EAVAN&LEE ANN ꕤ Spectatrice, j’observe la scène de la vie.
Invité
Invité
EAVAN&LEE ANN ꕤ Spectatrice, j’observe la scène de la vie. | Ven 10 Aoû - 20:43 Citer EditerSupprimer
j'observe la scène de la vie
eavan & lee ann
Eavan était de repos aujourd'hui, la pluie était au rendez-vous sur la capitale coréenne. Cela faisait quelques temps que la blonde allait une fois par semaine, en plus du yoga qu'elle pratiquait au quotidien, à la salle de sport. Il était vrai que le yoga l'avait aidé à se muscler, mais parfois, la blonde était envieuse de nouvelles sensations. Cependant, comme Eavan n'avait pas très confiance en elle, la blonde s'était fixée plusieurs règles : la première, se couvrir un maximum afin de ne pas paraître ridicule. La deuxième, regarder le fonctionnement des machines et comment s'en servir, l'utilité, sur internet ou youtube. La troisième était d'éviter les heures de pointe. La quatrième était de se fixer un planning d'une heure trente afin de travailler tout le corps, et de vite partir. La cinquième et dernière était de ne pas se doucher ni se changer dans les vestiaires, la norvégienne était très pudique. Ainsi, avec ce stratagème, Eavan était persuadée de passer inaperçu. Pourtant, elle sentait qu'un renfort ne serait pas de refus et c'est ainsi que la femme contactait une amie, Lee Ann afin qu'elle l'accompagne. Ses affaires prêtes, la décoratrice conduisit jusqu'à la salle de sport où elle se garait, non pas nerveuse. Puis, lorsqu'elle aperçut la femme au loin, Eavan sortit et avançait vers elle, tendue. « Désolée de t'embêter, mais j'ai besoin de ton soutien pour cette fois-ci. » Ajoutait Eavan avec un sourire crispé avant d'avancer vers l'entrée de la salle, le coeur battant anormalement vite.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: EAVAN&LEE ANN ꕤ Spectatrice, j’observe la scène de la vie. | Mar 14 Aoû - 13:24 Citer EditerSupprimer
eavan & lee ann
ootd un sourire dessiné sur tes lèvres. ta tenue de sport enfilée et le regard pétillant en découvrant ton amie devant cette salle de sport. tu n'avais pas vraiment l'intention d'utiliser ces machines, mais bien d'être présente pour Eavan, comme elle te l'avait demandé. une présence qui remonte à bien longemps, finalement. dont tu ne te défais jamais. "comme si tu m'embêtais !" t'exclames-tu, joyeuse, amusée à l'idée de passer un moment dans un tel endroit. apporter un peu de réconfort, aider la demoiselle à se sentir mieux dans son corps. t'espères pouvoir être à la hauteur, de ta joie de vivre habituelle, à l'envie d'aider une personne proche. et tu sais que tu vas faire ce que tu peux, malgré vos différences. "alors dis-moi, t'as b'soin de moi pour quoi ?" continues-tu, de ta voix s'envolant dans les airs, arrachant un brin d'amusement à celui-ci. tu ne connais pas encore ton rôle dans cette histoire, mais tu te doutes bien que ce ne sera pas pour rien. "bon après, j'suis pas la plus grande des sportives hein, mais j'vais essayer de t'aider." finis-tu par ajouter, le tout accompagné d'un clin d'oeil à l'intention de ton amie. ta joie de vivre comme simple réponse à sa demande, tu t'engouffres déjà dans la salle, de tes yeux vagabondant sur les autres autour. cette étincelle dans le regard à voir ces corps sculptés être travaillés. ça en serait presque un paradis pour toi, mais tu n'en dis rien, te concentrant avant tout sur Eavan, et ta présence à ses côtés.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: EAVAN&LEE ANN ꕤ Spectatrice, j’observe la scène de la vie. | Mar 14 Aoû - 18:30 Citer EditerSupprimer
eavan & lee ann
La présence de Lee Ann suffisait à calmer l'anxieuse Eavan, qui avait appris sur le bout des doigts sa stratégie afin de passer inaperçue et d'être le plus rapide possible. Effectivement, la norvégienne avait toujours détesté lorsque l'attention était posé sur elle. Parfois, bien qu'elle acceptait toutes les différences possibles, être le centre d'attention ne faisait qu'aggraver ses crises d'angoisses. Ainsi, la blonde ne pouvait s'empêcher de sourire lorsque l'aura charismatique de son amie s'avançait à ses côtés. Eavan trouvait que Lee Ann avait un charisme indécent, on ne pouvait la louper tant elle attirait l'attention. Il y avait ces personnes qui par leur charisme devenaient tout à fait attirante. Ses doigts venaient gratter l'arrière de son crâne alors qu'Eavan esquissait un sourire crispé. « J'ai envie de passer inaperçue et de ne pas paraître stupide ou horrible dans cette salle par rapport à mon corps. » La norvégienne finissait par pénétrer dans la salle et déposait ses affaires dans un casier, en proposant de le partager avec sa camarade. Puis, d'une démarche étrange, la fille couverte entièrement d'un legging et un haut à manche longue, se dirigeait vers une première machine afin de réaliser son circuit. Tout commençait par les jambes et tandis qu'Eavan s'installait, elle dit en direction de son amie. « J'ai besoin d'avoir ta confiance. » Lee Ann savait à quel point la décoratrice n'était pas confiante et redouter les regards, mais encore plus en se cachant derrière cette couche de vêtements, elle n'osait se montrer. Alors que son corps était pas mal musclé et tonique par le yoga, mais la confiance et l'amour-propre ne s'achetaient pas. C'est sur ces mots qu'Eavan se mit à travailler, tendue.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé