Page 1 sur 2 • 1, 2
2 A.M. ♣ ft. lee joo
Invité
Invité
2 A.M. ♣ ft. lee joo | Mer 15 Aoû - 0:03 Citer EditerSupprimer
2 A.M.
seo ha rin & lee joo
se rencontrer sans savoir qu'on est demi-sœurs, quelle drôle de coïncidence.
« Putain, la soirée a duré longtemps... » dis-je à voix haute d'une voix fatiguée. Tout de suite après ça, je fis un énorme bâillement, consciente qu'il était deux heures du matin et que presque personne ne traînait dans ces rues sombres à cette heure-là, à part les gens bourrés. Et que les gens bourrés me voient en train de bailler, ça m'importait peu. Non, en fait, qu'il ait été quinze heures avec la rue bondée de gens, j'aurais quand même bâillé de la même façon. Je n'avais pas grand chose à faire de ce que les gens pensaient de moi : j'étais Harin, et qu'ils aillent ailleurs si je ne leur plaisais pas. En attendant, j'essayais de trouver mon chemin dans cette pénombre, mais c'était compliqué... Il fallait que je rentre au dortoir. J'allais forcément déranger mes colocataires dans ma chambre en rentrant si tard, mais tant pis. Aujourd'hui, c'était une soirée d'anniversaire ennuyante à mourir. Il n'y avait aucune ambiance, on souriait pour de faux. L'ami détestait l'alcool alors on avait pas bu un seul millilitre d'alcool. Au contraire, on avait regardé un film, il était cinéphile et nous avait présenté son film favori. Certains avaient adoré, mais moi... j'avais failli m'endormir devant. Je préférais largement les films d'action ou les thriller, là c'était juste un film à l'eau de rose ! Il avait trouvé la romance dedans magnifique. De mes connaissances, il devait être l'un des seuls à adorer ce genre de film en étant un garçon. Et honnêtement, moi-même étant une fille, je ne comprenais pas comment on pouvait aimer ça. C'était niais, mais horriblement niais ! Je ne devais pas dormir en plus, alors j'avais fait de mon mieux pour rester éveillée, et là, j'étais horriblement fatiguée. Je bâillai une nouvelle fois, ne prenant même pas la peine de porter la main à ma bouche, et fermai mes yeux pendant quelques instants, me tenant à un poteau. J'étais tellement fatiguée, j'avais la flemme de marcher... Ah, si seulement quelqu'un pouvait venir pour m'emmener en voiture au dortoir, me porter jusqu'à mon lit et me laisser dormir, ce serait parfait... Je voudrais me téléporter dans mon lit, s'il vous plaît ! Je restai comme ça quelques secondes, mais quand je rouvris les yeux, ce fut toujours le même paysage sombre. Bordel... Heureusement pour moi, l'un de mes deux vœux venait de s'exaucer... à moitié.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: 2 A.M. ♣ ft. lee joo | Sam 27 Oct - 14:23 Citer EditerSupprimer
2 A.M.
seo ha rin & lee joo
L’opération venait de se terminer, il était simplement deux heures du matin. L’intervention était lourde mais pour autant enrichissante et c’était bien la raison pour laquelle elle s’était portée volontaire pour observer le déroulement de celui-ci quand d’autres ont rebroussé chemin en apprenant la durée estimée de la chirurgie. Il se faisait tôt, ou tard, Joo avait arrêté de se poser la question et se contentait de rentrer, humant doucement, sous la pleine lune. À force d’être restée debout pendant toute l’opération, sans presque bouger, elle en avait des courbatures qui lui arrachaient des grimaces au moindre mouvement brusque. Ça lui passerait certainement, mais la fatigue ne l’aidait pas. La seule chose qu’elle espérait, c’était de prendre un bon bain chaud et filer au lit avant de reprendre dès huit heures, sa routine habituelle. Elle avait prévu Kyungho qu’elle allait rentré tard, de ne pas l’attendre, du coup elle ne savait pas s’il serait là ou non, mais en semaine, il y avait peu de chance.
Son pied butte sur une chose, à défaut de se crouter et manger le sol, elle se rattrape comme elle peut au réverbère et s’en cogne même le front. Un cri sourd, une douleur intense la fige tandis qu’elle s’accroupit et se frotte le front. Il lui faut quelques instant pour retrouver ses esprits et fusiller du regard le coupable, ou plus exactement, la coupable, morte ivre sur le trottoir. La Sango la reconnait, après de petites tapes sur la joue pour essayer de la réveiller, elle réalise qu’elle n’a que très peu d’option. La première option serait tout simplement de la laisser-la mais Joo était incapable de le faire. La deuxième serait de lui trouver un taxi mais impossible, car en plus, il faudrait la ramener au dortoir, ce qui allait être compliqué. La troisième ? La trainer jusqu’à l’appartement. Et c’est ce qu’elle fit. « Bon sang, qu’est-ce qu’elle est lourde » maugréa-t-elle une fois qu’elle réussit à faire hisser la demoiselle sur son dos, après une énième tentative. « T’as pas intérêt à vomir ».
.
Son pied butte sur une chose, à défaut de se crouter et manger le sol, elle se rattrape comme elle peut au réverbère et s’en cogne même le front. Un cri sourd, une douleur intense la fige tandis qu’elle s’accroupit et se frotte le front. Il lui faut quelques instant pour retrouver ses esprits et fusiller du regard le coupable, ou plus exactement, la coupable, morte ivre sur le trottoir. La Sango la reconnait, après de petites tapes sur la joue pour essayer de la réveiller, elle réalise qu’elle n’a que très peu d’option. La première option serait tout simplement de la laisser-la mais Joo était incapable de le faire. La deuxième serait de lui trouver un taxi mais impossible, car en plus, il faudrait la ramener au dortoir, ce qui allait être compliqué. La troisième ? La trainer jusqu’à l’appartement. Et c’est ce qu’elle fit. « Bon sang, qu’est-ce qu’elle est lourde » maugréa-t-elle une fois qu’elle réussit à faire hisser la demoiselle sur son dos, après une énième tentative. « T’as pas intérêt à vomir ».
.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: 2 A.M. ♣ ft. lee joo | Sam 27 Oct - 23:25 Citer EditerSupprimer
2 A.M.
seo ha rin & lee joo
Lorsque je rouvris les yeux, ce fut un autre paysage qui s'offrit à mes yeux. Déjà, j'avançais alors que je ne sentais pas mes pieds avancer, c'était magique. Et puis, j'avais l'air plus grande, d'un coup ? J'avais l'impression que quelqu'un me portait... En regardant à droite, je pus distinguer un visage. Ah, bah voilà, c'était bien quelqu'un... Mon vœu s'était exaucé, quelqu'un me ramenait à la maison... Ou alors, est-ce que je rêvais ? J'espérais que non... J'étais si bien là... J'étais sûre qu'on avait entendu mon vœu et qu'on me l'avait exaucé... Quand je me réveillerais, je me retrouvais dans ma chambre, sur mon lit, tranquillement... Et je pourrais dormir... Enfin... Quelle idée d'aller à cette fête... C'était naze en plus... Et puis cette histoire, oh là là... Si pourri... Comment la meuf pouvait tomber amoureuse comme ça... Et puis quel enculé ce gars, pourquoi est-ce qu'elle l'aimait quand même... Ça n'avait aucun sens... Et puis après...
Je fronçai des sourcils, me redressant brusquement. J'avais fait une bonne sieste mais qu'est-ce qu'il s'était passé ? Je regardais la personne qui me transportait. Une femme qui m'avait l'air familière... Une sango ? Mais où est-ce que j'étais, même ? On était dans les rues, mais quelle rue ? Elle me ramenait ? Mais comment elle m'avait trouvée ? On se connaissait à peine... Attendez, c'était pas Lee Joo ? Celle que je soupçonnais d'être ma demie sœur ? Hein ? Je rêvais encore, c'était ça ? « Euh... » fis-je, perplexe. Après ma sieste, je me sentais beaucoup moins fatiguée et je commençais à prendre conscience de ce qu'il se passait. « Salut ? » dis-je avec un ton qui essayait d'être amical. « On va où là ? Tu m'as trouvée comment ? Et tu peux me lâcher. » Je regagnai terre et ce fut là que je pus l'observer plus en détail. Oui, c'était ça, c'était Lee Joo. J'avais défendu notre dortoir lors de notre attaque en avril avec elle, mais je n'avais pas trouvé l'occasion de me rapprocher d'elle. Ça aurait été si suspect si j'avais débarqué en disant « Hey ! Je sais pas si tu l'es mais je crois que t'es ma demie sœur ! » Déjà, je ne savais même pas si elle était au courant et puis, je voulais être sûre. Chercher ma demie sœur c'était pas vraiment ma priorité de toute façon alors j'avais pas vraiment forcé sur le sujet. Mais là... C'était l'occasion parfaite, non ? Enfin, il fallait que j'attende le moment opportun. Parce que lui dire maintenant... Ce ne serait pas très approprié.
Je fronçai des sourcils, me redressant brusquement. J'avais fait une bonne sieste mais qu'est-ce qu'il s'était passé ? Je regardais la personne qui me transportait. Une femme qui m'avait l'air familière... Une sango ? Mais où est-ce que j'étais, même ? On était dans les rues, mais quelle rue ? Elle me ramenait ? Mais comment elle m'avait trouvée ? On se connaissait à peine... Attendez, c'était pas Lee Joo ? Celle que je soupçonnais d'être ma demie sœur ? Hein ? Je rêvais encore, c'était ça ? « Euh... » fis-je, perplexe. Après ma sieste, je me sentais beaucoup moins fatiguée et je commençais à prendre conscience de ce qu'il se passait. « Salut ? » dis-je avec un ton qui essayait d'être amical. « On va où là ? Tu m'as trouvée comment ? Et tu peux me lâcher. » Je regagnai terre et ce fut là que je pus l'observer plus en détail. Oui, c'était ça, c'était Lee Joo. J'avais défendu notre dortoir lors de notre attaque en avril avec elle, mais je n'avais pas trouvé l'occasion de me rapprocher d'elle. Ça aurait été si suspect si j'avais débarqué en disant « Hey ! Je sais pas si tu l'es mais je crois que t'es ma demie sœur ! » Déjà, je ne savais même pas si elle était au courant et puis, je voulais être sûre. Chercher ma demie sœur c'était pas vraiment ma priorité de toute façon alors j'avais pas vraiment forcé sur le sujet. Mais là... C'était l'occasion parfaite, non ? Enfin, il fallait que j'attende le moment opportun. Parce que lui dire maintenant... Ce ne serait pas très approprié.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: 2 A.M. ♣ ft. lee joo | Jeu 8 Nov - 11:19 Citer EditerSupprimer
2 A.M.
seo ha rin & lee joo
Sur le chemin du retour, qui lui semblait soudainement bien long, Joo comptait les étoiles. Un sourire nostalgique étirait ses lèvres, ses pensées étaient ailleurs, dans les abîmes du passé. Des souvenirs ressurgissent, tièdes mais chaleureux, où elle se rappelle de la chaleur du dos de son père contre lequel elle était blottie, les balancements de ses pas, les vibrations de sa voix qui entonnait une petite berceuse. Le souvenir se dissipe au moment où la masse sur son dos se redresse, mais les pas de la sango reste stable, elle continue de marcher, sans perdre l’équilibre. « On se réveille enfin la belle au bois dormant ? » demanda-t-elle d’une voix amusée sans pour autant ralentir le pas. Harin. Seo Harin. Elle ne la connaissait pas tant que ça, mais pour autant elle ne pouvait se permettre de fermer les yeux et la laisser dormir sur le trottoir jusqu’au lendemain. Séoul n’était pas une ville sûre la nuit, comme toutes les capitales du monde. « Raide morte sur le trottoir, tu as pris un verre en trop à mon avis », ses réponses étaient patientes, elle trouvait ça amusant et si elle était à la place de la demoiselle, elle aurait certainement paniqué aussi. « Si tu veux », elle lâcha tout en douceur car elle ne voulait pas non plus la voir se casser la figure et finir par devoir la raccompagner à l’hôpital, c’est-à-dire, faire demi-tour. La jeune femme la regardait, gardant son éternel sourire amusé aux lèvres. « Si tu te sens d’attaque pour rentrer au dortoir, nos chemins s’arrêtent ici et je te prends ton numéro histoire que tu m’assures par texto que tu es bien arrivée. Mais si tu le veux, et je ne te force absolument pas, tu peux dormir chez moi, nous y sommes presque arrivés, il faut juste finir de descendre cette rue », elle lui offrait deux options, que ce soit l’une ou l’autre, cela importait peu pour Joo. Juste que si Harin restait, il lui faudrait envoyer un message à Kyungho pour qu’il ne soit pas surpris, si jamais il se pointait au petit matin, de trouver une nouvelle tête.
.
.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: 2 A.M. ♣ ft. lee joo | Sam 10 Nov - 21:53 Citer EditerSupprimer
2 A.M.
seo ha rin & lee joo
Ouh là, qu'est-ce qu'il s'était passé là... Je ne marchais pas et pourtant, j'avançais quand même... Non, c'était quelqu'un qui me tenait pour avancer... ? Ouh là. On la sentait bien là, la Harin qui venait de se réveiller. J'avais du mal à comprendre ce qu'il se passait, mais la personne qui me portait, je pensais la reconnaître comme étant Lee Joo. Je la soupçonnais d'être ma demie-sœur mais tant que je n'en étais pas sûre, je n'allais pas lui demander. Si ça se trouvait, elle n'était même pas au courant qu'elle en avait une. C'était bien possible, d'ailleurs. Je fronçai des sourcils puis parlai pour lui faire comprendre que j'étais réveillée et qu'elle n'avait plus besoin de me porter. « Si j'étais la belle au bois dormant, je crois que ce serait un prince qui serait venu me délivrer de mon sommeil par un baiser... Mais on n'est clairement pas dans un conte de fées, même si j'ai cru à un rêve, parce que je pensais pas que quelqu'un me porterait sur son dos comme ça... » dis-je, encore un peu à moitié endormie. D'ailleurs comment elle m'avait trouvée ? Et on était où, là ? … Attendez, quoi ? Je m'étais vraiment endormie en marchant ? J'étais vraiment pas douée... Ça me donnait envie de rire de moi-même. « Et tu sais quoi ? Même pas ! J'ai pas bu un seul millilitre d'alcool, c'était tellement naze cette fête... » soupirai-je, la mine dépitée. C'était franchement n'importe quoi... Je repris terre lorsqu'elle me déposa au sol, et ce fut là que je pus confirmer que c'était bien Lee Joo. Je devais juste me rapprocher le plus possible d'elle pour savoir si c'était vraiment ma demie-sœur ou pas... Une mine surprise se dessina sur mon visage à sa proposition. Elle était vraiment si généreuse que ça ? Ça m'arrangeait, mais bon... Je pouvais vraiment dormir chez elle ? « T'es sûre que ça te dérange pas ? Sinon je veux bien, je crois que je serais pas capable de rentrer au dortoir sans m'endormir sur le chemin vu mon état... » A la fin de cette phrase, je ne pus m'empêcher de bailler sans même mettre ma main devant la bouche. « Bon dieu, ce film pourri m'a vraiment trop fatiguée. Ça fait des lustres que j'ai pas eu autant envie de dormir... »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: 2 A.M. ♣ ft. lee joo | Dim 11 Nov - 15:50 Citer EditerSupprimer
2 A.M.
seo ha rin & lee joo
Joo ne put s’empêcher de rire. Embrasser Harin pour la réveiller serait la dernière chose qu’elle ferait, du moins, sauf si elle avait fait un arrêt respiratoire, les premiers gestes de secours se seraient imposés à elle sans la moindre hésitation. « Tu aurais voulu que je te porte comme un sac à patate, p’te ? », la question était purement rhétorique, peu sérieuse. Même si elle l’aurait envisagé, cette alternative n’était absolument pas réalisable car elles avaient quasiment la même taille et certainement le même poids. Mais la jeune femme resta silencieuse face à la déclaration de la sango, intriguée et surprise, elle comprenait mieux pourquoi elle n’empestait pas l’alcool. « Sérieusement ? Et ça t’arrive souvent de t’endormir… comme ça sur le trottoir ? » L’une des options qu’elle envisageait hormis la narcolepsie, était qu’une personne avec de mauvaise intention avait peut-être drogué son verre. Après tout, elle avait fait mention d’une fête, et c’était dans ce genre d’évènement où il était facile de profiter des gens, dans un moment de faiblesse provoqué. « Évite d’aller dans ce genre de soirée seule la prochaine fois, ok ? »
« Si cela me dérangeait, je ne te l’aurais pas proposé » répondit-elle avec douceur, sortant par la même occasion son téléphone portable pour prévenir Kyungho de cette petite visite nocturne inattendue. « Nous arrivons bientôt… ! » fit-elle en la voyant bailler, « Par contre, je partage mon appartement avec un colocataire, j’espère que cela ne te gêne pas », le mot avait été choisi avec prudence, et elle continua d’un sourire « enfin, tu dois peut-être le connaître, Han Kyungho. »
.
« Si cela me dérangeait, je ne te l’aurais pas proposé » répondit-elle avec douceur, sortant par la même occasion son téléphone portable pour prévenir Kyungho de cette petite visite nocturne inattendue. « Nous arrivons bientôt… ! » fit-elle en la voyant bailler, « Par contre, je partage mon appartement avec un colocataire, j’espère que cela ne te gêne pas », le mot avait été choisi avec prudence, et elle continua d’un sourire « enfin, tu dois peut-être le connaître, Han Kyungho. »
.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: 2 A.M. ♣ ft. lee joo | Ven 16 Nov - 20:46 Citer EditerSupprimer
2 A.M.
seo ha rin & lee joo
Qu'est-ce que j'étais fatiguée... Mais cette sieste improvisée m'aura fait du bien, au moins. Tout ce que je voulais maintenant, c'était de la continuer le plus tôt possible ! J'éclatai de rire à ce que me disait Joo, secouant de la tête. « T'es folle ! Je suis pas à manger. Mais maintenant que t'as parlé de patates, ça me donne envie de frites. Et de chips, aussi. Woah, les chips... » Y'en avait à cette soirée, j'en avais bien mangé, mais on ne se lassait pas de chips ! Je me mis à bailler, encore bien fatiguée de la soirée. C'était peut-être pas normal que je m'endorme sur le trottoir, en y pensant... Enfin, le film et l'heure tardive expliquaient tout concernant mon état, l'ennui et l'envie de dormir faisaient qu'on était capable de dormir n'importe où, même debout. « Ah non, pas vraiment... Juste que je me suis tellement ennuyée que j'ai failli m'endormir d'ennui là-bas. J'ai tellement résisté que j'ai dû tout lâcher en pleine rue... » Ça ne m'étonnait pas trop. Et puis, dormir en plein trottoir ne me rebutait pas tant que ça. Là, je serais complètement capable de le faire. Mais c'était peut-être un peu trop dangereux. Je souris tout de même d'un air confiant à Joo. « T'inquiète, j'étais avec mes potes. C'était la soirée d'un pote, mais il sait pas organiser de soirée lui... » Je grimaçai en me rappelant de cette dernière. Brr, plus jamais ! J'avais juste envie de m'affaler sur mon lit... Or, mon lit était encore si loin... Le dortoir me semblait encore si loin. Ce fut là que Joo me fit la proposition en or : celle de dormir chez elle. Ok, c'était peut-être un peu rapide et trop gentil de sa part, mais j'avais qu'une envie, celle d'accepter. « Cool ! » m'exclamai-je, contente. Un coloc... Kyungho ?! « Ah ouais, je le connais ! Il est sympa. » Je l'avais surtout approché parce qu'il connaissait Joo. Comme quoi, ça commençait enfin à porter ses fruits ! Cependant, je fronçai des sourcils à la nouvelle qu'elle venait de me dire. « Attends, t'as qu'un coloc et c'est Kyungho ? Vous... êtes en couple ? » supposai-je. Non parce que pour partager seule un appartement avec un garçon, ça ne voulait dire que ça... C'était sûr, même. Et si c'était pas encore le cas, ça le sera dans quelques temps, mon instinct me le disait.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: 2 A.M. ♣ ft. lee joo | Lun 10 Déc - 0:54 Citer EditerSupprimer
2 A.M.
seo ha rin & lee joo
La demoiselle n’était pas encore habituée aux charmes et à la personnalité de sa cadette, si bien que la réaction de cette dernière la pris quelque peu au dépourvu. Loin d’être imperméable à ce genre d’humour, elle était surtout inquiète sur l’état de santé de la jeune sango pour autant, elle la prenait sérieusement. « Hmm. Des frites à cette heure-ci, on pourrait faire demi-tour et aller au McDo à quelque dizaine minutes d’ici, ou alors il y a une supérette pas trop loin » répondit-elle avec douceur et sérieux à la fois. Elle n’était pas certaine de savoir si les souhaits de Harin étaient réel ou non mais elle partait du principe que oui et puis, en y réfléchissant, un midnight snack la tentait vraiment. Elle avait un creux, hormis se remplir le ventre avec de l’eau et quelques bonbons, ce n’était pas comme si elle avait réellement dîné. La jeune femme n’était pas difficile mais elle n’aimait pas manger seule. « Effectivement, cela pourrait expliquer pourquoi tu n’empestes pas l’alcool » murmura-t-elle en effectuant un léger mouvement d’acquiescement de la tête, plongée dans ses pensées avant de continuer d’un ton de reproche « pour autant, ce n’est pas une raison pour t’endormir de cette façon, c’est dangereux. Tu pourrais avoir des soucis. » La sango semblait dramatiser la chose mais ce n’était malheureusement pas sans fondement, les histoires qu’elle entendait étaient loin d’être rassurant. Ce n’était pas tout le temps comme ça, mais il fallait faire de preuve de prudence, surtout dans une capitale comme Séoul qui vit de jour comme de nuit.
Joo sourit lorsque la plus jeune lui disait qu’elle connaissait Kyungho, cela allait faciliter les choses. Pour autant, elle ne s’attendait pas à sa question mais lui répondit tout naturellement possible « mon colocataire ». Elle l’avait convaincu de garder leur relation secrète et elle ne se voyait pas non plus, raconter la raison pour laquelle, au tout début, ils avaient commencé à vivre ensemble. Voyant son regard, elle rajouta « on se connait depuis toujours », ce qui n’était pas faux.
.
Joo sourit lorsque la plus jeune lui disait qu’elle connaissait Kyungho, cela allait faciliter les choses. Pour autant, elle ne s’attendait pas à sa question mais lui répondit tout naturellement possible « mon colocataire ». Elle l’avait convaincu de garder leur relation secrète et elle ne se voyait pas non plus, raconter la raison pour laquelle, au tout début, ils avaient commencé à vivre ensemble. Voyant son regard, elle rajouta « on se connait depuis toujours », ce qui n’était pas faux.
.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: 2 A.M. ♣ ft. lee joo | Mer 26 Déc - 21:21 Citer EditerSupprimer
2 A.M.
seo ha rin & lee joo
Des frites ?! Vraiment ? Soudainement excitée, oubliant toute ma fatigue, je regardai mon aînée avec de grandes étoiles dans les yeux, étoiles jaunes comme les frites... Mh... J'avais vraiment envie d'un snack de nuit, là. « C'est vrai ?! Moi je dis pas non. » répondis-je avec un grand sourire rempli de joie rien qu'en pensant à la bouffe. La bouffe c'était toute ma vie, jamais je ne refuserais un petit snack. Ça ne fera peut-être pas du bien à mon poids mais au pire, je ferais plus de sport pour perdre ce petit en-cas, ça, y'avait pas de soucis. Mon excitation retomba cependant immédiatement quand je repensai à la superbe soirée que je venais de passer. La pire soirée que j'avais vécue, sincèrement. Pas d'alcool, juste un film pourri, le silence éternel... Bruh. Il avait réussi à me fatiguer au point que je m'endorme par terre, quand même. J'aurais dû demander le titre rien que pour le mettre les soirs d'insomnie. Je souris à Joo en hochant vivement de la tête, agitant de la main. « Je sais je sais, je m'endors pas tous les jours sur le trottoir non plus, c'est vraiment la première fois. » Ou plutôt, l'une des premières fois ? Honnêtement je ne m'en rappelais plus trop. Est-ce que je m'étais déjà endormie sur le trottoir ? Peut-être... Quand j'étais bien bourrée alors. J'avais bien envie de rentrer au dortoir mais le dortoir me semblait si loin.... Heureusement, Joo me fit la proposition du siècle : dormir chez elle. J'étais partante alors c'était conclu, sauf qu'apparemment, elle avait un coloc qui n'était autre que Kyungho... Mais s'ils n'étaient rien que tous les deux, est-ce qu'ils étaient... en couple ? Oh mon dieu, je venais de mettre la main sur une information importante là ! Cependant, elle répéta que c'était son colocataire et qu'ils se connaissaient depuis toujours... Hm... Moi, je trouvais ça très suspicieux... Mais s'ils étaient meilleurs amis, pourquoi pas... Enfin, elle avait bien insisté sur le « colocataire ». S'ils n'étaient pas meilleurs amis, leur statut de colocataire n'allait pas rester longtemps... Avec un petit sourire mesquin, j'acquiesçai. « Ok ok, je vois... On va se prendre des frites au Mcdo d'abord ? » rappelai-je, un grand sourire sur les lèvres. En tout cas, si Kyungho était proche de Joo, il fallait que je me rapproche de Kyungho aussi... Agent secrète Harin en place !
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: 2 A.M. ♣ ft. lee joo | Lun 11 Fév - 21:12 Citer EditerSupprimer
2 A.M.
seo ha rin & lee joo
La personnalité de la demoiselle prenait souvent à court Joo par son imprévisibilité et son étrangeté. Peut-être que le nombre d’heure passé en bloc opératoire l’avait un peu assommé et que l’heure avancée de la nuit inhibait quelque peu sa réactivité, mais c’était quelque peu agréable. « C’est rassurant de savoir que tu ne dors pas tous les jours sur le trottoir » fit-elle d’une voix calme bien qu’elle riait intérieurement de cette affirmation et qu’elle la mettait même en doute. Non pas qu’elle allait porter un quelconque jugement sur ce fait, mais c’était inquiétant qu’elle puisse trouver le goudron suffisamment confortable pour s’y endormir. Elle ne semblait pas réellement à avoir la notion de danger. « Faisons ça alors », elle lui prit le bras pour la guider en direction de cet établissement qui ne fermait quasiment jamais sauf les jours fériés et les cas de force majeur du genre panne d’électricité, défaillance informatique. Elle n’avait pas prévu ce détour mais en soi, ce n’était pas une si mauvaise chose : l’idée lui avait ouvert l’appétit, et elle pourrait en profiter pour nourrir l’ogre qui logeait avec elle – si ce dernier ne s’était pas finalement réfugié dans les bras du marchand de sable. « Du coup, si mes souvenirs sont bons… tu es bien en staps ? » demanda-t-elle pour lancer une conversation. Elle n’était pas certaine, et si ce n’était pas la jeune femme qui le lui avait dit, elle avait du l’entendre car il était dans les habitudes de l’étudiante en médecine de se renseigner par ci et là sur ses camarades de fraternité. Elle ne cherchait pas à remplir une fiche par personne, mais c’était plus agréable de savoir qui était qui surtout qu’elle n’était pas souvent présente au dortoir bien qu’elle avait une chambre. La majeure partie de son temps, elle la passait à l’hôpital, puis à l’université, et dès qu’elle pouvait rentrer à l’appart’, elle le faisait car c’était son petit chez-elle, sa bulle.
.
.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2