EAVAN&MAIKA ꕤ Dans tes yeux, les clartés trop brutales s’émoussent.
Invité
Invité
EAVAN&MAIKA ꕤ Dans tes yeux, les clartés trop brutales s’émoussent. | Ven 10 Aoû - 19:48 Citer EditerSupprimer
Les clartés trop brutales
s'émoussent.
Eavan avait toujours eu besoin d'aider son prochain, elle ne pouvait s'imaginer laisser l'Autre en difficulté. C'est ainsi que lorsqu'un animal abandonné, un sdf ou que sais-je, était dans son champ de vision, Eavan allait les aider. C'était naturel pour la jeune blonde, qui avait le cœur dans la main. Ce qui faisait d'elle, une personne fidèle et loyale en amitié. Son entourage n'était pas parfait puisque nombreux de ses amis avaient un passé très sombre et de part ses croyances, jamais la blonde ne se permettrait de juger quelqu'un. Au contraire, elle est cette personne qui poussera tout le monde vers le haut. Pour la norvégienne, son comportement était normal et elle en restait choqué lorsqu'elle voyait des personnes ignorant les sans-abris, les animaux ou leurs proches en difficulté. L'humanité se perdait et pourtant, Eavan refusait d'y croire. Tandis que la blonde songeait à tout ceci, elle préparait ses affaires pour passer une journée de princesse au spa : massage, soins du visage et du corps, puis relaxation, la belle avait prit le forfait entier. Elle en avait profité pour inviter une des personnes les plus importantes dans sa vie, Maika. Cette fille faisait partie des personnes ayant eu un passé compliqué, même si son séjour en prison aurait pu en rebuter d'autre, la norvégienne s'en fichait. Eavan n'avait pas à juger un passé, la blonde voulait l'aider à avancer et à comprendre le monde qui l'entourait. De plus, l'étrangère se doutait que sa meilleure amie n'avait jamais eu une opportunité de se faire chouchouter alors c'était avec plaisir que la décoratrice lui offrait ce présent. C'était convenu qu'elles se retrouvent aux environs de 10h devant le spa, alors la blonde s'activait et rejoignit son véhicule pour rouler jusqu'au lieu. Une fois sur place, Eavan se garait et quittait la voiture pour attendre Maika devant l'entrée, purement impatiente de prendre soin de son amie, un sourire aux lèvres.
Ton front lisse, pareil à l’éclatant vélin, que l’écarlate et l’or de l’image éclaboussent, brûle de reflets roux ton regard opalin.
Pando
Invité
Invité
Re: EAVAN&MAIKA ꕤ Dans tes yeux, les clartés trop brutales s’émoussent. | Mar 14 Aoû - 23:32 Citer EditerSupprimer
Les clartés trop brutales
s'émoussent.
maika n’avait pas l’habitude qu’on prenait soin d’elle, soyons honnête, personne n’avait pris soin d’elle. sa mère les avait abandonné, elle et son frère. son père… ? n’évoquons pas le sujet. la seule personne qui avait des douces attention à son égard, c’était clyde, ça n’avait duré qu’un mois mais il avait su être assez présent pour elle. c’était grâce à lui qu’elle s’était rendu dans un cinéma la première fois, il était aussi la première personne qui avait su la prendre dans ses bras. des petites attentions peut-être simples aux yeux des autres, mais pour elle, c’était énorme. parce qu’elle n’avait jamais eu tout ça, et ce cirque a continué même après sa sortie de prison. et là, eavan, sa meilleure amie, voulait l’emmener au spa. au spa ? elle n’avait aucune idée de ce que ça allait donné, elle n’y avait jamais mis les pieds, alors elle appréhendait un peu. elle faisait confiance à sa meilleure amie, c’est pour cette raison qu’elle avait accepté mais c’était tout de même une première pour la nippone. avec dix minutes de retard, maika arrive finalement sur les lieux. elle dépêcha de garer sa voiture -qui tient encore miraculeusement debout- avant de sortir de sa voiture, elle aperçut la norvégienne devant l'institut, et se pressa de se diriger vers elle. « salut... » eavan ? sans doute l’une des seules personnes à avoir eu la patience de gratter sa carapace, de remarquer qu’elle n’était juste qu’une jeune femme brisée par la vie, et pas qu’une pute ex-taularde, et même si elle avait du mal à exprimer ses sentiments, voire même parfois, à les montrer, maika se sentait grandement chanceuse d’avoir croisé sa route. elle afficha un tendre sourire, sans doute tout aussi maladroit que tout ce qu’elle entreprend. « désolée du retard… mon réveil n’a pas sonné. » dix minutes de retard ce n’est pas grand chose, mais ça se ne faisait pas, pas vrai ? elle sortit son téléphone portable de sa poche, avant de reprendre: « il faudra que tu m’expliques comment ça marche à l’occasion... » parce qu’avant sa sortie de prison, maika n’avait jamais eu de téléphone, et après être sortie de derrière les barreaux, elle s’était retrouvé perdue, larguée par la technologie, tout lui dépassait, elle avait du mal à s’y faire, et elle savait qu’elle pouvait se blâmer pour son retard. elle n’avait sans doute pas activé le réveil de son téléphone correctement...
Pando
Invité
Invité
Re: EAVAN&MAIKA ꕤ Dans tes yeux, les clartés trop brutales s’émoussent. | Mer 15 Aoû - 16:04 Citer EditerSupprimer
Les clartés trop brutales
s'émoussent.
Eavan s'approchait de son amie, un habituel sourire radieux aux lèvres. Elle avait parfois l'impressionner d'être une sorte d'ange gardien auprès de Maika. Une personne qui la protégeait et prenait soin d'elle, même si la blonde devait avouer qu'elle ignorait ce que la brune pensait d'elle. Un aura semblait toujours entourer la jeune norvégienne, qui s’efforçait de ne pas s'enfoncer dans des pensées négatives même si l'envie lui prenait par moment où Eavan songeait à ses parents. Elle glissait ses doigts sur le médaillon qu'ils avaient offert à la jeune fille lors d'un anniversaire et riait tendrement aux mots de Maika. « Si tu as éteint ton téléphone, c'est normal que le réveil ne sonne pas. Je t'expliquerai mais en attendant.. » Eavan prit avec soin le bras de son amie et l'entraînait à l'intérieur du spa où la blonde annonçait sa réservation. C'est ainsi qu'on leur expliquait la journée et où elles devaient se changer. Sur les mots de la jeune femme, Eavan et Maika partirent aux vestiaires où la norvégienne quittait ses vêtements pour enfiler un peignoir au-dessus de sa seule couche de lingerie, qu'était sa culotte. Porter un soutien-gorge lorsqu'on ne faisait que du B était inutile, c'est pour cette raison que la décoratrice n'en portait jamais. Ses pieds dans des chaussons et ses affaires rangées dans un sac, puis dans un casier, Eavan était ravie d'être ici. « On va avoir environ une heure trente de soin du visage et du corps, un massage et on pourra déjeuner puis aller se détendre dans les bains chauffés. Ça va être cool. » Tout en expliquant ceci à son amie, l'étrangère vint enlacer l'asiatique en embrassant tendrement sa joue. « J'espère que tu vas aimer et prendre du bon temps, prendre soin de toi est important, Mai. » Puis, Eavan guidait Maika jusqu'à la salle où avait lieu les soins et le massage.
Ton front lisse, pareil à l’éclatant vélin, que l’écarlate et l’or de l’image éclaboussent, brûle de reflets roux ton regard opalin.
Pando
Invité
Invité
Re: EAVAN&MAIKA ꕤ Dans tes yeux, les clartés trop brutales s’émoussent. | Ven 17 Aoû - 20:01 Citer EditerSupprimer
Les clartés trop brutales
s'émoussent.
elle avait parfois l’impression de ne pas être faite pour cette vie, maika. elle était perdue, au quotidien, pour le moindre détail. même un foutu réveil sur téléphone portable était un mystère. elle devrait sans doute s’acheter un vrai réveil, comme à l’ancienne.. elle a du mal à sortir de sa réalité qui, disons-le, est désastreuse. mais dans cette réalité des plus compliquées, maika avait eu la chance d’avoir fait la rencontre d’eavan. la jeune femme était si patiente avec elle, si tendre… et maika n’avait pas l’habitude de tout ça, elle se sentait parfois bizarre, mais pas réellement dans le mauvais sens du terme. elle ne connaît pas les petites choses de la vie, maika, on ne lui a même jamais ou que très rarement, offert de cadeau. et pourtant, eavan lui avait offert cette journée. une journée qu’elle appréhendait beaucoup, parce qu’elle ne savait pas à quoi s’attendre au final. elle n’avait jamais mis les pieds dans ce genre d’endroits, alors quand sa meilleure amie lui explique pourquoi son réveil n’a pas sonné, ricanant légèrement, maika elle, se mit à sourire, gênée. quelle boulette.. ça paraît pourtant si évident. une évidence qui a pourtant échappé à la nipponne. mais avant qu’elle puisse réagir, sa meilleure amie l’attrapa par le bras, l’entrainant à l’intérieur avant qu’on leur explique le planning de la journée, pour ça aussi, maika était largué. mais pour le coup, elle se laissa porter par le vent, elle était peut-être larguée mais elle n’était pas seule, et la présence de la norvégienne l’aidait grandement. les deux jeunes femmes partirent vers les vestiaires, commençant à se changer. on ne va pas se mentir, maika était loin d’être à l’aise. son corps, c’était sa nouvelle prison. elle avait pourtant un si joli corps, des belles formes, des abdos bien dessinés grâce aux sports qu’elle pratiquait et surtout grâce à la boxe. un beau corps qui pourtant, elle détestait, parce que son corps n’a toujours été qu’un jouet pour les autres. pour le monstre qui lui servait de père mais aussi, pour des hommes qui payaient pour ça. alors c’est rapidement qu’elle enfila son peignoir, avant de se tourner vers sa meilleure amie, elle attendait ses indications, maika, elle n’osa même pas prendre des directives, même pour sortir de cette salle. elle était tellement peu à l’aise, peu.. habituée à tout ça, entrant dans un monde nouveau. alors quand la blonde lui expliqua ce qu’elles allaient vivre, l’enlaçant dans ses bras tout en lui déposant un baiser sur la joue, maika sourit. dire qu’elle était à l’aise serait mentir, elle n’était pas habitué aux gestes affectueux, parce qu’elle en avait rarement eu. pour preuve, elle n’a jamais su prendre son frère dans les bras, pourtant, dieu sait qu’elle l’aime plus que quiconque. « tu as raison.. je pense que ça peut être sympa. » avoua t-elle, tentant de combattre ses propres démons, et de les vaincres. ce n’est pas parce qu’elle n’était pas à l’aise et qu’elle appréhendait que tout allait mal se passer, pas vrai? et puis, peut-être qu’elle avait raison, prendre soin d’elle, devait être important. simplement.. maika ne savait pas s’y prendre. « merci eavan... » souffle t-elle, plus sincère que jamais. merci pour quoi ? pour tout, il y aurait tellement de raison de la remercier. au fond, plus elle parvenait à tester des choses, moins elle se sentirait différente.. du moins, elle avait espoir. une fois dans la salle où le massage allait se dérouler, maika tourna le visage vers sa meilleure amie, prenant place sur la table de massage. « on.. on doit faire quelque chose ? » parce qu’est-ce qu’elle en savait ? elle ne savait pas comment tout ça se déroulait. elle était un peu gênée de lui demander ça, parce qu’au final, ça faisait que lui prouver de nouveau qu’elle n’était qu’un ovni sur cette planète, mais c’est eavan, et encore une fois, cette jeune femme avait la patience de supporter beaucoup de choses, et ça confortait maika. « ou on doit juste.. s'allonger, et attendre ? » parce qu’elle était toujours assise, n’osant même pas bouger. eavan était son guide, comme toujours depuis qu’elle l’avait rencontré.
Ton front lisse, pareil à l’éclatant vélin, que l’écarlate et l’or de l’image éclaboussent, brûle de reflets roux ton regard opalin.
Pando
Invité
Invité
Re: EAVAN&MAIKA ꕤ Dans tes yeux, les clartés trop brutales s’émoussent. | Ven 17 Aoû - 21:19 Citer EditerSupprimer
Eavan n'avait jamais parlé d'elle à Maika, tout simplement car la vie de Maika était bien plus importante que celle d'Eavan. Peut-être que la norvégienne devait apprendre à se confier ou à se laisser aller, mais la confiance était compliquée. Puis, la blonde ne savait pas comment aborder le sujet de ses parents qui l'avait dévasté ou le fait qu'elle se détestait. Maika savait qu'Eavan n'avait plus de parents, mais la blonde ne s'était jamais étalée sur le sujet. Ce n'était pas chose aisée d'aller au spa pour la jeune décoratrice, mais parfois, elle aimait sortir de sa zone de confort. La vie était pleine de challenges et Eavan appréciait se montrer qu'elle était capable de surmonter ses peurs, par exemple, la pudeur. Elle n'était pas franchement à l'aise avec son corps et savoir qu'on pouvait la toucher pour un massage lui faisait froid dans le dos, pourtant le plaisir d'offrir ce cadeau à son amie lui faisait chaud au cœur. Quand la jeune femme retira ses vêtements pour se mettre en peignoir, elle savait qu'elle allait se retrouver quasiment nue sur une table de massage, avec seulement une serviette pour couvrir ses fesses. Puis, après l'avoir enlacée, Eavan lui murmurait un doux "je t'aime". Puis, les deux amies se retrouvèrent dans la salle et Eavan prit la parole avec un tendre sourire aux lèvres. « On doit s'allonger, en sous-vêtements. Il y aura une serviette pour couvrir nos fesses et le début de nos cuisses. » La voix de la blonde flanchait un peu mais elle s’exécutait pour finalement s'allonger sur le ventre, la tête contre ses bras. Un silence s'installait et Eavan finit par parler afin de briser ce silence. « Maika, j'ai- » La porte s'ouvrit et deux masseuses coréenne pénétrèrent dans la salle pour débuter le massage. Eavan se tut et les femmes commencèrent par utiliser de l'huile sur les corps des deux amies avant de détendre les muscles, les os de la norvégienne craquaient sous la pression des mains de la masseuse. Elle finissait par fermer les yeux, s'assoupissant un instant, frustrée d'avoir été interrompue.
Contenu sponsorisé