PEE-kaboo [pv Kwon Jae In]
Invité
Invité
PEE-kaboo [pv Kwon Jae In] | Lun 23 Juil - 19:38 Citer EditerSupprimer PEE-kaboo Jae In & Na Rae
What are you doing? Les cours sont terminés depuis un certain temps déjà mais je n’ai pas quitté l’université. Je n’avais pas grand-chose à faire alors j’ai choisi de ne pas quitter mon bâtiment, m’attardant dans les couloirs sans but puisque je ne suis inscrite dans aucun club et n’ai pas vraiment d’amis avec qui sortir et occuper ma soirée. Il y a un peu plus d’un an, j’aurais directement appelé Eui Geon pour lui proposer un rendez-vous ou une soirée Harry Potter chez moi mais je ne peux plus à présent et je crois que je ne pourrais plus jamais. J’essaye de ne pas être défaitiste et, installée sur un appui de fenêtre, je regarde la ville et les terrains de sports où toujours, les étudiants inscrits dans les clubs continuent de se défouler. Le soleil se couchant baigne déjà Séoul et je mentirais si je dis que je ne m’ennuie pas. Je soupire, je n’ai pas envie de me plaindre de ma solitude, c’est moi qui l’ai choisie après tout mais c’était bien plus supportable lorsque j’étais en couple. Je n’avais même pas imaginé que ma relation avec Eui Geon puisse se finir un jour et pourtant, ça fait plus d’un an que je suis célibataire. J’ai le sentiment que je ne trouverais jamais un autre homme en qui je pourrais avoir confiance.
Prise dans le match de foot qui se déroule un peu plus bas, je parviens à ne plus penser à mon ennui et me décide même à descendre dans le complexe sportif pour observer les clubs sans pour autant y participer. Le sport, ce n’est pas tellement ma tasse de thé. Regarder pourquoi pas mais participer… Non. Je préfère me trouver face à mon ordinateur comme le prouvent mes études. Je descends les escaliers et arrive devant tous les terrains extérieurs. Je ne fais que regarder de loin, plus proche tout de même que depuis l’appui de fenêtre où j’étais perchée plus tôt. Je ne peux pourtant pas profiter de mon observation longtemps puisque les clubs prennent faim et que les étudiants rentrent aux vestiaires pour se changer et finir la soirée en travaillant, sortant avec des amis ou en rejoignant simplement leurs chambres. Je me lève du banc sur lequel j’étais installée pour m’apprêter à rentrer également au dortoir pyo quand une scène assez surprenante attire mon attention. J’aperçois un jeune homme de dos, tourné vers un arbre de toute évidence occupé à se soulager. Gênée, je m’apprête à détourner le regard quand je reconnais le vice-président des pyos. J’écarquille mes yeux, surprise de le surprendre dans une situation pareille et ris nerveusement en détournant poliment le regard même si je l’interpelle.
-J-Jae In ?! Qu’est-ce que tu fais ?
©️ Crimson Day
Prise dans le match de foot qui se déroule un peu plus bas, je parviens à ne plus penser à mon ennui et me décide même à descendre dans le complexe sportif pour observer les clubs sans pour autant y participer. Le sport, ce n’est pas tellement ma tasse de thé. Regarder pourquoi pas mais participer… Non. Je préfère me trouver face à mon ordinateur comme le prouvent mes études. Je descends les escaliers et arrive devant tous les terrains extérieurs. Je ne fais que regarder de loin, plus proche tout de même que depuis l’appui de fenêtre où j’étais perchée plus tôt. Je ne peux pourtant pas profiter de mon observation longtemps puisque les clubs prennent faim et que les étudiants rentrent aux vestiaires pour se changer et finir la soirée en travaillant, sortant avec des amis ou en rejoignant simplement leurs chambres. Je me lève du banc sur lequel j’étais installée pour m’apprêter à rentrer également au dortoir pyo quand une scène assez surprenante attire mon attention. J’aperçois un jeune homme de dos, tourné vers un arbre de toute évidence occupé à se soulager. Gênée, je m’apprête à détourner le regard quand je reconnais le vice-président des pyos. J’écarquille mes yeux, surprise de le surprendre dans une situation pareille et ris nerveusement en détournant poliment le regard même si je l’interpelle.
-J-Jae In ?! Qu’est-ce que tu fais ?