Page 2 sur 2 • 1, 2
Janggok Mei ϟ Please stay by my side
Invité
Invité
Re: Janggok Mei ϟ Please stay by my side | Mar 31 Juil - 3:29 Citer EditerSupprimer
ouah solar j'suis charmé de ouf là
Invité
Invité
Re: Janggok Mei ϟ Please stay by my side | Mar 31 Juil - 4:03 Citer EditerSupprimer
@Gwak Nam Seon Bonjour je te charme :jihoon:
Invité
Invité
Re: Janggok Mei ϟ Please stay by my side | Mar 31 Juil - 4:22 Citer EditerSupprimer
Solar. Mon dieu. La magnifique.
Rebienvenueeeeeeee Et bon reboot !
Bon courage pour ta fiche
Rebienvenueeeeeeee Et bon reboot !
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Janggok Mei ϟ Please stay by my side | Mer 1 Aoû - 6:33 Citer EditerSupprimer
Quel talent, Superbotte
Amuse-toi bien avec ce reboot
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Amuse-toi bien avec ce reboot
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Invité
Invité
Re: Janggok Mei ϟ Please stay by my side | Mer 1 Aoû - 14:15 Citer EditerSupprimer
mais attends pourquoi j’ai pas posté ici moi??? je suis vraiment à la ramasse quand même mais bon comme on dit « LAST BUT NOT LEAST » hein
REBIENVENUUUUE AVEC CETTE JOLIE POUPÉE j’espère qu’elle a passé les menottes à jaja une paire de fois trop hâte de voir ce que va donner le lien entre les deux
JTMMMMMMMMMMMMMM
REBIENVENUUUUE AVEC CETTE JOLIE POUPÉE j’espère qu’elle a passé les menottes à jaja une paire de fois trop hâte de voir ce que va donner le lien entre les deux
JTMMMMMMMMMMMMMM
Invité
Invité
Re: Janggok Mei ϟ Please stay by my side | Mer 1 Aoû - 20:39 Citer EditerSupprimer
@Yu Jasun bonne question? NAAAN mais t'inquiète pas
MERCIII et t'en fait pas les menottes elle les manie à la per-fe-ction je suis trop pressée aussi :bago:
LOVE
MERCIII et t'en fait pas les menottes elle les manie à la per-fe-ction je suis trop pressée aussi :bago:
LOVE
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2