EAVAN&SIWON ꕤ Gravir la dune les bronches emplies d’air marin.
Invité
Invité
EAVAN&SIWON ꕤ Gravir la dune les bronches emplies d’air marin. | Dim 12 Aoû - 18:18 Citer EditerSupprimer
Gravir la dune les bronches emplies d’air marin.
eavan & siwon
Aujourd'hui, Eavan avait convié un ami à la plage. C'est ainsi qu'elle s'était réveillée aux alentours de huit heures pour préparer un repas et ses affaires -Eavan avait prévu de rester à l'hôtel pour la nuit pour éviter de conduire le soir, mais également montrer à son ami qu'il avait tort concernant les personnes aisées-. La blonde enfilait directement son bikini jaune, avec une robe bleue légère qui arrivait au-dessus de ses genoux. Puis, une fois prête, la jeune norvégienne s'attelait en cuisine afin de préparer des mets froids pour déguster sur le sable chaud d'une plage proche de Séoul. Bien que la décoratrice n'aimait pas spécialement bronzer, elle appréciait nager et sentir la fraîcheur de l'eau sur sa peau pâle. Ainsi, Eavan cuisinait des plats végétariens et d'autres non pour son ami, elle prenait soin de remplir son sac de snacks tel que des chips, des bonbons convenant aux végétariens. Au tour de la glacière d'être comblée de bouteilles d'eau et de sodas, avec les plats qui se devaient de rester au frais. De plus, elle rajoutait des biscuits dans la glacière. En voyant l'heure défilée, Eavan fermait la maison et allait jusqu'au garage, qui se fermait automatiquement, comme le portail, après qu'Eavan ai quitté l'allée.
Eavan ne mit pas longtemps à arriver devant le point de rencontre que Siwon lui avait indique, elle se garait sur le côté. La blonde ouvrit le coffre afin qu'il puisse déposer ses affaires. « Tu n'as rien oublié ? » Dit-elle après l'avoir délicatement enlacer, puis les deux camarades roulèrent en direction de la plage. Un sourire aux lèvres, Bekken Eavan ne cessait de faire la conversation au jeune homme, elle paraissait rayonnante. Elle avait l'air d'être la mère de l'homme à la manière dont elle prenait soin de Siwon. En réalité, Eavan était ainsi avec tout le monde, attentionnée et perfectionniste. « J'ai préparé des sandwichs, j'ai des chips, des bonbons et des gâteaux, j'ai eu de l'eau, du jus d'orange et du soda. Est-ce qu'il me manque quelque chose ? » Expliquait l'étrangère en fronçant ses sourcils. Il ne lui semblait pas et c'est quasiment instantanément que la jeune blonde retrouvait le sourire. C'est après une petite heure de voiture que les amis arrivèrent sur le parking de la plage, aux alentours de treize heures. « Il fait vraiment beau. » Confia la norvégienne en quittant le véhicule tout en s'étirant.
Eavan ne mit pas longtemps à arriver devant le point de rencontre que Siwon lui avait indique, elle se garait sur le côté. La blonde ouvrit le coffre afin qu'il puisse déposer ses affaires. « Tu n'as rien oublié ? » Dit-elle après l'avoir délicatement enlacer, puis les deux camarades roulèrent en direction de la plage. Un sourire aux lèvres, Bekken Eavan ne cessait de faire la conversation au jeune homme, elle paraissait rayonnante. Elle avait l'air d'être la mère de l'homme à la manière dont elle prenait soin de Siwon. En réalité, Eavan était ainsi avec tout le monde, attentionnée et perfectionniste. « J'ai préparé des sandwichs, j'ai des chips, des bonbons et des gâteaux, j'ai eu de l'eau, du jus d'orange et du soda. Est-ce qu'il me manque quelque chose ? » Expliquait l'étrangère en fronçant ses sourcils. Il ne lui semblait pas et c'est quasiment instantanément que la jeune blonde retrouvait le sourire. C'est après une petite heure de voiture que les amis arrivèrent sur le parking de la plage, aux alentours de treize heures. « Il fait vraiment beau. » Confia la norvégienne en quittant le véhicule tout en s'étirant.
© LOYALS.