sombre

:: Défouloir :: 2018

C'EST L'ATTAQUE HIHI

Invité
Invité

C'EST L'ATTAQUE HIHI | Jeu 23 Aoû - 22:06
Citer EditerSupprimer

Sweet memories

Vingt-deux heures, l'heure du début de notre mission. C'était pas vraiment prévu à la base, en fait j'étais tranquillement en train de trainer sur mon ordi comme tout jeudi soir bien nul quand je suis tombé sur un vieux dossier photo, le genre de dossier que t'es heureux de retrouver, qui a plus de valeur que tout l'or du monde (bon okay peut être pas mais pas loin !) Je suis tombé sur un dossier de mes années lycée, et outre les photos gênantes de cette période acnéique de ma vie, la majorité des autres clichés dans ce dossier sont ceux de gens qui aujourd'hui encore son mes amis. Mon sang, mon squad, ma team, j'ai nommé la Psycholeague. Et là j'ai eu l'inspiration divine, dieu est venu lui-même me chuchoter à l'oreille (c'était sensuel) ce que je devais faire. Alors ni une ni deux j'ai foncé à la salle multimédia pour imprimer ces merveilleux souvenirs avant de presque défoncer la porte de mon Lord Farquaad préféré pour lui balancer mon plan : aller dans la chambre de nos chers Taehyun et Jasun qu'on aime et leur rappeler le bon vieux temps en refaisant la déco comme Valérie Damidot. Et donc nous voilà une demie heure plus tard, armés de photos, rouleaux de scotchs et autres petits accessoires colorés pour profiter de leur absence et leur faire une belle surprise

featuring. @im eui geon

gabi le loup
Invité
Invité

Re: C'EST L'ATTAQUE HIHI | Jeu 23 Aoû - 22:09
Citer EditerSupprimer

Sweet memories

t’entends frapper à ta porte. tu te lèves en t’étirant comme un chat sortant de son sommeil. tu n’avais rien à faire alors, tu t’étais juste allongé sur ton lit avec ton téléphone pour surfer sur le net. tu n’avais vraiment rien à faire pour faire ça. heureusement, la personne qui frappe à la porte te sort de la monotonie de cette soirée. tu ouvres pour voir ton nain préféré et à sa tête tu sais d’avance qu’il a quelque chose derrière la tête. ça te plait énormément ! tu le laisses t’expliquer quelques minutes son plan et tu demandes à voir les photos. oh mon dieu ! ils vont vous tuer ! mais ça vaut tellement le coup. une petite blague entre amis n’a jamais fait de mal, surtout pas vos blague. tu es excité et une demie heure plus tard vous êtes devant le dortoir gumi. « on entre comment ? » parce que c’est bien de vouloir faire des conneries dans la chambre de ses amis, mais faudrait que vous sachiez comment rentrer non ? et puis est-ce qu’il était sûr qu’ils étaient absents ? parce que ce serait vraiment le comble de tomber sur eux avant même d’avoir pu faire quelque chose. « je sais pas si on te l’a déjà dit soony. mais t’es un génie. » tu pourrais le prendre dans tes bras et le serrer fort contre toi, mais vous êtes chargés et ça risque de tout faire tomber.

featuring. @koo soon young

gabi le loup
Invité
Invité

Re: C'EST L'ATTAQUE HIHI | Jeu 23 Aoû - 22:12
Citer EditerSupprimer

Sweet memories

Au départ je voulais juste envoyer les photos sur notre convo groupée pour qu'on rigole tous un coup, mais c'est pas assez. Le principe de la psycholeague c'est d'aller toujours plus loin dans l'abus après tout, alors je pouvais pas me contenter de si peu, il fallait absolument que je trouve mieux. Et l'idée de redécorer leur chambre est la meilleure que j'ai pu trouver. Rien que de les imaginer paniqués en pensant que leur dortoir a été ça me fait assez rire pour avoir un point de côté ! Et pour ça j'ai besoin de mon acolyte de toujours, de mon camarade verticalement désavantagé comme moi (bon lui moins que moi, mais chut.) pour m'aider dans cette mission divine. J'étais certain qu'il serait plus que motivé pour faire ça avec moi, surtout que je l'ai sauvé tel un preux chevalier de son terrible ennui de grosse larve. Alors lorsqu'on arrive devant le dortoir et qu'il me demande comment entrer je secoue la tête avec toute la déception du monde « Farquaaad, mon cher Farquaad, tu me prends pour un amateur ? Je suis déçu » avant de secouer les clés d'une main « Daddy Tae me les a filés si jamais j'avais besoin de lui, quel naïf celui là ! Et ils sont pas là je le sais, faut juste espérer que leurs autres colocs sont absents aussi » Je l'aime mon daddy, mais franchement il aurait dû se méfier. Je recoiffe d'un geste dramatique ma mèche quasi inexistante et ouvre la porte « Je sais je sais, mais vas y je t'en prie flatte moi » on avance discrètement jusqu'à leur chambre contre laquelle je toque. Pas de réponse, j'ouvre avec la clé « Personne ! À l'attaque ! »

featuring. @im eui geon

gabi le loup
Invité
Invité

Re: C'EST L'ATTAQUE HIHI | Jeu 23 Aoû - 22:15
Citer EditerSupprimer

Sweet memories

farquaad, je t’en foutrais des farquaad. c’est parce que lui est petit que tu dois aussi être rangé dans la catégorie des nains. TOI, tu dépasses le mètre soixante-dix. on peut pas dire pareil de soony. mais tu ne dis rien, parce que ça risquerait de lui faire trop plaisir. à la place, tu laisses un sourire moqueur s’afficher sur tes lèvres. « mais quel idiot de t’avoir donné les clés, à toi surtout. » parce qu’il n’y a que soony pour mettre au point des plans pareils. toi tu étais plutôt celui qui suivait, celui qui se retrouvait à faire n’importe quoi parce que personne ne voulait les défis. la pauvre victime de la psycholeague. tu t’y étais fait avec le temps et ça ne te dérangeait plus autant qu’avant. c’était devenu une habitude maintenant. tu pousses un soupir amusé quand tu le vois attendre d’autres flatteries de ta part. en même temps tu n’as part tort. comment autant de génie, dans le sens connerie du terme parce que sinon il serait comme einstein ce pauvre gosse, pouvait se trouver dans un si petit corps. parfois, tu l’enviais parce que toi, même si tu avais des idées, elles n’étaient jamais aussi bien. tu le suis donc dans le dortoir des bleus et tu te sens presque comme dans un film de james bond, avec le costume et la prestance en moins. soony frappe à la porte et quand il ne reçoit aucune réponse, un immense sourire s’affiche sur tes lèvres tandis que vous entrez dans la chambre des plus vieux. « je m’occupe des photos. » tu prends donc la première photo que tu accroches sur la porte d’entrée. « ils vont nous tuer. » que tu murmures plus pour toi que pour quelqu’un d’autre.

gabi le loup
Invité
Invité

Re: C'EST L'ATTAQUE HIHI | Jeu 23 Aoû - 22:18
Citer EditerSupprimer

Sweet memories

Dans le fond je suis reconnaissant à Taehyun, genre vraiment. Il a toujours été là pour moi et m'a promis que je pourrais toujours compter sur lui à l'avenir aussi. Mais quand même, en vrai, c'était grave idiot de me confier le double de ses clés. Il le sait en plus comment je suis, Jaja aussi le sait ! Ils m'ont donné trop de pouvoir ces fous, ils vont le regretter maintenant. Parce que bon c'est pas pour me vanter, mais les plans aussi foireux de merveilleux c'est toujours les miens, j'ai pas de limites quand il s'agit de faire des conneries et ils ont jamais vraiment subi parce que bah normalement on fait ça tous ensemble contre d'autres personnes, mais eh ça peut pas faire de mal une petite farce au sein même de la PL non ? Puis de toute façon Euieui est complice, donc même si les vieux renards décident de se venger, je serai pas le seul à subir et c'est tout ce qui compte. Quel idiot lui aussi de m'avoir suivi si facilement sans penser aux conséquences ! Mais je l'aime ce débile. Surtout quand on arrive jusqu'à la chambre sans se faire repérer et qu'on entre rapidement. Je verrouille vite derrière nous et laisse la clé dans la serrure si jamais un des locataires de la chambre se décidait à arriver maintenant. « Mais noooooon ils vont pas nous tuer. Enfin pas moi, ils m'aiment trop pour ça, toi je sais pas » un peu de stress, ça lui fera pas de mal ! Je le laisse s'occuper des photos pendant que je fais éclater des sacs de confettis roses sur leurs lits que j'ai trouvé dans la réserve Pyo et que je scotche une corne de brume sous chacune de leurs chaises de bureau. « T'avances bien ça va ? »

featuring. @im eui geon

gabi le loup
Invité
Invité

Re: C'EST L'ATTAQUE HIHI | Jeu 23 Aoû - 22:25
Citer EditerSupprimer

Sweet memories

si si, ils vont vous tuer quand ils vont apprendre ce que vous faites à leur chambre. tu ne donnes pas cher de votre peau, que ce soit de la tienne comme celle de soony. après tout, vous vandalisez quand même leur chambre et même si ça reste bonne enfant, avec des objets qui ne sont pas réellement dangereux ou tâchant, ils vont mettre longtemps à nettoyer. à moins qu’ils vous obligent à le faire. tu te maudis d’avoir suivi le plus jeune dans cette connerie parce que c’est encore toi qui va te retrouver à tout nettoyer. c’est toi la victime de la PL. manquerait plus qu’ils te déguisent en soubrette et c’est bon t’as tout gagné. tu pousses un soupir et serres les dents tandis que tu continues ton placardage de photos. tu sursautes quand tu sens une confettis se loger dans ton cou et tu maudis encore une fois soony. cependant, malgré tout ça, tu t’amuses comme un petit fou et tu laisses tomber les conséquences. tu verras après ce qui se passera. mais t’es persuadé que taehyun et jasun vont moyennement apprécier votre petite blague. la voix de soony te sort de tes pensées et tu te tournes vers lui avec un sourire en levant le pouce. « ça va et toi de ton côté ? » il ne te reste plus tellement de photos mais tu veux les scotcher à un endroit où ils auront du mal à l’enlever. tu avises leurs coussins et tu plaques une photo sur le tissus du avant de l’enrouler d’adhésif. tu en mets la dose et fais en sorte de bien bien serrer. ils vont avoir du mal à tout décoller. quand t’as fini, tu tapotes l’épaule de soony. « t’en penses quoi ? » puis tu regardes la dernière photo. « une idée pour celle là ? »

gabi le loup
Invité
Invité

Re: C'EST L'ATTAQUE HIHI | Jeu 23 Aoû - 22:49
Citer EditerSupprimer

Sweet memories

Euieui s'inquiète beaucoup trop, pourtant il devrait avoir l'habitude du danger avec tout ce qu'on a pu faire avec la PL, alors je comprend pas vraiment comment il fait pour redouter encore autant les conséquences de ses actes. Puis bon ça va c'est Tae et Jaja, même s'ils sont un peu intimidants physiquement parlant (enfin pas toi Jaja, toi t'es drôle physiquement parlant (jtm)) ils vont pas nous faire de mal ! Enfin ils risquent bien de se venger ça c'est certain, mais ils vont pas nous envoyer de patate en pleine gueule quoi donc tout va bien ! Et puis d'abord on détruit rien du tout, on apporte un peu plus de vie à leur chambre ils devraient même nous remercier voilà ! Donc moi je me moque des conséquences et étale bien les confettis entre leurs draps, j'en met aussi un peu dans leurs chaussures et tiens, dans les capuches de leurs vestes même ! « Je gère comme d'hab, j'ai trop hâte qu'ils pensent à moi dès qu'ils verront un confetti ! » je vais devenir leur obsession voilà. Je termine mes petites préparations et sursaute lorsque Farquaad touche mon épaule « Oh mec c'est parfait et celle là euuuuh.... oh j'ai une idée, mais faut qu'on soit discrets okay ? » ni une ni deux je le guide hors de la chambre et on avance discrètement dans les couloirs « Dis moi si y'a du bruit ok ? » que je chuchote, même avec mon implant j'entend pas grand chose donc bon. On s'arrête devant un mur où sont accrochées plusieurs annonces et autres petits papiers où la photo se dissimulera parfaitement « Là regarde ! Je te laisse l'accrocher, j'ai un truc à faire ailleurs on se rejoint dans la chambre » Et je le laisse là pour filer à l'imprimante, pour finalement revenir plusieurs minutes plus tard avec des images de nos têtes imprimées en plusieurs tailles « C'est moi ! Tiens regarde, on va coller nos gueules sur tous les visages sur les photos qu'ils ont accroché ! »

featuring. @im eui geon

gabi le loup
Invité
Invité

Re: C'EST L'ATTAQUE HIHI | Jeu 23 Aoû - 23:22
Citer EditerSupprimer

Sweet memories

ah bah ça, pour penser à soonyoung en voyant des confettis, ils vont le faire. il en met partout et tu te dis que ce n’est plus safe du tout. en vrai, vous auriez pu faire passer ça pour une attaque sango. mais les confettis roses et les photos personnelles les mèneront directement vers vous. mais maintenant tu t’en fous, enfin plus ou moins. tu as toujours peur des conséquences mais tu te dis qu’au pire, qu’est-ce qui peut t’arriver ? une énième humiliation ? t’es plus à ça près. alors tu commences enfin à t’amuser et quand soony approuve ton idée avec les cousins, tu gonfles le torse fier de toi. t’aimes qu’on aime tes idées. tu hoches la tête à ses mots et le suis dehors. bon tu sais pas réellement comment tu pourrais lui dire qu’il y a du bruit parce que tu ne sais même pas si tu pourrais entendre. t’es trop concentré sur le fait de ne pas faire de bruit que tu ne fais clairement pas attention à ce qui se passe autour de toi. vous arrivez devant un mur avec des annonces et quand tu comprends ce qu’il veut, tu le prends dans des bras et déposes un baiser bien baveux sur sa joue. « koo soonyoung, tu es un génie ! si j’étais gay jte ferais l’amour là de suite ! » ouais enfin faut pas abuser non plus mais tu le penses quand même un peu. « okay chef ! » réponds-tu à ses mots imitant le salut militaire. tu te dépêches de l’accrocher pour ne pas qu’on te voit et aussi discrètement tu retournes dans la chambre des plus vieux de la PL. soony revient quelques instants plus tard avec une idée encore plus génial. tu pouffes de rire. « je te laisse mettre ton visage sur ton daddy tae et moi je prends la tante jaja. » tu ne rajoutes pas mais comme ça il pourra être enfin grand. un sourire s’affiche sur tes lèvres alors que tu récupères quelques feuilles dans les mains du plus jeune et armé de ton scotch tu commences par la droite de la chambre, laissant la gauche à soony.

gabi le loup
Invité
Invité

Re: C'EST L'ATTAQUE HIHI | Ven 24 Aoû - 0:03
Citer EditerSupprimer

Sweet memories

Moi je suis certain que nos potos bleus vont adorer notre petite surprise. Quoi de mieux qu'une décoration festive accompagnée de sa petite dose de souvenirs de jeunesse subtilement partagés ? Puis ça va leur rappeler l'époque (lointaine) où ils étaient jeunes en plus, c'est encore mieux qu'une cure thermale ou de l'eau de jouvence ça ! C'est un peu comme les cadeaux de feraient des petits-enfants à leurs grands parents ridés qui lâchent des c'était le bon temps aussi souvent qu'une Ribéry dit de la merde. Puis Farquaadbb commence enfin à se détendre le string et ça mon gars c'est cool, parce qu'après tout on est là pour s'amuser non ? C'est pour ça que je pousse le bouchon en proposant d'étendre notre attaque à l'extérieur de leur chambre d'une façon très discrète et subtile : en accrochant leur merveilleux portrait de boutonneux au milieu de toutes les petites annonces. Qui sait combien de temps elle restera là avant qu'ils ne la voient ! Et la déclaration de Euieui me fait tout bizarre parce que bah... pour être honnête la première fois que je l'ai vu j'ai cru qu'il était des nôtres (comprenez ici : aussi gay que moi) « Tranquille Farquy, je sais que je suis irrésistible mais un peu de décence voyons je suis en couple ! » Je le laisse accomplir sa mission pendant que je pars préparer la mienne avant de lui expliquer mon idée une fois revenu dans la chambre « Nan je vais mettre mon visage sur Miah... j'ai toujours rêvé d'être en couple avec daddy tu sais » que je sors avec une voix faussement romantique avant de coller ma tronche sur celle de sa copine sur chacune des photos (cc me tue pas). Et lorsqu'on termine enfin, je conclus notre attaque en faisant péter le dernier sachet de confettis au beau milieu de la chambre. « Et maintenant, on se tire ! » on remballe vite nos affaires, mais une fois hors du bâtiment j'entraine Euieui à l'arrière pour qu'on puisse observer par la fenêtre leurs réactions quand ils arriveront

featuring. @im eui geon

gabi le loup
Invité
Invité

Re: C'EST L'ATTAQUE HIHI | Ven 24 Aoû - 0:04
Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé

Re: C'EST L'ATTAQUE HIHI | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide