Page 2 sur 2 • 1, 2
drown my sorrow
Invité
Invité
Re: drown my sorrow | Dim 28 Oct - 15:36 Citer EditerSupprimer
Elle le regarde, le sent se rapprocher et la frôler avec plus d’envie que de sagesse. Elle n’est pas dupe Srey, elle sait ce qu’il veut, se sent frustrer que ce garçon agisse ainsi mais elle ne peut pas le blâmer elle est la première à vouloir danser avec lui … elle aurait préféré qu’il prenne sur lui et qu’il se contente de la laisser exprimer sa tristesse, mais il ne peut s’empêcher de profiter de la situation tout en restant respectueux, au moins Srey ne pourra pas le lui reprocher. Elle glisse ses mains sur son torse et noue ses doigts sur son haut pour le tirer à elle doucement « tu es déjà allé trop loin … » souffle-t-elle avant que son regard ne se fasse plus dur et plus félin. Elle ne le provoquait pas ni ne se montrait froide avec lui, mais elle lui rappelait qu’elle était le genre de femme à toujours avoir le dessus et à commander. Elle esquisse toutefois un sourire bien que son cœur saigne et ajoute « Mais je peux t’aider à te trouver une femme ce soir. » Elle avait besoin d’oublier, de se changer les idées, de s’occuper mais elle ne voulait pas trahir Yohan, elle avait déjà fait assez de mal, et Srey n’était pas le genre de femmes à coucher pour oublier, même si elle le voulait, il y avait ce qu’elle pouvait désirer et la réalité. Elle n’était pas un cœur à prendre et elle n’avait pas envie de gâcher d’avantage son histoire avec Yohan pour remplir le tableau de chasses d’un homme aussi bon soit-il. Elle ne connaissait rien de ce garçon et cette part de noirceur qu’elle voyait en lui se teintait d’une lueur étrange qu’elle était bien incapable de déceler. Elle savait aussi qu’il n’aurait aucun mal à se trouver une femme s’il en voulait vraiment une, mais elle avait besoin de le détourner d’elle, quand bien même elle se sentait flattée de son regard. Elle aimait particulièrement la façon qu’il avait de la tenir dans ses bras mais Srey savait aussi qu’il risquait de la repousser, peut-être même de l’insulter pour avoir possiblement joué avec lui. La nature de l’homme, celle du mâle, était d’une perversité abjecte dont elle avait si souvent été victime. Elle ne voulait pas le juger ou croire qu’il pouvait être aussi immonde que ces hommes qui avaient croisé sa route, mais elle préférait anticiper et ne pas se croire en sécurité sous le peu d’attention qu’il lui avait donné.
Invité
Invité
Re: drown my sorrow | Mar 13 Nov - 19:16 Citer EditerSupprimer
tu as déjà été trop loin ? tu fronces les sourcils aux mots de la jeune femme. tu ne comprends pas où elle veut en venir. tu as été plus que correct avec elle, n’allait jamais plus loin qu’un simple toucher. et pourtant, tu veux tellement plus. tu ne vois pas en quoi tu as été trop loin. tu ne l’as pas touché plus que nécessaire. tes mains n’ont jamais été plus bas que ses hanches. tu la respectes même si tu as clairement envie de la faire tienne le temps de cette soirée. tu essaies de sourire à ses mots, mais tu n’en as pas le cœur. elle te jette. ton égo en prend un coup et tu ne parviens pas à cacher ta frustration et ta déception. c’est elle que tu veux et pas une autre. pourtant tu ne feras rien de plus. tu n’étais pas un connard qui forçait les femmes. si elle ne voulait pas, tu ne la toucherais pas. mais elle raterait quelque chose. elle allait s’en mordre les doigts. « t’es sûre de toi ? » tu préfères demander pour être sûr. tu sais qu’un non est un non. mais en quelques secondes, elle pourrait changer d’avis non. tu la rapproches alors de toi, mais tu ne l’enfermes pas totalement dans l’étreinte de tes bras. tu lui laisses de l’espace si jamais elle veut s’échapper et s’enfuir. ta bouche retrouve son chemin vers son oreille. « t’auras qu’à mettre ça sur le compte de l’alcool. » tu ne la forces pas vraiment, tu lui suggères simplement de prendre du bon temps avec toi. si elle refuse encore une fois, tu ne diras rien. tu ne la laisseras pas forcément en plan, mais tu n’essaieras plus. tu auras perdu trop de temps avec elle et tu repartirais avec simplement ton envie inassouvie pour la jeune femme. « tu sais, une nuit n’a jamais tué personne… et puis c’est pas comme si t’étais en couple avec lui pas vrai ? » tu sais que c’est une pente dangereuse sur laquelle tu t’aventures mais tu t’en moques. elle est là à cause de lui non ? alors autant qu’elle l’oublie même si c’est seulement pour une nuit. de toute façon, tu ne veux pas plus. t’es pas le genre petit ami. tu préfères les coups à la va vite sans rien d’autre qu’une alchimie sexuelle. toi les sentiments et tout le reste tu t’en fous royalement tant que tu prends ton pied.
Invité
Invité
Re: drown my sorrow | Sam 1 Déc - 16:00 Citer EditerSupprimer
Etrange était le sourire doux qu’elle affichait sur ses lèvres. « Tu me veux à ce point ? » fit-elle simplement remarquer sans aucune once d’arrogance ou de moquerie. Elle passe ses mains sur son torse et se rapproche de lui pour déposer un baiser sur sa joue. Il avait raison et elle aurait pu craquer mais Khaliyan n’était pas comme ça. C’était peut-être ça son problème ? C’était peut-être ça sa force. Elle esquisse un sourire tristement. Ils n’étaient pas en couple, elle ne cessait de répéter ses mots en boucle dans sa tête et son cœur s’offusqua d’une telle vérité. Elle le pousse légèrement sans méchanceté et retourne au bar s’enfuyant comme une anguille pour éviter ses bras. Non pas qu’elle le fuyait lui mais elle voulait juste éviter d’afficher cette tristesse qui la submergeait soudainement. Elle ramasse ses affaires et place son cahier et ses crayons dans son sac. Elle se tourne vers lui, le cherche du regard et le rejoins sans mal. Elle relève son regard vers lui et souffle « Et si on allait boire un verre dans un café plus calme ? On ne couchera pas ensemble toi et moi, il se passera rien de plus qu’une discussion entre deux inconnus. Disons que je te dois bien ça pour le visage tuméfié que tu as eu. » Elle frôle sa pommette qui avait dû être bleuté pendant un moment. Khaliyan n’avait rien de menaçant, sa froideur n’avait d’égal que sa douceur. Elle le fixe de ses grands yeux et affiche un petit sourire. Il était maitre de décidé ce qu’il voulait à cet instant. Elle avait été claire et ne cherchait rien de plus qu’une compagnie plaisante pour ce soir. Quelque chose l’empêchera un tant soit peu de penser à Yohan.
Invité
Invité
Re: drown my sorrow | Dim 6 Jan - 13:45 Citer EditerSupprimer
tu ne réponds pas à sa question. bien sûr que tu la veux. depuis que tu as dansé avec elle et que tu t’es fait frappé par ce mec, tu la veux. tu n’aimes pas les refus et encore moins qu’on vienne te casser la gueule alors que ce n’est même pas son copain. khaliyan refuse encore une fois de s’offrir à toi et tu serres les dents. tu ne vas pas la forcer si elle ne veut pas que tu fasses un passage entre ses cuisses. sauf que toi, tu n’aimes pas cette frustration et cette sensation que tu ressens. elle se refuse à toi et clairement ça te dérange. c’est sûrement la première fois que ça t’arrive ou alors t’étais trop bourré pour t’en souvenir. tu l’observes s’échapper et récupérer ses affaires avant qu’elle ne revienne vers toi pour t’affirmer que tu ne la toucheras pas. soupir puissant et long qui passe la barrière de tes lèvres. « tu sais pas ce que tu rates. » tu lui prends la main pour la mener dehors et une fois que vous êtes plus au calme, tu soupires encore une fois. « tu sais, tu devrais pas t’attacher autant à lui… il semble pas ressentir les mêmes choses que toi… » tu touches ton visage là où les bleus étaient apparus après qu’il t’avait frappé. « peut-être juste de la possessivité parce que tu es sa chose. mais de l’amour, comme toi tu sembles ressentir. je suis pas sûr. » tu t’aventurais encore sur une pente glissante et elle s’échapperait à tout moment mais tu ne pouvais pas te taire. tu ne te tairais jamais.
Invité
Invité
Re: drown my sorrow | Sam 9 Mar - 23:12 Citer EditerSupprimer
Srey relève son visage vers lui. Les bleus semblaient s’atténuer et elle les devinait à peine sur sa peau. Elle savait qu’il mentait, peut-être pour l’avoir dans son lit ou tout simplement parce qu’il ne savait pas. Non il ne savait pas ce qui la reliait à Yohan. Elle savait que le garçon l’aimait, qu’il l’aimait plus que tout, mais que ses démons étaient beaucoup trop fort et qu’il coulait avec eux … Srey était prête à l’attendre encore longtemps mais savait qu’elle s’écorchait le cœur encore et encore dans ce long périple. « Peut-être que tu as raison. » finit-elle par dire. « Mais je préfère ma version édulcorée. » souffle-t-elle de sa voix éraillée. Elle se rapproche de lui, pour éviter un passant qui sortait du bar passablement éméché. Elle relève son visage vers lui et souffle « Si je n’ai plus cet espoir-là auquel me raccrocher, autant que je change de vie. » c’est vrai, on en était là, elle avait passé plus de temps à aimer, et aimer se détruire avec Yohan, qu’à vivre sans lui. Et sans lui elle n’avait été qu’une gamine maltraitée et abusée. Elle ne valait pas grand-chose. Elle entraine le garçon sur l’avenue et lui souffle « N’as-tu jamais été amoureux ? Au point de te dire que ta vie serait bien trop vide sans cette personne … que l’aimer … c’était simplement vouloir l’embrasser et rire avec … mais … que l’aimer c’était avoir l’impression de respirer … ? » elle laisse échapper un rire désabusé en soufflant « Tu dois me prendre pour une idiote … » elle secoue la tête et ferme les yeux en basculant la tête en arrière. « Moi je pense que l’amour … c’est d’aimer jusqu’à en souffrir. » une pensée bien sombre et triste mais qui reflétait parfaitement sa vision de l’amour.
Invité
Invité
Re: drown my sorrow | Dim 28 Juil - 12:01 Citer EditerSupprimer
il la regarde en poussant un soupir exaspéré. franchement, c’était quoi cette fille ? elle préférait vivre dans son mensonge que de voir la vérité en face. son mec, ou plutôt le mec qui se faisait courir après par khaliyan, n’avait clairement pas les mêmes sentiments qu’elle à son égard. peut-être, comme il lui avait dit, c’était de la possessivité mais sihyun n’y croyait pas tellement. « gamine. » qu’il souffle entre ses dents alors qu’il réceptionne doucement la jeune femme dans ses bras pour éviter qu’elle ne soit bousculée par ce type bourré. elle continue son discours de gamine amourachée et plus elle avance dans ses explications et plus sihyun a envie de vomir. c’était quoi ça ? alors quand la jeune femme lui demande s’il a déjà été amoureux, il la regarde comme si elle était complètement folle. « oui tu es une idiote khaliyan. » il ne se gêne pas pour dire ce qu’il pense. il n’a jamais pris de gant pour ce genre de chose. « l’amour ça ne sert à rien. pourquoi t’accrocher à quelqu’un qui ne veut sûrement pas de toi ou rester avec quelqu’un qui peut trouver quelqu’un d’autre aussi rapidement. » l’amour, sihyun n’y a jamais cru. peut-être qu’il est aigri à son âge mais il s’en moque. ce n’est pas quelque chose qu’il veut dans sa vie. sans amour il vit mieux qu’avec. « tu te rends compte que tu te mets dans des états aussi déplorables à cause d’un mec… est-ce que t’as vraiment besoin de ça ? » il ne connaissait pas son passé et n’avait pas réellement envie de le connaitre, mais il devinait qu’il était assez noir pour qu’elle dise avoir besoin de souffrir pour aimer. « fais comme moi, baise tout ce qui bouge. c’est tellement plus simple. » et moins prise de tête.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2