois tu danseras plus avec moi ! » Parce qu’elle n’avait pas osé le pousser un peu plus, ne voulant pas le rendre mal à l’aise … s’arrêtant à un feu rouge, la tête lui tournant légèrement à cause de l’alcool qu’elle avait bu bien qu’avec modération, elle s’appuie contre l’épaule d’Andrew et murmure « Tu ne m’en veux pas si je reste comme ça quelques secondes … ? » souffle-t-elle avant de relever son visage vers lui, esquissant un sourire aussi enfantin que troublant.
Invité
Invité
Re: QUIET NIGHT CAN BE SO LOUD ft Andybb | Mer 25 Juil - 18:00 Citer EditerSupprimer
Andrew avait besoin de se changer les idées et rien de tel pour ça qu’une soirée dansante avec des amis. Enfin, avec une amie. Il aimait beaucoup Sunah. Passer du temps avec elle, c’était ne plus le voir passer alors quand elle lui proposa d’aller danser, il ne put qu’accepter. Ils étaient sur la même longueur d’onde. Andrew aimait sa bienveillance. Elle ne regardait pas de travers, ne lui faisait pas grands yeux, ne ricanait pas. Tout le contraire de ce qu’il subissait au quotidien. Partir avait été la meilleure chose qu’il avait faite, mais devenir l’étranger le pesait. Il aurait pu s’en accommoder si les gens ne le faisaient pas exprès de le faire se sentir différent, mais ils voulaient lui faire savoir qu’il n’était pas des leurs et qu’il ne le serait jamais. Sunah, elle, ne voyait rien de tout ça. Il n’était pas occidental, il n’était pas trop grand, il n’était pas bizarre, il n’était pas différent. Elle le voyait comme une personne. Il avait bu, mais à peine trop. Sa tête était légère. Il aimait cette sensation mais parfois il avait peur qu’elle ne soit que trop régulière. Il sourit à la remarque de Sunah. Il est vrai que lorsqu’il buvait, Andrew se laissait aller. Il oubliait qu’il pouvait être observé. Il profitait de ces moments pour faire ce qu’il n’osait pas faire. Une brise soufflait sur leurs visages légèrement embués. Andrew tentait, tant bien que mal, de marcher droit. Il y arrivait plus ou moins en s’aidant des pavés au sol. < Tu trouves qu’on n’a pas assez dansé ensemble ? > demanda-t-il, perdu. Il leva les yeux en l’air pour réfléchir. Il avait un peu de mal à se souvenir d’une traite toute la soirée. Il est vrai qu’il ne se souvenait pas avoir beaucoup dansé avec la jeune femme, mais était est-ce dû aux simples effets de l’alcool ou à la réalité ? Il avait un peu de mal à faire la part des choses. Il senti une pression sur son épaule. < Fais comme chez toi. > rit-il, trouvant sa réponse hilarante. Il plaça son bras autour de ses épaules et frotta légèrement le bras de la jeune femme pour la réchauffer. < T’as pas trop froid ? >
Invité
Invité
Re: QUIET NIGHT CAN BE SO LOUD ft Andybb | Mar 23 Oct - 20:12 Citer EditerSupprimer
« Si un peu » rit-elle bien que l’alcool lui réchauffe encore le corps. Elle avait tellement dansé et libérer toutes les tensions de cette nuit qu’elle se sentait bien, dangereusement bien. Elle avait juste envie de profiter, sans se poser de questions. Au moins l’alcool lui permettait de se désinhiber et de ne pas appréhender la réaction d’Andrew. Elle se blottit contre lui et savoure la chaleur de leurs deux corps. Elle réfléchit encore à sa question et souffle « Non pas assez … » admet-elle. « Pas comme on sait faire. » ajoute-t-elle malicieuse. Le feu passe au vert pour eux alors elle s’élance sur la route et lui attrape la main pour le tirer avec elle. « Tu sais je trouve que tu t’améliores de plus en plus en cours de pole dance … » assure-t-elle avant de se tourner vers lui en riant, yeux brillant et les pommettes rouges. Elle se sentait bien ce soir Su Nah l’esprit léger et l’envie de faire des folies, n’importe lesquels. Elle l’attire contre elle et souffle, prenant les devants alors que sa timidité s’envolait elle souffle « Tu veux qu’on aille boire un dernier verre chez toi … ? Je ne suis pas sûre que venir à mon dortoir soit une bonne idée … » souffle-t-elle en mordillant ses lèvres doucement. Quelle audace affichait-elle là ? Mais disons que Su Nah était une femme qui savait ce qu’elle voulait et que son attirance pour Andrew était plus qu’évidente à ce moment-là.
Invité
Invité
Re: QUIET NIGHT CAN BE SO LOUD ft Andybb | Mer 24 Oct - 15:47 Citer EditerSupprimer
Il se sentait euphorique. Cette soirée l’avait beaucoup amusé. Les jeunes qui étaient en boite avec eux s’étaient demandé ce qu’un vieux comme lui faisait avec de jolies jeunes filles comme elles. Andrew s’était demandé la même chose mais les rires et les verres lui avaient fait oublier ses pensées. Il rit encore lorsqu’il défait son manteau pour le mettre délicatement autour des épaules de Sunah. L’alcool lui tenait chaud. Elle devait encore sentir la chaleur d’Andrew en enfilant son manteau. Il glisse une main dans ses cheveux. Ca ne dérange pas Andrew que Sunah se colle à lui. Elle lui tient chaud. Sans réfléchir il pose son bras sur les épaules de la jeune femme. Ce manteau était si long qu’il atteignait presque le sol. Elle lui avouât qu’ils n’avaient pas assez dansé ou plutôt qu’ils ne s’étaient pas assez montré ce qu’ils savaient faire. L’esprit si embué, il rit aux éclats s’imaginant bouger ses fesses sur les petites estrades assez hautes pour qu’on l’on soit vu à l’autre bout de la salle. Il n’était clairement pas assez bon pour faire ça, pas comme Sunah, pas comme les filles en général. Il baisse sa tête vers elle. < Chez toi ? > répète-t-il surpris. Oui, il en avait envie. Heureusement, il avait trop bu pour refuser. < Tu préfères qu’on aille chez moi ? Je suis pas loin et comme ça t’auras pas de problèmes. >. Il lui montre la direction du doigt. Elle la connaissait peut être, c’était l’un des appartements au dessus de la pâtisserie. < PÂTISSERIE ! > dit-il trop fort. Il se racla la gorge. < Enfin… Euh… Jsuis au dessus de la pâtisserie. > rougit-il.
Invité
Invité
Re: QUIET NIGHT CAN BE SO LOUD ft Andybb | Dim 18 Nov - 23:03 Citer EditerSupprimer
Su Nah était décidément bien trop enivrée pour se poser trop de questions ou se moquer du garçon. Elle rit en acquiesçant « Chez toi ça serait parfait … encore plus au-dessus de la pâtisserie … » elle se laisse entrainer en riant, cette douce euphorie l’envahissant. Elle ferme les yeux un instant pour savourer la sensation de plénitude qui l’envahie et elle s’accroche à sa main en traversant le quartier pour rejoindre ses appartements. « Tu as l’air toujours timide Andrew, ou plutôt non … réfléchie. Oui c’est ça, tu donnes toujours l’impression de réfléchir de t’inquiéter de pleins de choses à la fois … » elle ne le jugeait en rien mais cherchait surtout à apprendre à le connaitre, à savoir qui il était davantage. Après tout elle ne connaissait rien de son histoire, qu’une bribe qu’il avait bien voulu lui laisser savoir. Elle se doutait bien qu’il n’avait pas tout plaqué chez lui juste pour le plaisir d’ouvrir une pâtisserie à Séoul … Surtout en prenant d’aussi gros risque … « Pourquoi t’es venue en Coréen, c’est quoi la vraie raison ? » souffle-t-elle sous entendant qu’elle n’était pas dupe quant à sa venue ici. Peut-être qu’au moins cette fois l’alcool les aidera à délier les langues.
Invité
Invité
Re: QUIET NIGHT CAN BE SO LOUD ft Andybb | Lun 19 Nov - 21:15 Citer EditerSupprimer
Il ne pensait à rien de particulier. Certains garçons s’imagineraient déjà tant de choses. C’était le genre de soirées où on ramène la fille chez soi pour conclure. Mais Andrew ne pensait à rien de tout ça. Ce n’était même pas parce qu’il était trop vieux pour ça ni parce qu’il avait trop bu mais parce qu’Andrew était un type bien. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, ce n’était pas un spécimen rare c’était juste qu’il n’était pas un cliché. Il appréciait la brise fraiche sur son visage. Il souriait bêtement. < On y est presque. > Il avait faim. Il baisse sa tête pour regarder la jeune femme qui lui parle. Il n’était pas extraverti ça c’était sûr. Il n’était pas très à l’aise au contact des inconnus, c’est pourquoi il préparait juste les tartes et tachait de laisser ses serveurs s’occuper des clients. Il aimait juste regarder les enfants baver devant les pâtisseries, voir les couples partager leur assiettes, observer les indécis ne pas savoir quel délice ils allaient prendre. C’était ce qui le faisait tenir tous les jours. < Ca te dit que je réponde à toutes tes questions devant à manger ? > Ils font quelques pas avant de pousser la porte de la tarterie. Alors que Sunah s’installe et observe les lieux, Andrew cherche une tarte du frigo qu’il amène avec deux cuillères. Il la pose sur le contoire et fait signe à Sunah de s’installer de l’autre coté. Il avait toujours sa veste. Il soupire d’aise en plongeant sa cuillère dans la tarte pas encore entamée. Il lève la tête vers elle. < Alors, par où je commence ? > lui demande-t-il effrayé de ce qu’elle voulait savoir.
Invité
Invité
Re: QUIET NIGHT CAN BE SO LOUD ft Andybb | Sam 22 Déc - 22:35 Citer EditerSupprimer
« Et si tu commençais par le début ? » souffle-t-elle avec un sourire en coin. Elle l’avait suivi, appréciant l’idée de pouvoir manger un peu. Ça lui permettrait de ravoir les idées claires. Elle le regarde avec un petit sourire amusée. Elle aimait bien venir dans sa tarterie, c’était aussi chaleureux que douillet. C’était un endroit où on se sentait tout de suite à l’aise, familier et rassurant. Le genre de personnalité qu’avec Andrew au final … elle sourit en attrapant une des cuillères pour la plonger dans la tarte, imitant alors le jeune homme. Elle goûte et pousse un petit soupire d’aise. C’était si délicieux … Elle n’avait pas envie de croire que quelque chose d’aussi bon puisse être mauvais pour ses hanches. Elle n’aura qu’à s’entrainer un peu plus à la salle de pole dance pour compenser. Elle savourait son plat avec délice et leva son regard de chat curieux vers le garçon, ne pouvant s’empêcher de sourire face à son air nerveux. « Pourquoi est-ce que tu parais aussi … stressé à l’idée de parler de toi ? » Elle marqua une pause et ajouta « Tu n’es obligé de rien tu sais … » même l’esprit enivré Sunah ne manquait jamais de douceur. Trop gentille paraissait-il. Pourtant elle avait bien du mal à changer, parce qu’elle refusait de devenir quelqu’un d’autre. Elle était qui elle était … elle pose son regard doux, dans celui sombre de son ami et le fixe de longues secondes avec cette aura apaisante.
Invité
Invité
Re: QUIET NIGHT CAN BE SO LOUD ft Andybb | Mar 25 Déc - 11:59 Citer EditerSupprimer
C’était presque étonnant pour lui. D’habitude les gens venaient lui rabâcher les oreilles des mêmes soucis tous les jours. Il écoutait, parfois conseillait mais jamais ne parlait. De lui du moins. Ce n’était pas ce qu’on lui demandait. Il avait été fils unique à sa naissance mais Shinji, le mari de Kaede, l’avait rendu cadet dans sa propre famille. Shinji était comme un grand frère et il traitait Andrew comme son propre petit frère. Il avait eut droit à ce qu’on fait subir aux plus jeunes. C’était la victime de petites moqueries et son avis n’était jamais vraiment légitime. Ca ne l’affectait pas plus que ça mais il avait apprit à se taire. Et finalement ça arrangeait bien tout le monde, on ne lui demandait pas de parler mais d’écouter l’avis des plus âgés, des plus sages. Il s’appuyait sur la table à écouter les histoires des clients bavards. Il trouvait ça intéressant. Il pouvait presque écrire un recueil avec tout ce qu’on lui avait raconté.
Il regarde sa cuillère. Il se demandait comment, pour certains, c’était si facile. Le début… Elle l’avait dit comme si c’était évident. Il y avait tant de choses à dire mais pas assez de temps. Il soupire légèrement. Quels étaient les éléments importants ? Les étaient-ils tous ? Non, il y avait forcément des détails superflus. Il lève la tête vers elle le regard interrogateur. < Stressé ? Tu trouves ? >. Il fit une pause. < C’est plus que je sais pas vraiment par où commencer. Ou plutôt où ça a commencé… > finit-il par lui avouer. Il voulait bien raconter son histoire, on en a probablement tous une intéressante à raconter. Mais Andrew n’était pas un conteur. Il répondait aux questions qu’on lui posait parce que c’était tout ce qu’on lui demandait.
Contenu sponsorisé