Page 1 sur 2 • 1, 2
Giroud va disparaître un moment
Invité
Invité
Giroud va disparaître un moment | Ven 27 Juil - 10:53 Citer EditerSupprimer
Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Goo Mi Ah - Yu Jasun - Ray Bo Ram - Park Jia Li - Jo Rae Hyun - Kang Eun Ha.
Durée (ou date) : Du 1er Août jusqu'au 1er Octobre..
Raison : J'emménage le 1er Septembre mais je n'ai aucun meuble et je suis donc en plein dedans, alors entre ça et mes problèmes personnels actuels j'ai pas vraiment la tête à rp. Je viendrai faire quelques rp par ci par là quand j'aurai le temps. + Je pars du 12 au 20 Septembre en Croatie en bonne compagnie, ce qui sera une absence totale pour que je puisse profiter de ces paysages à couper le souffle. Mille excuses auprès de ceux avec qui j'ai des rp!
La bise les copains .
EDIT DU 10/09: je passe en absence parce que c’est plus compliqué que je ne le pensais, j’aurai pas le temps de rp en ce mois de Septembre.
Nom du/des compte(s) : Goo Mi Ah - Yu Jasun - Ray Bo Ram - Park Jia Li - Jo Rae Hyun - Kang Eun Ha.
Durée (ou date) : Du 1er Août jusqu'au 1er Octobre..
Raison : J'emménage le 1er Septembre mais je n'ai aucun meuble et je suis donc en plein dedans, alors entre ça et mes problèmes personnels actuels j'ai pas vraiment la tête à rp. Je viendrai faire quelques rp par ci par là quand j'aurai le temps. + Je pars du 12 au 20 Septembre en Croatie en bonne compagnie, ce qui sera une absence totale pour que je puisse profiter de ces paysages à couper le souffle. Mille excuses auprès de ceux avec qui j'ai des rp!
La bise les copains .
EDIT DU 10/09: je passe en absence parce que c’est plus compliqué que je ne le pensais, j’aurai pas le temps de rp en ce mois de Septembre.
- Code:
<z>JUFRIX</z>
► absence + du 1er Août au 1er Octobre
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(Goo Mi Ah - Yu Jasun - Ray Bo Ram - Park Jia Li - Jo Rae Hyun - Kang Eun Ha)
Invité
Invité
Re: Giroud va disparaître un moment | Ven 27 Juil - 11:12 Citer EditerSupprimer
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH NE VEUX PAS MOI ! LE SOLEIL DE MES NUITS
Bon d'accord, mais seulement si tu m'embarques avec toi en Croatie... COMMENT CA C'EST PAS POSSIBLE PARCE QUE J'AI MA RENTRÉE DES CLASSES ! JE NIE EN BLOC
JK, profite bien ma chaton des îles, recharge tes batterie et prend du temps pour toi surtout, tu en as bien besoin
JE T'AIME GROS COMME CA MON SOLEIL NOCTURNE
Bon d'accord, mais seulement si tu m'embarques avec toi en Croatie... COMMENT CA C'EST PAS POSSIBLE PARCE QUE J'AI MA RENTRÉE DES CLASSES ! JE NIE EN BLOC
JK, profite bien ma chaton des îles, recharge tes batterie et prend du temps pour toi surtout, tu en as bien besoin
JE T'AIME GROS COMME CA MON SOLEIL NOCTURNE
Invité
Invité
Re: Giroud va disparaître un moment | Ven 27 Juil - 13:03 Citer EditerSupprimer
tout comme je t'ai dit sur skype, prends soin de toi, emménage bien et profite de la croatie oklm
Invité
Invité
Re: Giroud va disparaître un moment | Ven 27 Juil - 16:50 Citer EditerSupprimer
c'est un programme chargé tout ça omg
bon courage pour ton déménagement et profite bien de tes vacances, on va penser fort à toi, tu l'sais bien
JTMMM
c'est un programme chargé tout ça omg
bon courage pour ton déménagement et profite bien de tes vacances, on va penser fort à toi, tu l'sais bien
JTMMM
Invité
Invité
Re: Giroud va disparaître un moment | Ven 27 Juil - 17:04 Citer EditerSupprimer
je t'offre ma libellule le temps du voyage, pour qu'il y ait un bout de moi avec toi, prend en soin jtm
je t'offre ma libellule le temps du voyage, pour qu'il y ait un bout de moi avec toi, prend en soin jtm
Invité
Invité
Re: Giroud va disparaître un moment | Ven 27 Juil - 17:46 Citer EditerSupprimer
je t’aime mamour ! Tu me manques déjà
T’as intérêt de prendre soin de toi
T’as intérêt de prendre soin de toi
Invité
Invité
Re: Giroud va disparaître un moment | Ven 27 Juil - 19:47 Citer EditerSupprimer
GIROUD AUX BOUT DE NOS REVES !
LA OU LA BELGIQUE FAIT GREVE
LA OU LA CROATIE CREVE
LA OU LA BELGIQUE FAIT GREVE
LA OU LA CROATIE CREVE
Invité
Invité
Re: Giroud va disparaître un moment | Lun 10 Sep - 8:44 Citer EditerSupprimer
Merci pour vos messages ! vous êtes le sang
Sinon, je passe en absence parce que je pourrai pas sauver tous mes perso ce mois ci et j’ai grand besoin de réfléchir sur l’avenir de certains.
Bisous
Sinon, je passe en absence parce que je pourrai pas sauver tous mes perso ce mois ci et j’ai grand besoin de réfléchir sur l’avenir de certains.
Bisous
Invité
Invité
Re: Giroud va disparaître un moment | Lun 10 Sep - 9:53 Citer EditerSupprimer
Prends ton temps mamour
qu’importe les persos moi c’est de juju dont je suis accro (oh je rime bleh)
qu’importe les persos moi c’est de juju dont je suis accro (oh je rime bleh)
Invité
Invité
Re: Giroud va disparaître un moment | Lun 10 Sep - 9:59 Citer EditerSupprimer
Je te passe en absence, courage à toi bae
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2