sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

Feed me, I'm famous [pv Se jin]

Invité
Invité

Feed me, I'm famous [pv Se jin] | Dim 22 Juil - 22:12
Citer EditerSupprimer
Feed Me, I'm famous
Se Jin & Arizona

Arizona et la cuisine. Ça n’avait jamais été une très grande histoire d’amour. Elle était douée pour le dessin, pour raconter des histoires, mais certainement pas pour préparer de bons petits plats. Et la maison avait été rythmé par l’anorexie de son frère. La nourriture était au cœur de tous les sujets. Et elle ne savait pas si c’était parce que cette maladie lui avait volé son petit frère qu’elle n’arrivait pas à rester dans une cuisine plus de dix minutes. Parce que c’était toujours un peu douloureux et le manque ne disparaissait jamais. C’était toujours constant, comme une partie d’elle qui avait disparu à tout jamais. Ce n’était pourtant qu’une histoire de nourriture.
Peu de temps après son arrivé, elle avait failli tuer plusieurs membres de la fraternité avec ses cupcake dégeulasses. Trop de sucre, trop de levure, pas assez de farine. Elle avait au moins essayé et sans cet échec cuisant, elle n’aurait jamais eu la chance de rencontre Se Jin. C’était un peu son héros, celui qui l’avait sauvé de la famine. Parce que si son frère avait toujours eu peur de manger, elle ne se privait pas. Et aurait fini par se goinfrer de malbouffe. Alors ce garçon lui permettait de garder la ligne et son emploi par la même occasion.

La blonde avait pris l’habitude de trouver de bons petits plats dans le frigo et gare à celui qui osait y toucher. Ce soir Arizona avait faim. Et quand elle avait faim elle se transformait en grimlins. Elle avait passé presque toute la soirée à imaginer ce que le garçon avait pu lui préparer. C’était toujours excellent et elle n’arrêtait pas de lui dire qu’il était bon à mariée. Epuisée par sa séance photo, elle comptait se glisser sous sa couette et manger devant un bon film dégoté sur Netflix. Un abonnement qu’elle ne payait pas et qu’elle avait réussi à extorquer à un garçon d’une chambre voisine. Arizona se précipitait pour ouvrir le frigo et se penchait pour chercher la boite qui portait son nom. Mais elle ne trouvait rien. Absolument rien. Elle fouillait, minutieusement pour être certaine de ne pas l’avoir loupé. Elle fronçait les sourcils et se dirigeait vers la chambre de Se Jin d’un pas certain. La blonde n’avait rien d’une princesse, elle n’avait pas grandi dans une famille riche et n’était pas non plus du genre à faire des caprices, mais son ami l’avait mal habitué et maintenant, il devait assumer. Elle poussait la porte sans frapper. Sans imaginer qu’il puisse sortir de la douche ou qu’il puisse dormir.

« Se Jin ! Elle est où la bouffe ?!»

Pas le temps pour les politesses. Son estomac parlait à sa place et une Arizona affamé devenait vite insupportable. Les cheveux en bataille elle soufflait pour dégager une mèche devant son visage. Les mains posées sur ses hanches elle ne le lâchait pas du regard.

« J’ai fouiné et j’ai rien trouvé ! Si je trouve celui qui me l’a volé, je crois qu’il va regretter d’être venu au monde. »

Elle soupirait, vraiment déçu alors que son ventre commençait à gronder. Elle avait besoin d’un bon plat pour se remonter le moral.
made by black arrow
Invité
Invité

Re: Feed me, I'm famous [pv Se jin] | Mar 24 Juil - 0:40
Citer EditerSupprimer

「Oubli malheureux
Colère affamé
Je dois me rattraper」

Se Jin & Arizona
Cette journée avait été tout simplement épuisante. Je suis allongé dans mon lit à fixer le plafond et je me mordille la lèvre. J’ai la tête ailleurs depuis quelques jours, peut-être à cause des cours de cuisine, de mon travail au restaurant ou à cause d’elle. Je secoue la tête pour chasser cette idée de mon esprit, Se Jin amoureux ? Je ne pense pas que ce soit possible et encore moins que quelqu’un puisse être amoureux de moi. Les pensées plongées dans ma journée pénible et longue, je n’ai évidemment pas pensé aux petites habitudes que j’ai prises, me dirigeant vers ma chambre dès mon retour au dortoir pour m’installer sur mon lit, exactement dans la position où je suis actuellement. Je n’ai pas le sourire aux lèvres et je ne vois pas ce qui pourrait égailler ce petit moment de creux qui m’étreint, jusqu’à ce qu’une petite furie à la chevelure blonde et aux traits américains déboule dans ma chambre modeste sans prendre la peine de frapper. Surpris, je me relève dans un sursaut et la regarde avec des yeux ronds me demander où est sa bouffe. Je reste muet face à cette entrée inattendue et observe Arizona, les cheveux un peu décoiffés et ses mains sur ses hanches m’annoncer qu’elle a beau avoir cherché, elle n’a rien trouvé et mes lèvres s’entrouvrent alors que je comprends tout de suite mon erreur. Je sors immédiatement de mon lit et me redresse avec de la panique dans le regard.

-N-Non ce n’est pas la faute de quelqu’un d’autre, c’est la mienne… J’ai… oublié ? Je suis désolé j’avais autre chose en tête…

J’hésite un peu et m’excuse d’un regard. J’ai oublié de préparer son plat quotidien ! J’étais tellement pris par mes pensées en arrivant au dortoir, j’ai complètement mis cette habitude dans un coin de ma tête ! Arizona, cette jeune femme qui n’a aucun talent en cuisine et qui a même failli empoisonner d’autres membres de la fraternité, j’ai essayé de lui apprendre à cuisiner mais ça n’a pas fonctionné. J’ai préféré cuisiner pour elle, lui préparer chaque jour un plat que je mets dans le frigo avec son nom dessus pour qu’elle le retrouve facilement mais aujourd’hui je n’ai pas pu le faire… Je n’ai pas pensé à le faire. Je comprends complètement qu’elle soit énervée de ne pas avoir pu manger, c’est pourquoi je prends doucement sa main et l’entraîne hors de ma chambre jusqu’à la cuisine.

-Je vais te préparer tout ce que tu veux immédiatement d’accord ?

Nous arrivons tous les deux dans la cuisine et je prends mon tablier que j’enfile rapidement avant de l’attacher avec un petit sourire encore désolé d’avoir pu oublier son repas. Je ne comprends pas comment j’ai pu oublier quelque chose de si important !

Feed me, I'm famous
Invité
Invité

Re: Feed me, I'm famous [pv Se jin] | Jeu 30 Aoû - 11:51
Citer EditerSupprimer
Feed Me, I'm famous
Se Jin & Arizona

Arizona avait toujours eu ce côté un peu trop naturel, et direct. Se Jin l’avait mal habitué en lui préparant ses plats. C’était devenu un réflexe de venir fouiller dans le frigo. Elle disait toujours merci, mais elle ne se rendait pas compte qu’il avait sûrement d’autres choses plus importantes à faire que de cuisiner pour elle. La blonde pouvait passer pour une petite diva, mais ce n’était pas le cas. Elle ne réfléchissait pas, sûrement un peu trop égoïste à ce moment-là. Mais elle adorait manger et c’était ce qui lui permettait de finir sa journée en beauté, ou même de se consoler dans les moments difficiles. Elle fixait le garçon, un peu étonnée. Personne ne lui avait volé sa bouffe et c’était tout ce qui lui importait. Elle n’allait pas perdre du temps à mener son enquête.

« Non, mais déstresse ça va, j’ai peut-être un peu dramatiser le truc…»

Elle se laissait entrainer jusqu’à la cuisine de la fraternité où elle n’avait pas le droit de mettre les pieds toute seule. Comme une enfant, elle devait être accompagnée pour éviter les catastrophes. Arizona avait toujours aimé la gentillesse du brun, et il la faisait se sentir comme une véritable princesse. Ses journées pouvaient être rudes entre les courts et son travail et Se Jin avait un côté apaisant. Elle observait la cuisine, n’ayant aucune idée de ce qu’elle voulait manger. Elle n’était pas difficile et tout ce qu’il lui préparait était délicieux.

« Je veux bien un trucs avec des légumes et pas trop de viande… Ce midi on est allé au fastfood et j’ai besoin d’un truc un peu plus sain ! »

Arizona ne s’était jamais privé en ce qui concernait la nourriture. Elle restait un peu en arrière pour ne pas le déranger, elle avait d’ailleurs arrêté de proposer son aide en remarquant qu’elle ne faisait que l’embêter au lieu d’être utile. Elle était douée pour beaucoup de choses, mais la cuisine n’avait jamais fait partie de ses grands talents.

« T’étais préoccupé ? Pour avoir oublié ? Je veux dire… T’as des problèmes ? Un truc qui te tracasse ? »

Elle semblait toujours survoltée, mais la blonde était très à l’écoute et avec tout ce que Se Jin faisait pour elle, c’était la moindre des choses de l’écouter et d’essayer de lui apporter le plus de conseils possible.

« T’es amoureux ? T’as des problèmes en cours ? Quelqu’un t’embête ? »

Depuis qu’elle avait perdu son frère qui n’avait pas osé se confier à elle, Arizona était très attentive aux problèmes de ses amis et elle avait peur de laisser passer quelque chose, de ne pas remarquer à nouveau la détresse de quelqu’un. Elle se sentait toujours coupable d’avoir été aussi aveugle et elle ne voulait pas refaire les mêmes erreurs.

« Tu veux que j’aille tabasser quelqu’un pour toi ? »

Ce n’était pas avec sa carrure de crevette qu’elle pourrait faire grand-chose, mais l’intention y était vraiment. Elle ne s’était jamais battu, mais il y avait un début à tout.
made by black arrow
Contenu sponsorisé

Re: Feed me, I'm famous [pv Se jin] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide