sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2018

EAVAN&YUUMA ꕤ Laisse scintiller ta lumière.

Invité
Invité

EAVAN&YUUMA ꕤ Laisse scintiller ta lumière. | Lun 30 Juil - 17:01
Citer EditerSupprimer
Laisse scintiller ta
lumière.
La journée avait été longue mais efficace pour Eavan, qui bouclait peu à peu son dernier dossier. Ses collègues étaient déjà partis, quant à elle, son patron lui faisait confiance et lui avait confié la fermeture de l'agence. Elle ne s'attendait pas à recevoir un aussi bon accueil ici, aux premiers abords, Eavan pensait qu'elle serait mise de côté mais en réalité, tout le monde était venu à elle, comme attiré par son côté chaleureux et jovial. Le dossier qu'elle essayait de terminer concernait un appartement pour un jeune couple et leur petit garçon, Eavan était partie sur des couleurs intemporelles, taupe et un blanc crème, qui ajouterait lumière et profondeur à la pièce principale. Elle s'aidait des goûts du couple et du garçon pour revêtir et mettre sur son trente-et-un leur futur toit. La norvégienne était passionnée et folle de son métier, la blonde pouvait y consacrer des heures sans s'en lasser. Peut-être qu'elle était célibataire parce que l'étrangère faisait passer son travail avant tout, mais Eavan restait la même : joyeuse et bonne vivante, ne refusant pas les sorties que ses amis lui proposaient. La blonde se levait et admirait une énième fois la modernité ainsi que le confort du lieu, c'était vraiment un lieu convivial et chaleureux, qui lui ressemblait. La jeune femme se fit couler un thé afin de se détendre et attachait ses courts cheveux comme elle le pouvait, la climatisation était un luxe que le patron s'était offert et c'était si rafraîchissant. Vêtue d'une robe fleurie et de petites derbies légères de couleur marron, son épiderme blanchâtre passait inaperçu dans le pays. C'était bien la seule chose qu'Eavan avait en commun avec la plupart des Coréens. Tandis que la jeune blonde retournait à son dossier, son regard fut attiré par une personne qui passait la porte de la boutique. « Oh, salut ! » Disait Eavan à l'homme qui faisait son entrée dans la boutique. « Tu vas bien, Yuuma ? » Annonçait-elle sur un doux sourire alors qu'elle désignait un siège en face de son bureau, afin que l'homme rencontré sur un forum, s'installait correctement.
La plus adroite façon de plaire est de demander des conseils.
Pando
Invité
Invité

Re: EAVAN&YUUMA ꕤ Laisse scintiller ta lumière. | Lun 20 Aoû - 15:48
Citer EditerSupprimer
Laisse scintiller ta
lumière.
Yuuma avait besoin de parler. Mais surtout, il avait besoin de conseils, car il traversait la période de sa vie la plus floue. Il ne comprenait plus rien depuis cette fameuse fin de journée où il avait embrasser Hwa Ran. C’était son premier baiser, probablement aussi celui de la demoiselle. Alors qu’ils n’étaient pas en couple. Ni même amoureux ? Il n’en savait rien. Et puis, ils se fuyaient. L’un comme l’autre. Il avait envie de la voir, mais en même temps, dès qu’il l’apercevait au loin dans l’université, ses pieds partaient dans le sens inverse. Alors, pour tenter de répondre aux nombreuses questions qui ne cessaient de tourner dans sa tête, il n’y avait qu’une seule personne qualifiée : Eavan. Cette douce demoiselle rencontrée sur un forum d’entraide pour les étrangers en Corée. C’est ainsi que Yuuma lui demanda la permission de venir la voir un après-midi après son travail. Et le voilà donc à sa boutique, à passer timidement la porte. « Bonjour Be-chan ! ». Oui, faute de ne pas arriver à prononcer correctement le prénom de son aînée, le nippon lui avait dès le début trouver ce petit surnom. « Un peu fatigué, et toi ? ». La remerciant d’un signe de tête pour le fauteuil, il s’y installa tranquillement tout en lui adressant un tendre sourire. « Ca faisait un moment que je n’étais pas venu ici. Tu travailles sur quoi en ce moment ? ». Le métier d’Eavan, il le trouvait passionnant, lui étant si mauvais en design et décoration. Il était toujours impressionné par la créativité de l’européenne. « En tout cas, je suis désolé de venir t’embêter avec mes histoires… Mais, je n’ai que toi. ». En effet, les références féminines de Yuuma étaient relativement moindres, et il se voyait mal parler de ce sujet avec sa petite sœur…
Pando
Invité
Invité

Re: EAVAN&YUUMA ꕤ Laisse scintiller ta lumière. | Lun 20 Aoû - 21:50
Citer EditerSupprimer
La jeune Eavan avait toujours été de bon conseil, mais également cette personne à qui l'on pouvait tout confier, sans être jugé. Certains avaient eu peur de se laisser aller à la douceur de la Norvégienne, pourtant, la blonde était une tombe. Effectivement, la grande blonde n'avait jamais trahi quelqu'un, contrairement aux autres. Elle n'en voulait pas aux traîtres, sans trahison, Eavan ne se serait pas construit de la sorte. C'est alors que lorsque son ami rentrait dans le bureau de la jeune décoratrice, Eavan se sentait honorée. La blonde souriait au Japonais avant de lui proposer un siège confortable. A son tour, Eavan s'asseyait dans son siège et croisait ses longues jambes ensemble, en croisant également ses doigts ensemble contre son dossier. « Je vais bien ! J'ai été engagée par un jeune couple afin de décorer leur nouvel appartement, ils ont également un petit garçon. J'ai commencé le salon et la cuisine aujourd'hui. » Tout en expliquant son travail du jour, la blonde retournait ses dessins, déjà colorés et terminés, en détaillant ce qu'elle comptait faire avant de retirer la fiche à l'annonce de Yuuma. L'étrangère fermait le classeur et le ranger dans le bureau, pour se consacrer pleinement aux mots de son ami. « Tu sais que tu ne m'embêtes pas, je t'écouterai jusqu'au lendemain s'il le fallait. Allez, dis-moi. » La blonde s'affalait dans son siège et souriait chaleureusement au japonais. « Tu veux peut-être quelque chose à boire ? » Ajoutait-elle afin de se mettre dans des conditions optimales.
Invité
Invité

Re: EAVAN&YUUMA ꕤ Laisse scintiller ta lumière. | Jeu 30 Aoû - 14:19
Citer EditerSupprimer
Laisse scintiller ta
lumière.
Yuuma serait éternellement reconnaissant envers son aînée. Elle l’avait beaucoup aidé à ses premiers pas sur ce territoire inconnu. Et cette fois-là encore il se tournait vers elle alors qu’il avait besoin à la fois d’une oreille pour écouter ses histoires, et de sa sagesse pour déceler ce qu’il se passait dans son esprit, et dans son cœur. Accueillit avec chaleur et douceur, comme toujours, le nippon s’installa donc sur le fauteuil libre en face du bureau d’Eavan, prenant à son tour de ses nouvelles. C’est ainsi qu’il se retrouva à écouter la belle blonde tout en regardant ses planches déjà terminées. Sa bouche et ses yeux s’ouvrirent en O, toujours aussi émerveillé par son talent. « C’est super beau ! J’ai hâte d’avoir mon appartement pour que tu me le décores aussi ! ». Yuuma lui adressa un immense et sincère sourire. Il était vraiment heureux pour la norvégienne, elle s’était faite une belle notoriété qui était tout à fait méritée. Puis vint le moment de lui expliquer la raison de sa venue. Mais avant… « Ah, je veux bien un thé s’il te plaît ! ». Se pinçant les lèvres, il attendit donc le retour d’Eavan, réfléchissant à comment formuler son histoire. « Mmmh… Disons que… J’ai peut-être fait une grosse bêtise. ». Yuuma leva alors son regard et bougea rapidement ses mains. « Ah non ! Enfin, rien de grave hein ! Je ne vais pas aller en prison !! ». Quel idiot, encore une fois, ses mots avaient mal été utilisé. « Juste j’ai... ». Ses joues se mirent à rougir rien qu’à repenser à cet événement. « J’aiembrasséuneamieetc’étaitnotreprmeierbaiseràtouslesdeuxetonn’estmêmepasensemble. ». Vitesse de la lumière, qui trahissait bien de son embaras. Il tenta de se réfugier, en vain, derrière la tasse dont il bu une gorgée. Pauvre Hwa Ran… Cela pouvait être qualifié de viol, non ?!
Pando
Invité
Invité

Re: EAVAN&YUUMA ꕤ Laisse scintiller ta lumière. | Jeu 30 Aoû - 20:25
Citer EditerSupprimer
Eavan était fière de ce qu'elle produisait, imaginer et concevoir des décorations étaient satisfaisants. La blonde adorait son métier, encore plus quand les clients adoraient les plans. Ensuite, Eavan aimait aller sur les chantiers et mettre en place les décors et gérer les peintres. Être décoratrice ne se résumait pas à imaginer de plans, il y avait tout un travail et même un côté physique, ainsi il fallait être énergique et aimer travailler, il n'y avait pas de place pour les fainéants. La blonde se levait après avoir reçu un compliment de l'homme sur son travail pour allumer la machine, qui faisait tout en un : café, chocolat comme thé. Eavan faisait couler l'eau chaude dans un mug et saisissait la boîte qui contenait multiples sachets de thé. Elle fit attention à ne pas se brûler et glissa la tasse avec la boîte devant Yuuma avant de reprendre place. « Une bêtise ? » Eavan fronçait les sourcils quant aux mots du Japonais et but une gorgée de sa tasse avant d’écarquiller les yeux avant de lâcher un bon rire nerveux. « Waouh.. !  Tu sais, j'ai beau parler et comprendre le coréen mais là, c'est tout bonnement incompréhensible ! » Elle essayait de se concentrer et posait sa tête pour récapituler chaque mot prononcé pour finit par hausser les épaules une fois la tâche achevée. « Ce n'est pas une honte d'embrasser quelqu'un avec qui l'on n'est pas, qui plus est si on est célibataire ! » S'exclamait la blonde avant de reprendre d'un sourire réconfortant. « Ce genre de chose arrive tous les jours, ce qui serait problématique, c'est que toi ou elle ou lui ne soit pas célibataire. »
Invité
Invité

Re: EAVAN&YUUMA ꕤ Laisse scintiller ta lumière. | Lun 10 Sep - 17:55
Citer EditerSupprimer
Laisse scintiller ta
lumière.
Yuuma était un garçon extrêmement sincère. Depuis toujours, il ne savait pas mentir, et pensait justement que dire la vérité était toujours la bonne solution. Pourtant, avec ce qu’il s’était passé cette fois-là avec Hwa Ran remettait en doute ses convictions. Devait-il avouer à cette dernière que ce baiser était du à un désir ? Et qu’il ne le regrettait absolument pas ? Il ne savait pas. Il ne savait plus. Voilà pourquoi il se retrouvait assit face à Eavan, une tasse de thé chaud gentiment posté non loin de lui. Il avait besoin de conseils, féminins qui plus est. Alors il raconta, ou plutôt, il expédia son histoire à la vitesse de la lumière, alors que ses oreilles rougissaient à vu d’œil. Il était… gêné, embarrassé. Il avait mal agit, n’est-ce pas ? Se saisissant enfin de sa tasse pour en boire une gorgée, Yuuma releva la tête avec une expression de profond étonnement faute des dires d’Eavan. Alors là, pour le coup, il ne s’était pas attendu à entendre ça ! « Mais… C’est pas normal de faire ça, non ? Elle, elle était en train de pleurer, je cherchais juste à la faire arrêter mais... ». Il fit une petite moue en repensant au visage de Hwa Ran mouillé de larmes. « Je sais pas… Je lui essuyais les larmes, et je l’ai trouvé… très jolie. ». Bizarre, il était complètement bizarre. « C’est pas bien ce que j’ai fait. Les baisers, c’est pas entre amis. ». Hochant négativement la tête, le nippon retourna se réfugier dan son thé, alors que ses oreilles étaient à présent écarlates.
Pando
Invité
Invité

Re: EAVAN&YUUMA ꕤ Laisse scintiller ta lumière. | Mer 12 Sep - 10:57
Citer EditerSupprimer
Eavan était cette personne toujours présente pour ses amis et quand bien même changer de pays, de culture et de langue avait été compliqué pour Eavan, elle avait rencontré des personnes comme elle. Yuuma en faisait partie et elle était reconnaissante d'avoir croisé sa route, puisque maintenant une solide amitié liait les deux étrangers. Elle lui souriait et se concentrait sur ses propos, il avait l'air si innocent que la blonde avait du mal à l'imaginer dans une relation avec une personne totalement différente de lui. Ses interrogations faisaient sourire la Norvégienne, qui se montrait totalement attentive et passionnée par ses propos. « Avant d'être dans une relation, on est tous des amis. » Ajoutait Eavan en buvant une gorgée de sa tasse avant de se mettre au fond de son siège et de s'installer en tailleur sur son siège. « Tu sais que tu es amoureux lorsque tu trouves cette personne toujours belle, que tu te sens gêné et embarrassé, que tu penses toujours à elle, en réalité, l'amour est vraiment un sentiment particulier, propre à chacun. Je pense que tu l'aimes, Yu'. » Remarquait la jolie blonde en le pointant du bout d'un stylo d'un petit rire tendre avant de rajouter, toujours dans l'optique de la rassurer et le faire dédramatiser la situation. « Ce n'est rien, au pire, ce n'était qu'un baiser.. Cela ne va pas causer ta mort tu sais ? » Eavan riait tendrement en le regardant, elle avait l'impression d'être une mère de famille à conseiller son jeune enfant et ses premières histoires d'amour.
Contenu sponsorisé

Re: EAVAN&YUUMA ꕤ Laisse scintiller ta lumière. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide