sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2019

Cap ou Pas Cap [ft Mei Li]

Invité
Invité

Cap ou Pas Cap [ft Mei Li] | Mer 8 Aoû - 21:40
Citer EditerSupprimer

Cap ou Pas Cap(outfit)
   S’il y avait une chose pour laquelle j’étais réputé à Yonsei, c’était mon côté fêtard. J’étais bien loin d’être le genre de type à être casanier et à passer mes soirées devant une série avec une petite tasse de tisane à la main. C’était même plutôt le contraire. J’avais plutôt tendance à apprécier les soirées qui se finissaient à point d’heures, gigoter sur la piste de danse aux sons de plus en plus endiablés et même faire de charmantes rencontres. mais il y avait de ses soirées qui prennaient un tout autre sens et qui devenaient beaucoup plus…. pimentées. Ces soirées pendant lesquelles les nightclub devenaient un immense terrain de jeu pour défis plus ou moins ridicules. Et par chance dans cette activité unique en son genre, j’avais une partenaire. Je souriais d’ailleurs composant un message à cette demoiselle en proposant de se retrouver devant un des nombreux night clubs de Digital City. Cette soirée tombait à pic, j’avais besoin de m’amuser un peu, d’avoir quelque chose qui me tienne en haleine… ou plutôt quelqu’un. J’avais souris en recevant une réponse de la jeune Pyobeom. Je pris le temps d’habiller comme il faut. J’arrivais rapidement au point de rendez-vous que j’avais échangé avec mon amie. La repérant rapidement je lui fis signe en agitant le bras en l’air, agité et surtout heureux que nous puissions passer une de nos fameuses soirées ensemble. Parce que je savais appris une chose avec elle, c’était qu’on ne savait jamais comment la soirée allait se passer, et encore moins comment elle allait se terminer. Et juste ça, ça rendait sa présence particulièrement intéressante, arrivant sa hauteur je passais mes bras autour de ses épaules et vint plaquer une bise affectueuse sur son front. Mei Li, comment tu vas ma belle ? Je souris légèrement avant de m’éloigner d’elle. Nous étions tous les deux du même acabit, on aimait vivre au présent et s’amuser. Et j’avais l’intuition que ce soir allait allait être riche en rebondissement. Je croisais les bras sur mon torse, je commençai alors à détailler la demoiselle, avant de siffler légèrement. Oui il fallait dire qu’entre nous il n’y avait pas vraiment de notion de gêne. Eh beh, mademoiselle est venue pour faire chavirer ses messieurs ce soir. Tu es superbe, avais-je dis en lui lança un petit clin d’oeil amusé. Je gardais néanmoins un petit sourire en coin alors que je lui fis signe de la tête de pour que nous entrions dans le night club pour commencer à s’amuser et à rendre cette soirée palpitante.
Invité
Invité

Re: Cap ou Pas Cap [ft Mei Li] | Mar 21 Aoû - 0:51
Citer EditerSupprimer

Cap ou Pas Cap(outfit)
   tu ne peux cacher le sourire malicieux qui se glisse sur tes traits alors que tu finis de mettre la touche finale à ta tenue pour ce soir. l'excitation qui coule dans tes veines alors que tu fourres dans ton sac ton téléphone, ton porte-monnaie et tes clés, et tout le strict minimum dont une femme avait besoin avec elle quand elle sortait, de quoi se pomponner si tu venais à croiser la route d'un beau mâle ce soir. la soirée était encore jeune, et vu la personne avec qui tu allais la passer, tu n'étais pas au bout de tes surprises. ce soir, tu venais retrouver une personne toute particulière, avec qui les soirées devenaient un véritable jeu, où vous vous lanciez des défis les plus fous les uns que les autres, tu n'acceptais pas la défaite, tu étais prête à tout. tout comme lui. ton partenaire de jeu qui t'avait proposé un peu plus tôt de venir le rejoindre pour vous amusez. tu t'étais empressée de lui répondre, lui disant que tu serais là avant que tu n'aies le temps de lui manquer. tu n'avais pas été surprise de recevoir un tel message de sa part, vous aviez l'habitude de vous retrouver pour ce type de rendez-vous. tu savais que tu allais passer une bonne soirée, où l'alcool allait couler à flot, vous permettant d'accepter les défis les plus osés. arrivée au point de rencontre, tu sors ton portable, pianotant sur l'écran en attendant que ton ami arrive, chose qu'il ne tarde pas à faire, ton sourire s'étirant un peu plus quand il passe un bras par dessus ton épaule, collant un baiser sur ton front. tu enroules tes bras autour de son torse, laissant un rire glisser entre tes lèvres. « buenas tardes, kwan sun. » tu susurres en venant planter un baiser sur sa joue. « tout va bien dans le meilleur des mondes, et toi don juan ? » tu demandes à ton tour, haussant un sourcil moqueur. tu savais qu'il avait aussi hâte que toi de commencer vos petits défis. tu gardes un air fier, la malice dansant au fond de tes pupilles à ses compliments, tu prends même la peine de faire une petite révérence pour les accueillir. « mais qui te dit que ce n'est pas pour toi que je me suis habillée de cette façon, mi amor ? » tu te contentes de répondre. « t'es canon aussi, mon dieu je pourrais presque te sauter dessus. » tu ajoutes, la bouche en cœur avant de le suivre pour entrer dans la boîte de nuit. la musique qui faisait vibrer les murs quand vous passez les portes, tu trépignerais presque d'impatience, tu avais besoin de te lâcher.
Invité
Invité

Re: Cap ou Pas Cap [ft Mei Li] | Mer 22 Aoû - 13:59
Citer EditerSupprimer

Cap ou Pas Cap(outfit)
   Alors que j'aperçu la fine silhouette de Mei mon sourire s'agrandit. Oui, Mei c’était quelqu’un que j’appréciais; bon certes je n’étais pas le genre de personne à détester les gens loin de la, j’étais très amical mais Mei je l’appréciais vraiment beaucoup. Elle faisait partie de ses gens aussi imprévisibles que moi et qui donnaient à la vie un intérêt tout particulier. Je glissais mes bras autour de ses épaules avant de déposer affectueusement une bise sur son front, elle ne tarda pas à passer ses bras autour de mon torse en réponse. Son léger rire et la bise qu’elle vint planter sur ma joue ne firent qu’accentuer mon sourire. Il y avait beaucoup de taquineries entre nous. On se cherchait avec plus ou moin d’arrières pensée et ça me faisait beaucoup rire. Don Juan ? Carrément ? Je ne pus m’empêcher de rire doucement à mon tour, mais qui étais-je pour affirmer le contraire ? Mei le savait tout particulièrement et ce n’était pas comme si je cherchais à le cacher. Mieux depuis que tu es là, avais-je répondu lui lançant un clin d'oeil à peine exagéré. Oui je la taquinais moi aussi, mais dans le fond, j’étais très heureux de passer cette soirée elle et j’étais excité comme une puce à l’idée de voir ce qui aurait pu se passer. Je savais clairement qu’elle aussi partageait ce sentiment, ça se voyait sur son visage. Alors que je lui lançai un compliment elle fit un révérence qui m'arracha un rire plus franc. Pour moi ? Oh, intéressant, je posais la paume de ma main sur mon torse. Puis je viens ajouter nettement plus taquin. Si c’est pour moi que tu as cette tenue, fait très attention, tu pourrais la perdre avant la fin de la soirée. Provoquer ? Oui, c’était clairement une provocation sans la moindre honte. Oui parce qu’il fallait dire qu’entre nous il s’était déjà passé quelques trucs et clairement, nous avions joués plusieurs fois ensemble. Il n’y avait pas de mal à profiter de sa jeunesse après tout. Je passais ma main dans mes cheveux à sa remarque. Ce pourrait-il que ça soit toi qui me désape en premier ce soir ? Hmm j’ai hâte de voir ça, avais-je répondu avec un air innocent que sentait le faux à plusieurs kilomètres à la ronde. Je commençai à prendre la direction de la boîte de nuit, non sans lancer un petit regard pour voir si Mei Li me suivait. Rapidement à l’intérieur, je profitais quelques instants de la musique et de l’ambiance générale. Je vins naturellement attraper la main de Mei dans la mienne pour l'entraîner vers le premier lieu à visiter dans un boîte de nuit le bar. Je me penchais vers le barman pour commander avec le brouhaha ambiant. Deux Sex on the beach s’il te plait. Mon attention se porta à nouveau sur mon amie, avant de commencer à parler. Je paye celle-ci tu régales sur la prochaine, en rajoutant un clin d’oeil amusé en attendant les commandes. Je jetais un petit coup d’oeil à la salle, histoire de voir qui était présent ce soir et clairement, il y avait du beau monde. Je me demande combien de boxer tu vas faire tomber ce soir, avais-je dit taquin. Puis voulant pousser le vice encore plus loin. Je parie que tu ne serais pas capable d’offrir un lapdance à un parfait inconnu, oui je commençais doucement à faire monter la pression. Non pas que je ne la savais pas capable de le faire, mais pour commencer la soirée. Histoire de faire une petite mise en bouche sur nos futures… folies.
Invité
Invité

Re: Cap ou Pas Cap [ft Mei Li] | Mer 22 Aoû - 15:43
Citer EditerSupprimer

Cap ou Pas Cap(outfit)
   la soirée s'annonçait prometteuse, tu ne pouvais cacher ton impatience à l'idée de découvrir de quoi elle allait être faite, tes pensées tourbillonnantes afin de mettre déjà de côté une liste de défis potentiels pour le jeune homme. vu votre ego et votre amour pour les paris, il y avait peu de chance que vous en refusiez un, il fallait que tu sois futée pour trouver ceux que kwan sun pourrait avoir des difficultés à faire, et ainsi être la gagnante ce soir. il était hors de question que tu te laisses battre par ton ami. tu ne retiens pas le sourire qui éclaire ton visage alors que tu es dans ses bras, la malice qui se trouve dans tes pupilles, les mots que tu susurres à son oreille. haussant une épaule avec un air amusé, tu dégage une mèche de cheveux de son visage en passant. « ouais, je trouve que ça te va vient, tu peux pas dire le contraire. » tu réponds en chantonnant. c'était pas comme si tu avais tord, et kwan sun le savait très bien. tu réponds à son clin d'oeil par un à ton tour, faisant mine de rougir face à sa réponse. « tu vois qu'est-ce que je disais. » la bonne ambiance entre vous, tu l'appréciais énormément, ce n'était jamais une prise de tête de passer la soirée avec le jeune homme bien au contraire, c'était toujours imprévisible et passionnant. tu éclates de rire en voyant sa réaction à ta révérence et tes propos, c'était comme ça entre vous, toujours des taquineries et des sous-entendus non voilés, vous étiez jeunes ce serait dommage de ne pas s'amuser après tout. « pour ça il faudrait que je te laisse le faire,  » tu rétorques dans un sourire charmeur. « tu penses le mériter ? » tu ajoutes en haussant un sourcil narquois, avant de lever les yeux au ciel à ses remarques, qui sait vraiment ? vous ne faisiez que commencer et vu les idées qui pouvaient vous traverser les esprits, tu étais sûre et certaines que vos défis allaient vous conduire sur des pentes dangereuses. laissant kwan sun attraper ta main, geste naturel entre vous à chaque sortie, vous naviguez parmi la foule afin de rejoindre le point central de la pièce : le bar. l'endroit de choix pour observer et trouver les proies de vos futurs paris. souriant de plus belle à kwan sun, tu lèves une main en signe de capitulation. « d'accord. » tes yeux qui parcourent la pièce, tu repères déjà des visages, des corps qui te plaisent. c'était clair que vous alliez passer une bonne soirée. un sourire malicieux se glissant sur tes traits, tu continues tes observations avant de répondre à ton ami. « plus que toi tu ne ferais tomber de strings, ça c'est sûr. » tu étais confiante, tu n'allais pas te laisser faire. « c'est un défi officiel ? » tu cherches une confirmation, la bouche en cœur, tes yeux se posant sur kwan sun. « si je réussis, toi tu vas aller voir le groupe de femmes là-bas, et je te mets au défi de revenir avec le soutif de l'une d'elles. » tu lances en lui montrant d'une signe de la tête le groupe un peu plus loin, elles semblaient être un peu plus âgées que vous mais rien d’insurmontable pour lui. vos boissons arrivent vite, tu bois une longue gorgée avant d'étirer tes bras au dessus de ta tête. « admire le spectacle. »  tu susurres avant de t'éloigner à la recherche d'une proie. tu ne tardes pas à trouver ton bonheur, glissant jusqu'à lui avec légèreté, il ne proteste même pas quand tu lui offres la danse de sa vie, ses copains ne perdant pas une miette non plus. tu sens les réactions de son corps et ça booste ton égo, tu le vois qu'il meurt d'envie que tu continues mais quand tu entends une nouvelle mélodie emplir la pièce, tu te détaches de lui soudainement, virevoltant pour retrouver ton compagnon de soirée. « à toi, casanova. » tu lances en levant ton verre vers lui.
Invité
Invité

Re: Cap ou Pas Cap [ft Mei Li] | Jeu 23 Aoû - 1:39
Citer EditerSupprimer

Cap ou Pas Cap(outfit)
   Taquine, malicieuse, mutine, tant d’adjectifs pouvaient convenir pour décrire Mei Li. Mais le fait était qu’elle n’était pas ce genre de personne avec un personnalité plate. Bien au contraire. Et c’était pour ça que j’appréciais autant sa présence. Le simple fait qu’elle m’ait qualifié de Don Juan comme si de rien n’était, avait clairement provoqué mon hilarité. Je ne dis pas le contraire loin de là, oui clairement, c'était connu que j’étais un sacré dragueur. J’aimais plaire, j’aimais séduire et surtout, j’aimais passer mes nuits enflammées avec mes proies. Oui ce n’était un secret pour personne en fait. Puis la remarque que je vins ajouter ne fit que souligner ce qu’elle venait de dire. Il n’y avait pas la moindre gêne entre nous… il fallait dire que aussi que nous étions tous les deux des personnes sans-gênes de manière générale. Nous nous cherchions constamment tous les deux, nous lançant des sous-entendus qui n’essayaient même plus de se cacher. Dans le fond c’était ça qui était marrant. Nous savions tous les deux que nous avions cédés le’un pour l’autre pas le passé, que cela c’était passé plusieurs fois et que cela finirait pas se produire encore dans le futur. Cette relation était parfaitement assumée et nous en jouions clairement. A sa remarque, je laisse un grand sourire taquin se déposer sur mes lèvres. A puisque c’était comme ça…. je vins doucement glisser ma main au niveau de sa taille et m’approchai doucement d’elle jusqu’à ce que mon torse rencontre le sien, je me penchai et vins glisser à son oreille ma réponse. Il m’a semblée que la dernière fois je m’étais montré méritant, vu la manière dont tu gémissais. Je m’éloignai d’elle, un expression plus qu’équivoque sur le visage. Oui, la soirée allait être particulièrement intéressante. Riche en rebondissements et dans péripéties épicées. mais le fait était que le jeu venait tout juste de commencer entre Mei et moi. Rapidement nous entrâmes dans le night club, j’attrai sa main pour l’entraîner dans les méandres du monde nocturne. Nous prenions un eplace de choix au bars afin de mieux pouvoir observer nos victimes. Tels de prédateurs cherchant des ories à se mettre sous la dent. Boissons commandée, nous pouvions commencer à se chercher à coup de défis, comme nous en avions l’habitude. C’est parce que je préfère faire tomber les tangas, avais-je lancé amusé par la situation. Si elle pensait que j’allais rester sans rivaliser, elle se mettait le doigt dans l’oeil et jusqu’au coude. Parce que je comptais bien prouver que je ne manquais pas de ressources. Tu voudrais que ça en soit un ? Avais-je demandé un sourire en coin à peine dissimulé. Mais je préférais commencer les hostilités directement. Si elle réussissait - et vu comme je la connaissais, elle réussirai, on parlait de Mei quand même - je devais aller chercher un soutien-gorge parmi une bande de demoiselles un peu plus âgées. Je ne savais pas que tu avais envie de me voir draguer des noonas, avais-je raillé. mais hors de question de refuser un défi d’entrée de jeu, de plus, je voulais prouver que je savais me défendre moi aussi. J’accepte le défi. Je croisais les bras sur mon torse alors que je suivais du regard la demoiselle. Je l’observais aller se dahncher de manière plus que sensuelle et évocatrice vers un jeune qui avait l’air d’être particulièrement heureux d’être venu aujourd’hui. Je ris légèrement alors que j’attrapai ma boisson qui venait d’arriver sur le comptoir. Je sirotais tranquillement tout en admirant le spectacle, comme l’avait si bien dit Mei. Mais quand la musique change, la magie cesse pour le jeune homme. Too bad, n’est-ce pas. Je me contentai d’applaudir légèrement alors que ma complice du soir revenait glorieuse de son premier défi. Pas mal, pour une mise en bouche, mais ne t’enjaille pas trop babe, avais-je dit en la provoquant du regard. Watch’n’learn, avais-je dit en posant mon verre dans sa main. Je m’approchai doucement du fameux groupe de demoiselles. Et visiblement, j’avais déjà capté le regard de l’une d’entre elle. Parfait, proie facile. Dans le brouhaha, je commençai à entamer la discussion, venant même à me faire payer un verre en plus par ma cible. Je savais m’y prendre, doucement je m'approchai de la biche, dégageant une mèche de ses cheveux pour glisser quelques paroles amusées, doucement créant un contact physique. De plus en plus, je forçais le rapprochement, et elle ne disait pas non, loin de là. Se fut même elle qui vint plaquer ses lèvres en premier sur les miennes. Ouais, le talent, ouvrant quelques instant les yeux, je lançai un petit regard à Mei avant de reprendre mon activité. Mes doigts se glissèrent doucement sous son haut, frôlant sa peau et trouvant très vite l'agrafe du soutien-gorge que je fis sauter. Ce qui fit sursauter la femme, mais qui se laissa faire. Hum, pas très farouche, je fis glisser le soutien-gorge sous ses vêtements et le récupéra discrètement. Je stoppai le contact instantanément, je la fixais dans les yeux, me mordant la lèvre inférieure. Peut-être que tu devrais m’attendre dans un endroit plus privé, tu ne crois pas bébé ? Est-ce que je comptais vraiment y aller ? Non loin de là, je ne comptais pas encore déguster maintenant, je comptais laisser la demoiselle m’attendre jusqu’au moment où elle comprendrait que je ne comptais pas la rejoindre. Oui, c’était salop. Est-ce que j’en avais quelque chose à faire ? La réponse était non. Alors que le femme s’éloigna, je revins vers Mei, verre de whisky dans une main, soutif dans l’autre. Je me contentais de les laisser pendre devant les yeux de ma concurrente tout en terminant le whisky. Je suppose que c’est à toi maintenant. Et si tu nous faisais une petite danse sexy, sur la scène du DJ. Topless. Je levais les sourcils, attendant quel serait son prochain coup. Terminant mon whisky je repris mon premier vers et attendis sagement la suite.
Invité
Invité

Re: Cap ou Pas Cap [ft Mei Li] | Jeu 23 Aoû - 22:26
Citer EditerSupprimer

Cap ou Pas Cap(outfit)
   il y avait bien des mots pour définir le jeune homme qui te faisait face, oh oui il en existait de nombreux pour faire référence à la personne enflammée, pleine de vie, parfois même aux idées tordues qu'était kwan sun. si vous vous entendiez si bien, c'était parce que vos personnalités se complétaient, ça collait juste entre vous. une de raisons de votre entente si complices, autre que le plaisir physique que vous trouviez avec l'autre. tu secoues la tête en rejetant tes mèches brunes derrière tes épaules, tu ne cherches même pas à répondre, tu n'en avais pas besoin. tu n'allais pas dire quelque chose que vous connaissiez déjà, c'était inutile et ça ne ferait que flatter son ego un peu plus. tu n'avais pas besoin de le faire, il avait déjà suffisamment confiance en lui, tu n'apporterais rien de nouveau. vous vous cherchez pas la suite, comme à votre habitude, vous étiez comme ça. vous saviez où les limites se trouvaient, vous passiez du bon temps ensembles sans que cela ne devienne sérieux, tu n'étais pas branchée pour ça et lui non plus ça tombait bien. et puis tu avais quelqu'un d'autre en tête, même si cette pensée t'arrache presque une grimace, ça ne devrait pas être comme ça, tu aurais dû l'oublier depuis longtemps ce garçon, tu n'avais voulu que son corps rien de plus. alors pourquoi occupait-il toujours tes pensées ? tu te racles la gorge comme pour chasser les troubles de ton esprit, plantant ton regard dans celui de kwan sun. tu n'allais pas penser à un autre alors que tu étais en présence de ton ami, non ? tu laisses un sourire charmeur s’inscrire définitivement sur ton visage, tes doigts venant se poser sur son bras avant de glisser jusqu'à la main qui serrait ta taille, la détachant de sa position, tu ne te sépares pas de ce sourire qui ne fait plus narquois cette fois. « ne crois pas la tâche si facile, kwan sun. » tu comptais bien ne pas le laisser gagner si aisément, ta fierté en prendrait un coup c'était certain. et puis ce ne serait pas drôle si tu abandonnais si facilement la partie, vous ne faisiez que commencer à vous amuser. entrant dans la boîte de nuit, vous prenez place au centre de la pièce, accoudés au bar alors que kwan sun lance les premières festivités de la soirée, tu n'es même pas surprise, tu trouves même ça trop facile. il te connaissait, tu n'allais pas te rétracter pour si peu, faire une danse comme ça à un homme, ce n'était pas nouveau. et puis c'était si aisé de leur faire croire qu'il était l'élu de la soirée, ta proie tomberait dans tes mains en l'espace de quelques secondes. tu prends une première gorgée de ta boisson, avant de lui dire d’admirer le spectacle et tu t'élances, tes yeux bruns cherchant la cible de ton défi, pauvre petit être qui n'allait pas comprendre, qui s'imaginerait qu'il aurait toutes ses chances avec toi. et puis tu gardais en tête que la réussite de ce défi allait conduire ton ami à faire le sien, tu avais hâte de voir la tête de ces femmes à l'idée qu'un petit jeune s'intéresse à elles. tu étais loin d'être cruelle, ce serait un bon moment pour elles, après tout elles venaient bien dans ce genre d'endroits pour se sentir comme vous : jeunes. tu ne faisais que leur offrir un peu de plaisir par l’intermédiaire de ton compagnon de soirée. ta proie trouvée, tu te laisses porter par la musique, jouant de tous tes atouts pour lui faire tourner la tête, pour faire monter l'espérance et le désir dans ses yeux, et alors qu'il tente une approche, le changement de musique brise la transe dans laquelle il était quand tu te lèves soudainement, le laissant sur place. pauvre petit être, comme tu le pensais plus tôt. avec un peu de chance, tu pourras venir papillonner des yeux vers lui plus tard dans la soirée, la bouche en cœur pour lui faire oublier cet affront. tu pouvais prendre du plaisir quand même. rejoignant kwan sun, tu as un sourire félin aux lèvres, levant le verre vers lui avant qu'il ne s'en aille à son tour pour relever son défi, tu l'observes de loin, sirotant ta boisson avec délice. tu n'avais pas tord en disant que sa victime allait prendre son pied, elle semblait aux anges, c'est elle qui fait le premier pas. cette action qui t'arrache un léger rire, tu ne manques pas son expression quand kwan sun récupère le précieux vêtement, murmurant des mots doux probablement pour occuper son attention. tu as le regard amusé, fier quand il revient vers toi, son trésor en main. le défi qu'il te lance à son tour, à ses mots tu sens ton sourire se faner légèrement, il était sérieux ? tu étais prête à beaucoup de choses, mais passer une nuit en prison pour atteinte à la pudeur, ça faisait pas partie de tes plans. jetant un regard songeur aux alentours tu vois des nanas aux shorts si courts que tu étais prête à parier être des boxers, avec des décolletés si plongeant qu'elles pourraient ne rien porter ce serait la même chose. « c'est d'accord, prépare le prochain verre je reviens. » tu finis ta boisson d'une traite, virevoltant par la suite vers le dj, les yeux brillant, un sourire faussement timide aux lèvres. tu réussis à négocier une chanson et son chapeau que tu enfiles sur ta tête, cachant en parti ton visage. et le spectacle commence, les déhanchés que tu enchaînes, rapidement rejointes par deux compagnes. ton débardeur que tu fais passer par dessus tes épaules, te laissant avec seulement ton soutien-gorge et ton short. kwan sun avait dit topless, et tu avais bien enlevé le haut, il suffisait juste de jouer sur les mots. la foule des danseurs qui vous encouragent, tu lances un regard derrière toi, cherchant celui de ton ami. quand tu le trouves, tu lui adresses un sourire complice avant de dégrafer le sous-vêtements, le laissant glisser le long de ton bras, l'autre cachant ton corps avec soin. la chanson finie tu descends avec l'aide du dj, enfilant à nouveau tes vêtements avant d'aller retrouver le jeune homme. « j'ai rempli ma part du marché, à toi maintenant. » tu dis dans un sourire. « le mec là-bas, il te fixe depuis qu'on est arrivés, et si tu allais lui offrir la danse de sa vie en simulant un orgasme. » tu lui lances, passant tes doigts dans tes cheveux pour les remettre en place. « et que lui, ainsi que les autres, t'entendent bien, bien entendu. »
Invité
Invité

Re: Cap ou Pas Cap [ft Mei Li] | Lun 27 Aoû - 20:26
Citer EditerSupprimer

Cap ou Pas Cap(outfit)
   Est-ce que la soirée commençait déjà dérapé ? Ben étrangement pas tant que ça. J’avais conscience que n’importe qui aurait dit que nos petits allaient beaucoup trop loin. Mais n’importe qui, ce n’était pas nous. Mei Li et moi ne connaissions pas la moindre limite dès qu’il s’agissait de se chercher ou de se lancer des défis stupides. mais justement, c’était pour ça que c’était beau. Plus les défis étaient stupides, plus ils repoussaient les limite de la bienséance et plus ça nous plaisait. Et au fur et à mesure du temps les défis devenaient de plus en plus trash, tout ça au nom de notre fierté et de notre refus de s’avouer vaincu face à l’autre. Mais en quoi tout cela était vraiment important ? Dans le fond, on s’en foutait, car nous savions que tout cela n’aurait pas la moindre conséquence. Pendant l’espaces de quelques heures nous ne pensions plus à rien. il n’y avait que l’instant présent dans lequel on croquait à pleine dents. C’était notre manière de profiter de ces dernières années de jeunesse qu’ils nous restaient. Alors que les premières hostilités étaient lancées, je me délectais de ce spectacle qu’elle m’avait offert en payant une danse pour le moins torride avec ce parfait inconnu. Tout en sirotant mon cocktail je n’avais pu m’empêcher de ne perdre une miette de cette danse torride que clairement le type beaucoup plus qu’apprécier. Pour sûr ce type avait eu la danse de sa vie. A mon avis, il allait avoir un petit soucis dans le froc c’était sûr. Mais visiblement, Mei Li avait décidé de me donner un défi qui n’allait pas être évident. Et je savais qu’elle allait elle aussi profiter du spectacle. Non mais enlever un soutif quoi ! J’avouais que ça n’allait pas être évident, mais je ne manquais pas de ressources et ça, nous le savions tous les deux. Alors que je lui laissais mon verre je me lançais à l’assaut des pauvre victimes que mon amie avait désignées. Draguer une fille plus âgée, c’était bien loin de me faire peur, vu que j’avais déjà eu une relation avec une noona justement. Amorcer une approche, c’était facile. En cibler une et s’approcher, de plus en plus. Des compliments, des rires légers, des regards lourds de sens, des mains qui glissent ça et là. Et finalement c’est la victime par craquer en premier et elle semble plutôt apprécier le moment, voir même plus que de raison. Mais je ne perdais pas de vue mon objectif principal. le récupérer fut compliqué, mais réalisable. Il suffisait de quelques paroles pour endormir la femme. la pauvre, pensait-elle vraiment que j’allais la rejoindre pour la tringler ? D’un côté comment aurais-je pu lui en vouloir, après tout, j’aurais pu le faire. Mais je préférais me réserver un minimum pour le reste de la soirée. Le but n’était pas d’enchaîner les coups rapides après tout.Finissant par m’éloignant de ma proie je revins victorieux de mon défi. Après m’être fait payer une consommation en plus. Mon trophée de chasse en main, je le tendis avec une certaines fierté imprimée sur mes traits. Et tout en terminant mon verre, je pris soin de repousser encore plus les limites de notre connerie. La défiant de faire une danse torse nu sur la scène du dj. Sa réaction fut immédiate, alors que je pris mon premier verre pour continuer de le boire tranquillement. Je continuais de la fixer, attendant avec patience sa réponse. Aurait-elle assez peu de pudeur pour accepter le challenge ? J’eus un sourire empli de malice qu’elle finit par accepter. Ouais, là on pouvait causer. Vend moi du rêve, avais-je dit mutin tout en sirotant mon verre alors que Mei termina le sien d’une traite. Mon regard s’ancra sur sa silhouette, accoudé au bar alors que je terminai rapidement mon verre pour en commander deux mojito. La chanson changeant, j’observais attentivement. Ne cachant pas que j’appréciais le spectacle moi aussi, un fin sourire amusé sur les lèvres. Puis quand je la vois tourner son regard vers moi, nous échangeâmes un sourire empli de complicité. Juste avant qu’elle finisse pas déballer le “clou” du spectacle. Eh bien, décidément, les clients de la boîte étaient vraiment très chanceux ce soir. Je ris doucement avant de commencer à boire mon verre était arrivé. Je regardais du coin de l’oeil mon amie revenir. Je souris en lui tendant son verre comme pour la féliciter de cette performance. Parfaitement remplie même, avais-je avec une petit air taquin. Bon, cette fois c’était à moi d’y passer non ? Alors qu’elle commença à parler d’un mec, je levais les sourcils. Ah ouais, un mec me matait ? Je ne savais même pas que j’étais le genre des mecs. En soit, c’était flatteur, même si je ne mangeais pas de ce pain-là clairement. Les hommes ne m’avaient jamais attiré, je ne trouvais de plaisir que dans les courbes d’une femme, mais comme on disait, il fallait de tout pour faire un monde ! Je finis par lever les sourcils en regardant Mei. Okay, on passait sur du plus sérieux là. Je me penchai doucement pour regarder le fameux gars dont elle me parlait… on oké, il était pas dégueux. Objectivement, c’était un beau mec. Mais encore une fois, ma fierté me poussait à refuser de m’admettre vaincue par mon amie. L’amour de la compétition m’empêchait clairement d’avoir la moindre retenue… puis autant dire que si quelqu’un venait à balancer une rumeur sur le fait que j’étais gay, j’avouais que je m’en foutais royalement. On pouvait bien piétiner ma réputation que je m’en foutrais totalement. Ok, donc la danse de sa vie, un orgasme sonore. Si tu penses que ça va m’arrêter, avais-je dit sur un ton entre l’amusement et la provoc. Clairement, le prochain défi que j’allais lui donner allait être moins facile. Mais pour le moment, j’avais une nouvelle cible à attraper dans mes filets. Je pris quelques grosses gorgées de mon verre avant de passer les doigts dans mes cheveux pour les remettre en place. J’accordai un petit clin d’oeil à mon acolyte avant de m’éloigner vers le fameux type en question, non sans arborer un sourire affable sur les lèvres. Glissant ma main sur son épaule, j’approchai mon visage de son oreille pour lui demander aguicheur de m’accorder une danse. Glissant ma main dans la sienne, je vins me coller contre lui. Ondulant doucement contre lui, tout en glissant mes mains sur son torse et visiblement lui aussi les mains baladeuses. Je ne tardais pas à me retrouver dos contre lui, son visage posé sur mon épaule, la danse devenant particulièrement sensuelle. Sous ses mains, j’ouvris mes lèvres, laissant échapper des gémissements discrets et puis de plus en plus sonores, doucement s'apparentant à des cris. Je pus d’ailleurs remarquer que quelques personnes se retournaient vers nous, je me tournais vers le jeune homme avec qui je dansais, glissant mes mains sur son torse à nouveau. Jusqu’à la fin de la musique. J’agitais ma main, avant de retournais vers le bar pour retrouver ma consomation. Je lançai un regard à Mei Li les sourcils levés tout en buvant une gorgée de ma boisson pour me rafraîchir un peu. J’espère que tu as apprécié ça… en fait, je vais peut-être me convertir et devenir gay après ça, avais-je lancé sur un ton plaisantin. Choisi nos prochaines conso ma belle, avais-je dit en souriant, puis je finis par ajouter. Et arrange toi pour faire du gringue au barman, juste assez pour qu’il t’offre toutes les consommations pour la soirée, carte blanche sur les moyens de l’avoir. C’est ça ton défi, je souris doucement. Ben quoi ? J’étais bien le frère de Jasun, j’aimais bien être un radin de temps en temps. Et c’était connu les conso gratuites avaient toujours meilleur goût.
Invité
Invité

Re: Cap ou Pas Cap [ft Mei Li] | Sam 22 Sep - 20:37
Citer EditerSupprimer

Cap ou Pas Cap(outfit)
   vous aviez peu de limites quand vous vous lanciez dans ce type de défis, il n'y avait qu'à voir comment la soirée se déroulait déjà alors que vous n'en étiez qu'au début. l'alcool n'avait même pas encore commencé à couler abondamment, ce n'était que le commencement. ce qui était étonnant, c'était qu'avec lui tu étais prête à aller loin, plus loin qu'avec n'importe qui d'autres, tu étais habituée à te lancer des paris, des défis avec tes amis. mi hee et baek ho en étaient la preuve vivante. étrangement pourtant c'était uniquement avec kwan sun que les limites sautaient, que tu étais prête à aller le plus loin possible. tu ne voulais pas perdre contre lui, tu avais ta fierté, tu n'allais pas te rétracter au premier pari un peu trop osé, ce n'était pas toi. tu ne te caches pas derrière une excuse bidon avant d'aller chercher ta première victime pour ce soir, et qui sait il te servira peut-être de dessert un peu plus tard si jamais le destin le remettait sur ton chemin. tu n'as aucun doute non plus que kwan sun va réussir son défi quand tu lui lances, il n'était pas à ça près, séduire une femme plus âgée c'était comme un jeu d'enfant pour lui. tu étais peut-être trop douce, tu songes en prenant une gorgée de ta boisson, tu apprécies la chaleur du liquide dans ta gorge, la sensation qui traverse ton corps, on ne l'appelait pas le liquide courage pour rien, après tout il était très utile pour endormir les sens et permettre au plus timide de se lâcher sans retenue. ton sourire qui se fane discrètement au prochain défi que le jeune homme te lance, tu sens un éclair indéchiffrable traverser tes pupilles alors que tu fixes le jeune homme qui te fait face, ton esprit qui fonctionne à la vitesse de la lumière en cherchant quoi faire. tu n'étais pas du genre à avoir peur de te donner en spectacle mais il y avait des limites à ne pas franchir, tu aimais jouer avec le feu mais ce pari là ne t'approcherait-il pas trop du soleil au risque de te brûler les ailes ? si jamais il t'arrivait quelque chose, tu entraînerais kwan sun dans ta chute, hors de question de prendre les problèmes toute seule c'était sûr et certain. pourtant tu ne te laisses pas démonter, au contraire la flamme du défi se rallume dans tes yeux bruns, une provocation que tu lui lances alors que tu viens prendre place sur ton trône éphémère, près du dj. ce fût si facile de le mettre dans tes filets, qu'il te laisse faire ce que tu voulais sans prendre conscience que son patron pourrait lui causer des ennuis pour cela. la musique qui te transporte, tu laisses tes sens prendre possession de ton corps comme si tu étais en transe le temps d'une chanson. tu aimais être au centre de l'attention, tu prenais plaisir à sentir les regards posés sur toi, le sien tout particulièrement. un sourire taquin qui se glisse sur tes lèvres quand tes yeux croisent les siens, pétillant de malice alors que tu termines le spectacle avec un dernier coup d'éclat. le sourire carnassier qui n'a toujours pas quitté tes traits quand tu le rejoins à la fin de la chanson, les paroles du garçon qui te font rire légèrement, tu n'allais pas te laisser faire, il le savait bien, il fallait qu'il trouve autre chose s'il espérait te faire douter de toi. mais tu devais te montrer aussi rusée que lui, chercher dans les profondeurs de ton cerveau le défi qui le ferait reculer lui. tu hausses l'enjeu de la soirée d'un cran avec tes mots, du moins tu l'espères même si tu te doutes que ce n'était pas encore suffisamment haut pour qu'il te déclare gagnante. tu sirotes doucement ta boisson alors que kwan sun s'approche de sa proie, pauvre petit être inconscient de n'être que votre jouet, ce qui ne vous empêchait pas non plus d'en profiter si vous en aviez l'occasion, autant joindre l'utile à l'agréable après tout. tu aurais presque de la peine pour le jeune homme quand kwan sun se détache de lui, tournant les talons pour venir te rejoindre, le regard langoureux et rempli de confusion qu'il lui adresse mais ton ami ne peut pas le faire. tu te contentes de hausser une épaule, faussement surprise quand il croise ton regard, te lançant des éclairs comme si c'était ta faute. bon peut-être un peu oui. les paroles de ton ami qui t'arrache un éclat de rire franc, tu caches ton visage derrière une main pour te retenir, eh bien s'il avait trouvé sa voie grâce à toi, qui étais-tu pour lui dire que ce n'était pas une bonne chose ? l'amusement qui pétille au fond de tes pupilles, ton doigt qui trace le cercle de ton verre doucement. « tant mieux si tu découvres ta nature grâce à moi, c'est que ton compagnon avait l'air déçu de te voir partir. je crois que si ses yeux avaient lancé des éclairs, je serais morte sur place. » tu susurres, d'humeur taquine. « comme si je pouvais m'intéresser à toi de cette manière. » tu ajoutes avec une expression faussement dégoûté. kwan sun était beau, ça tu ne pouvais le nier, et tu avais partagé de bons moments avec lui. mais ça ne pouvait pas t'empêcher de plaisanter par rapport à ça en prétendant le contraire. tu hausses un sourcil curieux au défi qu'il te lance, il était sérieux ? c'était presque trop facile, mais ça ne t'étonnait pas si ton ami pouvait éviter de dépenser tout son fric en boisson. un court rire narquois qui glisse entre tes lèvres. « c'est comme si c'était fait. » tu murmures avant de te tourner pour repérer ta nouvelle cible, tu papillonnes des yeux pour l'attirer à toi, vers ta toile telle une veuve noire. tu en ferais bien pour dessert lui aussi. qui a dit que le plaisir ne pouvait être procurer que par une seule personne ? le plan à trois tu avais déjà expérimenté. quand il arrive à toi, tu l'attire par le col de son t-shirt, murmurant milles et une promesses à son oreille, tes doigts venant caresser la peau qui tombait à ta portée, ce ne fut pas difficile d'arriver à tes fins et de négocier avec lui quand ta main vient se poser sur le haut de son jean, traçant le tissu de ce dernier. tu éloignes ton visage afin de croiser son regard, déposant un baiser de remerciement au coin de sa bouche avant de le laisser partir, la tête remplie d'images enivrantes. « je m'attendais à pire venant de toi, » tu marmonnes à l'attention de ton ami alors que tu vides ton verre de ce qu'il restait. « aurais-tu décidé de te montrer gentil ce soir ? » ce n'était pas une question à laquelle tu attendais une réponse, alors que tu portes la main à ton cœur comme pour montrer ton choc. « bon voyons, voyons, qu'est-ce que je peux trouver pour toi maintenant... » tu chantonnes, les idées tourbillonnantes. la lumière qui s'allume enfin. « et si tu allais faire un strip-tease à la fille et son mec là-bas ? » tu proposes en haussant un sourcil, pointant un couple dans un des box. « intégral bien sûr. » tu ajoutes, sourire félin se formant sur tes traits.
Invité
Invité

Re: Cap ou Pas Cap [ft Mei Li] | Sam 13 Oct - 18:47
Citer EditerSupprimer

Cap ou Pas Cap(outfit)
   la soirée devenait de plus en plus intéressante l’air de rien. Nous repoussions de plus en plus les limites du jeu. Et personne ne savait où ça allait s’arrêter, nous les premiers. Parce que rien n’était trop beau face à la fierté de remporter un défi face à l’autre. Sauf que voilà, Mei Li et moi étions tous les deux des êtres infiniment trop fiers pour s’avouer vaincus. C’était pour ça que tout allait aussi loin à chaque fois. Aucun des deux parties ne concédait la victoire et ses mêmes parties ne sauraient en aucun commun connaître le le sens profond du mot “gêne”. Et les défis commençaient déjà à devenir particulièrement spicy, surtout après que Mei est dansé topless sur la scène. Je n’avais pu m’empêcher de sourire alors que échangeâmes un regard empli de complicité, mais de défi en même temps. A cet instant nous nous amusions comme des enfants…. des enfants qui jouaient dans un nightclub avec des l’alcool et qui se foutaient à poil. Oui bon tout était relatif. La cerise sur le gâteau resta quand elle me demanda d’aller offrir la danse de sa vie à un garçon, tout en simulant un orgasme. Clairement, les garçons ce n’était pas mon truc. C’était bien chose pour laquelle je n’avais jamais eu le moindre doute. J’aimais les femmes et leurs formes alors en théorie, aller jouer avec un gars, c’était censé me freiner. Mais en fait je m’en foutais. Je m’étais complètement prêté au jeu, parce que rien n’était assez beau pour remporter le combat face à Meili et … même si je devais sentir contre mon ma cuisse la gaule d’un type à qui je plaisais un peu plus que de raison. En tout cas j’avais relevé mon défi quand je revins vers mon adversaire pour la soirée, je ne pus m’empêcher de lancer une petit vanne dont j’avais le secret. Et sa réflexion ne manqua pas de m’arracher un rire de plus joyeux. Je me retournais rapidement vers le jeune homme contre lequel j’avais dansé langoureusement. Désolé bro, si j’avais été gay ou bi, j’aurais pas dit non pour sûr. Peut-être que je lui demanderai son numéro pour le donner à Naoya. Comme si tu pouvais m’intéresser à toi de cette manière, je préfère les hommes, j’affichais une grimace qui était surjouée comme jamais, juste avant de perdre tout mon sérieux pour exploser de rire et de lancer le défi à mon amie. Se faire payer les boissons pour toute la soirée. Oui c’était facile, mais j’étais un peu rapia et j’avais envie de garder mon argent. Ben quoi ? Jasun et moi on était définitivement pas frères pour rien hein. Oui, c’était facile pour elle. Après tout elle avait toutes les ressources du monde pour faire craquer le barman. Rapidement elle se mit en action pour nous fournir nos boissons gratuites. En vrai je l’aurais bien fait moi-même, mais j’étais presque sûr que le barman n’était pas gay et que si j’avais montré mon décolleté ça aurait moins bien fonctionné qu’avec celui de Mei. Alors je laissais faire, experte de la séduction qu’elle était, non sans la regarder encore, tout sirotant mon verre, finissant même par même par le terminer complètement alors que j’observais tous les geste de mon amie. Pour sûr, cet homme allait espérer passé une bonne nuit en compagnie de la demoiselle, comme je le comprenais Je finis par sourire alors qu’elle revint vers moi. Je suis un gars très sympa je te signale, je ris légèrement avant de glisser ma main au niveau de sa hanche pour l’attirer contre moi en souffler à son oreille. T’inquiète pas, c’est le calme avant la tempête. Je posais un baiser sur sa joue avant de m’éloigner les sourcils levés, attendant qu’à son tour elle me mette au défi. Et clairement je ne fus pas déçu du défi. Un striptease intégral… pour un couple ? Sérieux là ? Mes sourcils se haussèrent un peu plus. Ah ouais quand même, si moi j’avais été sympa pour le coup son défi était d’un autre niveau. Commande des autres verres je reviens… sauf si tu veux assister au spectacle bien sûr, je lui lançai un clin d’oeil avant de me diriger vers les box, non sans réfléchir à ce que j’allais bien pouvoir sortir. Je rentrais dedans comme une fleur avant de dire au couple. C’est vous qui avez commander une prestation ? Sérieux Kwan ? Alors que l’incompréhension commence je commençais à grimper sur la table avant de danser langoureusement commençant à virer mes premiers vêtements. Le mec se leva pour m’arrêter , mais pour le faire taire je posais mes lèvre sur les siennes, aller ferme la Ken. Mon haut dégagé je fis tomber mes chaussures, mes chaussettes. le pantalon suivi très rapidement. Et étrangement ça avait l’air de plaire à madame,vu la rougeur sur ses petites joues. je lui accordais un petit clin d’oeil amusé d’ailleurs. Puis le dernier vêtement tomba rapidement, bien que je mis mes mains devant mon intimité juste histoire que d’autres yeux n’assistent pas à ça. Mais avant même que la réaction ne tombe je me remis mes fringues en urgence, tellement que j’avais oublié mon boxer et mes chaussettes dans le box. Je sortis presque en courant alors que le petit-ami était en train de commencer à me gueuler dessus, je courrais pour m’enfoncer dans la foule et vite revenir vers mon amie légèrement essoufflé. J’explosais de rire en me cachant derrière elle en voyant le petit-copain me chercher du regard. J’crois qu’il veut me casser la gueule, je l’ai embrassé pour qu’il se taise, je pouffais de rire me tenant toujours recroquevillé derrière Mei Li tout en jetant des coups d’oeil à la foule comme un enfant qui regardais si le monstre était sorti de dessous le lit. A force c’était qu’on allait se faire virer… enfin sérieusement ? Je m’en fichais un peu. Je finis par me redresser et de glisser à mon amie. A ton tour ma belle. Ce que je veux…. Je revenais devant elle constant que le type avait arrêté de me cherché. Je veux que tu crées une petite bagarre entre plusieurs filles. Les combats de catchs entre demoiselles j’ai toujours adoré ça, je croisais les bras sur mon torse avant de sourire amusé. La soirée était passionnante pour sûr !
Invité
Invité

Re: Cap ou Pas Cap [ft Mei Li] | Dim 11 Nov - 20:02
Citer EditerSupprimer

Cap ou Pas Cap(outfit)
   les flammes du jeu brûlaient dans tes veines, tu te sentais comme une lionne devant sa proie, n'attendant qu'une chose, que kwan sun s'avoue vaincu et que tu sois la gagnante de la soirée. mais connaissant le jeune homme, la partie était loin d'être terminée, vos paris qui deviennent de plus en plus audacieux, plus osés. quand il te demande de faire ton topless, tu exécutes en contournant les règles à ta manière comme à ton habitude, mais tu l'avais fait, il ne pouvait te le reprocher. tu éclates de rire à sa réponse, il te renvoyait tes propres mots mais vous connaissiez la vérité derrière vos chamailleries, il y avait déjà eu un « vous » rien de bien sérieux, juste les plaisirs charnels qui ont pris possession de vos corps, tu n'allais pas nier que l'expérience dans ses draps avait été une belle, c'est qu'il savait y faire mais tu n'irais pas lui dire. il avait déjà l'ego suffisamment développé. ce n'était pas étonnant quand on connaissait son frère, jasun. « alors pourquoi tu n'irais pas retrouver ton âme sœur ? il à l'air de s'ennuyer de toi déjà. » tu réponds avec amusement en prenant une gorgée de ta boisson. son prochain défi te paraît bien trop gentil quand tu sais ce qu'il est capable de sortir de son imagination débordante. tu hausses un sourcil avant d'aller jouer avec ta nouvelle victime, papillonnant les yeux, la bouche en cœur, des promesses que tu ne garderas probablement pas que tu murmures à l'oreille du serveur, tout cela pour te faire offrir les soirées jusqu'à la fin de la soirée, ou du moins jusqu'à ce que vos paris vous fassent mettre à la porte du nightclub. c'était un risque, mais vous aimiez jouer avec le feu, vous ne faisiez que commencer, et puis même si vous étiez expulsés, qu'est-ce qui pourrait vous empêcher d'aller foutre le bordel ailleurs ? la nuit était encore jeune, et vous aviez tant de méfaits à accomplir. tu te tournes vers kwan sun avec un sourire triomphant, les mots qui glissent entre tes lèvres ouvertes alors que tu ne peux t'empêcher de lui faire une remarque sur sa « gentillesse » passagère, et sa réponse a le don de raviver les lueurs de plaisir dans tes pupilles, la passion du jeu qui s'enflamme. voilà le kwan sun que tu connaissais bien, celui qui jouait. tu es plutôt fière du pari que tu viens de trouver, bien que tu savais qu'il allait le faire, il y avait de fortes chances qu'il n'en sorte pas forcément indemne et c'était ça toi, qui t'amusait, tu voulais voir comment il allait se tirer de là sans bobos. « je connais déjà cette partie de toi, laisse les autres en profiter. » tu réponds en levant ton verre dans sa direction avant de te tourner pour commander une nouvelle tournée. tu assistes ensuite de loin spectacle que ton ami offre à ce couple, de là où tu es tu ne peux pas tout voir, notamment leurs réactions mais tu as du mal à te retenir de rire quand tu aperçois le mec tenter de bouger pour attraper ton ami, vociférant des paroles que tu ne pouvais entendre mais sans surprise il devait l'engueuler. le rire qui éclate dans ta gorge quand kwan sun te rejoint, tu te tiens les côtes quand ça commence à devenir douloureux. tu tentes de te calmer mais c'est de courte durée quand le jeune homme s'adresse à toi, tu te tords à nouveau, prenant soin de poser ton verre pour ne rien renverser. « tu m'étonnes, sa copine avait l'air de bien kiffer le spectacle elle. » tu susurres, tes yeux bruns pétillant. vous attendez un peu que le gorille arrête de chercher ton ami caché derrière toi, et le jeu peut recommencer. un sourire carnassier aux lèvres, tu jettes une mèche de cheveux par dessus ton épaule, geste inutile mais à l'effet dramatique que tu aimais. « je suis la reine pour ça. » tu clames en te levant de ton tabouret, tes yeux cherchant déjà les futures victimes de tes plans cruels. quand tu trouves enfin un petit groupe que tu avais pu observé plus tôt, tu te mets en marche, arrivant près d'eux. composé de deux garçons et de trois filles – rousse, blonde, brune... elles ont voulu faire les totally spies ou quoi ? - tu vois la brune accrochée à l'un des mecs. il était temps de jouer. tu feins d'être ivre, débarquant entre eux en bousculant le couple. « c-comment t-tu peux me faire ça ! » tu cries, des larmes fictives remplissant ton regard, t'aurais dû faire actrice tu le savais. « tu m'as dit que tu allais la quitter ! » tu continues alors qu'ils réagissent enfin, la haine dans les yeux de la brune, son regard qui va de toi à son mec, le pauvre il était tout perdu. « c'est quoi cette histoire ? c'est qui cette fille ?! » elle voudrait sûrement ta peau, mais tant pis c'était le jeu. « j'aurais dû m-me douter quand je t'ai vu embrasser la blonde tout à l'heure ! » tu craches, faisant semblant de pleurer à nouveau. cette fois-ci c'est l'autre mec qui s'énerve en attrapant le bras de la blonde, ah donc ça devait être sa copine, tu vois les esprits s'échauffer, la blonde qui tente de se justifier. « voyons trésor, tu peux parler toi. » tu t'adresses à l'autre mec cette fois. « d-dis c'est pas toi que je voyais avec la rousse, limite vous auriez couchés ensembles sur la piste c'était pareil. » tout se passe très vite, tu vois le premier mec jeter un regard accusateur à la rousse – oh tiens donc ? c'est que ça devenait intéressant tout ça – alors que la blonde et la brune s’engueulaient. vous commenciez à attirer l'attention, et t'avais pas envie d'être là quand le premier poing partira. la blonde qui se tourne vers la rousse subitement avant de lui sauter dessus, la brune qui suit de près, les cris qui s'élèvent alors que les mecs s'y mettent aussi de leurs côtés. oh putain, mais qu'est-ce que t'étais fière de toi pour le coup ! bagarre générale ! tu t'éclipses lentement, te faufilant dans la foule pour venir retrouver kwan sun. « intéressant tout ça, je crois que j'ai démasqué un groupe aux amours tordus. on se croirait dans gossip girl ! » tu lances, sourire extasié sur ton visage. une petite pause boisson était nécessaire pour calmer le fou rire qui naissait dans ta gorge.
Contenu sponsorisé

Re: Cap ou Pas Cap [ft Mei Li] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide