sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2018

EAVAN&BONA ꕤ Le soleil ne brille pas toujours d'un côté.

Invité
Invité

EAVAN&BONA ꕤ Le soleil ne brille pas toujours d'un côté. | Ven 3 Aoû - 12:00
Citer EditerSupprimer
Le soleil ne brille pas toujours
d'un côté.
Eavan venait de quitter le travail lorsqu'elle pianotait son téléphone portable. Il était presque sept heures et elle avait envie de rendre visite à une jeune fille qui l'avait particulièrement intrigué. Pourtant, la jeune femme ignorait où cette dernière vivait alors c'est avec plaisir qu'Eavan invitait Bo Na à la rejoindre au parc du quartier sud. Selon certains dires, il était presque comparable au Central Park américain. Pour y être allé, la jeune fille ne pensait pas la même chose. Elle n'aimait pas les comparaisons puisque chaque éléments étaient différents. Puis, en s'installant sur une nappe rouge à carreaux blanc, la jeune femme s'installait sur la pelouse verdoyante en sortant le repas qu'Eavan avait préparé. C'était majoritairement végétarien pour elle et quelques plats avec de la viande et du poisson pour la jeune fille qu'elle avait acheté au supermarché du coin. Ainsi, la norvégienne s'allongeait et attendait la jeune fille, accro aux ordinateurs et qui n'avait que très peu, voir pas de vie sociale. C'était pour une de ces raisons qu'Eavan l'avait prise sous son aile, voulant lui apporter autant d'amour que possible. Eavan était ainsi, aimante et chaleureuse envers les autres. Elle n'avait que très peu d'ennemis mais elle se fichait du négatif de la vie, la blonde s'efforçait de positiver dans toutes les positions. Puis, lorsqu'une ombre vient couvrir son visage, l'étrangère se relevait en affichant un tendre sourire. « Oh, j'ai cru que tu ne viendrais pas, installe-toi ! » Dit-elle en tapotant la nappe sur laquelle elle était assise.
Que le soleil est beau quand tout frais il se lève, Comme une explosion nous lançant son bonjour !
Pando
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
EAVAN&BONA ꕤ Le soleil ne brille pas toujours d'un côté. Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev EAVAN&BONA ꕤ Le soleil ne brille pas toujours d'un côté. Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t29540-eunbi-you-make-me-wanna-blushttp://www.shaketheworld.net/t29564-noh-eunbi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: EAVAN&BONA ꕤ Le soleil ne brille pas toujours d'un côté. | Mar 14 Aoû - 18:00
Citer EditerSupprimer
d'un côté.
c'était bizarre, cette impression de s'ouvrir petit à petit à d'autres personnes. ce n'était pas facile et on ne pouvait pas vraiment te considérer encore comme une personne dite sociable, mais tu faisais des efforts. et pour le coup, avec la jeune femme qui t'avait donné rendez-vous, tu avais juste pas voulu te montrer impolie. eavan était obstinée, du moins c'était comme ça que tu le voyais, elle voulait t'ouvrir au monde alors que même toi tu n'étais pas certaine de le vouloir vraiment. si tu faisais des efforts avec ta meilleure amie, et tes amies les panthères roses du campus, tu éprouvais encore des difficultés avec les autres. mais eavan était quelqu'un de bien, même une personne comme toi avec aussi peu de vie sociale pouvait le voir, tu ne voulais pas te montrer méchante avec elle, ni la repousser complètement. dans un sens, parfois elle te rappelait un peu ta sœur, elles étaient bien différentes l'une de l'autre mais il y avait juste ce petit truc, tu ne sais quoi exactement qui te fait penser parfois à bo mi. prenant ton courage à deux mains, tu décides finalement de partir, après avoir longuement pensé à décommander. mais cela n'aurait pas été correct. entrant dans le parc, ton sac collé contre toi comme une sorte de carapace, tu aperçois la silhouette de la jeune femme au loin. loin d'être vexée par son commentaire quand tu arrives à sa hauteur, tu prends place face à elle. « pour être honnête, j'ai hésité à venir... » tu ne pouvais que lui dire la vérité, par principe. « mais je ne pouvais pas te faire ça. » tu ajoutes, un semblant de sourire sur les lèvres. il fallait que tu fasses des efforts.
Que le soleil est beau quand tout frais il se lève, Comme une explosion nous lançant son bonjour !
Pando

you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité

Re: EAVAN&BONA ꕤ Le soleil ne brille pas toujours d'un côté. | Mar 14 Aoû - 18:43
Citer EditerSupprimer
d'un côté.
Faire aimer la vie à une personne aussi renfermée n'était pas chose aisée et Eavan se doutait que quiconque aurait déjà abandonné après s'être heurté à tant de difficultés. Pourtant, la blonde était persévérante et elle n'avait jamais abandonné. Enfin, elle avait finit par abandonner son deuil, pensant que ses parents étaient mieux dans le ciel que possiblement souffrant à l'hôpital. La norvégienne positivait à chaque instant, puisque le positif attirait le positif et inversement, le négatif n'attire que le négatif. Et c'est ce qui caractérisait parfaitement Bo Na, qui avait tout l'air d'une personne très négative et renfermée. Qu'importe si Eavan était envahissante ou entêtante, si on ne lui demandait pas sincèrement d'arrêter, la tornade norvégienne ne s'arrêterait pas. Alors que Bo Na faisait son apparition, la décoratrice se redressait tout en souriant à la coréenne, qui traînait un nuage de pluie au-dessus de son visage. Elle s'installait alors face à la plus âgée, tandis que cette dernière lui adressait un tendre sourire. « L'informatique est plus intéressant que moi. » Ajoutait la positive en lui faisant un clin d'oeil. Le soleil se reflétait sur la chevelure claire de l'étrangère, alors qu'Eavan soupirait d'aise. « N'est-ce pas agréable de profiter de la chaleur du soleil? D'un air pur ?  De compagnie ? Même si je doute fortement que tu me considères comme une amie.. » Eavan venait gratter l'arrière de son crâne en affichant un sourire crispé, avant de tendre un bagel à la fille. Puis, la blonde désignait le reste du repas qu'elle avait préparé en plus des snacks. « J'espère que tu vas passer un bon moment. »
Pando
Noh Eunbi
Noh Eunbi
EAVAN&BONA ꕤ Le soleil ne brille pas toujours d'un côté. Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev EAVAN&BONA ꕤ Le soleil ne brille pas toujours d'un côté. Favnt3

http://www.shaketheworld.net/t29540-eunbi-you-make-me-wanna-blushttp://www.shaketheworld.net/t29564-noh-eunbi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: EAVAN&BONA ꕤ Le soleil ne brille pas toujours d'un côté. | Jeu 23 Aoû - 23:52
Citer EditerSupprimer
d'un côté.
tu changeais, petit à petit, mais c'était un début. tu t'ouvrais à de nouvelles personnes plutôt que de rester dans tes sentiers connus, tu ne savais pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose. c'était bizarre, ce n'était pas dans ton caractère. non bo mi, ta sœur, elle aurait eu tellement plus de facilité, elle se fait des amis en un claquement de doigts. elle avait cette sorte d'aura qui attirait les autres. parfois tu te demandais ce que eavan pouvait trouver en toi, alors que ta sœur avait tellement plus de points communs avec elle. pas qu'elle connaissait bo mi, mais tu le sentais, si ça avait été le cas ce n'est pas toi qu'elle aurait choisie. tu viens retrouver ton amie dans le park, elle était déjà arrivée et tu te presses un peu plus pour la rejoindre. tu souris timidement à sa remarque, ne sachant pas trop si elle l'avait mal pris ou pas. « pas qu'il soit plus important, disons que je suis plus à l'aise avec. » tu commentes, ce n'était probablement pas nécessaire de t'expliquer, mais t'étais comme ça. tu hoches la tête aux paroles de la jeune femme, levant les yeux vers le ciel, appréciant la chaleur sur ton visage. elle n'avait pas tord, au fond tu savais que tu pourrais te sentir mieux en sortant plus, mais c'était difficile. les brimades de ton père à ton sujet, ça ne t'avait pas aidé à avoir une grande confiance en toi. « je te considère comme une amie eavan, pardon si je n'en donne pas toujours l'impression. » tu murmures, un air triste qui vient se former sur ton visage. et voilà, ta distance et ton malaise avec la société avaient encore fait des leurs. « je l'espère aussi. » tu ajoutes, un petit sourire aux lèvres.
Pando

Invité
Invité

Re: EAVAN&BONA ꕤ Le soleil ne brille pas toujours d'un côté. | Ven 24 Aoû - 12:12
Citer EditerSupprimer
Eavan espérait pouvoir l'aider, la blonde aimait se sentir utile. Peut-être parce qu'elle se sentait dépassée par la mort de ses parents et qu'elle devait aider les autres, les aider pour qu'ils ne soient pas aussi malheureux qu'elle. C'est ainsi que la blonde cachait sa peine, Eavan ne se sentait pas prête pour en parler. Elle souriait à Bo Na qui avait quand même accepté de la rejoindre malgré un petit retard. Eavan la taquinait, elle hochait son visage pour acquiescer aux dires de son amie. « Ne t'en fais pas, je comprends. Je te taquinais seulement. » La Norvégienne avait tout préparé pour que son amie se sente mieux, de plus l'étrangère était si gourmande, qu'elle ne pouvait s'empêcher de manger. Un sourire éclairait les traits de la plus âgée tandis qu'elle terminait sa bouchée. « C'est gentil, Bo Na. Je suis contente de l'apprendre. » La blonde s'allongeait contre le drap et dégustait son bagel végétarien. La chaleur du soleil était si agréable contre sa peau pâle. Ses tâches de rousseur ressortaient avec les éclats du soleil, puis elle prit de nouveau la parole. « Je ne savais pas si tu aimais ou pas le poisson et la viande, alors j'ai fait de tout. Ne te prive pas ! » Ajoutait la grande blonde en lui souriant, se redressant pour prendre un gobelet d'eau. « Comment se passent tes études ? » Les études remontaient à si loin pour Eavan, mais pour rien au monde elle n'échangerait son travail. Le milieu scolaire était stressant et la jeune femme préférait le domaine du travail à l'autre. Mais pour autant, la plupart de ses fréquentations étaient encore étudiants.
Noh Eunbi
Noh Eunbi

Re: EAVAN&BONA ꕤ Le soleil ne brille pas toujours d'un côté. | Mer 29 Aoû - 22:51
Citer EditerSupprimer
d'un côté.
ce n'était jamais facile de faire quelque chose que tu ne ferais pas habituellement, tu n'avais rien des filles qui sortaient tous les soirs, qui avaient un cercle d'amis long comme le bras, non toi tu n'étais rien de tout ça. tu aimais ta solitude, être avec tes écrans, ça c'était plus ton truc à toi. au moins les ordinateurs, eux, ne te jugeaient pas. même si tu faisais des erreurs, eux ils n'allaient pas critiquer la moindre chose comme les êtres humains savaient si bien le faire. à croire que pour certains c'était comme une seconde nature, qu'ils ne prenaient du plaisir qu'en crachant leur venin sur les autres. tu clignes des yeux, détournant le visage afin que la jeune femme ne puisse pas voir les expressions de ton visage, mais tu étais soulagée de sa réponse malgré tout, tu ne voulais pas qu'elle se vexe à cause de tes mots, ou de ton attitude, tu t'excuses même auprès d'elle par rapport à ça. tu ne voulais pas que'eavan pense que tu ne la considérais pas comme une amie, tu ne savais pas l'exprimer correctement c'est tout. tu hoches la tête aux paroles de la blonde, ton regard se portant sur ce qu'elle avait amené avec elle, un léger sourire qui se forme sur tes lèvres. « je ne suis pas vraiment compliquée en matière de nourriture, j'aime d'un peu de tout. » tu réponds avant de prendre le temps de réfléchir à ce que tu voulais. « sauf les choux, ça j'ai jamais pu digérer, c'est médical. » tu ajoutes, tentant une pointe d'humour. tu finis par attraper quelque chose à la viande, prenant une bouchée avec délice. « ça va, je dois créer un programme particulier pour un cours et ça me pose un peu de soucis mais je vais finir par trouver comment faire. et toi, le boulot ça se passe bien ? » tu lui demandes, plantant ton regard sur eavan.
Pando

Invité
Invité

Re: EAVAN&BONA ꕤ Le soleil ne brille pas toujours d'un côté. | Jeu 30 Aoû - 8:54
Citer EditerSupprimer
La blonde aimait se prélasser au soleil bien qu'elle préférait les saisons froides, l'été avait un côté réconfortant bien que la plupart l'attendait impatiemment pour finalement le critiquer une fois arrivée. Eavan ne comprenait parfois pas la mentalité de certains Hommes mais elle essayait d'être reconnaissante chaque jour où elle était en vie et en santé. Elle prenait un bain de soleil, qui réconfortait sa fine peau. Lorsque la Norvégienne avait le temps entre son travail, le sport et ses occupations personnelles, le temps libre était rare et appréciable. De plus, lorsque la jeune femme était en bonne compagnie, ce ne pouvait être qu'un bon moment. « Je comprends, de mon côté c'est le miel, la cannelle et le café que je suis incapable d'ingurgiter… Rien que l'odeur est répugnante. » Un air de dégoût étirait les traits de la plus âgée avant de froncer les sourcils aux dires de Bo Na : Eavan n'avait jamais saisi un piètre mot de ce que lui relatait l'étudiante. L'informatique n'était pas un domaine dans lequel la blonde était à l'aise, bien qu'elle gérait une petite partie du site internet de son agence. Enfin, la décoratrice ne répondait qu'aux mails et postait des photos des décorations réalisées, c'était déjà beaucoup. « Tout se passe bien, je suis ravie de l'agence. J'ai beaucoup de travail alors il n'y a pas un jour sans que je n'aie pas de travail. C'est ce qui me rend heureuse finalement, j'adore être occupée et me sentir utile.  Puis, rendre d'autres personnes heureuses, c'est tellement satisfaisant. » Eavan souriait chaleureusement à son amie en terminant ce qu'elle mangeait avant d'en entamer un autre en buvant un autre verre d'eau fraîche. « Il te reste combien d'années d'études ? » Ajoutait Eavan, curieuse.
Noh Eunbi
Noh Eunbi

Re: EAVAN&BONA ꕤ Le soleil ne brille pas toujours d'un côté. | Mer 5 Sep - 22:12
Citer EditerSupprimer
d'un côté.
tu n'avais pas l'habitude de sortir te prélasser dehors au soleil, parce que toi t'étais plutôt quelqu'un qui aimait rester chez elle, être dans ta chambre. parfois tu pouvais passer des jours sans sortir, sans que ça ne te dérange en quoi que ce soit. mais pour eavan tu voulais bien faire un effort, et puis ce n'était pas une journée qui allait te tuer. tu hausses un sourcil curieux à la réponse de la jeune femme, surprise par sa réponse il fallait bien l'avouer, tu croyais bien que c'était la première fois que tu entendais quelqu'un te dire qu'elle ne pouvait pas manger ou du moins tout ça. le café tu n'en raffolais pas du tout, toi non plus, tu étais plus thé ou chocolat chaud il fallait bien l'avouer. mais la réaction que tu pouvais lire sur son visage rien qu'à la mention de ces produits fait naître un sourire amusé sur ton visage. « encore heureux qu'on n'en mange pas aujourd'hui alors, je ne veux pas que tu sois malade. » tu murmures avec amusement. tu finis par lui parler rapidement de tes cours sans trop entrer dans les détails, tu savais qu'eavan ne comprendrait pas ce que tu lui dirais, ce n'était pas son domaine tout comme toi tu ignorais pas mal de chose sur ce qu'elle faisait. « au moins je sais qu'il faudra que je fasse appel à toi le jour où je me trouverai mon chez moi. » tu lui dis, sincèrement heureuse pour elle. c'était génial de voir son commerce réussir, c'était tout ce que tu lui souhaitais. « hm ça dépend de ce que je veux faire en fait, pour l'instant j'ai mes quatre années principales après... je ne sais pas encore. » à vrai dire tu ne savais pas trop quoi faire après.
Pando

Invité
Invité

Re: EAVAN&BONA ꕤ Le soleil ne brille pas toujours d'un côté. | Sam 8 Sep - 11:36
Citer EditerSupprimer
Eavan avait facilement appris le coréen étant donné que ses parents adoptifs lui avaient enseigné. La mémoire de la Norvégienne avait toujours été excellente, une mémoire d'éléphant, elle parvenait à se souvenir de tout, de chaque mot qu'on lui avait confié. Mais l'informatique, quoi que toutes sortes de nouvelles technologiques étaient compliquées pour elle, qui avait eu un rapport plus ou moins éloigné durant son enfance. Effectivement, Eavan n'avait jamais eu d'ordinateur ou un accès fréquent à internet, tout simplement parce que cet univers ne l'intéressait pas. En cours, elle avait toujours écrit à la main, utilisé des livres. Son téléphone ne lui avait jamais grandement servi, excepté appeler, lire ses mails et envoyer des messages. Elle n'était que depuis peu sur Instagram et rares étaient les fois où elle postait. Alors, la blonde était quelque peu admiratrice face à Bo Na, qui gérait cet univers comme une professionnelle. « Je ne veux pas non plus prendre le risque de vomir partout. » Ajoutait l'étrangère d'un doux rire en étirant ses bras au-dessus de sa tête. Un sourire brillant venait étirer ses pulpes aux mots de son amie et se tournant vers elle, Eavan paraissait radieuse. « Vraiment ? Tu voudrais que je m'occupe de ta décoration le jour où tu auras un appartement ? » Dès que l'on parlait de son boulot, la femme était radieuse, travailler dans ce qui nous rendait heureux n'était qu'une chance, alors autant être reconnaissante dès que l'on sollicitait son aide. « J'en serai vraiment ravie. » Eavan se mit à songer à des possibilités de carrière après des études d'informatique et bien qu'elle n'y connaissait strictement rien, elle dit : « Tu pourrais peut-être créer des sites pour des particuliers ou des jeux ? »
Contenu sponsorisé

Re: EAVAN&BONA ꕤ Le soleil ne brille pas toujours d'un côté. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide