PyoPyo yamete kudasai [EVENT]
Invité
Invité
PyoPyo yamete kudasai [EVENT] | Mar 24 Juil - 20:17 Citer EditerSupprimer
PyoPyo yamete kudasai
ft. pyobeom
MUSIQUE D'AMBIANCE
Le plus dur dans le fait de faire un voyage surprise, c'est pas d'organiser le voyage, c'est de laisser le truc être une surprise. C'est genre comme garder un secret. Alors ça va quand c'est un secret super important, mais là, j'ai envie d'en parler à tout le monde. C'était fun quand même de voir les inscriptions pour ce fameux « voyage surprise » y en a ils ont pas peur du risque c'est bien. Heureusement c'est bientôt la fin. Ils savent qu'on s'en va. Logiquement ils ont préparé tous leurs bagages. Je vous jure colonie de vacances. Ça va que j'ai déjà été animateur avec Kwansun y a deux ans parce que je vous jure, c'est horrible. Et encore on est pas encore partie. On leur a pas dit où on allait. Ils savent juste que faut ramener des vêtements légers, pourquoi pas un maillot de bain et un parapluie, car on sait jamais. Et aussi leur passeport car on prend le fuckin avion pour FUCKIN O-KI-NA-WA. Merci Lotte. Merci Lotte de nous avoir gentiment préparé ce voyage. Merci Lotte de offrir un logement, un billet d'avion et même un bus privatisé. Pas merci à vous pour nous laisser payer la bouffe mais c'est déjà bien comme ça. Bon et pas merci non plus à vous pour nous obliger à payer la moitié du voyage...mais bon c'est pas grave on vous aime quand même. Et j'ai réussi à négocier -15% sur le restau de poulet du coin alors cimer à vous Lotte. Ouais on a pas voulu de votre Lotteria, c'est dégueulasse Lotteria (je vous le dis aux gens qui iront voyager en Corée : c'est dégueulasse lotteria)
J-J
Nous sommes en 2018 après Jésus-Christ. Tout le Japon est occupé par les Japonais… Tout ? Non. Un village peuplé d’irréductibles Coréens résiste encore et toujours à l’envahisseur…
TaeIn, Wenyi, Nora, NaEun, Aecha, c'est bon. Tout le monde est là. Je finis de compter tous les pyo puis je m'installe près de Sunah. Les minutes passent. J'ai la flemme de leur expliquer où on va, tfaçon ils vont voir non ? Pour la peine je discute avec le chauffeur du bus. J'ai dix ans de naruto et de one piece derrière moi, il pourra pas test mon Japonais. Lorsque le chauffeur, nous explique qu'on va bientôt arriver j'attrape le micro devant moi. Putain comment ça marche ce micro de merde. «un-deux, un deux...Ah bah ça marche ! » Je me lève d'un coup pour faire face à tous les autres pyobeom qui finissent de s'installer dans le car privatisé alors que ce dernier démarre. «Bon les gars j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...La bonne c'est qu'on arrive bientôt comme vous avez pu le voir...Et qu'il faut beau et chaud...et que ce que le sponsor vous a préparé les gars...Vous allez sucer les orteils de Sunah tellement vous allez être heureux...Déjà on remercie Lotte pour le bus. Et pour les billets d'avions. C'était bien l'avion ? Vous avez pas trop vomi ? Na Rae t'es toujours vivante ? » Je speech une demi seconde avec Sunah pour le programme de ce que je dois dire ensuite. «Secondo les moches, la mauvaise nouvelle, c'est que notre guide, ouais voilà le mec en photo qui ressemblait à un Jin Akanishi un peu estropié là, bah il a la gastro, du coup il pourra pas nous rejoindre avant demain voire après-demain. Du coup bah c'est moi que je suis le guide. Donc si y a une ame japonaise charitable qui veut bien faire le guide sur l'île d'Okinawa pour les prochains jours et bien qu'il se présente ! Travail bien entendu non rémunéré ! Bon, parlons activités puisque j'ai pas le droit de...Hey vas-y TaeIn boucle-la quand je parle là ! Déjà tu viens en mode sans papiers là, arrête de draguer et écoute wesh ! » Petit coup de pression sur mon frère en le jugeant du regard avant de reprendre mon éternel sourire de vainqueur « Ouais donc je disais je peux pas vous parler de l'hébergement puisque c'est une surprise mais juré vous allez kiffer. Du coup les activités, vous avez genre -15% pour l'aquarium et aussi pour la plongée ! Tous ceux qui sont chauds on s'organisera une journée demain ! Ou après-demain ! T'façon vous faites ce que vous voulez. La seule chose qu'on vous demande c'est d'être polis avec les autochtones. Vous avez des questions ? » Petit victoire personnelle pour avoir réussi à balancer ce mot « autochtone » dans mon discours, alors qu'en vrai je l'ai juste lu dans le guide sur okinawa pendant qu'on était dans l'avion. Bref. « Ah oui... » je me frotte le nez.
« Niveau bouffe y a le petit dej de compris, après les gars m'en balec vous vous dé-mer-dez. Pareil pour les transports, y a le car de compris pour les grosses excursions sinon tous ceux qui veulent se tap...hey mais Tae In et Nora fermez vos gueules walla. Les gars je parle, je vous explique des trucs graves importants, hey t'sais quoi? Tu vas rouler tout seul jusqu'à l'hôtel ! Même pas en rêve je dis au bus de te prendre là ! » Putain. Je vous jure heureusement j'ai fait animation. Au moins je peux garder mon sang froid. Ou mon sang-chaud. Vu la chaleur je sais même plus à quelle température il est ce fils de globule. « Tss donc je disais y a le car sinon on pourra toujours prendre le taxi. Toute façon vous êtes grands wesh. Ah oui, le chauffeur il s'appelle Fujiwara Hideki mais vous pouvez l'appeler Fuji-san qui l'a dit. » Je m'autocongratule pour ma super blague puis file finalement le micro à Sunah. Maybe elle a des trucs à rajouter. Puis avec un peu de chance elle aura pas le temps de répondre à leurs questions vu qu'on arrive. Putain mais mattez moi cette baraque. J'espère ils ont des kimono. J'espère y a les onsen. J'espère y a des geisha qui vont triggered le samouraï en moi là. Putain je suis prêt. JE SUIS PRËT «Allez terminus tout le monde descend»
Le plus dur dans le fait de faire un voyage surprise, c'est pas d'organiser le voyage, c'est de laisser le truc être une surprise. C'est genre comme garder un secret. Alors ça va quand c'est un secret super important, mais là, j'ai envie d'en parler à tout le monde. C'était fun quand même de voir les inscriptions pour ce fameux « voyage surprise » y en a ils ont pas peur du risque c'est bien. Heureusement c'est bientôt la fin. Ils savent qu'on s'en va. Logiquement ils ont préparé tous leurs bagages. Je vous jure colonie de vacances. Ça va que j'ai déjà été animateur avec Kwansun y a deux ans parce que je vous jure, c'est horrible. Et encore on est pas encore partie. On leur a pas dit où on allait. Ils savent juste que faut ramener des vêtements légers, pourquoi pas un maillot de bain et un parapluie, car on sait jamais. Et aussi leur passeport car on prend le fuckin avion pour FUCKIN O-KI-NA-WA. Merci Lotte. Merci Lotte de nous avoir gentiment préparé ce voyage. Merci Lotte de offrir un logement, un billet d'avion et même un bus privatisé. Pas merci à vous pour nous laisser payer la bouffe mais c'est déjà bien comme ça. Bon et pas merci non plus à vous pour nous obliger à payer la moitié du voyage...mais bon c'est pas grave on vous aime quand même. Et j'ai réussi à négocier -15% sur le restau de poulet du coin alors cimer à vous Lotte. Ouais on a pas voulu de votre Lotteria, c'est dégueulasse Lotteria (je vous le dis aux gens qui iront voyager en Corée : c'est dégueulasse lotteria)
J-J
Nous sommes en 2018 après Jésus-Christ. Tout le Japon est occupé par les Japonais… Tout ? Non. Un village peuplé d’irréductibles Coréens résiste encore et toujours à l’envahisseur…
TaeIn, Wenyi, Nora, NaEun, Aecha, c'est bon. Tout le monde est là. Je finis de compter tous les pyo puis je m'installe près de Sunah. Les minutes passent. J'ai la flemme de leur expliquer où on va, tfaçon ils vont voir non ? Pour la peine je discute avec le chauffeur du bus. J'ai dix ans de naruto et de one piece derrière moi, il pourra pas test mon Japonais. Lorsque le chauffeur, nous explique qu'on va bientôt arriver j'attrape le micro devant moi. Putain comment ça marche ce micro de merde. «un-deux, un deux...Ah bah ça marche ! » Je me lève d'un coup pour faire face à tous les autres pyobeom qui finissent de s'installer dans le car privatisé alors que ce dernier démarre. «Bon les gars j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...La bonne c'est qu'on arrive bientôt comme vous avez pu le voir...Et qu'il faut beau et chaud...et que ce que le sponsor vous a préparé les gars...Vous allez sucer les orteils de Sunah tellement vous allez être heureux...Déjà on remercie Lotte pour le bus. Et pour les billets d'avions. C'était bien l'avion ? Vous avez pas trop vomi ? Na Rae t'es toujours vivante ? » Je speech une demi seconde avec Sunah pour le programme de ce que je dois dire ensuite. «Secondo les moches, la mauvaise nouvelle, c'est que notre guide, ouais voilà le mec en photo qui ressemblait à un Jin Akanishi un peu estropié là, bah il a la gastro, du coup il pourra pas nous rejoindre avant demain voire après-demain. Du coup bah c'est moi que je suis le guide. Donc si y a une ame japonaise charitable qui veut bien faire le guide sur l'île d'Okinawa pour les prochains jours et bien qu'il se présente ! Travail bien entendu non rémunéré ! Bon, parlons activités puisque j'ai pas le droit de...Hey vas-y TaeIn boucle-la quand je parle là ! Déjà tu viens en mode sans papiers là, arrête de draguer et écoute wesh ! » Petit coup de pression sur mon frère en le jugeant du regard avant de reprendre mon éternel sourire de vainqueur « Ouais donc je disais je peux pas vous parler de l'hébergement puisque c'est une surprise mais juré vous allez kiffer. Du coup les activités, vous avez genre -15% pour l'aquarium et aussi pour la plongée ! Tous ceux qui sont chauds on s'organisera une journée demain ! Ou après-demain ! T'façon vous faites ce que vous voulez. La seule chose qu'on vous demande c'est d'être polis avec les autochtones. Vous avez des questions ? » Petit victoire personnelle pour avoir réussi à balancer ce mot « autochtone » dans mon discours, alors qu'en vrai je l'ai juste lu dans le guide sur okinawa pendant qu'on était dans l'avion. Bref. « Ah oui... » je me frotte le nez.
« Niveau bouffe y a le petit dej de compris, après les gars m'en balec vous vous dé-mer-dez. Pareil pour les transports, y a le car de compris pour les grosses excursions sinon tous ceux qui veulent se tap...hey mais Tae In et Nora fermez vos gueules walla. Les gars je parle, je vous explique des trucs graves importants, hey t'sais quoi? Tu vas rouler tout seul jusqu'à l'hôtel ! Même pas en rêve je dis au bus de te prendre là ! » Putain. Je vous jure heureusement j'ai fait animation. Au moins je peux garder mon sang froid. Ou mon sang-chaud. Vu la chaleur je sais même plus à quelle température il est ce fils de globule. « Tss donc je disais y a le car sinon on pourra toujours prendre le taxi. Toute façon vous êtes grands wesh. Ah oui, le chauffeur il s'appelle Fujiwara Hideki mais vous pouvez l'appeler Fuji-san qui l'a dit. » Je m'autocongratule pour ma super blague puis file finalement le micro à Sunah. Maybe elle a des trucs à rajouter. Puis avec un peu de chance elle aura pas le temps de répondre à leurs questions vu qu'on arrive. Putain mais mattez moi cette baraque. J'espère ils ont des kimono. J'espère y a les onsen. J'espère y a des geisha qui vont triggered le samouraï en moi là. Putain je suis prêt. JE SUIS PRËT «Allez terminus tout le monde descend»
©️ LOYALS.
PRECISIONS : INRP : Vos personnages sont à Okinawa pour quelques jours! Les pyo dormiront donc dans une auberge japonaise où ils auront accès à un onsen (meme s'il fait chaud osef), au niveau des chambre c'est pas très définis mais vous êtes plutôt libre pour ça !
HRP : On vous propose de faire deux voire trois différents rp ! Par exemple : un dans l'auberge pour ceux qui veulent se faire un onsen direct hihi, un autre à la mer pour la plongée ou les batailles de sable hehe et puis un autre en randonnée dans une grotte/et où foret (genre un endroit où on peut se faire peur eh ouais). ça serait plus fun si vous hésitiez pas à utiliser les dés d'actions quand vous faites un truc qui peut avoir des répercursions !
HRP : On vous propose de faire deux voire trois différents rp ! Par exemple : un dans l'auberge pour ceux qui veulent se faire un onsen direct hihi, un autre à la mer pour la plongée ou les batailles de sable hehe et puis un autre en randonnée dans une grotte/et où foret (genre un endroit où on peut se faire peur eh ouais). ça serait plus fun si vous hésitiez pas à utiliser les dés d'actions quand vous faites un truc qui peut avoir des répercursions !
Invité
Invité
Re: PyoPyo yamete kudasai [EVENT] | Mar 24 Juil - 21:32 Citer EditerSupprimer Yamete Kudasai! Pyobeom & Na Rae
I'm back, Okinawa! Un voyage surprise entre pyo, oui, je suis nerveuse mais j’ai tout de même voulu m’inscrire, tenter ma chance, prendre le risque. Là, c’était le jour du départ vers où ? Je n’en sais rien mais j’avais pris une valise importante où j’ai mis exactement tout ce qu’ils nous ont demandé de prendre. Vêtements légers, maillots de bain, toujours de quoi se couvrir si le temps est moins bon que prévu. Je me sens prête et pas prête du tout en même temps. Vérification que j’ai bien le passeport réclamé et je peux partir ! La petite troupe de pyo à l’aéroport, puis dans l’avion, j’ai un peu l’habitude de le prendre comme c’est ce que je fais pour retourner à Okinawa pendant les vacances. Je suis finalement contente d’être venue parce que je suis avec mes deux meilleures amies, les meilleures parce que ce sont presque les seules que j’ai mais bref, je m’amuse toujours bien avec Aeyeon et Aecha !
Enfin, nous arrivons ! Je n’ai jamais connu un voyage en avion aussi difficile. J’ai pas réussi à fermer les yeux une seconde à cause de l’excitation générale et de la nourriture que j’ai mangé la veille. Un vol assez complexe, donc, je n’ai jamais été aussi heureuse de m’être pied à terre après le trajet pénible en avion. Je crois avoir le teint assez pâle, j’ai pas vomi, mais j’en étais pas loin, super comme début de voyage ! Je vois mon visage reprendre vie lorsque, faisant enfin attention à ce qui m’entoure, je reconnais l’aéroport de l’île où je suis née ! Je ne peux pas cacher le sourire le plus sincère que je n’ai jamais eu sur mes traits et regarde tout autour de moi en étant probablement plus excitée qu’une puce ! Je suis le groupe de roses jusqu’à un car en retirant déjà ma veste pour me retrouve habillée d’une combinaison noire légère (tenue), me permettant d’avoir beaucoup moins chaud. J’entre à la suite de tous les pyos présents et m’installe derrière Aecha et Aeyeon en regardant par la fenêtre le paysage de mon lieu natal. Je ne me suis plus sentie si heureuse depuis très longtemps et je crois que je ne pourrais jamais assez remercier nos deux organisateurs. Je lève les yeux vers Jae In qui prend déjà la parole. Je l’écoute avec un grand sourire et hoche la tête énergiquement comme le voyage n’est plus qu’un lointain souvenir. Je suis assez curieuse, j’ai tellement envie de savoir tout ce qui nous attend pendant ce voyage, rien que pour le choix de la destination, je crois que je pourrais déjà sucer les orteils de Sunah ! Le vice-président nous parle du guide malade et je décide directement de me présenter pour éviter que notre très cher Jae In ne nous paume dans l’île. Je le laisse finir les explications en trouvant ça génial que nous ayons des réductions pour les activités. Je souris et lève studieusement la main quand il prend note des questions même si le sourire montre mon excitation et ma joie.
-Je veux bien faire la guide ! Je connais très bien l’île !
Je rougis un peu comme je n’ai pas l’habitude de parler devant « autant » de monde mais je ne peux pas manquer l’occasion de faire découvrir l’île aux membres de ma fraternité. J’écoute la suite des explications de Jae In et ris un peu alors qu’il s’énerve un peu sur Tae In et Nora. Je regarde par la fenêtre en écoutant la fin du planning par Jae et Sunah jusqu’à ce qu’on arrive là où nous allons tous loger pendant notre séjour là où je suis née. Je ne contiens pas la joie et je me lève pour m’appuyer sur les sièges et m’adresser à mes deux amies dès que Sunah a fini de parler, pendant que le car se gare.
-Je suis tellement heureuse d’être ici avec vous ! Je n’étais jamais venue au Japon avec des amies !
C’est une première fois, oui, et je suis vraiment fébrile à l’idée d’être ici avec elles, avec eux tous ! Il faudra que j’aille remercier Jae-In et Sunah !
©️ Crimson Day
Enfin, nous arrivons ! Je n’ai jamais connu un voyage en avion aussi difficile. J’ai pas réussi à fermer les yeux une seconde à cause de l’excitation générale et de la nourriture que j’ai mangé la veille. Un vol assez complexe, donc, je n’ai jamais été aussi heureuse de m’être pied à terre après le trajet pénible en avion. Je crois avoir le teint assez pâle, j’ai pas vomi, mais j’en étais pas loin, super comme début de voyage ! Je vois mon visage reprendre vie lorsque, faisant enfin attention à ce qui m’entoure, je reconnais l’aéroport de l’île où je suis née ! Je ne peux pas cacher le sourire le plus sincère que je n’ai jamais eu sur mes traits et regarde tout autour de moi en étant probablement plus excitée qu’une puce ! Je suis le groupe de roses jusqu’à un car en retirant déjà ma veste pour me retrouve habillée d’une combinaison noire légère (tenue), me permettant d’avoir beaucoup moins chaud. J’entre à la suite de tous les pyos présents et m’installe derrière Aecha et Aeyeon en regardant par la fenêtre le paysage de mon lieu natal. Je ne me suis plus sentie si heureuse depuis très longtemps et je crois que je ne pourrais jamais assez remercier nos deux organisateurs. Je lève les yeux vers Jae In qui prend déjà la parole. Je l’écoute avec un grand sourire et hoche la tête énergiquement comme le voyage n’est plus qu’un lointain souvenir. Je suis assez curieuse, j’ai tellement envie de savoir tout ce qui nous attend pendant ce voyage, rien que pour le choix de la destination, je crois que je pourrais déjà sucer les orteils de Sunah ! Le vice-président nous parle du guide malade et je décide directement de me présenter pour éviter que notre très cher Jae In ne nous paume dans l’île. Je le laisse finir les explications en trouvant ça génial que nous ayons des réductions pour les activités. Je souris et lève studieusement la main quand il prend note des questions même si le sourire montre mon excitation et ma joie.
-Je veux bien faire la guide ! Je connais très bien l’île !
Je rougis un peu comme je n’ai pas l’habitude de parler devant « autant » de monde mais je ne peux pas manquer l’occasion de faire découvrir l’île aux membres de ma fraternité. J’écoute la suite des explications de Jae In et ris un peu alors qu’il s’énerve un peu sur Tae In et Nora. Je regarde par la fenêtre en écoutant la fin du planning par Jae et Sunah jusqu’à ce qu’on arrive là où nous allons tous loger pendant notre séjour là où je suis née. Je ne contiens pas la joie et je me lève pour m’appuyer sur les sièges et m’adresser à mes deux amies dès que Sunah a fini de parler, pendant que le car se gare.
-Je suis tellement heureuse d’être ici avec vous ! Je n’étais jamais venue au Japon avec des amies !
C’est une première fois, oui, et je suis vraiment fébrile à l’idée d’être ici avec elles, avec eux tous ! Il faudra que j’aille remercier Jae-In et Sunah !
Invité
Invité
Re: PyoPyo yamete kudasai [EVENT] | Jeu 26 Juil - 0:53 Citer EditerSupprimer
sort le mini short maggle ☼ Voyage surprise avec les Pyo. Tu parles d’un truc. Ae Cha sait ce que ça signifie. Ça va être bien hein. Sur le papier il y aura tout ce qu’il faut là où il faut. Mais elle connait sa fraternité et les énergumènes qui la compose. Des gens charmants mais capable de tout. Alors ouais ce voyage annonce quelque chose de grandiose mais susceptible de partir en couille avant qu’elle ait le temps de dire Piotr Ilitch Tchaïkovski. Ce voyage a des airs de fausses bonnes idées. Mais comme elle aime ces moments de franche camaraderie ou juste parce qu’elle aime le danger, Ae Cha a signé pour cette aventure. Et non pas seulement parce que ses copines y vont ou encore moins parce que pour une fois l’allemand a décidé de se mêler à la populace. Ouais parce que Goo Ae Cha est une femme forte et indépendante. Enfin c’est ce qui se dit.
Dans l’avion elle avait prévu de bosser des partitions. A défaut de pouvoir emmener Billy en vacances avec elle, Ae Cha comptait se plonger dans la musique d’une autre manière. Mais le risque que Na Rae régurgite son repas de la veille sur ses genoux la refroidie. Et elle passe la plus grande partie du vol à essayer de détourner son amie de son mal de l’air. Parce qu’elle porte qu’un short et l’idée de se retrouver avec du vomi à même la peau ne la ravie pas des masses. En plus il paraît que le vomi c’est chaud au touché.
Délivrance quand l’avion atterrie enfin et que Na Rae a su garder pour elle le contenu de son estomac. Wow. Okinawa. Ils se foutent qu’à moitié de leur gueule ici. Ça fait une éternité qu’elle n’est pas aller se prélasser sur l’une des plages de l’île. Mais son amie en parle tellement souvent que Ae Cha a l’impression d’y être allée mille fois.
Assise dans le bus la jeune femme commence à tresser les cheveux de Ae Yeon. Elle râle ouvertement sur le fait qu’ils sont trop cours et qu’elle préfèrerait avoir Na Rae sous la main. La même Na Rae qu’elle boudait quelques secondes plus tôt. De peur de se faire vomir sur les pieds. Elle rit et grimace en même temps en écoutant Jae In déblatérer des conneries plus grandes que ses oreilles. « Ton frère est tellement lourd. » dit-elle à Aeyeon. Le déni de l’impératrice des trolls qui refuse d’assumer qu’elle n’est pas meilleure que lui. « J’en connais une qui va vouloir sucer les orteils de Sunah. » dit-elle avec un air de connivence à sa voisine avant de jeter un regard entendu vers leur amie assise derrière. « Hein Na Rae ? » Elle glousse comme une idiote. Et après ça traite les autres de lourdingue…
Elle caresse la tête de Na Rae comme si c’était un mignon petit animal. Faut dire qu’elle est super chou avec toute sa bonne humeur. Ça lui fait encore plus plaisir que leur destination finale soit Okinawa. Quand elle voit les réactions de son amie. « Moi aussi je suis contente ! » Elle sourit avant de rajouter en se penchant pour que seules les filles l’entendent. « Il faudra qu’on trouve un moment toutes les trois. J’ai des choses à vous raconter. L’allemand a encore fait des siennes. » Mais elle ne dira pas un mot dans le bus et encore moins dans l’onsen. Trop d’oreilles indiscrètes.
Dans l’avion elle avait prévu de bosser des partitions. A défaut de pouvoir emmener Billy en vacances avec elle, Ae Cha comptait se plonger dans la musique d’une autre manière. Mais le risque que Na Rae régurgite son repas de la veille sur ses genoux la refroidie. Et elle passe la plus grande partie du vol à essayer de détourner son amie de son mal de l’air. Parce qu’elle porte qu’un short et l’idée de se retrouver avec du vomi à même la peau ne la ravie pas des masses. En plus il paraît que le vomi c’est chaud au touché.
Délivrance quand l’avion atterrie enfin et que Na Rae a su garder pour elle le contenu de son estomac. Wow. Okinawa. Ils se foutent qu’à moitié de leur gueule ici. Ça fait une éternité qu’elle n’est pas aller se prélasser sur l’une des plages de l’île. Mais son amie en parle tellement souvent que Ae Cha a l’impression d’y être allée mille fois.
Assise dans le bus la jeune femme commence à tresser les cheveux de Ae Yeon. Elle râle ouvertement sur le fait qu’ils sont trop cours et qu’elle préfèrerait avoir Na Rae sous la main. La même Na Rae qu’elle boudait quelques secondes plus tôt. De peur de se faire vomir sur les pieds. Elle rit et grimace en même temps en écoutant Jae In déblatérer des conneries plus grandes que ses oreilles. « Ton frère est tellement lourd. » dit-elle à Aeyeon. Le déni de l’impératrice des trolls qui refuse d’assumer qu’elle n’est pas meilleure que lui. « J’en connais une qui va vouloir sucer les orteils de Sunah. » dit-elle avec un air de connivence à sa voisine avant de jeter un regard entendu vers leur amie assise derrière. « Hein Na Rae ? » Elle glousse comme une idiote. Et après ça traite les autres de lourdingue…
Elle caresse la tête de Na Rae comme si c’était un mignon petit animal. Faut dire qu’elle est super chou avec toute sa bonne humeur. Ça lui fait encore plus plaisir que leur destination finale soit Okinawa. Quand elle voit les réactions de son amie. « Moi aussi je suis contente ! » Elle sourit avant de rajouter en se penchant pour que seules les filles l’entendent. « Il faudra qu’on trouve un moment toutes les trois. J’ai des choses à vous raconter. L’allemand a encore fait des siennes. » Mais elle ne dira pas un mot dans le bus et encore moins dans l’onsen. Trop d’oreilles indiscrètes.
