SOMETIMES I HOPE THIS IS THE END. FT MIHEE
Invité
Invité
SOMETIMES I HOPE THIS IS THE END. FT MIHEE | Mer 22 Aoû - 22:23 Citer EditerSupprimer
Assise sur le bord de son lit, Wen Yi sent la nausée la prendre. Elle gémit et grimace en se redressant. Elle ne portant qu’un t-shirt de Rei trop grand pour elle qui lui arrivait mi-cuisse et une culotte. Parce qu’elle avait froid elle s’était mise en tête de mettre ses chaussettes d’hiver aux pieds. Elle n’arrivait plus vraiment à réfléchir. Depuis qu’elle avait pris ses cachets elle avait chaud, puis froid, sa tête lui tournait et son corps n’avait rien d’agréable. Elle avait l’impression que ses bras étaient lourd et que l’intérieure de son corps était comme du chewing gum. Ca l’oppressait sans qu’elle ne puisse faire quoique ce soit. Et elle avait beau essayer de retirer ce poids sur sa poitrine rien n’y faisait. Elle avait du mal à respirer. Elle trébuche, vacille et tombe sur le carrelage de la salle de bain Pyobeom. Elle cherche de plus en plus son souffle et tente de s’accrocher au rebord du lavabo sans succès. Elle rampe en se hissant jusqu’à la douche et tends le bras pour ouvrir l’eau. Tout lui parait douloureux. Ses muscles se crispent. Cri aux supplices. Elle tente de se réveiller mais n’arrive qu’à se noyer sous l’eau qui lui tombe sur le visage. Elle n’arrive pas à se redresser, ses réflexes la quittent et elle boit la tasse plusieurs fois avant qu’elle n’arrive à couper l’eau. Elle tousse, recrache l’eau avant de se recroqueviller sur elle-même dans la douche. Elle grelotte, des spasmes lui agitant le corps. Dans quel état tu t’es mises … lui dirait sa mère. Mais qu’importe, qui s’en soucie à présent ? Peut-être Rei, mais il est déjà si mal … il n’aurait pas la force de la porter avec lui. Son mari … ? Si Wen Yi venait à mourir il serait bien heureux. Et sa famille … ils étaient les premiers à la mettre ici, dans cette merde … elle frémit et gémit dans sa langue natale « je veux rentrer chez moi … »
Invité
Invité
Re: SOMETIMES I HOPE THIS IS THE END. FT MIHEE | Mer 22 Aoû - 23:27 Citer EditerSupprimer
t’as besoin de la salle de bain, pourtant tu ne peux pas l’utiliser. tu entends l’eau qui coule à l’intérieur et tu maudis la personne qui est dedans. tu pousses un soupir. tu voudrais bien prendre ta douche. tu es toute poisseuse de ton boulot de mécanicienne. cependant, tu ne peux pas. tu tends l’oreille pour savoir quand est-ce que tu pourras entrer et les bruits que tu entends à l’intérieur te font froncer les sourcils. tu frappes à la porte. « ça va dedans ? » demandes-tu sans entendre de réponses. y a bien des bruits, mais aucune parole. enfin si mais dans une langue que tu ne connais pas. tu pousses un nouveau soupir avant d’ouvrir la porte. quand tu vois la jeune femme qui gémit, tu refermes rapidement le battant derrière toi avant de te précipiter sur elle, l’enroulant dans la serviette que tu avais pris. tu frictionnes son corps dans la serviette puis tu finis par la prendre contre toi, la berçant en essayant de la réchauffer aussi. « qu’est-ce que t’as pris ? » tu demandes espérant qu’elle te réponde, mais tu te doutes qu’elle ne le fera pas. tu as toi aussi été dans cet état là quand tu étais une junkie. tu reconnais les signes, mais tu ne sais pas ce qu’elle prend. ça te fait bizarre de voir quelqu’un d’autre dans cet état, parce que tu l’as été pendant des années. « respire profondément et expire doucement. » tu ne sais pas si elle te comprend vu qu’elle ne semble pas parler la même langue que toi. tu continues cependant à essayer de la calmer autant que tu le peux parce que tu ne veux pas qu’elle fasse en plus de ça, une crise d’angoisse. ce serait vraiment pas de chance. « fais comme moi. » lui dis-tu alors que tu lui montres la marche à suivre. est-ce qu’elle va comprendre ? est-ce qu’elle va le faire ? décidément, tu devrais peut-être te mélanger aux autres pyos, ça t’aurait permis de savoir si elle comprenait le coréen ou non.
Invité
Invité
Re: SOMETIMES I HOPE THIS IS THE END. FT MIHEE | Sam 25 Aoû - 15:33 Citer EditerSupprimer
Wen Yi a du mal à comprendre ce qui l’entoure. Elle ne ressent plus rien, ni le chaud, ni le froid. Pourtant son corps grelotte et ses lèvres prennent une couleur chair inquiétante. Elle convulse légèrement et son corps devient bouillant. Elle ne perçoit plus vraiment ce qui l’entoure, ni cette fille qui toque à la porte, ni le fait qu’elle soit pressée. Wen Yi tremble au sol sans être capable de se souvenir de quelle merde elle s’est servi. Elle en a tellement prit ces derniers temps … elle perçoit soudainement la chaleur de quelque chose, de quelqu’un qui l’entoure et la soulève doucement du sol froid et dur. Elle sent un confort l’envahir bien qu’elle se sente toujours aussi mal de l’intérieure. Elle blêmit à vue d’œil et elle parait faible. Elle a froid, elle a chaud. Elle se sent nauséeuse et voudrait arracher ce poids qui pèse sur sa poitrine. Et dans sa fièvre, elle perçoit les mots de la jeune femme. Elle peine à l’imiter et à l’instant où elle prend une grande bouffée d’air elle se redresse dans un ressort incontrôlé pour se penche en avant et vomir. C’est acide, ça lui fait mal, terriblement mal. Elle gémit, cet état si lamentable dans lequel elle se trouve lui fait honte. Son t-shirt est couvert de vomis et sans la présence de la jeune femme elle se serait probablement étalée dedans. « Ca va … » arrive-t-elle à articuler bien que sa fièvre monte dangereusement. Elle se maudissait d’avoir été aussi inconsciente. Elle allait très certainement finir à l’hôpital et cette idée la paniquait … à tellement point qu’elle se mit à faire une crise de panique, incapable de respirer en crispant ses doigts sur le rebord de l’évier sur lequel elle tente de prendre appuie pour se relever.
Invité
Invité
Re: SOMETIMES I HOPE THIS IS THE END. FT MIHEE | Sam 25 Aoû - 16:55 Citer EditerSupprimer
dire que tu n’as pas peur pour la jeune femme serait un mensonge. tu ne sais pas qui elle est, ni même si elle veut que tu sois près d’elle dans ce moment. mais tu ne peux pas t’en aller, pas après que tu l’aies vu dans cet état. certes, tu n’étais pas le genre de personne à t’immiscer dans la vie des gens mais là c’était un cas d’urgence. elle était en détresse come tu l’avais été avant elle et si toi tu avais trouvé de l’aide quand tu avais été en cure, elle, elle semblait seule. alors, tu essaies de la réchauffer de la calmer comme tu peux lui intimant de respirer longuement et de caler son rythme sur le tien. sauf que ça n’a pas l’effet escompté. elle se met à vomir et tu grimaces légèrement quand l’odeur rempli ton nez. putain c’est bien ta veine ça. tu pousses un soupir alors qu’elle te dit qu’elle va bien et tu lui jettes un regard en biais. non elle ne va pas bien. elle commence même à faire une crise d’angoisse. dans quel truc tu t’étais foutue et puis surtout pourquoi avait-elle vomi avant ? si ça n’avait pas été le cas, tu aurais fait comme dans ces films occidentaux que ta mère raffolait. tu l’aurais embrassé pour la calmer. mais là, non. hors de question que tu aies le goût du vomi dans la bouche. tu te décales de la jeune femme pour la faire s’asseoir lentement au sol et tu prends son visage en coupe. « concentre toi sur moi. » souffles-tu tandis que tu masses ses tempes et que tu respires lentement lui demandant de faire pareil que toi. tu ne sais pas si elle va réussir ou si elle va encore une fois vomir à nouveau mais tu t’en fiches. tu dois déjà avoir du vomi sur toi, c’est pas grave. « ça va aller, t’en fais pas. concentre toi sur ma respiration. » t’espères réellement qu’elle va bien aller. t’as pas trop envie de l’amener à l’hôpital. faudrait peut être que t’ailles chercher quelqu’un pour te faire aider. peut-être la présidente, elle est réputée pour bien savoir s’occuper des gens. alors que toi, t’es réputée pour ouvrir les cuisses. c’est pas le même domaine de compétence malheureusement.
Invité
Invité
Re: SOMETIMES I HOPE THIS IS THE END. FT MIHEE | Sam 24 Nov - 15:43 Citer EditerSupprimer
Wen Yi était une femme forte mais les coups et les bleus l’avaient rendu docile et fragile. Elle avait pourtant surmonté tant de drames, frôler la mort tellement de fois … Comment pourrait-elle continuer ? Elle n’avait plus aucune force, pas maintenant que son amant se perdait dans les drogues et la repoussait à trop l’aimer. Ils se détruisaient et Wen Yi se fatiguait de devoir tout gérer. Devoir se cacher de son mari, devoir soutenir son amant, devoir maintenir sa vie étudiante parfaite et garder un alibi solide aux yeux des autres. Elle menait tant de doubles vies qu’elle s’épuisait. Elle n’était pas une surhumaine, elle n’était que l’ombre d’elle-même et ce soir, elle se surprenait à se sentir soulager si ses yeux ne s’ouvraient plus … La mort ? Elle n’y avait jamais pensé, ou peut-être une fois, elle n’aurait jamais cru se sentir attirer par elle, vers ce gouffre béant, vers cet infini fini. Elle gémit dans sa panique. Elle gémit en tremblant. Elle réussit à calmer son souffle en traversant les méandres de son esprit pour s’accrocher aux paroles de la jeune femme. Quel état pitoyable dont elle n’avait pas encore conscience mais dont elle aurait honte bien plus tard. Elle tremble, les lèvres bleus de froid … après de longues minutes elle finit par se calmer et semble surtout épuisée et fatiguée. Elle ferme les yeux comme si elle s’endormait mais elle avait conscience de tout. Du poids de son corps alourdi, de ses douleurs, de la détresse de son cœur … elle frémit et finit par se redresser lentement en tournant son visage vers celui de Mi Hee, comme un ange abîmée. Elle ancre son regard au sien en mordillant ses lèvres par réflexe et tente de se redresser mais trébuche contre elle. Son parfum lui parait soudain familier et rassurant. Retenant ses larmes Wen Yi glisse son visage dans son cou délicatement et y pose sa joue doucement, comme si elle prenait une dose de douceur sans prévenir, sans demander. Ses doigts frêles et délicats, se glisse sur ce bout de nuque libre qu’elle presse. Sa peau est si douce et si rassurante pense Wen Yi l’esprit nuageux en se glissant un peu plus contre elle.
Invité
Invité
Re: SOMETIMES I HOPE THIS IS THE END. FT MIHEE | Ven 30 Nov - 23:32 Citer EditerSupprimer
tu connaissais l’état dans lequel elle était. tu l’avais expérimenté plusieurs fois pendant des années, alors tu savais ce qu’il fallait faire plus ou moins. chaque personne réagissait différemment suivant leur métabolisme et la dose de drogue qu’ils avaient ingéré. la jeune femme dans tes bras avait sûrement pris beaucoup plus que ce que son corps pouvait supporté et tu restes avec elle pour ne pas qu’elle fasse de trucs stupides ou qu’elle se sente mal et que personne ne le voit ou sache. tu ne sais pas exactement combien de temps tu restes avec elle, mais tu la berces essayant de la calmer, lui sortant des paroles rassurantes. tu veux qu’elle se concentre sur ta voix et ça à l’air de fonctionner parce qu’elle se calme lentement. elle se relève même mais elle retombe sur toi et tu la récupères une nouvelle fois dans tes bras. la jeune femme se colle contre toi, la joue contre la peau de ton coup et tu frémis à cause de ce contact. elle est froide parce qu’elle a pleuré. un autre frisson parcoure ton échine quand elle te touche, doucement, presque tendrement. tu n’es plus trop habituée à ça et ça te fait du bien. tu viens enrouler tes bras autour de son corps, ta main se posant sur ses cheveux que tu caresses lentement avec un sourire. « ça va mieux ? » que tu demandes alors que tu la serres un peu plus contre toi pour qu’elle n’ait pas froid. tu n’oses rien dire de plus de peur de la faire repartir dans une crise. tu restes donc silencieuse alors que tu lui donnes la tendresse qu’elle est venue chercher dans tes bras.
tu connaissais l’état dans lequel elle était. tu l’avais expérimenté plusieurs fois pendant des années, alors tu savais ce qu’il fallait faire plus ou moins. chaque personne réagissait différemment suivant leur métabolisme et la dose de drogue qu’ils avaient ingéré. la jeune femme dans tes bras avait sûrement pris beaucoup plus que ce que son corps pouvait supporté et tu restes avec elle pour ne pas qu’elle fasse de trucs stupides ou qu’elle se sente mal et que personne ne le voit ou sache. tu ne sais pas exactement combien de temps tu restes avec elle, mais tu la berces essayant de la calmer, lui sortant des paroles rassurantes. tu veux qu’elle se concentre sur ta voix et ça à l’air de fonctionner parce qu’elle se calme lentement. elle se relève même mais elle retombe sur toi et tu la récupères une nouvelle fois dans tes bras. la jeune femme se colle contre toi, la joue contre la peau de ton coup et tu frémis à cause de ce contact. elle est froide parce qu’elle a pleuré. un autre frisson parcoure ton échine quand elle te touche, doucement, presque tendrement. tu n’es plus trop habituée à ça et ça te fait du bien. tu viens enrouler tes bras autour de son corps, ta main se posant sur ses cheveux que tu caresses lentement avec un sourire. « ça va mieux ? » que tu demandes alors que tu la serres un peu plus contre toi pour qu’elle n’ait pas froid. tu n’oses rien dire de plus de peur de la faire repartir dans une crise. tu restes donc silencieuse alors que tu lui donnes la tendresse qu’elle est venue chercher dans tes bras.
Invité
Invité
Re: SOMETIMES I HOPE THIS IS THE END. FT MIHEE | Sam 1 Déc - 12:50 Citer EditerSupprimer
Wen Yi tremble contre ce corps chaud et doux. Dans sa torpeur elle ne réalise pas ce qu’elle essaye de faire. Ni cette tendresse qu’elle réclame, ni cette attention dont elle a besoin. Elle frémit contre cette peau douce et grimace à l’idée de devoir se lever. Sonnée et bien trop en bad pour comprendre qu’elle s’agrippait à une inconnue Wen Yi avait presque l’impression de flotter. Bercée dans un nuage de coton elle refusait de voir la réalité, elle refusait de voir à quel point la situation était triste et déplacée, mais surtout triste. Elle aimerait pouvoir changer de vie Wen Yi, changé d’air, de monde, d’univers, de peau. Elle aimerait tout recommencer à 0 et à la fois rien changer pour ne pas prendre le risque de perdre Rei. Mais si Rei commençait déjà à abandonner, à lâcher prise, qu’était-elle supposé faire ? Il n’y avait rien de plus doux et d’attirant que la mort à cet instant. A quoi bon continuer de se lever tous les matins si c’était pour jouer la même mascarade … Elle était épuisé des faux semblants, des mensonges. La mort ne lui avait jamais paru aussi délicieuse. Elle ne supportait plus de devoir continuer de s’accrocher ainsi … et pourquoi ? Des coups ? Des disputes ? Des déceptions … Dieu qu’elle haïssait sa vie. À la question de la jeune femme qui résonnait en écho elle souffla « Non … ça n’ira jamais mieux. » Sa voix était éraillée et cassée, lointaine et abattu pourtant elle ne gémissait pas, ne geignait pas, elle avait cette fatalité de gens qui ont décidé d’abandonner … De laisser tomber. Elle tente de se redresser, elle voudrait pouvoir se glisser sous la douche en sachant qu’elle ne pourrait pas se tenir debout sous le jet salvateur.
Invité
Invité
Re: SOMETIMES I HOPE THIS IS THE END. FT MIHEE | Sam 1 Déc - 15:53 Citer EditerSupprimer
tu gardes la jeune femme dans tes bras, essayant de la calmer du mieux que tu peux. tu lui donnes l’attention et l’affection qu’elle cherche et tu comprends parfaitement ce qu’elle ressent, plus que n’importe qui. toi aussi, tu as été dans cette situation un jour. tu as été au fond du trou et tu as été aidé par un organisme et des professionnels. peut-être que tu pourrais l’aider aussi ou faire en sorte de la diriger vers un établissement spécialisé. mais pour le moment, ce n’est pas le moment de parler de ça. elle va mal et vu que tu es là tu ne peux pas la laisser seule. sa réponse à ta question te serre le cœur et si d’ordinaire tu n’aurais même pas lancé un regard à cette inconnue, aujourd’hui c’est différent parce que tu as l’impression de te voir il y a encore quelques années. tu avais besoin qu’on t’aide et cette t’aide t’avait été apporté, alors tu ne peux pas la laisser dans la merde. elle essaie de se relever encore une fois et tu comprends qu’elle n’a plus envie d’être sur le sol froid de la salle de bain. « accroche toi à moi. » tu passes ses bras derrière ta nuque et tu la soulèves en prenant soin de garder ton équilibre. ce serait idiot que tu vous fasses tomber. tu la mènes dans la douche et tu allumes l’eau chaude. elle tombe sur vos corps collés l’un à l’autre. tu pourrais la laisser seule et partir, mais tu n’en as pas la force quand son regard happe le tien. tu peux y lire toute la détresse, toute la solitude, toute la peine qu’elle ressent et tu ne peux pas te résoudre à la quitter. il faut que tu restes avec elle. tu dois rester là.
Contenu sponsorisé