strike a pose (eavan)
Invité
Invité
strike a pose (eavan) | Mer 8 Aoû - 21:24 Citer EditerSupprimer
strike a pose
eavan & bora
La pluie rythme notre vie depuis plusieurs jours. D'habitude, je m'en soucie guère. Bloquée entre quatre murs, je travaille sur des projets incluant des idées de coupes de vêtements ou un nouveau style de pierre. Mon boulot me demande énormément de temps et maintenant que j'ai pris un nouveau risque, je ne dors plus quasiment la nuit. Du coup, cette pluie me fait paniquer pour le transport des vêtements mais également pour le déroulement de la séance photo. Je panique à l'idée que les images rendent mal et que la collection ne brille pas assez dans ce décor pluvieux. Poussant un soupir, je m'oblige à arrêter de regarder les vêtements qui sont plus que prêts. Durant cette pause, je décide de focaliser mon attention sur quelque chose. Mon correcteur dans les mains, je dissimule du mieux que je peux mes cernes. Je connais peut-être mon équipe mais je tiens à être coquette. Qui sait ? Cet effort pourrait faire culpabiliser cette vilaine mousson. Soudain, quelqu'un frappe à la porte. Une amie est venue afin de m'aider à déplacer les vêtements. Des blouses recouvrant ces derniers, nous sommes finalement en route pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Au bout d'une demie heure, nous voilà. Affichant un sourire malgré le stress, je salue toute l'équipe. Elle n'est pas la plus grande au monde mais ses compétences sont sans limite comme j'aime tant le dire. SI cela fonctionne, je pourrais investir un peu plus dans la prochaine collection, car oui c'est bien mignon mais il faut payer tout ce petit monde. Mon sourire s'agrandit quand je croise le regard de ma recrue : " Coucou Eavan ! " Je fais un signe de tête vers l'arrière pour lui montrer les porte-vêtements. " Tu as du travail aujourd'hui. " J'entends quelqu'un derrière nous. " Il y a des éclaircies prévues dans une heure. On commence à l'intérieur. " Approuvant cette consigne, j'embarque mon model vers un semblant de cabine pour lui donner la première tenue. " Ton maquillage est magnifique. "
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: strike a pose (eavan) | Jeu 9 Aoû - 13:36 Citer EditerSupprimer
Strike a
pose
Malgré les apparences, Eavan n'avait pas confiance en elle. Certains osaient le prétendre juste pour recevoir de la pitié, de la compassion des autres, à vrai dire selon elle, si on le criait sur tous les toits, ce n'était pas vrai. Il faut avoir du courage et de la persévérance pour apprendre à s'aimer, un combat à vie, nous étions notre seul partenaire, de la vie jusqu'à la mort. En tant que femme indépendante, Eavan revendiquait que l'on n'avait pas forcément besoin de quelqu'un, amoureusement parlant, être seul mais entouré d'amis et de sa famille était suffisant. Cependant, la norvégienne n'avait pas de parents, les siens étaient décédés, alors elle avait été adoptée par une famille coréenne, qu'elle adorait. La blonde n'a jamais eu honte de dire qu'elle avait été adoptée, de toute manière, cela crevait les yeux. Bien que l'étrangère se soit enfermée dans un mutisme pendant une année, elle avait reprit goût à la vie. Aujourd'hui, Eavan était une jeune femme épanouie et heureuse, gourmande d'aventures et de challenges. C'est ainsi, que pour apprendre à s'aimer, se découvrir également, la blonde s'était inscrite à un casting de mannequin. A sa plus grande surprise, Eavan avait été retenue, de plus elle s'était très bien entendue avec la créatrice de la marque. C'est pourquoi aujourd'hui, la jeune femme souriait constamment, se sentant heureuse, bien que stressée à l'idée de poser. Elle arrivait à l'avance sur l'endroit de la séance, où elle se fit maquiller et coiffer. Il ne pouvait pas faire grande chose avec sa chevelure courte, mais le maquillage était superbe. Ils avaient rajouté un peu d'extensions à sa chevelure afin de les onduler, Eavan n'en était pas friande mais elle ferait tout son possible pour satisfaire le personnel. « Salut ! » Disait-elle à Bora, la créatrice lorsqu'elle l'aperçut. « Je suis prête, ça va bien se passer. » Ajoutait Eavan en souriant chaleureusement tandis que la blonde enfilait la première tenue, puis en sortant de la cabine, l'étrangère se regardait dans la glace, elle aimait bien cette tenue. Bien que son style soit des plus classiques, sortir de ses habitudes n'était pas dérangeant. « Qu'en penses-tu ? Je porte bien ta tenue ? » Eavan souriait toujours à Bora alors qu'elle tournait sur elle-même, avant de rejoindre la « scène » pour se faire prendre en photo.
D'ailleurs, parce que le vent, comme on dit, n'est pas à la poésie, ce n'est pas un motif pour que la poésie ne prenne pas son envol. Tout au contraire des vaisseaux, les oiseaux ne volent bien que contre le vent. Or la poésie tient de l'oiseau.
Pando
Invité
Invité
Re: strike a pose (eavan) | Mar 4 Sep - 19:05 Citer EditerSupprimer
strike a pose
eavan & bora
Cette journée était la plus attendue de toute l'année. Après toutes ces années à travailler sur des bijoux, je vais pouvoir changer la routine avec un tout nouveau défi. Ma vie amoureuse étant celle qu'elle était, j'accepte plus facilement le goût du risque dans le domaine professionnel. C'est peut-être un constat étrange mais c'est à la fois évident. J'ai confiance en mon travail, au fait que je pourrais y passer beaucoup de temps pour trouver une solution. Les vêtements ne parlent pas bien qu'ils peuvent exprimer quelque chose au fond, s'ils sont bien portés. Mon mari ? Il est effectivement doté d'une parole et c'est clairement ce qui influe sur mon comportement. Enfin, façon de parler pour dire que c'est un tout autre enjeu. Les yeux rivés sur les nuages qui assombrissent cette douce journée, j'arrive sur les lieux du rendez-vous plus vite que je ne l'aurais imaginé. Je suis quelque peu nerveuse mais cette sensation me quittera quand j'aurais vu toute l'équipe. Elle n'est pas énorme, certes, mais la qui préfère la quantité à la qualité ? Certainement, les gens qui n'ont aucun goût. Je n'aurais jamais signé un partenariat avec une personne que j'aurais jugé comme incompétente, même si je n'étais pas la plus à même pour émettre une critique. Mon sourire s'agrandit alors que le photographe se retrouve à annoncer la météo de la prochaine heure. Au moins, je n'ai pas besoin de mettre mon grain de sel concernant l'organisation de cette séance. Je croise les doigts pour que cela continue. Je n'ai pas l'âme d'un leader, quoi que si mais je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ce nouveau problème. Non, pour le coup, j'ai beaucoup de choses à régler. Ainsi, je me dirige sans tarder vers la mannequin. La taquinant un peu sur la dose de travail qu'elle va devoir faire aujourd'hui, je serais tout de même là pour l'accompagner, en cas de besoin. Nous partons toutes les deux à l'intérieur et je lui tends une première tenue à enfiler. Celle-ci est légère mais le projet est pour la saison d'après, le temps de tout mettre dans la boîte et de produire le nécessaire. Aucune surprise ainsi. J'observe l'occidentale se regarder dans la glace et je fais un signe de la tête. " Hmmm, je dirais même que tu l'embellis. " Mon sourire se veut amusé mais c'était loin d'être une bêtise. D'ailleurs, mes instincts me poussent à rejoindre la jeune femme près de la glace pour ajuster l'arrière de son haut. Ses épaules sont dévoilées et l'avantage, c'est que ses extensions ondulés n'empêchent pas leur vision. Je me demande tout de même qui a pris cette décision... J'ai toujours préféré un look plus naturel. Heureusement, les extensions ne se voient qu'à peine. Je suis certaine que le résultat sera parfait. " N'hésite pas à jouer avec la longueur de tes jambes et ta taille. " La couleur vive est en bas pour que les regards se concentrent justement sur le pantalon rouge vif. Ce n'est donc pas le moment de s'asseoir. En tout cas, je me demande si elle va réussir à prendre les poses correctement. Après tout, c'est la première étape de cette longue journée. Est-ce qu'elle va y arriver ? En plus, nous avons aucune musique pour le moment.. Du coup, je prends la parole : " Tu veux un fond sonore pour t'aider un peu ? " Je mettrais ce qu'elle souhaite.
© LOYALS.
- Spoiler:
Invité
Invité
Re: strike a pose (eavan) | Mer 5 Sep - 14:24 Citer EditerSupprimer
Eavan n'avait pas pour habitude de se prendre en photo ou que quelqu'un le fasse, ni même être aussi maquillée ou coiffée. Habituellement elle ne portait que de l'anti-cernes, du mascara et du rouge à lèvres, elle ne faisait pas plus compliqué. Parfois, quand la blonde devait sortir, elle mettait un coup de blush et d’illuminateur, mais rien de plus. Alors, une fois habillée et pimpée comme une voiture de luxe, la longueur de sa chevelure ainsi que son visage paraissaient inconnu. Non, elle n'en avait pas du tout l'habitude mais la Norvégienne adorait sa tenue. Son habitude de ne jamais porter de soutien-gorge n'avait pas dérangé Bora et son haut moulant dévoilait ses tétons, ses épaules étaient sublimées et le pantalon mettait en avant son fessier rebondi, qu'elle cachait souvent avec de larges pantalons. Lui était ajusté à la taille et paraissait plus large aux jambes. « Je n'aime pas vraiment mes cheveux, je n'ai jamais eu les cheveux aussi longs. » Après avoir reçu des compliments de la créatrice, Eavan sortit de la cabine aux côtés de la Coréenne, une petite montée de stress prenait la jeune femme. « Une musique ? Oui, pourquoi pas ! Mets ce qu'il te plaît, je ne suis pas compliquée. » Devant les éclairages, la décoratrice se retrouvait aveuglée quelques minutes avant de s'adapter à cette lumière. Eavan était particulièrement tendue pour sa première fois, mais pas moins déterminée. Elle commença alors à faire des poses pour s’échauffer pendant quelques minutes avant de débuter les choses sérieuses, jouant avec le tissu fin du bas et de sa chevelure, tout en changeant ses expressions faciales. Peu à peu, la blonde prenait les choses en mains et n'attendait pas les conseils du photographe, la confiance prenait place en elle après avoir sorti le stress ressenti.
Invité
Invité
Re: strike a pose (eavan) | Mer 19 Sep - 20:34 Citer EditerSupprimer
Les festivités commencent et je ne peux que le constater fièrement. Ma ligne de bijoux fonctionne toujours bien et ma clientèle se renouvellement facilement. Je ne dois jamais considérer cette dernière comme acquise. Je dois les surprendre constamment, et pour tout dire, je suis celle qui est la plus étonnée par ce nouveau tournant. Non pas que je me trouvais incapable de le faire mais les vêtements n'étaient pas ma spécialité. Me lancer dans cette particularité n'était pas dans mes intentions, en tout cas, pas dans celles de la jeune étudiante que j'étais. Les choses évoluent, on se découvre tous de nouvelles hobby. Personnellement, je fais tout pour vivre de mes passions. Cet engagement n'est peut-être pas aussi surprenant, au début, après cette courte réflexion. Je me demande à quoi peut penser Eavan. La mannequin doit trouver l'équilibre parfait entre le sérieux et l'amusement. Ne voyant pas ce dernier sentiment être retranscrit sur les images que je surveille sur l'ordinateur, je chuchote quelques mots à l'intention du photographe. La musique résonne dans la pièce depuis plusieurs minutes mais je suis légèrement sceptique. Je ne sais pas encore ce que je veux, d'où mon indécision. Jugeant son travail, je finis par faire un signe de la main pour que tout le monde cesse de bouger. Je m'approche de la demoiselle. " Tu ressors très bien. " Il ne faut pas se mentir. " J'aimerais que tu puisses exploser, qu'on ressente une sensation de liberté. Je ne veux pas simplement d'une clientèle très concentrée sur leur image. Je veux qu'on puisse voir une femme de caractère derrière ses vêtements. Qui peut s'exprimer librement malgré les traits stricts de certaines tenues. " Je mordille ma lèvre inférieur. " Tu vois ce que je veux dire ? "
Contenu sponsorisé