sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

Non ma chérie, c'est le fashion faux pas là ! [Minae]

Invité
Invité

Non ma chérie, c'est le fashion faux pas là ! [Minae] | Dim 26 Aoû - 9:40
Citer EditerSupprimer
Non ma chérie, c'est le fashion faux pas là !
#2biatches

Bras dessus bras dessous avec la plus chère et tendre de mes amies, je me dirigeais dans un de nos endroits favoris. Le café. c’était un peu devenu notre quartier général à force. C’était devenu notre vigie afin de repérer les pires look de Digital City et les critiquer ouvertement. Non parce que franchement certains méritaient clairement de revoir leur bon goût. Ah mais de qui je parlais me diriez vous ? Je parlais ma reine absolue, ma consoeur de fraternité. Celle pour qui j’aurais craqué si elle n’avait pas été une femme, j’avais nommé Eun Ae. Comme je le disais souvent, cette fille c’était moi, mais avec une paire de seins de plus et un pénis en moins. Comment vous dire que quand je suis arrivé il y avait de cela quelques mois à Gumiho, elle avait été une des premières personnes que j’avais rencontré - avec son frère Jasun - et que ça avait été le big crush amical. Depuis on trouvait toujours le moyen d’être fourrés ensemble. Puis cette fille était extra qu’on soit clairs. Un reine parmi les pécore. Bref toujours était-il que nous étions en chemin pour le Gong Cha tranquillement tout en discutant des derniers potins juteux de Yonsei. Mais tout en discutant je vins dire avec un long soupir. Au fait, OMG. Je t’ai pas dit, j’ai vu Yury aujourd’hui, il était genre… somptueux. Il avait un jean qui lui moulait parfaitement son derrière, j’ai cru voir des étoiles. Je souris comme un gaga, parce que oui Eunnie savait que j’avais un gros crush sur Yury, mais qu’il y avait une grosse impasse avec lui. J’arrive pas à croire qu’il y ai ou ai eu autant de beau gosse à Gumiho et qu’ils soient tous inaccessible, râlai-je doucement en prenant une fausse moue attristée avant de reprendre mon sourire  habituel. Arrivés devant le café, je poussais la porte afin de laisser entrer ma compère renarde pour prendre sa suite. Arrivés au comptoir, je la laissais commander en premier avant de préciser: Prend tout ce que tu veux, je régale, avec un sourire complice. Avant de retourner à ma réflexion, non parce que moi, c’était connu j’étais un être chiant et que c’était la bataille pour que je sélectionne ce qui allait passer par mon estomac. Mais en plus, on savait très bien que je prenais toujours la même chose, le truc qui avait le moins de sucre. ben ouais, j’avais un visuel à entretenir moi et j’avais pas forcément envie de niquer des heures de sport en salle pour rien. Un iced americano, grande, oui oké, encore pareil. Mais ce n’était pas grave. Tout en attendant nos boissons, je commençai à regarder tout autour de nous, cherchant des gens à critiquer, oui, pas de le temps de niaiser quand il s’agissait d’être la plus grosse commère du campus. Je fini par poser mes yeux sur un type qui avait décidé que c’était judicieux de porter une chemise avec des motifs digne d’une tapisserie. En le voyant, je posais ma main sur ma bouche pour contenir un rire nerveux. Dieu que c’était laid ! Je lançai un regard à Eunnie avant de lui indiquer d’un signe de tête me carnage du bon goût. Il a récupéré un pan de mur de chez sa grand mère pour faire cette chemise. Comment un créateur a pu se dire que c’était une bonne idée, sérieusement ? Je levai les sourcils. Les gens de nos jours, ils ne savaient vraiment plus comment se saper. Je soupirais de mécontement tout en récupérant ma boisson, on se dirigea rapidement vers une place qui nous permettait de voir circuler du monde, non parce que clairement, il nous fallait un bon spot pour regarder la populace passer et surtout pour les regarder de haut, sinon ce n’était pas drôle. Nous étions tels une reine et roi sur leurs trônes.
made by black arrow
Invité
Invité

Re: Non ma chérie, c'est le fashion faux pas là ! [Minae] | Ven 14 Sep - 18:59
Citer EditerSupprimer
#2biatches

bras dessus bras dessous avec le king, s'apprêtant à passer encore une très bonne journée de commérages, tu marches avec minsang en direction de votre café habituel. un café où vous passez du temps à... à faire vos bitchs. on ne va pas se mentir. mais minsang, tu l'aimes si fort ! c'est vraiment un bon pote, si seulement il pouvait faire partie de ta famille. parce que ouiiiiiiiii tu comptes bien le caser avec sangae. ton jumeau. le rêve ! minsang.. ton beau-frère... non vraiment, ce n'est même pas négociable. et t'es capricieuse, tu feras tout pour arriver à tes fins ! comme d'habitude, vous parlez des derniers potins, non sans juger et donner votre avis parce que c'est vous qui régnait sur le monde du potin. aux paroles de minsang, tu hausses les sourcils. « c'est pas vrai? et t'as même pas pensé à prendre en photo? moi je l'ai vu y'a pas longtemps sur sa moto, j'ai pensé à toi! » forcément, quand tu vois yury, tu penses forcément à minsang et le crush qu'il lui porte. « c'est vrai que ce mec a un joli petit cul. » non parce que du coup, t'as maté, histoire de donner ton avis -qu'on ne te demande pas mais ça tu t'en fous- sur la question. tu acquiesces ses paroles d'un geste de la tête. « on est bien chez les gumi! il y a tellement de beautés... un peu trop de jeunes à mon goût, mais bon. » parce que oui, toi, en dessous de 25 ans, ça ne t'intéresse pas. t'es attiré par les hommes, plus que par les mecs. c'est comme ça. « tae hyun.. on peut en parler ? j'ai longuement crush sur lui, moi. » et soudainement tu t'exclames. « et akira ! non mais lui... » en plus, il t'a vendu du rêve. non parce que tu te l'es tapé dans l'ascenseur mais ça, tu l'avais expliqué à minsang. « même si bon, maintenant je ne vois plus que daewon. » dis-tu, un sourire sur les lèvres. ton daewon. ton trentenaire. le meilleur et.. le plus beau ! toi ? amoureuse ? oui.. un peu beaucoup. c’est simple, depuis daewon, les autres hommes n’existent plus. vous arrivez finalement dans ce café, tu passes en première, commandant un cappuccino avant de laisser la place à ton ami de toujours. après ça, tu t'adosses au comptoir, dans l'attente de ta commande, reprenant la parole. « la prochaine fois, c'est moi qui paye ! » le préviens-tu, parce que c'est ton ami et que tu en as envie, autrement, tu en aurais eu rien à faire.. mais là c'est pas pareil, c'est king minsang ! tu attends sans patience ta commande alors que ton ami te sort de tes pensées, non discrètement, tu cherches ce type du regard et.. il faut l'avouer, il n'est pas bien difficile à trouver! tes yeux s'écarquillent, ta bouche s'entrouvre. « non... mais non c'est pas possible. » tu ne contiens même pas ton rire moqueur, oh non, c'est hideux, c'est pas possible ! « on est en 2018 et y'a encore des personnes qui s'habillent comme ça ? j'ai... j'ai plus d'espoir. » t'as mal à ta future âme de styliste là ! fort heureusement, votre commande arrive, bien vite, tu te saisies de ta boisson suivant ton ami jusqu'à une table. bien placé pour voir tout le monde passer et donc.. de bitcher bien comme il faut ! « j'crois que je suis en train de devenir myope, minsang. » dis-tu, clignant plusieurs fois des yeux pour la comédie avant de rire de nouveau, faisant toujours référence à cette chemise dégueulasse que ce type portait. tu finis par secouer la tête. « bon sinon, pour revenir à notre discussion... » tu sors ton téléphone, naviguant quelques secondes à la recherche d'une photo avant de reprendre. « ils ne sont pas tous inaccessibles tu sais, y'a sangae. » bon ok, il n'est pas gumiho mais voilà, tu vas encore le gonfler avec ça.. mais c'est ta mission de les caser ensemble ! avant qu'il ait le temps de reprendre la parole, tu tournes l'écran de ton téléphone vers lui, lui montrant son dernier selfie. « regarde comme il est beau, franchement ! » sangae c'est le meilleur, c'est le plus beau, c'est ton jumeau quoi. le plus parfait. tu défiles sur une autre photo, ajoutant un commentaire: « vous feriez un beau couple, en plus tu serais mon beau-frère.. le pied. » encore une fois en train de te faire des films.. mais ça serait juste trop parfait ! tu continues de scroller ta galerie photo. « non.. ça c'est mon chat.. » tu relèves ton regard vers ton ami. « et puis je peux te confirmer que mon jumeau n'a aucun souci de fringue. » tu ricanes.
made by black arrow
Invité
Invité

Re: Non ma chérie, c'est le fashion faux pas là ! [Minae] | Ven 21 Sep - 22:48
Citer EditerSupprimer
#2biatches

Si je prenais des photo de Yury à chaque fois que je le vois, il n’y aurait que des photos de lui sur mon téléphone. Non mais, j’ai jamais autant souhaité me réincarner en moto je crois. Je l’avais lancé avec un petit rire léger. Pour sûr ça aurait été la meilleur vie du monde, vivre juste à côté des fesses et de l’entrejambe de Yury, quoi rêver de mieux sérieux ? Même Eunnie chérie avouait que cet homme avaiat un cul d’enfer. Non attend quoi, je choisissais du crush de qualité, high quality bae, forcément vu qu’il avait été à Gumiho et qu’il n’y avait que des gens incroyables dans notre fraternité. J’ai choisi les meilleurs, il n’y a pas de doutes, puis forcément, une fraternité avec une reine comme toi, je lui fis un clin d’oeil complice. Pour sûr les Gumi avaient des tas de beau gosses, inaccessibles parce que forcément, le drame de l'hétérosexualité, mais damn qu’il y avait du beau mec à mater. Il fallait dire qu’entre Jasun, Kwansun, Naoya, Akira… et daaaamn Taehyun. D’ailleurs quand elle cita le prénom de ce dernier, je souris décidément on pensait vraiment la même chose. Un homme aussi musclé que lui est forcément merveilleux, je me demande ce que ça soit faire de se faire soulever contre un mur par lui, je mordis rapidement la lèvre inférieure pour sûr que Taehyun devait être un coup de rêve, il suffisait de le voir danser pour savoir que son coup de rein devait être…. très  érotique. Le genre de type qui marque ton lit pour toute la vie. Je ne pus m’empêcher de sourire alors qu’elle évoque Akira puis finit sur Daewon. Non mais please, je suis genre TROP jaloux, moi aussi je veux me trouver un daddy, avais-je tout en tout en parlant comme un gamin à qui on avait refuser un caprice. Non sérieux, quoi, c’était quoi son secret ? En plus je suis sûr que vous devez genre trop magnifiques Daewon et toi, genre couple trop glam. Et c’est quand que tu m’envoies un selfie de vous deux ? Genre histoire de me faire baver encore plus ? N’empêche que Eunnie souriait et ça me faisait plaisir, elle avait trouvé sa perle rare avec Daewon, ça se voyait elle était sur son petit nuage, c’était tellement cute. Et tant qu’elle était heureuse, c’était le plus important. Finalement arrivé sur notre lieu de bitchage de prédilection, je lui annonçai que c’était moi qui régalait, il fallait dire qu’avec mon dernier shooting, je m’étais fait un peu d’argent supplémentaire et mes parents m’avaient féliciter à leur manière alors clairement, je pouvais me permettre des folies…. largement plus qu’offrir un café à ma queen. Je souris alors qu’elle me dit qu’elle me paiera le prochain. C’est noté ma chérie, je l’adorais ma petite Eunnie, trop cute et elle ne manquait pas de générosité, puis entre nous j’adorais la gâter moi aussi, parce qu’elle était ma reine après tout. Puis alors que nous attendions nos boissons ce type arriva pour violer nos yeux et assassiner la notion de bon goût. C’était vraiment à gerber, et clairement je ne m’étais pas déranger pour le faire entendre bien fort. Si j’avais un shooting à faire avec cette horreur, je refuserai d’y porter. Je grimaçai, oui, il n’y avait plus d’espoir ça, c’était certains. Les gens avec une notion de la mode moisie existaient encore et ils ruinaient notre monde. Je pris ma boisson rapidement avant de partir à notre table pour fuir cette vision digne des plus grands films d’horreur existant dans ce monde. Respire ma chérie, respire, ça va bien se passer, je lui attrapais la main et m’amusais à surjouer en même temps qu’elle avant de lâcher un rire léger. J’attrapais mon gobelet de café et commençai à le siroter alors qu’elle avait décidé de revenir sur le sujet des gars disponibles. J’avais déjà un sourire, je la voyais déjà arriver avec ces gros sabots. J'étais sûr qu’elle allait encore me parler de son frère jumeau Sangae….. et gagné. je ne pus m’empêcher de sourire doucement, des photos de son jumeau j’en avais vu des tas, forcément, bien sûr qu’il avait l’air beau gosse.Tous les membres de la famille Yu était particulièrement handsome, il devait y avoir un truc dans gènes. D’ailleurs ça m’étonne toujours que ton frère soit célibataire, ben ouais il fallait dire qu’il était beau gosse et les beaux gosses ça ne restait pas longtemps sur le marché. Alors qu’elle tourna son écran de téléphone vers moi pour me montrer le dernier selfie en date de Sang. Je le fixais, me mordant discrètement la lèvre inférieure, oui, c’est sûr qu’il était très… beau, plaisant. Non mais je dis pas le contraire, il est beau ton frère. Oui forcément que je me serai bien imaginé sortir avec lui, partager ses draps et tout ce qu’il pouvait s’en suivre. Et bien sûr l’argument: être son beau-frère, donc son frère en quelques sortes. AAAH, elle avait des bons arguments, maligne Eunnie, maligne. Eunniiiiiiie, tu sais que j’adorerai être ton beau-frèreuuuh, je soupirais avant de mâchouiller la paille de mon gobelet de café en la regardant. Puis je finis par ajouter avec un petit air innocent. Tu penses vraiment qu’on ferait un beau couple lui et moi ? Elle continua de scroller avant de tomber sur une photo de son chat, et je ne pus m’empêcher de dire avec un sourire taquin. J’espère qu’on ne va pas tomber sur une photo du loup de Daewon, parce que je serai capable de reluquer moi, je ris légèrement. Bon ok, j’avouais que le frère d’Eunnie avait l’air d’être un gars bien et en plus si même elle me disait qu’il n’avait pas de soucis de look. Je poussais un long soupire en la regardant. Puis je te signale que si je fréquente quelqu’un l’agence ne le verra pas très bien, je levais les sourcils en la regardant, même si en théorie j’étais encore trainee et que par conséquence je n’étais pas encore harcelé de folles dingues qui voulaient absolument que je sois célibataire ou imaginaire en couple avec elles. Puis… il suffisait que personne ne le sache hein. Je vins alors poser mon menton dans la paume de ma main en regardant mon amie. Je sais pas Eunnie, tu penses vraiment qu’on pourrait s’entendre ?
made by black arrow
Invité
Invité

Re: Non ma chérie, c'est le fashion faux pas là ! [Minae] | Ven 9 Nov - 0:53
Citer EditerSupprimer
#2biatches

elle ricana face à la réflexion de son ami, se réincarner en moto ? tu m'étonnes ! même si pour sa part, yury ne l'intéressait pas. il était canon, alors là, c'était très loin d'être un laidron mais eunae visait les mecs plus vieux, ces hommes l'attiraient beaucoup plus. quand minsang lui faisait cette réflexion, elle balança sa main comme pour balayer ses dires, bien qu'il avait raison. « tu m'as juste rejoint chez les gumi pour gouverner ce royaume avec moi. » dit-elle pour plaisanter, enfin à moitié... non parce qu'eunnie, c'était une princesse, et elle voulait être traité comme telle. et puis, gouverner une telle fraternité avec ces beaux-gosses... le pied ! quand il reprit la parole, parlant de taehyun, elle ne pût s'empêcher de lever les yeux au ciel. « un tas de muscles... j'aurais pas dit non à ce qu'il me soulève. m'enfin, c'est le meilleur ami de mon frère, j'aurai jamais osé. » non, c'était vrai ça par contre, elle n'aurait jamais fait ça à jasun. « déjà qu'ils passent leur temps à se battre, t'imagines ? jaja aurait voulu lui péter les deux genoux. » elle se retint de rire. « mais j'peux t'affirmer qu'akira, lui, est vraiment un bon coup... pour l'avoir goûté. j'ai jamais tant aimé prendre l'ascenseur de toute ma vie. » elle ricana, bien qu'encore une fois, elle était sincère. c'était forcément dieu qui avait bloqué l'ascenseur pour qu'ils puissent se retrouver tous les deux, elle ne voyait que ça. quand min sang reprit la parole pour lui avouer être jaloux, elle hocha doucement la tête, faussement rêveuse bien qu'elle nageait réellement dans un rêve. « j'sais pas minsang... j'ai tellement eu de la chance sur ce coup là. je penserai à toi pour le selfie... c'est vrai qu'on est giga beaux tous les deux. » elle marqua une courte pause avant de reprendre. « mais à quoi bon te trouver un daddy alors que mon jumeau est là? » elle remettait ce sujet sur le tapis mais vraiment, elle ne cessait de forcer le destin. mettre minsang en couple avec sangae. mais très vite, ils en revinrent au sujet de ce type avec une chemise affreuse, moqueurs, comme à leur habitude, alors que minsang avoua à eunnie qu'il ne portait jamais ça, même pas pour un shooting. elle attrapa sa boisson, laissant son dos retomber contre le dossier, secouant la tête. « c'est normal aussi ! comment tu peux avoir envie de porter cette horreur ? la honte... t'imagines, il sort comme ça. » impensable pour eunnie, je sais pas, un peu de goût et de style quand tu te montres en public non ? parce que là.. elle ne savait pas ce qu'il cherchait à faire, à rester seul toute sa vie ? et sans style ? dans ce cas, ça allait forcément fonctionner. elle se redressa quelque peu, attrapant son téléphone, continuant sa mission nommée minsangae. après avoir trouvé une photo de son jumeau, elle tourna l'écran vers lui, un sourire amusé sur les lèvres lorsqu'il avoua à eunae qu'il était étonné de le savoir encore célibataire. « j'sais pas, il est tellement parfait mon frère. » son jumeau ? sa perfection, le meilleur, elle ne dira jamais le contraire. « mais c'est peut-être un signe, non ? c'est parce qu'il t'attend ça. » de nouveau, elle ricana alors que minsang commença à complimenter sangae, ce qui fit sourire la plus jeune. évidemment qu'il était beau son frère ! elle allait bien finir par réussir sa mission, elle se faisait beaucoup trop confiance pour ça. « bien-sûr ! vous serez même les plus beaux que le monde n'ait jamais connu. » et oui, elle parlait au futur, comme si les choses étaient déjà faites, mais elle avait tellement espoir. mais bien évidemment, en scrollant, elle tomba sur une photo de son chat. son ami saisit l'occasion pour la taquiner un peu au sujet de la virilité de daewon, ce qui la fit rire. « non, ces photos là sont trop précieuses, je les laisse pas traîner partout... » en vérité, elle plaisantait, elle en avait -malheureusement- pas encore reçu. enfin bref, revenons-en à nos moutons ! quand il parla de son agence, eunae fronça les sourcils. « ils n'ont pas besoin d'le savoir, t'sais. tu vas tout de même pas rester célibataire toute ta vie ? » c'est ce qu'ils voulaient, peut-être, mais voilà... ce détail n'allait pas lui mettre un frein dans sa mission quand même ? minsang avait l'air tout de même un peu septique, alors quand il déposa son menton dans la paume de sa main alors qu'eunnie reprit sa boisson pour en boire une gorgée. « j'en suis sûre ! » répondit-elle à sa question, avalant même de travers tant elle s'était empressé de répondre. « en plus t'es tellement beau.. intéressant, intelligent, drôle, talentueux. je suis sûre que tu pourrais lui plaire, et sangae te plaira. tu peux me faire confiance là-dessus. après, tu ne perds rien à le rencontrer, tu sais. » elle retrouvait un peu de lucidité, en faisant moins sa .. eunnie. non parce qu'au fond, elle savait très bien que les choses pouvaient ne pas se faire, mais pourquoi ça ne se ferait pas ? ils iraient tellement bien ensemble !
made by black arrow
Invité
Invité

Re: Non ma chérie, c'est le fashion faux pas là ! [Minae] | Lun 10 Déc - 0:38
Citer EditerSupprimer
#2biatches

Je ne pouvais m’empêcher de sourire à Eunnie. Il n’y avait pas à dire, c’était le destin qui m’avait fait la rencontrer. Cette fille était parfaite et clairement nos caractères étaient vraiment très ressemblant. Alors forcément, nous avions les même valeurs. La reine ert le roi de Gumiho comme on disait si bien. Elle me faisait même assez confiance pour me “donner” à son frère jumeau. Ce qui en soit était une superbe preuve d’amour…. bien que pour le coup c’était un rendu vu que Eun Ae avait couché avec ma petite soeur chérie adorée. Mais en soi, je n’avais pas forcément envie d’aller rencontrer Sang Ae pour le fourrer, ce n’était pas vraiment mon genre pour le coup. Alors qu’on discutait, je ne souris à ses paroles, tu m’étonnais que tout le monde aurait aimé savoir ce que ça faisait que de se faire soulever par Tae Hyun. Ce type était une vraie beauté, que ça soit son visage ou son corps, tout était bon à prendre. Alors que la conversation commença a dériver sur les daddy, je ne pus cacher mon sourire hilare alors qu’elle m’annonça que je n’avais pas besoin d’un daddy avec son frère. On continua de discuter de tout et de rien quand elle revint à l’attaque avec son frère. Il m’attend ? Je l’avais répété en levant les sourcils, une voix légèrement teintée d’ironie. Décidément, quand Eunnie avait une idée en tête, elle ne l’avait pas ailleurs. Enfin qui étais-je pour la blâmer, j’étais comme ça moi aussi. Je machouillais la paille de mon café alors que je lui demandais innocemment si elle pensait qu’on irait bien ensemble. Je souris doucement à sa remarque. Tu dis ça comme si on était déjà mariés ma chérie. Ce qui était loin d’être le cas. Mais sa détermination restait pour le moins admirable. Puis clairement il était beau Sangae, il n’y avait pas à dire les Yu étaient vraiment des beaux et belles gosses. Alors qu’elle swipait ses photos je ne pu m’empêcher de faire une petite blague sur le fait que j’aurais pu mater les nudes de Daewon si on tombait dessus par mégarde. Certes ma chérie, je dis pas le contraire. Puis j’ai déjà eu des petits copains même en étant trainee. Je ne suis pas ici pour faire voeux de chasteté. Puis clairement, ça se faisait déjà qu’on soit clair, c’était juste que les idols avec des relations amoureuses se cachaient très bien. Puis c’était toujours plus facile en temps que trainee d’avoir une relation amoureuse. Preuve étant parce que sinon je ne serai jamais sorti avec Hiro. D’ailleurs cette pensée m’arracha un sourire mélancolique pendant quelques secondes. Mais rapidement les paroles de mon amie me firent grandir mon sourire. Tellement de flatteries pour mon égo surdimensionné. Décidément elle savait comment s’y prendre avec mon Eunnie. Tu marques un point. Je la pointais du doigt avant de poser mon menton sur la paume de ma main tout en continuant à boire mon café. Je finis par me mrodre la lèvre inférieure, dans le fond elle avait raison je ne risquais rien à le rencontrer, puis ça ne m’obligeait pas à coucher avec si je découvrais qu’il était insupportable. Donc en soi… pourquoi pas. Non en soi ça me faisait envie par depuis Hiro, je n’avais eu personne, mais ça Eunnie l’ignorais. Bon…. admettons que… rencontrer ton frère ne me rebute pas…. Je la fixais un sourcil le levé. Peut-être que lui ne veut pas, peut-être que je ne l’intéresserais pas. Je continuais de boire avec ma bitchface avant de finir par lancer avec un petit sourire en coin, parce que je savais déjà comment elle réagirait. J’accepte Eunnie. Je veux bien rencontrer Sang Ae pour un date.
made by black arrow
Invité
Invité

Re: Non ma chérie, c'est le fashion faux pas là ! [Minae] | Mer 19 Déc - 21:43
Citer EditerSupprimer
#2biatches

eunae ? relou ? ouais, peut-être, mais elle s’en fichait. elle voulait vraiment y parvenir. et si ça ne marchait pas entre minsang et sangae ? tant pis, ils auraient essayés, pas vrai? non sérieusement… elle ne songeait même pas à cette possibilité, ils étaient fait l’un pour l’autre, elle en était certaine ! qu’est-ce qu’elle aimerait avoir minsang en tant que beau-frère… eunae était réticente envers les conquêtes de son frère jumeau, pour une raison assez simple : il était à elle. même si elle ne lui portait, évidemment, qu’un amour grandement fraternelle, cela ne l’empêchait pas d’être jalouse pour plusieurs raisons. déjà, quand il passait plus de temps avec ses conquêtes qu’avec elle, mais le pire du pire, c’était quand il tombait face à quelqu’un qui ne méritait absolument pas son frère. au moins, avec minsang, elle n’aurait aucun de ces soucis. alors oui, elle était un petit peu obligé de forcer le destin, aussi, comme une mission qu’on lui aurait confié. à la réflexion de son ami --roi de son royaume, eunae ne peut s’empêcher une petite moue boudeuse. elle parlait comme s’ils étaient déjà mariés ? merde alors, elle ne s’en rendait même pas compte, comme quoi, la possibilité que ça ne colle pas entre eux ne lui avait même pas traversé l’esprit. quand minsang reprit la parole, abordant le sujet de son travail, la jeune yu ne pût s’empêcher de pouffer de rire. « pft ! tu m’étonnes. faire voeux de chasteté, avec une aussi belle gueule que la tienne… non mais t'imagines ? » qu ne voudrait pas de minsang ? il était super canon, et puis c’était le meilleur, point barre. en tout cas, aux yeux de la jeune femme et ça, rien ni personne ne pouvait lui retirer cette idée de la tête. la future styliste continua de faire défiler quelques photos de son magnifique frère jumeau, trouvant tous les arguments possible pour faire craquer minsang, c’est vrai quoi ! personne n’était obligé de le savoir, en tout cas, pas son agence, pas vrai ? alors quand il lui avoua qu’elle marquait un point, la pointant du doigt, la jeune femme sourit fièrement, de toute ses dents, hochant la tête. bah ouais… il n’avait aucune raison de refuser désormais. quand il songea à peut-être le rencontrer, lui avouant qu’il lui plairait peut-être pas, les sourcils de la jeune femme se haussèrent. « je suis sûre que si ! » minsang, ne pas intéresser sangae ? elle en doutait fortement. « j’connais mon frère, quand même. tu vas trop lui plaire, c’est certain ! » et encore une fois, elle était sûre d’elle. tellement sûre d’elle que la possibilité que sangae ne puisse pas être intéressé par minsang était improbable pour elle. bon d’accord… ça se pourrait après tout mais… non, impossible ! encore une fois, minsang était parfait, et encore plus pour son frère jumeau. alors quand le jeune homme accepta enfin l’invitation, eunae ne pût retenir sa joie, levant ses bras aux ciel une courte seconde. « yas ! » cria t-elle, un peu plus fort, tellement que certaines têtes se retournèrent sur elle, comme d’habitude, mais ça, elle en avait rien à faire. « tu vas l’a-do-rer et lui aussi ! c’est certain ! et tu me raconteras comment ça s’est passé, hein ? je veux tout savoir ! » il était hors de question qu’elle ne loupe ne serait-ce qu’un seul détail. « franchement, vous feriez un si beau couple tous les deux… ça ne peut que passer ! » encore une fois, elle s’emballait… mais voilà, sa mission avançait petit à petit, quand même. et elle n'en était pas peu fière !
made by black arrow
Contenu sponsorisé

Re: Non ma chérie, c'est le fashion faux pas là ! [Minae] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide