sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

[seo heon] melon cake

Invité
Invité

Re: [seo heon] melon cake | Jeu 11 Avr - 21:40
Citer EditerSupprimer
melon cake ♕ J’aime bien discuter avec des étudiants qui appartiennent à d’autres fraternités. À force de voir toujours les mêmes visages, on en oublie que d’autres personnes vivent à l’extérieur de notre petit monde, et ça ne peut rien apporter de bon ! Je suis pour le brassage. Mais bon, cet homme n’est sûrement pas là pour m’entendre parler de mon opinion sur les fraternités. Il a plutôt l’air de m’écouter baver au sujet des gâteaux, et cela me fait un peu rire, je dois vous l’avouer. « Je vois parfaitement ! » Je ne suis pas, moi non plus, du genre à me goinfrer, mais j’aime préparer des gâteaux, m’acharner à la tâche pour obtenir une préparation aussi parfaite et légère que possible. « Je tâcherai d’être à la hauteur et de préparer une recette hors normes, dans ce cas ! » Un petit sourire me vient et je secoue la tête doucement. « Ah, c’est moi qui vous retiens depuis le début, désolée ! Je vais vous raccompagner… » Sans attendre plus longtemps, j’abandonne mon rangement pour conduire Seoheon à l’entrée. Je n’ai pas envie d’avoir l’air de le forcer à rester ! « En tout cas, je vous suis vraiment reconnaissante de m’avoir aidée. Merci encore !»

code par me'ow

Une petite réponse rapide