Just be friends [Pv Aeyeon]
Invité
Invité
Just be friends [Pv Aeyeon] | Mar 24 Juil - 17:08 Citer EditerSupprimer Just be friends Aeyeon & Na Rae
I'm happy to have you as friend Je regarde tout autour de moi les rues que je traverse pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Même si j’habite dans cette ville depuis ma plus tendre enfance, je n’arrive toujours pas à me sentir à ma place, comme une étrangère, comme si je n’appartenais pas à ce pays. Au final, c’est la réalité, je n’appartiens pas à la Corée mais au Japon, il n’y a que là-bas où je peux me sentir chez moi, où je ne me promène pas dans les rues en ayant l’impression de plus en plus désagréable de n’être qu’une touriste, de n’être là que pour visiter avant de retourner chez moi. Mais c’est en Corée que j’habite, pas au Japon et même si j’aspire à vivre dans le pays du soleil levant, je ne peux pas me le permettre actuellement. Vérifiant ma destination sur mon téléphone, je me rends devant un petit glacier où nous avons décidé de nous retrouver avec Aeyeon. Je m’y rends sans problème, connaissant tout de même par cœur les rues de la capitale de ce pays. Malgré moi, j’ai fini par connaître la ville sur le bout des doigts mais je ne considère la Corée que comme un endroit où je passe de très longues vacances, une escale avant de pouvoir retourner là d’où je viens.
Mais ce n’est pas ce qui me semble le plus étrange, je suis sur le point de faire une sortie en ville avec… une amie ? Aeyeon était venue me trouver pour la première fois pour des conseils informatiques dans le but de mieux réaliser ses vidéos mais je ne pensais pas que nous pourrions nous entendre autant à tel point de devenir amies, de vraies amies, pas comme celles que j’ai eues avant. Je faisais semblant de sourire et pourtant, avec elle, j’arrive à me sentir à ma place, c’est peut-être ça, l’amitié. Je m’étais toujours suffisamment isolée pour ne pas connaître ça mais avec Aeyeon et Aecha, ça c’était fait si naturellement, je n’avais pas eu envie de m’isoler à nouveau. J’arrive devant le glacier et Aeyeon est déjà là. Je m’avance vers elle et lui offre un grand sourire.
-Coucou ! Tu ne m’as pas attendue longtemps j’espère !
J’hésite à la prendre dans mes bras et me retiens finalement, je ne suis pas encore très habituée aux comportements qu’on peut adopter entre amies parce qu’au final, Aeyeon est l’une des premières amies que j’ai depuis ma naissance.
-Est-ce que tu veux une glace avant qu’on commence notre tour en ville ?
Je dois l’avouer, les glaces présentées à côté de nous me font vraiment envie mais toute seule, ça me tente moins.
©️ Crimson Day
Mais ce n’est pas ce qui me semble le plus étrange, je suis sur le point de faire une sortie en ville avec… une amie ? Aeyeon était venue me trouver pour la première fois pour des conseils informatiques dans le but de mieux réaliser ses vidéos mais je ne pensais pas que nous pourrions nous entendre autant à tel point de devenir amies, de vraies amies, pas comme celles que j’ai eues avant. Je faisais semblant de sourire et pourtant, avec elle, j’arrive à me sentir à ma place, c’est peut-être ça, l’amitié. Je m’étais toujours suffisamment isolée pour ne pas connaître ça mais avec Aeyeon et Aecha, ça c’était fait si naturellement, je n’avais pas eu envie de m’isoler à nouveau. J’arrive devant le glacier et Aeyeon est déjà là. Je m’avance vers elle et lui offre un grand sourire.
-Coucou ! Tu ne m’as pas attendue longtemps j’espère !
J’hésite à la prendre dans mes bras et me retiens finalement, je ne suis pas encore très habituée aux comportements qu’on peut adopter entre amies parce qu’au final, Aeyeon est l’une des premières amies que j’ai depuis ma naissance.
-Est-ce que tu veux une glace avant qu’on commence notre tour en ville ?
Je dois l’avouer, les glaces présentées à côté de nous me font vraiment envie mais toute seule, ça me tente moins.
Invité
Invité
Re: Just be friends [Pv Aeyeon] | Lun 30 Juil - 1:43 Citer EditerSupprimer
Si je devais me décrire, il y a bien un mot que je n’emploierai jamais : extravertie. Je donne sûrement l’air d’être une fille ouverte, souriante, quand on me voit dans mes vidéos ou au travail, mais je parle très peu de ce que je ressens, tout au fond de moi. C’est pour cette raison que j’ai peu d’amies, que je m’approche peu des autres. J’ai peur qu’ils ne comprennent pas mes sentiments, qu’ils me jugent sans savoir ce que j’éprouve et, à cause de toutes ces années passées à voyager entre la maison et l’hôpital à cause de la dialyse, il m’est devenu difficile de faire ami-ami avec des gens de mon âge.
Pourtant, depuis mon arrivée à la Yonsei, j’ai découvert une seconde famille auprès des Pyobeoms. Des gens sympas, différents. J’apprécie beaucoup Nora, dont je partage la chambre, mais j’apprécie surtout Aecha et Narae. C’est d’ailleurs cette dernière que je dois retrouver aujourd’hui.
Les yeux posés sur l’écran de mon téléphone portable, je cherche l’icône des nouveaux messages sans jamais la voir s’activer. L’heure est passée depuis un petit moment, mais je ne m’en fais pas trop. En fait, je me demande simplement où est passée Narae. Elle a peut-être eu un contre-temps qui l’aura empêchée de venir à notre rendez-vous ? L’inquiétude froisse mon front, jusqu’à ce que je reconnaisse son visage dans le lointain. Un fin sourire prend place à mes lèvres.
« Coucou ! Ne t’en fais pas, ce n’est pas grave. Tu n’as pas eu trop de difficulté pour trouver ? » À sa question, je lève les yeux vers l’enseigne du glacier, hochant la tête. « Pourquoi pas ? Tu sais quel parfum tu veux ? » Je n’en prendrai qu’une petite, pour ma part. Je préfère éviter de manger trop de gourmandises, par respect pour ma santé et pour Jaein. Après tout, même s’il me l’a donné des années auparavant, ce rein est encore le sien… Enfin, en quelques sortes. Je n’aurais pas envie de retomber malade et que ce don ait été vain. « Leur glace au thé a l’air délicieuse… »