Invité
Invité
Re: PyoPyo yamete kudasai [EVENT] | Jeu 26 Juil - 13:52 Citer EditerSupprimer
PyoPyo yamete kudasai
ft. pyobeom
Partir en vacances avec le reste des Pyobeoms, c’est quelque chose d’inédit. Les groupes de mon ancienne université ne faisaient rien d’incroyable, en comparaison. Généralement, elles n’avaient pas assez de moyens pour s’occuper de leurs propres besoins, et nous n’avions pas de sponsor, en plus de tout ça. Mon caméscope portable fixé contre ma paume à l’aide de sa petite lanière de sécurité, je continue à filmer Jaein, visiblement motivé par ce voyage. Je le suis, moi aussi. La simple idée d’aller au Japon me met de bonne humeur. J’étais intenable, dans l’avion. J’aurais pu passer ma vie à regarder par le hublot, si Na Rae ne s’était pas sentie mal pendant le vol. Je tourne la tête vers Aecha, un sourire amusé aux lèvres, quand elle ose se plaindre de la longueur de mes cheveux. Elle n’a qu’à leur laisser le temps de repousser ! Mais j’aime bien qu’on chipote à mes cheveux, qu’on les coiffe. Ça me détend énormément. Je glisse un doigt sur mes lèvres quand elle ose insulter Jaein. « Chut, je filme. Il est juste motivé, on devrait tous l’être ! » S’il entend ce commentaire sur la vidéo, il ne pas plus la lâcher pendant des mois. D’un autre côté, ça serait bien, si tout le monde avait l’air aussi enthousiaste que lui, non ? « Oh, j’en doute pas. » Et sur ces mots, je braque le caméscope sur Na Rae, sans perdre mon sourire. « Nous retrouvons ici une jeune Okina-… Okini… Bref. Une originaire d’Okinawa dans on habitat naturel. » Je ris de bon cœur avant de me retourner pour filmer une vue d’ensemble du car. Aecha, Jaein, Sunah, Taein, Nora, l’allemand de Aecha, la fille chelou assise à côté de lui (cette fille a vraiment tout d’une grosse pétasse) et toutes les autres panthères qui participent au voyage. Je ne pensais pas qu’on serait si nombreux !
« Y aura du natto ? » J’en ai déjà entendu parler, il paraît que c’est dégoûtant. C’est fermenté. Je me demande si ça se rapproche de notre kimchi ? Il faudra que je teste, s’ils en proposent au petit-déjeuner ! Je pourrai peut-être faire un vlog sur le sujet ? « Oh oh ~ Je veux tout savoir. » réponds-je à Aecha, en lui adressant un regard entendu. Je range mon caméscope dans son étui après l’avoir éteint. Autant garder un peu de batterie pour l’arriver, l’installation, la découverte des lieux ! « Faudra qu’on goûte ! » dis-je fièrement à mes deux comparses, avant de me redresser à moitié pour remettre mon short en place. Je me tourne ensuite vers Na Rae. « C’est à Okinawa que les gens vivent super vieux ? »
« Y aura du natto ? » J’en ai déjà entendu parler, il paraît que c’est dégoûtant. C’est fermenté. Je me demande si ça se rapproche de notre kimchi ? Il faudra que je teste, s’ils en proposent au petit-déjeuner ! Je pourrai peut-être faire un vlog sur le sujet ? « Oh oh ~ Je veux tout savoir. » réponds-je à Aecha, en lui adressant un regard entendu. Je range mon caméscope dans son étui après l’avoir éteint. Autant garder un peu de batterie pour l’arriver, l’installation, la découverte des lieux ! « Faudra qu’on goûte ! » dis-je fièrement à mes deux comparses, avant de me redresser à moitié pour remettre mon short en place. Je me tourne ensuite vers Na Rae. « C’est à Okinawa que les gens vivent super vieux ? »
©️ LOYALS.
Invité
Invité
Re: PyoPyo yamete kudasai [EVENT] | Dim 29 Juil - 15:58 Citer EditerSupprimer
PyoPyo yamete kudasai
ft. pyobeom
« Loïs, ça t’intéresse d’aller visiter les ruines du château Nakagusuku ? » Je sais ce que vous allez dire. Mais qu’est-ce qu’il t’arrive, Naeun ? Faire des visites culturelles, toi ? Eh bien oui, moi, je fais des visites culturelles. Les gens ont tendance à oublier que sous la couverture superficielle et prétentieuse que je porte les trois-quarts du temps, j’aime découvrir de nouvelles choses, j’aime apprendre, et j’aime visiter des ruines. Le guide touristique dans les mains, je continue à en tourner les pages en levant parfois les yeux vers Jaein qui s’égosille devant les autres passagers. « Il a quand même une grande gueule. » commenté-je en riant. Ça ne m’étonne pas qu’il soit DJ. Ni qu’il anime ce voyage, d’ailleurs. Mais je m’entends plus penser, à force. « Y a tellement de choses à voir… Une semaine, ça va être trop court. » Et si Loïs ne vient pas avec moi, j’irai toute seule, ce n’est pas grave. Parce que oui, j’ai mieux à faire qu’attendre que les gens m’accompagnent à droite à gauche, faut savoir faire les choses par soi-même, dans la vie ! Je passe à la page suivante. « Les îles Ishigaki, ça a l’air beau aussi… » Et la distillerie… Bon, je devrai sûrement payer les transports, mais c’est pas grave, si ça me permet de découvrir plus de choses. Je lève les yeux quand Jaein mentionne la plongée. Là, il me parle. Il me parle même beaucoup. « Moi j’ai une question ! » lancé-je en levant la main. « Tu connais déjà les prix pour la plongée ? » Sait-on jamais, il est peut-être mieux renseignés que nous ? Je fais rapidement défiler les pages du guide. C’est peut-être dedans, et je ne l’ai pas vu ? Si ça coûte trop cher, je n’aurai pas les moyens. Je grimace. Tant pis. Je n’aurai qu’à faire des heures supplémentaires au travail ? Je devrai m’organiser pour ne pas rentrer trop tard, mais ça doit être possible… Ce qui me préoccupe le plus, actuellement, c’est de savoir où on va loger. Parce que je n’aime pas les surprises, encore moins si ça signifie que je vais devoir passer une semaine dans la même chambre qu’un puant. Enfin, pas que les Pyobeom puent, bien sûr, c’est une façon de parler. J’aimerais juste avoir un peu de tranquillité et être moi-même.
©️ LOYALS.
Invité
Invité
Re: PyoPyo yamete kudasai [EVENT] | Lun 30 Juil - 0:05 Citer EditerSupprimer
PyoPyo yamete kudasai
ft. pyobeom
tu devais bien l'avouer, t'étais carrément emballée par ce voyage. d'une première part parce que t'étais avec tes panthères préférées, ta deuxième famille, et d'une autre parce que vous alliez au japon, un pays que tu n'avais pas encore foulé et que t'avais hâte de visiter. tu fermes les yeux quelques instants, la tête posée contre la vitre et tes écouteurs vissés dans tes oreilles bien qu'aucune musique te parvenait. non t'avais juste utilisé la fameuse technique afin qu'on te laisse un peu tranquille, mais surtout pour assourdir les bruits t'entourant. tu les aimais tes panthères roses, mais fallait avouer qu'un trajet en bus avec eux, il y avait de quoi te coller une migraine carabinée. tu relèves la tête quand tu vois la silhouette d'asperge de jae in apparaître dans ton champ de vision, il hésite pas à gueuler comme il faut pour attirer l'attention de tout le monde, tu peux pas t'empêcher de sourire bêtement à ses mots. il changera jamais, mais tu l'aimais bien pour ça aussi, sinon comment tu ferais pour supporter ses sautes d'humeur et ses remarques. on t'avait déjà dit qu'on trouvait votre amitié bizarre, toi t'aimais bien. au moins t'étais certaine qu'il était honnête avec toi, s'il avait un soucis ou une remarque à te faire, il ne faisait pas dans la dentelle. tes oreilles qui se dressent quand il parle de plongée, t'es tout de suite bien plus intéressée par cette partie de son discours, et apparemment t'es pas la seule. tu lèves la tête pour voir na eun l'interroger à se sujet. tu jettes un coup d'oeil à ton tour à ton guide, cherchant une réponse à la question de la jeune femme. « pour la plongée tu penses qu'il y a moyen de négocier un tarif de groupe ? » tu lances à jae in, levant la voix pour te faire entendre par dessus les autres. « ça coûte rien d'essayer en tout cas. » tu ajoutes après en haussant une épaule. mais c'était clair, la plongée était en pôle position sur ta liste de choses à faire pendant votre voyage. tu te tournes vers na eun, lui adressant un léger sourire. « ce serait cool qu'on y ailler à plusieurs, faut qu'on trouve du monde. » tu la connaissais pas trop, mais c'était l'occasion de changer ça non ?
©️ LOYALS.
Invité
Invité
Re: PyoPyo yamete kudasai [EVENT] | Mer 5 Sep - 10:52 Citer EditerSupprimer
PyoPyo yamete kudasai
ft. pyobeom
Quelle idée de dire oui à cette sortie. C'était comme un soldat de la SS demandant à rejoindre un car rempli de petites étoiles jaunes. C'était exactement la même chose. Non content de faire un bruit monstre, ils posaient en plus des tas de questions. A peine arrivé dans le car -heureusement privé- tu te fais sauter dessus par Na Eun qui t'invite à s'asseoir près d'elle. Est-ce que t'as jeté un regard à Ae Cha ? Bien sûr que oui. Mais t'as pas osé venir t'installer près d'elle. Puis toute façon la place était déjà prise, et en plus d'être déjà prise tu voulais pas qu'un malaise s'installe entre vous. Puis ta première cible ça restait quand même Tae In. C'est à lui que tu voulais parler de base. Tant pis. Tu optes donc pour l'option Na Eun. Mais tu sembles déjà regretter. « Le palais Naga quoi ? Moi je veux me baigner » Et Jae In semble réaliser ton vœux lorsqu'il te parle de plongée. T'espères que c'est pas de la plongée de bébé, sinon t'iras plonger tout seul dans ton lit. D'ailleurs en parlant de lit tu te demandes si c'est mixte ou pas. Car soyons honnête, y a l'air d'avoir beaucoup de filles, et d'après tes statistiques, si le nombre de lits sont a égales répartition, certaines personnes de sexe féminin, devront passer de l'autre côté pour bien le bonheur de certaines personnes. «T'es déjà venu à Okinawa toi ? » Tu demandes à Na Eun avant de lire quelques lignes de son guide, par dessus son épaule. «ça a l'air sympa ouais...pourquoi pas»
Lorsque le car s'arrête enfin signe qu'on est arrivés, tu te dépêches de sortir. Pas parce que t'as hâte de découvrir le reste ou de descendre, mais surtout parce que t'as une envie de fumer qui ne peut plus tenir. Lorsque tout le monde – y compris TaeIn- est descendu, Sunah et Jae In précisent un peu plus leur explications sur l'endroit du séjour. Wow. Ah ouais. Ils font forts.. Ils veulent vous faire dormir sur des lits futons tout ça. Sympa. Un peu en retrait du groupe, pour pas que la fumée ne vienne les déranger, tu entames ta clope en suivant les instructions de la présidence. Oui bon assez de blabla vous voyez pas que tout le monde veut s'installer. «Ah et aussi, je vous vois cloper là ! Pour fumer c'est dehors ! Genre dehors, dehors, pas juste la tête penchée par la fenêtre où je sais pas quoi...enfin encore faut-il qu'il y ait des fenêtres lol » prévient alors Jae In. Tu hausses ton majestueux sourcil avant de rire sèchement. Jae In aka le mec qui fume partout et n'importe quoi qui fait la leçon. Bon on espère qu'il respectera les règles lui aussi. Tu l'attendras pour fumer dans ce cas.
Une bonne heure plus tard, alors que tout le monde est installé et que tout le monde à fait le tour de chez l'habitant. Tu finis par stopper Na Eun que tu croises. « Alors ta chambre ? T'es avec qui ? » Est-ce que t'espères qu'elle te dises Ae Cha ? Non. Oui. En fait tu t'en fiches, tu veux juste sortir là tout de suite. Avec des gens. «On attends les autres dehors ? » Besoin de cloper. Again. T'envoies rapidement un message à Tae In et Ae Cha pour leur dire que t'es dehors avec Na Eun. T'es pas du tout en train de créer une anti-crew tu cherches juste des potes avec qui sortir. T'es venu pour te baigner tu te souviens pas ? T'as même eu le temps de te changer et de te parer de ton plus beau short de bain. Et de tes plus belles claquettes. «D'après le GPS on est pas très loin de la plage »
Lorsque le car s'arrête enfin signe qu'on est arrivés, tu te dépêches de sortir. Pas parce que t'as hâte de découvrir le reste ou de descendre, mais surtout parce que t'as une envie de fumer qui ne peut plus tenir. Lorsque tout le monde – y compris TaeIn- est descendu, Sunah et Jae In précisent un peu plus leur explications sur l'endroit du séjour. Wow. Ah ouais. Ils font forts.. Ils veulent vous faire dormir sur des lits futons tout ça. Sympa. Un peu en retrait du groupe, pour pas que la fumée ne vienne les déranger, tu entames ta clope en suivant les instructions de la présidence. Oui bon assez de blabla vous voyez pas que tout le monde veut s'installer. «Ah et aussi, je vous vois cloper là ! Pour fumer c'est dehors ! Genre dehors, dehors, pas juste la tête penchée par la fenêtre où je sais pas quoi...enfin encore faut-il qu'il y ait des fenêtres lol » prévient alors Jae In. Tu hausses ton majestueux sourcil avant de rire sèchement. Jae In aka le mec qui fume partout et n'importe quoi qui fait la leçon. Bon on espère qu'il respectera les règles lui aussi. Tu l'attendras pour fumer dans ce cas.
Une bonne heure plus tard, alors que tout le monde est installé et que tout le monde à fait le tour de chez l'habitant. Tu finis par stopper Na Eun que tu croises. « Alors ta chambre ? T'es avec qui ? » Est-ce que t'espères qu'elle te dises Ae Cha ? Non. Oui. En fait tu t'en fiches, tu veux juste sortir là tout de suite. Avec des gens. «On attends les autres dehors ? » Besoin de cloper. Again. T'envoies rapidement un message à Tae In et Ae Cha pour leur dire que t'es dehors avec Na Eun. T'es pas du tout en train de créer une anti-crew tu cherches juste des potes avec qui sortir. T'es venu pour te baigner tu te souviens pas ? T'as même eu le temps de te changer et de te parer de ton plus beau short de bain. Et de tes plus belles claquettes. «D'après le GPS on est pas très loin de la plage »
©️ LOYALS.
Invité
Invité
Re: PyoPyo yamete kudasai [EVENT] | Mer 5 Sep - 12:35 Citer EditerSupprimer
PyoPyo yamete kudasai
ft. pyobeom
AAAAAAHHHH, DES VACANCES AU JAPON !!! Bon, les japonaises étaient beaucoup moins mignonnes que les coréennes, qu'on se le dise, mais il n'y avait pas que ça dans la vie. Déjà, le fait d'avoir pu me faire inviter par les Pyobeom était franchement une opportunité qui rendrait le voyage encore meilleur. Pour une fois, moi, le grand râleur cynique du siècle, je n'allais pas me plaindre de quoi que ce soit, pas même du fait d'être dans la même chambre que Nora. « Prends mon armoire aussi, si tu veux, mais laisse moi juste trois cintres, s'teup. » Au vu de la taille de sa valise, je sentais que ce ne serait pas du luxe. De mon côté, j'avais déjà viré mon t-shirt sans vraiment de gêne (bah oui, à partir du moment où quelqu'un était en couple, il n'y avait plus de raisons de vouloir y toucher, aussi bien foutue cette personne fut-elle, question de principes), pour en passer un autre, sans manches. Tout le monde allait plonger, c'est bien ça ? J'aurais bien aimé voir les animaux marins aussi... mais bon, on allait éviter de prendre trop de risques inutiles, n'est-ce pas ? Il y avait d'autres trucs à faire... du genre, boire de l'alcool et profiter du cadre pour me plonger dans l'écriture, ou alors...
- - - - - -
Point de rendez-vous. D'après mes observations, Loïs n'avait pas l'air super motivé par la proposition de la petite qui semblait vraiment avoir envie de faire des trucs avec lui. J'étais d'ailleurs étonné... que Naeun, en apparences pas la nana qu'on imaginerait faire autre chose que des activités populaires, pour rester politiquement correct, s'intéresserait à une visite intellectuellement stimulante. C'est que j'avais envie d'y aller, moi, au château. Bon. Y'aura sans doutes des marches et j'allais certainement pas pouvoir tout voir, quoi que, en béquilles, ça pourra le faire, maiiiiiis qu'on se le dise : la mer, bah y'en avait partout. Les ruines de Nakagusuku, y'en avait qu'un exemplaire. Tandis que tout le monde s'organisait, je m'approchais donc de la demoiselle aussi discrètement qu'on pouvait le faire en étant sur quatre roues. « Dis, tu comptes toujours y aller, au château ? Je peux squatter ? » Bon. Je me tournais vers les autres. « Du coup... go plage ? » Je levais aussitôt la main. « Team chercher à boire, ici. »
- - - - - -
Point de rendez-vous. D'après mes observations, Loïs n'avait pas l'air super motivé par la proposition de la petite qui semblait vraiment avoir envie de faire des trucs avec lui. J'étais d'ailleurs étonné... que Naeun, en apparences pas la nana qu'on imaginerait faire autre chose que des activités populaires, pour rester politiquement correct, s'intéresserait à une visite intellectuellement stimulante. C'est que j'avais envie d'y aller, moi, au château. Bon. Y'aura sans doutes des marches et j'allais certainement pas pouvoir tout voir, quoi que, en béquilles, ça pourra le faire, maiiiiiis qu'on se le dise : la mer, bah y'en avait partout. Les ruines de Nakagusuku, y'en avait qu'un exemplaire. Tandis que tout le monde s'organisait, je m'approchais donc de la demoiselle aussi discrètement qu'on pouvait le faire en étant sur quatre roues. « Dis, tu comptes toujours y aller, au château ? Je peux squatter ? » Bon. Je me tournais vers les autres. « Du coup... go plage ? » Je levais aussitôt la main. « Team chercher à boire, ici. »
©️ LOYALS.
Invité
Invité
Re: PyoPyo yamete kudasai [EVENT] | Jeu 6 Sep - 22:41 Citer EditerSupprimer
sort le mini short maggle ☼ Elle grimace à la question d’Aeyeon. Manger du natto. Aecha a un souvenir plutôt traumatisant de cet aliment, même si elle se gave de choux fermentés épicés… mais dans son souvenir ça put la mort et la consistance est carrément douteuse. Elle ne comprend d’ailleurs pas comment font certains japonais pour en manger au petit-déjeuner. Sa mine déconfite est la seule réponse qu’elle donne à son amie qui en plus propose d’en goûter. Non franchement elle ne veut pas participer à ça. « à Okinawa je sais mais j’ai lut quelque part que l’espérance de vie des japonais est élevée grâce à leur régime alimentaire. » peut-être est-ce l’infâme natto qui veut ça. Aecha préfère mourir plus jeune. « Mais aussi qu’elle a beaucoup baissée avec la globalisation et la junkfood. » la minute culturelle de Goo Aecha. Elle ne se souvient plus d’où elle tient ça mais la jeune femme est presque sûre de ne pas se planter. Et ça lui parait logique comme explication.
Puis finalement le bus arrive à destination. Non contente de se dégourdir les jambes après l’avion et le bus, la musicienne descend du car en continuant d’embêter ses amis. Une vraie gamine en sortie scolaire. Elle écoute d’une oreille discrète les dernières instructions de la présidence. Et puis elle s’en fout, elle ne fume pas. Et se dirige vers les chambres en entrainant sa bande avec elle. En déballant ses affaires elle exprime son envie d’aller à la plage. Déjà parce que celles de l’île sont magnifiques et ensuite parce qu’elle a surtout envie de ne rien faire. La plage est l’endroit parfait pour surtout ne rien faire d’autre que de s’allonger et à la rigueur d’aller tremper ses fesses dans l’eau quand la chaleur se fait trop écrasante. Ça tombe bien parce qu’elle reçoit un message de Loïs et qu’il le veuille ou non elle le forcer à aller poser son fessier pâle d’allemand sur le sable. « Loïs propose qu’on se retrouve dehors, ça vous dit ? je vais y aller. » annonce-t-elle avec le sourire avant de sortir son maillot de bain. Equipée de sandales, maillot une pièce rouge sous ses vêtements et d’un sac de plage contenant tout le confort moderne pour un après-midi glandouille – Aecha rejoint le petit groupe à l’extérieur de l’onsen. Ça l’éclate de voir Loïs dans son costume de parfait vacancier. Son visage rayonne quand ce dernier parle de plage. « Je vote pour la plage ! » ce qui est clairement écrit sur son front. « on pourra aller faire des visites plus tard quand il fera moins chaud. » la voix de la raison. On aurait dû l’enregistrer parce que c’est rare qu’Aecha se montre arrangeante. Comme quoi c’est bien pour tout le monde les vacances.
Puis finalement le bus arrive à destination. Non contente de se dégourdir les jambes après l’avion et le bus, la musicienne descend du car en continuant d’embêter ses amis. Une vraie gamine en sortie scolaire. Elle écoute d’une oreille discrète les dernières instructions de la présidence. Et puis elle s’en fout, elle ne fume pas. Et se dirige vers les chambres en entrainant sa bande avec elle. En déballant ses affaires elle exprime son envie d’aller à la plage. Déjà parce que celles de l’île sont magnifiques et ensuite parce qu’elle a surtout envie de ne rien faire. La plage est l’endroit parfait pour surtout ne rien faire d’autre que de s’allonger et à la rigueur d’aller tremper ses fesses dans l’eau quand la chaleur se fait trop écrasante. Ça tombe bien parce qu’elle reçoit un message de Loïs et qu’il le veuille ou non elle le forcer à aller poser son fessier pâle d’allemand sur le sable. « Loïs propose qu’on se retrouve dehors, ça vous dit ? je vais y aller. » annonce-t-elle avec le sourire avant de sortir son maillot de bain. Equipée de sandales, maillot une pièce rouge sous ses vêtements et d’un sac de plage contenant tout le confort moderne pour un après-midi glandouille – Aecha rejoint le petit groupe à l’extérieur de l’onsen. Ça l’éclate de voir Loïs dans son costume de parfait vacancier. Son visage rayonne quand ce dernier parle de plage. « Je vote pour la plage ! » ce qui est clairement écrit sur son front. « on pourra aller faire des visites plus tard quand il fera moins chaud. » la voix de la raison. On aurait dû l’enregistrer parce que c’est rare qu’Aecha se montre arrangeante. Comme quoi c’est bien pour tout le monde les vacances.
Invité
Invité
Re: PyoPyo yamete kudasai [EVENT] | Dim 16 Sep - 18:04 Citer EditerSupprimer
PyoPyo yamete kudasai
ft. pyobeom
« Nakagusuku… » répété-je avant de sourire sans méchanceté. « Mais oublie, je n’ai rien dit. » Ce n’est pas grave. Ça ne peut pas plaire à tout le monde de visiter des ruines et d’aller se perdre dans les quartiers historiques. De toute façon, je pensais aussi aller me baigner à un moment où à un autre. Je ne devrais pas prendre les choses autant à cœur. « Non jamais. Je n’ai jamais quitté la Corée. J’imagine que t’es jamais venu non plus ? » Je me concentre sur la plongée, du coup, hochant la tête aux propos de… J’ai oublié son prénom. Il faudrait que je lui demande. « C’est vrai que ça serait cool ! Ça nous rapprocherait. » réponds-je en lui adressant un sourire, puisqu’elle me regarde. Après, je ne suis pas certaine que tout le monde ait envie de rester en groupe pour la journée, à commencer par monsieur Le-Palais-Naga-quoi ? J’ai du mal à le voir faire des activités de groupe, vous me pardonnerez. En attendant, moi, je commence à avoir envie de fumer. J’ai hâte qu’on descende de ce car pour me griller une clope.
Je fume pensivement, telle une adolescente emo du 21e siècle, pendant que d’autres s’organisent. C’est alors qu’arrive Taein. J’oublie toujours qu’il est en chaise. C’est dingue. Ce n’est quand même pas le truc que tu peux manquer, quand tu le vois. « J’aimerais bien oui, mais les gens n’ont pas l’air très chaud. » Comme souvent, quand on propose un truc intellectuel. Malheureusement. En fait, je suis surtout déçue que Loïs n’ait pas eu l’air intéressé. « Mais si j’y vais-je te ferai signe. Y’a pas de problème. » Si les gens ne sont pas trop cons, ils auront prévu des installations pour les personnes à mobilité réduite ? J’ai vu que le Japon possédait tout un tas de dispositifs pour les aveugles, alors ça ne m’étonnerait pas. Dans le pire des cas, je l’aiderai comme je peux. J’ai juste peur que ça devienne vite fatiguant pour lui. De toute façon, pour l’instant, tout le monde a l’air partant pour la plage, alors je ne vais pas commencer à me la jouer meuf contrariante. « Je t’accompagne ? » demandé-je à Taein. Je ne me fais pas d’illusions : Aecha est là maintenant, monsieur Loïs n’aura sûrement plus rien à dire.
♕
Je viens de déposer mes bagages dans ma chambre quand je croise Loïs. « Aeyeon. Et toi ? » Allez savoir pourquoi, ça m’a vexé. Ça m’a vexé d’avoir l’impression qu’il ne m’écoutait pas quand je lui parlais, tout à l’heure. Mais il faut que j’arrête, c’est d’un ridicule. « Oui allez. » Je remonte mon petit sac de plage sur mon épaule. J’y ai mis mon essuie et je me suis rapidement changée, histoire de pouvoir me baigner, si on trouve une plage où c’est autorisé. J’espère qu’on n’aura pas de problème de méduses. Ça serait le pire. Je sors une cigarette, une fois à l’extérieur. Comme quoi venir s’aérer m’empêche pas de me goudronner les poumons. Je devrais arrêter. « T’as de la chance de capter quelque chose. Mon portable refuse catégoriquement le réseau jap. » Tristesse. Même le wifi a l’air de ramer, le comble.Je fume pensivement, telle une adolescente emo du 21e siècle, pendant que d’autres s’organisent. C’est alors qu’arrive Taein. J’oublie toujours qu’il est en chaise. C’est dingue. Ce n’est quand même pas le truc que tu peux manquer, quand tu le vois. « J’aimerais bien oui, mais les gens n’ont pas l’air très chaud. » Comme souvent, quand on propose un truc intellectuel. Malheureusement. En fait, je suis surtout déçue que Loïs n’ait pas eu l’air intéressé. « Mais si j’y vais-je te ferai signe. Y’a pas de problème. » Si les gens ne sont pas trop cons, ils auront prévu des installations pour les personnes à mobilité réduite ? J’ai vu que le Japon possédait tout un tas de dispositifs pour les aveugles, alors ça ne m’étonnerait pas. Dans le pire des cas, je l’aiderai comme je peux. J’ai juste peur que ça devienne vite fatiguant pour lui. De toute façon, pour l’instant, tout le monde a l’air partant pour la plage, alors je ne vais pas commencer à me la jouer meuf contrariante. « Je t’accompagne ? » demandé-je à Taein. Je ne me fais pas d’illusions : Aecha est là maintenant, monsieur Loïs n’aura sûrement plus rien à dire.
©️ LOYALS.
Contenu sponsorisé