sombre
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

Et ils ne furent plus que deux |#| NAEUN&JAEHYUN

Invité
Invité

Et ils ne furent plus que deux |#| NAEUN&JAEHYUN | Ven 24 Aoû - 22:13
Citer EditerSupprimer
Just the two of us
Naeun & Jaehyun

Un pas hors du commissariat de police, un regard en arrière en attendant Naeun, Jae Hyun s’alluma une cigarette tout en dévalant les marches, sa fumée volant vers le ciel qu’il contempla un instant. Que dire, que faire ? Son esprit semblait troublé, par ces interrogations interminables, par toute cette histoire. Son visage était calme mais il sentait en lui la peur, la panique, peut-être même une once de peine se battre au creux de son ventre. Les gens passaient devant eux sans les voir, sans prêter attention à eux. « Et ils n’étaient plus que deux. » Jae Won était mort. Assassiné, par ils ne savaient qui, il y a quelques jours, alors qu’il était hors de Séoul. Sa langue passa doucement sur ses lèvres, cherchant une explication à tout cela. Leurs parents, leur frère. Pourquoi pas eux ? « Faut qu’on bouge d’ici. » Il attrapa le bras de sa sœur, l’amenant à sa suite.

Ils devaient trouver un endroit pour parler, un endroit neutre. Parce qu’ils se doutaient que le doute n’était pas totalement levé, qu’on les suspectait encore. Ils venaient de se retrouver il y a peu, se fréquentaient plus souvent. Ils venaient d’une famille ayant déjà connu deux meurtres, on les trouvait un peu dérangé. Forcément qu’un d’eux aurait pu faire le coup. Il avait pris la mort de son frère un peu violemment, des bruits dans l’université, une rumeur. Il l’appelait mais sans avoir de réponse alors que d’ordinaire, c’était à peine s’il se forçait à attendre la seconde sonnerie pour ça. Expirant longuement la fumée qu’il venait d’inhaler, Jae Hyun jeta sa cigarette plus loin avant d’entrer dans un café. Ça n’avait pas mis longtemps à la police avant de les retrouver, de les emmener.

Son regard scrutait Naeun. Installé face à elle, il cherchait quoi dire. Il cherchait une explication, parce qu’il n’avait rien fait, aussi fort que Jae Won pouvait l’agacer. « Tu ne l’as pas tué, n’est-ce pas ? » Aussi stupide qu’elle pouvait être, il ne l’imaginait pas être capable de commettre un meurtre. Un long soupir lui échappa, il demanda un simple café à la serveuse, laissant la serveuse s’en aller. « Tu crois que ça a un rapport avec… » Il observa autour de lui, suspicieux. « La tante qu’il est allé visiter quelques jours auparavant ? » Jae Won les avait appelé, certifiant qu’il n’avait pas appris grand-chose lors de cette visite, bien qu’il était un peu étrange. Mais Jae Hyun le trouvait toujours étrange. « On se croirait dans un mauvais film, j’arrive pas à y croire. » Il baissait les armes face à la gueuse.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Et ils ne furent plus que deux |#| NAEUN&JAEHYUN | Dim 26 Aoû - 1:31
Citer EditerSupprimer
Just the two of us
Naeun & Jaehyun

Jaewon. Le regard vide, Naeun sortit du commissariat en compagnie de son frère. Le seul frère biologique qu’il lui restait désormais. Son coeur battait si douloureusement à la pensée de ce qu'il venait de se produire, en repassant mentalement le film de l'interrogatoire qui venait d'avoir lieu. Elle était suspectée. Évidemment. Une histoire d'héritage, n'aurait-ce pas été une aubaine, après que Jaehyun et Jaewon avaient hérité de la totalité de ce que possédaient leurs parents à eux deux ? Il était suspecté également. Après tout, ils faisaient partie des dernières personnes de sa famille, les personnes qui auraient, d’après les policiers, des raisons de lui en vouloir. Et voilà tout ce que Jaehyun trouvait à dire. Ils n’étaient plus que deux. Pourtant, sans se faire prier, elle emboîta le pas à son frère, essayant encore de mettre de l’ordre dans ses pensées confuses et trop nombreuses. Qui avait pu s’en prendre à eux, et pourquoi ? Pourquoi, après autant d’années ? Était-ce lié à la mort de leurs propres parents ? Les chances étaient élevées, pour peu que le meurtrier soit tenace. Mais son esprit n’était pas assez clair pour y songer. Jaewon, son frère, était mort. Elle s’était pourtant persuadée qu’elle le détestait. Qu’elle les détestait. Et maintenant, il était parti. Parti pour toujours. Mort.

Elle aurait aimé mieux gérer. Elle aurait voulu faire comme Jaehyun, sortir une cigarette et la fumer comme ça, tranquillement, mais elle n’y arrivait pas. C’était plus fort qu’elle. Son cœur battait à tout rompre alors qu’elle jouait nerveusement avec une mèche de ses cheveux, à regarder son frère. Venait-il vraiment d’oser ? « Pourquoi j’aurais fait une chose pareille ? » Elle le savait. L’argent. Par colère. Les gens étaient capables de faire des choses pareilles. Oui, certaines personnes, mais pas elle. Encore moins à son propre frère. Elle ne retourna d’ailleurs pas la question à Jaehyun, connaissant sa situation plus que confortable.  « Ce n’est pas impossible. Qu’est-ce qu’on sait d’elle ? Il t’en avait parlé ? » À elle, pas du tout. Pas un mot. Du moins, pas plus que ce qu’il avait dit aux deux. Elle n’avait pas non plus cherché à prendre contact avec Jaewon, à l’exception de ces rares entrevues en trio. « Ce dont on est sûr, c’est que quelqu’un veut notre peau, et que l’un d’entre nous sera le prochain… » Et c’était, de loin, le plus effrayant de cette situation. Un soupir lui échappa. « Si au moins les flics faisaient leur boulot correctement. » Au lieu d’interroger des innocents… Pour le coup, elle n'avait pas du tout envie de jouer à l'idiote.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Et ils ne furent plus que deux |#| NAEUN&JAEHYUN | Dim 26 Aoû - 19:16
Citer EditerSupprimer
Just the two of us
Naeun & Jaehyun

La mort de Jaewon était inattendue, il devait admettre que c’était la dernière chose qu’il aurait pu imaginer. Peut-être que cela n’avait aucun rapport avec la mort de leurs parents mais cette coïncidence semblait trop grosse pour paraître innocente. Face à Naeun, il cherchait bêtement une réponse qui ne venait pas. Ils n’étaient plus que deux et cette pensée l’angoissait. Petit à petit, on décimait leur famille, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus la moindre trace. Ses yeux se perdaient dans le vide, le bruit dans le café l’assourdissait mais le rassurait. Ils n’étaient pas seuls. Le crime avait été commis sans le moindre témoin, on avait retrouvé son corps dans un quartier de la périphérie d’Uljon, dans l’est du pays. Pas de trace, pas de témoin, juste un corps sans vie. Il secoua la tête quand elle répondit à sa question, la trouvant lui-même stupide. Pourquoi l’aurait-elle tué ? Et surtout, comment ?

« Il ne m’en a pas dit plus qu’à toi. » Ses lèvres se pincèrent, il regrettait d’avoir laissé Jae Won s’y rendre. Surtout lui. « Tu sais bien comment il est. Tout le monde a l’air adorable à travers ses yeux. » Un faible rire quitta ses lèvres. il avait l’âme la plus pure qu’il connaisse. Un cœur bien meilleur que celui de son frère ou de sa sœur. C’était peut-être ça qui l’avait tué. « Mais si c’est eux, pourquoi l’avoir tué maintenant ? Pourquoi ne pas avoir tué toute la famille ? » Leurs parents étaient morts chez eux pendant la nuit, quand ils dormaient. Ils auraient pu tuer les enfants en même temps. Ne pas laisser de témoin, rien. Un frisson parcourut sa peau aux mots de sa sœur. L’un d’entre eux serait le prochain. Indubitablement. « J’espère que ce sera toi. » Vaine tentative d’humour, son rire se fit embarrassé. « Je veux pas qu’ils fassent leur boulot correctement, je veux qu’on les retrouve nous-mêmes. » Il voulait venger ses parents et son frère.

Ce crime était impuni depuis trop longtemps. Toute sa famille avait été décimé, on leur avait volé la vie heureuse à laquelle ils aspiraient à la naissance. « Naeun. » Son regard se figea sur sa cadette. Il n’était plus question de plaisanter. « Officiellement, nos noms ont changé, je pense qu’ils ne savent pas exactement où est-ce qu’on se trouve. » Encore aujourd’hui, il n’avait pas fait les démarches pour se détacher du nom Kwon, Naeun était connue sous le nom de Wang. « Faut qu’on arrive à prouver que c’est eux avant qu’ils ne nous retrouvent. » C’était primordial, sinon, leurs vies en dépendaient. « Et qu’on reste toujours en contact, toujours sur nos gardes. Réponds à mes messages quand je t’en envoie. » Il savait qu’elle avait du mal.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Et ils ne furent plus que deux |#| NAEUN&JAEHYUN | Dim 26 Aoû - 21:35
Citer EditerSupprimer
Just the two of us
Naeun & Jaehyun

Quelqu’un voulait leur mort. À tous les trois. Jaewon était tombé le premier, mais Naeun n’avait aucune envie d’être le quatrième nom de cette liste macabre. Elle voulait vivre. Son existence n’était pas idéale, elle avait souvent détesté la vie qu’elle menait et les choix qu’elle avait faits, mais elle préférait cela à la mort, et de très loin. Qu’avaient pu faire sa famille, pour mériter un sort aussi terrible ? Elle ne parvenait pas à mettre de l’ordre dans ce qu’elle éprouvait, dans ce qu’elle pensait. Avait-elle peur ? Était-elle soulagée ? Étrangement, elle l’était. Elle avait la chance de vivre encore, au contraire de son frère, et sa si mort l’attristait profondément, elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver un certain soulagement à l’idée d’avoir survécu. Mais pour combien de temps ? Elle n’en avait aucune idée. Qui pouvait prédire s’ils allaient rentrer chez eux, une fois cette discussion terminée ?

Un frisson parcourut la colonne vertébrale de Naeun. Elle avait soudainement froid, malgré la température ambiante. « On n’aurait pas dû le laisser aller. Il n’était pas très… » Hm, pouvait-elle dire une chose pareille ? « Pas très doué pour comprendre les gens. » À défaut de le traiter d’idiot. Il n’était définitivement pas comme Jaehyun ou elle-même. Il avait l’air plus dans son monde. Un monde qu’elle ne comprenait pas. Voir le bien partout, c’était si dangereux. Elle faisait bien l’idiote, mais elle ne l’était pas autant, et il n’était plus temps de se montrer stupide aujourd’hui. Du moins, pas en présence de Jaehyun. Les autres, c’était différent. Il n’était pas question de meurtre avec eux. Il n’était pas question de risquer sa vie à chaque seconde qui s’écoulait. Elle ne risquerait pas sa vie pour les Wang. « Je n’en sais rien… Peut-être que quelque chose les en a empêchés ? Un cri, un voisin qui allume la lumière et les effraie… Je ne me rappelle rien du tout. » Ses souvenirs du jour de la mort de leurs parents n’étaient rien de plus qu’un épais brouillard dont elle ne pouvait rien tirer. À son plus grand regret. « Ça va te surprendre, mais pas moi. » répondit-elle, avant de se reprendre. « Quoique, au moins, ils n’auront plus aucune raison de me suspecter, comme ça. » Elle le savait. Elle était suspecte. Si Jaehyun mourrait, elle le serait encore plus, jusqu’à sa propre mort, et elle n’en avait pas envie. « Je veux les retrouver aussi. Mais quand ça sera fait, on aura bien besoin des flics. » Ils ne pouvaient, après tout, pas régler ce problème par eux-mêmes. Elle n’avait pas envie d’appliquer aveuglément la loi du Talion. Elle préférait les voir croupir en taule. La mort serait trop clémente pour ceux qui leur avaient volé une vie.

« Ton nom a changé. Je m’appelle toujours Kwon. Les Wang ne m’ont jamais adoptée. » affirma-t-elle presque froidement. L’inquiétude fut remplacée par la colère. La rancœur qu’elle éprouvait à l’égard de cette famille était difficile à dissimuler. Sa mère adoptive aussi aurait mérité de croupir dans un coin, seule et malheureuse. Ce n’était pas une pensée noble, Naeun en avait conscience, mais elle s’en moquait bien. « Ça sera difficile à prouver, il faudrait aller à l’endroit où Jaewon a été trouvé et remonter jusqu’à l’endroit où il a été tué… Ça risque d’être difficile, si c’est arrivé chez eux. Et on ignore comment il a été tué, jusqu’à preuve du contraire… » Mais elle avait appris à reconnaître les gens, à savoir ce qu’ils pensaient, à force de toujours les observer. Du moins, pour ceux d’entre eux qui étaient suffisamment transparents. C’était ce qu’il fallait, pour devenir profiler. « Mais entendu. Pareil pour toi, d’ailleurs. Faudrait pas que ça se termine façon I am A Legend. » Un petit soupir lui échappa, alors qu’elle réfléchissait encore. « Pour le mobile, j’ai une idée sur la question, mais je préfère aller consulter les archives avant de t’en parler… Tu serais partant pour m’accompagner ? » Tout cela ne leur rendrait pas le frère qu’ils avaient perdu, mais cela leur permettrait peut-être de le venger. De venger leur famille.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Et ils ne furent plus que deux |#| NAEUN&JAEHYUN | Mar 28 Aoû - 22:00
Citer EditerSupprimer
Just the two of us
Naeun & Jaehyun

« C’était le dernier des cons. C’est pas parce qu’il est mort qu’on doit ménager nos mots. » Ce n’était pas ce qu’il aurait voulu. Il l’aurait voulu de son vivant, maintenant, c’état trop tard. Jae Won avait une âme pure, une façon différente d’aborder les choses qu’eux. Il était doux, patient, gentil, probablement trop. Il avait dû y aller sans méfiance, sans savoir se défendre de toute façon. Jae Hyun s’en voulait d’avoir était si irréfléchi, de l’avoir laissé y aller seul, de ne pas l’avoir supervisé, de ne pas avoir enquêté davantage sur cette famille qu’ils ne connaissaient pas. De ne même pas avoir fait preuve d’une once de méfiance. Le mystère s’épaississait désormais. Pourquoi ne pas tous les avoir tué cette nuit-là ? Trois enfants en bas âges, ce n’était pas bien difficile à éliminer. « Je ne parviens pas non plus à m’en souvenir. » Cette nuit était floue. Il se souvenait avoir été réveillé par un agent de police et emmené avec Jaewon et Naeun au commissariat puis dans un foyer. Il n’avait pas vraiment réalisé ce qu’il s’était passé jusqu’à ce que les Kang viennent l’adopter.

« Ils ne t’ont pas adopté ? » Pourquoi ? La question resta sur sa langue. Autant qu’il aimait blesser les gens, il n’avait pas la tête à ça. Sa langue claqua contre son palais. Heureusement que Kwon était un nom courant, tout comme Naeun. Il devait y en avait au moins une centaine en Corée du Sud. Pinçant les lèvres, il réfléchit un instant avant de lever ses yeux vers sa petite sœur. « Si tu es encore là, on a donc deux hypothèses. La première c’est qu’ils ne t’ont pas trouvé. La seconde, c’est qu’ils n’ont peut-être pas de raison de te tuer toi. » Ce qui paraissait peu probable puisque la mort de Jae Won ne devait pas leur apporter grand-chose non plus.

L’enquête devait continuer sans la police, il n’était pas certain de pouvoir leur accorder une confiance absolue. Remonter jusqu’au lieu à leur frère était mort n’était pas forcément la meilleure idée. Et se présenter à cette partie de leurs familles revenaient à se suicider sans le moindre doute. « On pourrait toujours y aller sans se présenter, même s’ils risques de se douter de qui on est si on y va ensemble. » Une impasse. Puis, il y avait des chances qu’ils trouvent une ressemblance avec leurs parents. En attendant, ils devaient faire preuve de prudence. Il sourit un peu quand elle accepta son deal, il hocha la tête. « Très bien. Ne t’en fais pas, on ne nous tuera pas. » Un silence. Un petit sourire en coin. « Je dois te garder, ta bêtise me met en valeur. » Une taquinerie pensée, bien évidemment. Son sérieux revint avec l’évocation du mobile. « Les archives ? Quelles archives ? » Elle le perdait soudainement. « Oui, je t’accompagne. Tu veux y aller maintenant ? » Elle avait éveillé sa curiosité.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Et ils ne furent plus que deux |#| NAEUN&JAEHYUN | Mar 28 Aoû - 23:01
Citer EditerSupprimer
Just the two of us
Naeun & Jaehyun

Hélas, même si ses mots étaient un peu fort, Jaehyun avait raison. Il avait suffi à Naeun de parler un peu avec leur frère pour comprendre que celui-ci n’était pas une lumière et que, malheureusement, il ne prétendait aucunement, contrairement à elle. Mais il n’était plus temps de se demander s’il était correct ou non d’insulter leur défunt frère. L’affaire était trop urgente pour qu’ils se permettent de débattre autour d’un café. Quelqu’un voulait leur peau, et ils semblaient avoir une piste intéressante à exploiter, même si elle était incroyablement risquée. Chaque approche les mettrait davantage en danger. Les souvenirs ne comptaient pas vraiment, eux non plus. Ils étaient trop flous pour servir à quelque chose. Ils n’étaient pas utiles pour déterminer qui essayait d’arracher à la vie les enfants Kwon.

« Non. » L’explication s’arrêterait là. Naeun n’avait aucune envie de parler de madame Wang et de son rejet constant, de la façon dont elle se comportait, à la traiter d’idiote parce qu’elle posait des questions, à la placer devant la télévision pour obtenir un peu de tranquillité, pour la simple raison qu’elle n’avait jamais réussi à considérer comme sienne la fille d’une autre. Sa famille d’accueil ne s’était jamais montrée digne d’élever enfant, du moins, avant l’arrivée bienheureuse de leur premier fils biologique. « Ça se tient. » Jaehyun était intelligent et elle ne pouvait que rejoindre son avis, même si elle se questionnait sur le motif de cette série macabre. Pour quelle raison quelqu’un voudrait-il mettre fin à la vie de membres de notre famille ? Ils n’étaient pas dans une série comme Game of Thrones ! « À mon avis, ils ne m’ont pas trouvée. » C’était du moins le plus plausible, dans l’immédiat. Mais pour combien de temps était-elle encore en sécurité ? Elle fronça les sourcils.

« Je pense qu’il faudrait éviter de les approcher, dans un premier temps. Si tu as pu trouver des informations sur notre tante, elle a certainement pu en trouver, elle aussi. » La question était alors, pourquoi ne pas être passée à l’acte plus tôt. « Elle n’a peut-être simplement jamais eu l’occasion avant. » Un soupir lui échappa malgré elle au commentaire de son frère. « Je sais. » Sa ‘bêtise’ était une chose qui plaisait à beaucoup de monde, y compris madame Wang. N’était-il pas bon de rire de l’idiotie d’un autre ? « Pas les archives de Séoul. Je voudrais retrouver le testament de notre grand-père. Mais si ma théorie est la bonne et que ce ne sont pas des demeurés, alors je serai certainement la prochaine sur leur liste. On peut s’arranger pour y aller un jour dans la semaine ? » Il fallait qu’ils se serrent les coudes et qu’ils se fassent confiance. Cela risquait d’être difficile : ils ne se connaissaient qu’à peine, alors qu’ils partageaient le même sang, mais ce n’était pas impossible.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Et ils ne furent plus que deux |#| NAEUN&JAEHYUN | Sam 27 Oct - 0:48
Citer EditerSupprimer
Just the two of us
Naeun & Jaehyun

«C’était sans surprise que Jae Hyun réalisait qu’il ne connaissait pas grand-chose de ce qu’avaient vécu son frère et sa sœur durant toutes ces années. Pour Jae Won, il ne le saurait sans doute jamais. Il avait pu constater à son enterrement qu’on l’avait sans doute sincèrement aimé. Concernant Naeun, elle finirait bien par lui dire, sinon, il trouverait les informations par lui-même. Il détestait quand des éléments manquaient, quand il ne savait pas quelque chose. Aussi bête qu’il pouvait se montrer, il avait compris qu’actuellement, il devait la laisser tranquille. Leur frère venait de mourir, ce serait mieux de se concentrer uniquement sur ce fait, sur ce meurtre. Encore un. Comme si on voulait décimer cette famille, comme s’ils dérangeaient. C’était très certainement le cas.

Un sourire flotta sur ses lèvres face à la perspicacité de sa cadette. A son avis, ils ne l’avaient pas trouvé, donc la seconde solution. Pendant un instant, son visage afficha un air pensif, il hocha la tête pour l’approuver. « Oui. Ils auraient forcément une raison de te tuer. » Rien que pour sa façon de s’habiller et de parler. Mais les blagues de mauvais goût, il allait les garder pour lui, du moins, aujourd’hui. Il refusait de voir Naeun mourir. Tout comme il refusait de se voir lui-même mourir et disparaître. Hors de question, il n’avait pas fini sa folle mission sur terre. Jae Hyun espérait sincèrement qu’ils seraient en mesure de trouver le fin mot de l’histoire avant d’y passer à leur tour.

Un hochement de tête vint approuver les paroles de sa sœur. Oui, ne pas les approcher semblait judicieux. Leur frère avait fait cet erreur, ce serait bête de commettre la même, de se servir à eux sur un plateau pour qu’ils puissent les éliminer à leur tour. Non, jamais. Ses yeux se perdaient longuement sur celle qui partageait son sang. La seule personne possédant encore un véritable lien de parenté. Naeun semblait bien différente que lors de leurs premières rencontres. Ou plutôt, retrouvailles, même s’il avait eu l’impression de ne plus les connaître. Il ne les avait pas oublié, avait toujours su qu’ils étaient quelque part, sans forcément les chercher.

Les archives de la famille. Une brillante idée ! Un nouveau hochement de tête. Et si tout partait effectivement de ce testament ? « Tu penses que notre famille a été favorisé au détriment d’une autre ? » De la sœur de leur père ? Ça semblait tellement tordu. Mais tellement plausible. Ils étaient tous dérangés dans cette famille, non ? « Pourquoi pas jeudi ? J’ai toute l’après-midi. » Naeun faisait des études moins importantes, elle pourrait bien se libérer. Son regard se posa encore une fois sur elle, incertain de s’il avait envie d’évoquer ce sujet avec elle, mais il le devait. Au fond, bien sûr qu’il le devait. Il était son frère. « Pourquoi tu joues tout le temps à la conne ? » Pas d’insulte, vraiment pas. Il avait réellement envie de savoir, parce qu’il comprenait sans mal qu’elle ne l’était pas vraiment. « Qu’est-ce que ça t’apporte ? » Elle était tellement mieux comme ça, sans avoir besoin de jouer le rôle de l’écervelée. Elle se donnait un genre qui ne lui correspondait pas et on allait tenter de se jouer d’elle. C’était complètement stupide.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Et ils ne furent plus que deux |#| NAEUN&JAEHYUN | Lun 29 Oct - 1:38
Citer EditerSupprimer
Just the two of us
Naeun & Jaehyun

Naeun avait toujours détester laisser tomber son masque. C'était , selon elle, se montrer vulnérable, n'être rien de plus qu'elle-même, cette personne que sa propre famille, ou ce qui aurait dû l'être en tout cas, avait toujours considérée comme une moins que rien. Pourtant, malgré tous les efforts qu'elle fournissait afin de n'être qu'une petite prétentieuse condescendante, Naeun ne parvenait pas à oublier la réalité, à oublier qu'elle était en danger, et qu'elle ne pouvait se contenter d'être une pauvre idiote ridiculement superficielle : quelqu'un en voulait à leur vie, et il n'était hors de question qu'elle les laisse avoir le dessus sans agir. La véritable question, c'était de savoir quoi faire pour empêcher ces personnes, qu'ils suspectaient de faire partie de leur famille, de leur nuire davantage. Jaewon avait disparu, il fallait éviter une autre perte évitable. Ce ne serait sans doute pas la chose la plus évidente, mais ils pouvaient s'en sortir, s'ils évitaient d'agir comme Jaewon en allant rendre visite aux potentiels meurtriers. C'était une mort idiote. Elle n'aurait jamais dû arriver.

Un soupir lui échappa malgré elle, quand Jaehyun sembla approuver ses propos. Elle n'était pas certaine des raisons qui auraient pu pousser leurs agresseurs à s'en prendre à elle, mais elles devaient exister. Jaewon était certainement le plus bienveillant des trois, et il était mort. Mort, annihilé par une personne qu'ils essayaient encore d'identifier avec certitude. Les policiers mettraient du temps, s'ils devaient remonter toutes les pistes. Ils en avaient une meilleure, et ils seraient peut-être plus efficaces, s'ils travaillaient de concert. Restait à savoir comment ils s'organiseraient pour parvenir à leurs fins. « J'imagine. » Elle n'avait pas envie de s'imaginer à la place de Jaewon. Elle ne savait même pas si on les inviterait à l'enterrement, une fois l'investigation terminée. Il était trop tôt encore.

« Je n'en suis pas sûre, mais c'est une probabilité. » Elle fronça les sourcils. « Regarde-nous, la façon dont l'héritage des parents a été distribué. Ça ne m'étonnerait pas que leurs parents aient appliqué le même principe. » Ce n'était qu'une hypothèse, mais elle semblait plausible aux yeux de Naeun, qui réfléchissait encore aux autres solutions qui existaient. Il y en avait beaucoup, mais celle-ci était la première qui semblait tenir debout. Il fallait toujours explorer la première théorie suffisante, avant de se compliquer la vie. « Ça me va jeudi. » Elle hocha la tête en sortant son téléphone pour ajouter une entrée à son agenda électronique, soudainement tirée de ses pensées par la nouvelle question de Jaehyun. « C'est ce que les gens ont toujours vu en me regardant. » À commencer par cette abrutie de Madame Wang. « Les gens font moins attention quand ils sont en compagnie d'un idiot. » Parce que les idiots, on les sous-estimait, on pensait qu’ils ne pourraient jamais faire de mal à quiconque. Les personnes intelligentes avec de mauvaises intentions étaient bien plus dangereuses. « Puis je dois dire que ça me plaît, démolir la réputation des Wang. » On ne manquait pas impunément de respect aux Kwon. Mais ils n’étaient pas là pour parler de ça. « Donc, jeudi ? On se retrouve là-bas ou on y va ensemble ? » Monsieur avait sûrement d’autres occupations. N’était-ce pas leur cas à tous ?

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Et ils ne furent plus que deux |#| NAEUN&JAEHYUN | Dim 18 Nov - 22:11
Citer EditerSupprimer
Just the two of us
Naeun & Jaehyun

Leur vie était compliquée, Jae Hyun le savait, il l’avait toujours su, aussi loin qu’il se souvenait. Leurs parents étaient gentils, aimant, mais ils semblaient toujours perturbés, d’une façon ou d’une autre, à leur façon de parler si bas entre eux, de toujours sembler méfiant, très protecteur. Dans ses souvenirs, sa mère vérifiait plusieurs fois que les portes étaient bien fermées, que les enfants étaient couchés, rien n’était laissé au hasard, elle les accompagnait jusqu’à l’école, à l’intérieur. On leur en voulait, leur famille avait quelque chose de malsain qui se tramait, sinon, pourquoi tuer leurs parents ? Pourquoi tuer Jae Won ? L’argent était un facteur non négligeable, il avait pu le constater en regarder son compte en banque. Oui, tout cet argent dont il n’avait jamais soupçonné l’existence. Qu’il dilapidait dès qu’il en avait envie. Ils avaient eu une partie de l’argent de Jae Won à sa mort, la moitié de la moitié, l’autre allant à l’Etat. Une belle perte mais peu importe, au fond.

Avec attention, il avait écouté les suppositions de Naeun, plutôt juste, ça avait du sens. L’héritage avait été mal divisé entre eux trois, lui-même franchement favorisé, quasiment rien pour la dernière. Quand il y pensait, c’était une hypothèse qui se tenait mais il ne comprenait pas vraiment l’intérêt. Pourquoi redistribuer ainsi l’argent ? Qu’est-ce que cela pouvait apporter, à part des conflits parmi les frères et sœurs ? Peut-être était-ce l’effet recherché, alimenter la rivalité et la jalousie entre eux, mais qui serait assez pervers pour imaginer cela ? Pour songer que c’était une bonne idée, que cela pourrait apporter quelque chose ? Jae Hyun restait perplexe.

Tout comme il restait perplexe face à sa sœur. L’idiote de service, mais pas vraiment, en réalité. Il fronça les sourcils face à ses explications. Tout le monde voyait cela en elle, mais ça ne lui semblait pas vraiment logique, ça n’avait aucun sens, aucun intérêt et il refusait que cela continue. A quoi bon ? Dans quel but, exactement ? Il hocha la tête, peu convaincu par ses explications. « Je comprends l’idée, mais ça te soule pas d’avoir l’air conne tout le temps ? Tu vaux mieux que ça. » Et il y avait la réputation de la famille en jeu ! En quelque sorte. Pour ce qu’il en restait. « Si ça te plait, pourquoi pas. Mais faudra tout de même changer ça. » Parce qu’il ne pouvait tolérer d’être associé à une idiote. Approuvant encore une fois la date, il tapa sur la table. « Alors à jeudi. » Il lui sourit avant de se lever pour quitter le café. Le plan allait doucement avancer.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Et ils ne furent plus que deux |#| NAEUN&JAEHYUN | Lun 19 Nov - 9:37
Citer EditerSupprimer
Just the two of us
Naeun & Jaehyun

Naeun était trop jeune pour se rappeler de leur vie de famille. Elle se rappelait principalement l’établissement où elle avait vécu pendant un an avec ses frères et celui-ci était tout au plus un vague souvenir. Ses véritables souvenirs étaient avec les Wang, et ils n’étaient pas des plus agréables. Des disputes, des commentaires déplacés, un amour maternel absent et un père qui se réfugiait derrière des journaux de la veille pour éviter de voir la vérité en face. Un environnement difficile, pour un enfant.

Mais elle n’était plus une enfant. Aujourd’hui, Naeun voulait des réponses, elle voulait comprendre pourquoi ses parents avaient été assassinés, qui s’en prenait à eux. Si leur propre famille cherchait à leur faire du mal, elle voulait être capable de se protéger, de se mettre à l’abri, d’être heureuse, au moins une fois. Ce serait difficile, mais ce n’était pas impossible, elle en était convaincue. Pour l’instant, elle n’avait que des pistes floues, imprécises, mais Jaehyun l’aiderait à tirer cette affaire au clair. Ils le feraient ensemble, ils vengeraient Jaewon, d’une façon ou d’une autre.

Et si elle devait cesser de jouer à l’idiote pour ça, elle était prête à le risquer. Un an plus tôt, elle ignorait encore qu’elle avait deux frères. Elle pensait être seule, dans un monde hostile où elle devait se protéger des autres et ne jamais laisser paraître ses faiblesses. Le monde n’était peut-être pas hostile que ça. « Ça changera. » Parce qu’être l’idiote de service ne lui plaisait pas, ne lui correspondait pas. « À jeudi. » Elle se redressa alors et abandonna le café à son tour. Désormais, c’était à eux de jouer, s’ils souhaitaient obtenir des réponses à leurs questions, s’ils voulaient se venger. Pour leurs parents. Pour eux. Pour Jaewon.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé

Re: Et ils ne furent plus que deux |#| NAEUN&JAEHYUN | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas