t'as une minute ? (shasha)
Invité
Invité
t'as une minute ? (shasha) | Mer 22 Aoû - 17:37 Citer EditerSupprimer
Laisse la nuit trembler
en moi
Il relève son regard vers le couloir où il entend une jeune fille râler dans une langue qu’il ne connaît pas. Sûrement du russe, ou quelque chose de l’est en tout cas. Ca sonnait carrément sexy dans la bouche de cette fille en tout cas. S’armant de son sourire le plus craquant il se rapproche d’elle en lui soufflant de son accent américain « Besoin d’un coup de main ? » demande-t-il. Elle semblait débarquer tout comme lui et au vu des dossiers qu’ils tenaient dans leur main il se met à rire doucement « Toi aussi ils te font tourner en rond avec ton dossier ? Moi il me manque … » il jette un coup d’œil au papier que la femme de l’administration lui a donné avant de répondre « Un truc qu’ils auraient dû m’envoyer mais qu’ils ont oublié de faire. Donc je dois aller au bureau 24B pour qu’on me rédige … » il se coupe dans ses explications en secouant la tête « bullshit. » Il soupire et lui lance « T’viens d’où ? T’as l’air coréenne mais pas ton accent. » La taquine-t-il. Il ne se prive pas de lorgner sur ses courbes comme l’insolent qu’il était. Il se pensait toujours tout permis et si cela offusquait la jeune femme elle n’aurait qu’à se dire que si Damon la regarde ainsi c’est parce qu’il la trouve belle et veut s’assurer qu’elle l’est vraiment de partout. Il confirme, c’est une beauté comme il les aime. Très maigre et avec des hanches marqués. Il ne supporte pas les planches de pain. Il remonte son sac sur son épaule et lance « Je peux t’accompagner ? Ça serait dommage que tu te perdes … » mais l’allusion est claire, il a envie de passer du temps avec elle, rien de plus. Pas de chevalier servant et pas de gentleman. Il n’est, heureusement pas, de ces gros porcs qui pense pouvoir diriger le monde avec leur queue, et sait se retirer quand nécessaire, mais quelques choses lui dit dans le regarde de la jeune femme qu’elle n’a pas non plus l’envie de fuir. Tant mieux, il a besoin de se changer les idées, lui qui doute et panique à l’idée d’avoir débarqué dans un pays pour se heurter à un mur. Il savait que reconquérir Indiana ne serait pas chose aisé, mais il voudrait au moins comprendre pourquoi. Pourquoi t’es parti comme ça ? Mais Damon ne se refait pas, et encore moins face à une jolie fille. Il esquisse un sourire amusé en se mettant en route.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Invité
Invité
Re: t'as une minute ? (shasha) | Jeu 23 Aoû - 18:55 Citer EditerSupprimer
Laisse la nuit trembler
en moi
elle en voulait à Elizaveta d’avoir autant voulu précipiter les choses, mettant de côté le fait que, contrairement à elle, le coréen de Dunyasha était restreint voir quasi inexistant. tous ces papiers qu’on lui demandait de remplir lui étaient strictement incompréhensibles, et c’est en serrant les poings autour de son dossier qu’elle se mettait à jurer en russe, prête à tout foutre en l’air et partir à la recherche d’un boulot à mi-temps. après tout cela serait éventuellement plus simple et leur permettrait de vivre de manière plus confortable. Elizaveta avait toujours été la tête pensante de la fratrie, celle naturellement intelligente alors que shasha elle n’était qu’une artiste, la tête constamment dans les nuages et incapable de se montrer studieuse lorsqu’on essayait de la forcer à apprendre par coeur quoique ce soit qui ne soit pas en relation avec la photographie et le dessin. expirant bruyamment elle cligne des yeux lorsqu’un jeune homme se présente à elle, serrant son dossier contre elle alors q’un sourire étire ses lèvres. il parlait anglais. pas coréen mais bel et bien anglais. une langue qu’elle connaissait et plus encore maitrisait. shasha avait quelque peu fuit les relations avec autrui après plusieurs échecs de communications, elle qui était habituellement si calme et tolérante, supportait mal le regard réprobateur que l’on pouvait lui addresser lorsqu’elle ne comprenait guère ce qu’on lui disait ou était incapable d’exprimer ses pensées. « Dunyasha je viens de Russie et monsieur se prénomme ? » elle l’avait écouté patiemment, son humeur s’apaisant au fil et à mesure que le jeune homme s’adressait à elle. l’observant délicatement, un petit sourire en coin, elle ne peut qu’apprécier cette surprise inattendue. quand avait eu lieu la dernière fois qu’elle avait eu une conversation avec quelqu’un d’autre que sa soeur et ce, en dehors de l’administration coréenne ? « en effet ça serait vraiment dommage de se perdre dans ses couloirs, ce qui serait encore plus dommage c’est de refuser l’opportunité de passer du temps avec un futur camarade de classe. » elle hausse les sourcils amusés tout en se mordant la lèvre inférieur. c’est fou ce qu’un inconnu pouvait raviver l’humeur de la demoiselle et ce encore plus lorsqu’il possédait un sourire aussi charmeur. « je suppose que tu n’es coréen que d’apparence toi aussi ? de quel pays anglophone tu viens ? à l’accent je dirais américain, j’espère ne pas faire de gaffe. » sa prononciation était bien trop fluente pour qu’il ne soit guère anglophone et son accent bien trop prononcé pour qu’il ne soit anglais, enfin cela n’était que suppositions, shasha avait certes fréquenté quelques étudiants anglophones par le passé mais elle n’aurait su différencier avec précision leur origine.
Pando
Invité
Invité
Re: t'as une minute ? (shasha) | Dim 30 Sep - 19:22 Citer EditerSupprimer
Laisse la nuit trembler
en moi
La jeune femme était typiquement le genre de fille qu’il pouvait courtiser. Rien que le temps d’une nuit il l’aurait fait crier avec tout le respect qu’il pouvait éprouver pour lui. Il ricane et se met déjà à marcher, espérant pouvoir terminer cette paperasse plus vite. Il faut dire que depuis qu’il était là il se devait de tout faire tout seul et c’était plus que contraignant pour ce gosse qui avait passé s vie à se faire chouchouter par ses parents. C’était d’ordinaire son domestique qui s’occupait de ça … Mais au moins il avait l’impression de grandir et de devenir un adulte responsable, même s’il passait son temps à râler et se plaindre. Surtout quand ça n’allait pas dans son sens. « Damon. And yes baby ! From the Great America ! » S’amuse-t-il à dire d’un fort accent américain. Damon était comme tous ces américains, fier de ses origines, fier de là d’où il venait. Même si son pays n’avait pas le meilleur des dirigeants, d’ailleurs Damon avait été déçu mais pas surpris de voir Trump passer, il était puissant et au final c’est tout ce qui comptait pour le garçon. Avec un naturel déconcertant et une facilité un peu trop osé, il passe son bras autour de ses épaules pour reprendre sa route dans les couloirs du bâtiment saluant le concierge d’un geste de la main. « Hey buddy ! Ça va aujourd’hui ? » Sourit-il. Damon avait beau ne pas être arrivé depuis bien longtemps il était déjà pourtant très à l’aise ici. Il avait le contact facile et discutait avec tout le monde. Du concierge au plus grand professeur. Il avait décidé de ne plus faire de ne plus faire aucune distinction et de ne s’intéresser qu’à l’Homme, celui avec un grand H. fini les préjugés, fini de se sentir supérieure. Il avait envie de changer et de devenir un nouvel homme. Un meilleur. Il s’était lassé de sa vie de gosse de riches arrogants bien que dans certaine situation il ait encore du mal à ne pas voir que tout lui ait dû. Mais il fait des efforts … et ça se voit. Il sourit en coin en ajoutant « Une russe alors ? Ce n’est pas commun. Tu es magnifique en tout cas. » Dit-il sans détour, sans même chercher à la draguer. C’était sa fâcheuse habitude de toujours dire ce qui lui passait par la tête. Que ce soit vexant ou non. Là pour le coup elle pouvait très largement se sentir flattée. Surtout venant de la part d’un garçon comme lui qui jugeait la beauté au-dessus de tout. Bien qu’il puisse apprendre à modérer son attitude. « Ca fait longtemps que t’es ici ? Moi ça doit faire genre … 2 3 mois. » dit il tout en réfléchissant pendant qu’il parle.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Invité
Invité
Re: t'as une minute ? (shasha) | Mer 5 Déc - 15:15 Citer EditerSupprimer
Laisse la nuit trembler
en moi
shasha était ce que l'on appelait une introvertie extravertie. aux premiers abords elle passait pour la fille discrète, une artiste qui ne vivait que pour ses pinceaux et à travers l'objectif de son appareil photo. la jeune russe n'allait que très rarement vers autrui et lorsqu'elle le faisait elle interagissait de manière quelque peu dérangeante, en ayant des propos parfois déplacés de par leur aspect personnel et bien trop souvent sollicitant la permission de ses interlocuteurs de les photographier ou de les dessiner. cela pouvait être déstabilisant elle en convenait et veta l'avait mis en garde plusieurs fois. pourtant c'est belle et bien ainsi qu'était dunashya et parfois elle s'estimait heureuse que son physique plaisait prenne le devant sur son comportement quelque peu en marge de la société. toutefois shash n'avait rien d'une introvertie, il suffisait de lui adresser la parole une fois pour en ouvrir la boite de pandore et d'enclencher le moulin à parole. elle était simple shasha, simple et naïve. une étudiante des plus naturelles qui n'avait que faire des apparences à quoi bon plaire à n'importe qui lorsque l'on pouvait plaire à des personnes sincères ? " baby ? " elle rit légèrement tout en marchant aux côtés du jeune homme. elle avait entendu parler de ses stéréotypes sur les américains, qu'ils étaient plus ouverts, plus tactiles et plus familiers. rien qui ne dérangeait la demoiselle, elle même était une personne bien trop tactile pour les coréens. " si je te dis que nous sommes deux copies exactes, tu dirais quoi? " elle affiche une sourire taquin laissant sa phrase en suspens. elle trouvait cela amusant et divertissant, il fallait avouer qu'une bonne poignée de jeunes hommes avaient plus d'une fois fantasmer à l'idée de sortir avec les jumelles. disons qu'il devait s'agir d'un instinct masculin. shasha elle se contentait simplement de s'amuser du jeune homme, rien de plus ni de moins. " on est arrivée le mois dernier. ça ne fait qu'une trentaine de jours mais j'ai l'impression que cela fait des lustres. " surement parceque contrainement à veta, shasha, elle galérait avec la langue coréenne et éprouvait un mal fou à se faire comprendre. " tu t'en sors toi ? t'as finis par t'y faire et rencontrer des gens ? " question idiote, il suffisait de l'entendre parler pour savoir qu'il était le genre de mec qui n'avait aucun problème à s'intégrer mais soit, peut-être en apprendrait-elle plus sur la vie en Corée grâce celui-ci.
Pando
Contenu sponsorisé