sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

song hae na » hold onto me 'cause I'm a little unsteady

Invité
Invité

Re: song hae na » hold onto me 'cause I'm a little unsteady | Mer 22 Aoû - 13:51
Citer EditerSupprimer
Ooh yezi, c’est un canon cette fille. Je la jouais y’a pas si longtemps, je suis contente qu’elle ai a nouveau trouvé quelqu’un :06:

Je suis pressée de voir ce que tu nous réserve :y: allez hop hop on écrit (je rigole prends ton temps j’te speed pas song hae na » hold onto me 'cause I'm a little unsteady - Page 2 1180617660)

ET PUIS SURTOUT BIENVENUE :heart:
Invité
Invité

Re: song hae na » hold onto me 'cause I'm a little unsteady | Mer 22 Aoû - 14:42
Citer EditerSupprimer
EEEEH
LE DEBUT DE TA FICHE :hot:
je viendrais te taxer un lien avec un de mes autres comptes :emo:
bienvenue ici, excellent choix de vava :cute:
bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: song hae na » hold onto me 'cause I'm a little unsteady | Mer 22 Aoû - 16:23
Citer EditerSupprimer
Yezi quelle beauté feels
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire plus après ce petit teasing des infos/rumeurs :han:

Amuse-toi bien :cute:
Invité
Invité

Re: song hae na » hold onto me 'cause I'm a little unsteady | Mer 22 Aoû - 21:03
Citer EditerSupprimer
ces bébés que vous êtes, mon coeur ne peut endurer tout cet amour  feels keur sur vous tous. :blink:
daewon, pas de soucis pour le lien. je t'en garde un bien au chaud :jihoon:
Invité
Invité

Re: song hae na » hold onto me 'cause I'm a little unsteady | Dim 26 Aoû - 22:16
Citer EditerSupprimer
tiens tiens, une geek intello, on adore.
herzlich willkommen meine freunde :03:
Invité
Invité

Re: song hae na » hold onto me 'cause I'm a little unsteady | Mar 28 Aoû - 18:20
Citer EditerSupprimer
JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME :heart: :heart: :heart: :han: :han: :han:
Invité
Invité

Re: song hae na » hold onto me 'cause I'm a little unsteady | Mer 29 Aoû - 16:11
Citer EditerSupprimer
coucou ma belle :cute:
le délai pour faire ta fiche est dépassé, est-ce que tu souhaites avoir un peu plus de temps ? :heart:
Invité
Invité

Re: song hae na » hold onto me 'cause I'm a little unsteady | Mer 29 Aoû - 18:13
Citer EditerSupprimer
qianjin also, willkommen im club, mein freund. on fait ce qu'on peut :y:

mia bebita :han: :han:  je t'aime t'aime t'aime aussi :han: :han: :han: :heart: :heart:

hyukhae mea culpa, je voulais relire ma fiche avant sauf que j'avais oublié de dire qu'en fait elle était finie. song hae na » hold onto me 'cause I'm a little unsteady - Page 2 2128245460 du coup c'est bon ! :bain:
Invité
Invité

Re: song hae na » hold onto me 'cause I'm a little unsteady | Mer 29 Aoû - 18:45
Citer EditerSupprimer
Eh bien voilà une personnalité haute en couleurs, j'ai hâte de voir comment tu vas la faire évoluer sur le forum :06: :cute:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les  students !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé

Re: song hae na » hold onto me 'cause I'm a little unsteady | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide