Tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice!
Invité
Invité
Tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice! | Lun 13 Aoû 2018 - 20:41 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : Lim Seong-hee ; Janggok Mei ; Yu Sunmi ; Mok Chul-hei
Durée (ou date) : ça va durer jusqu'à fin Août je pense
Raison : En gros, beaucoup de personnes vont défiler chez moi pendant tout le mois donc répondre aux rps risque d'être assez compliqué. Je risque d'être comme toujours, souvent connectée pcq j'suis une vraie geek mais pour me concentrer sur des rps là mon petit cerveau va pas y arriver mdr :bago:
Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Nom du/des compte(s) : Lim Seong-hee ; Janggok Mei ; Yu Sunmi ; Mok Chul-hei
Durée (ou date) : ça va durer jusqu'à fin Août je pense
Raison : En gros, beaucoup de personnes vont défiler chez moi pendant tout le mois donc répondre aux rps risque d'être assez compliqué. Je risque d'être comme toujours, souvent connectée pcq j'suis une vraie geek mais pour me concentrer sur des rps là mon petit cerveau va pas y arriver mdr :bago:
- Code:
<z>pandora.a / emma</z>
► ralentissement + du 14 août au ? (effacer les mentions inutiles)
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(ici, lister le nom & prénom de [b]tout[/b] vos comptes)
Invité
Invité
Re: Tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice! | Lun 13 Aoû 2018 - 21:31 Citer EditerSupprimer
courage chaton
LOVE YOU!
et reviens en forme
LOVE YOU!
et reviens en forme
Invité
Invité
Re: Tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice! | Lun 13 Aoû 2018 - 21:58 Citer EditerSupprimer
Courage à toi ma belle
Je note le ralentissement
Je note le ralentissement
Invité
Invité
Re: Tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice! | Lun 13 Aoû 2018 - 22:31 Citer EditerSupprimer
haaaan chaton, tu vas nous manquer
courage
courage
Invité
Invité
Re: Tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice! | Lun 13 Aoû 2018 - 22:33 Citer EditerSupprimer
courage
profite bien de tes invités
profite bien de tes invités
Invité
Invité
Re: Tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice! | Lun 13 Aoû 2018 - 22:52 Citer EditerSupprimer
Courage chaton.
Invité
Invité
Re: Tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice! | Lun 13 Aoû 2018 - 23:25 Citer EditerSupprimer
@gwak tae hyun merci mon chat
LOVE YOU TOO et t'en fais pas je vais revenir au taquet
@yang tooru merci
@bae hak nyeon mooooh, t'inquiète pas je reste facilement joignable j'suis h24 sur skype tu le sais bien
@lin clyde mercii, je vais faire ça
@bekken eavan merci t'es chou
LOVE YOU TOO et t'en fais pas je vais revenir au taquet
@yang tooru merci
@bae hak nyeon mooooh, t'inquiète pas je reste facilement joignable j'suis h24 sur skype tu le sais bien
@lin clyde mercii, je vais faire ça
@bekken eavan merci t'es chou
Invité
Invité
Re: Tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice! | Mar 21 Aoû 2018 - 18:57 Citer EditerSupprimer
BON finalement le ralentissement n'est pas utile, je suis dispo, vous pouvez archiver
Invité
Invité
Re: Tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice! | Mar 21 Aoû 2018 - 19:56 Citer EditerSupprimer
J'archive ma poule
Contenu sponsorisé