sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

If you're with me, then everything's alright [Kwanha]

Invité
Invité

If you're with me, then everything's alright [Kwanha] | Dim 26 Aoû - 22:52
Citer EditerSupprimer

If you're with me, then everything's alright ★ #KwanHa
   (outfit)

Je n’allais pas le cacher, le moral n’était pas forcément au top en ce moment chez les Gumiho. La fraternité était officiellement endeuillée. Récément nous avions appris le décès d’un de nos précieux membre. Et le pire était que sa mort n’était pas un accident, et ça, ça avait fait froid dans le dos. Mais le fait était que la mort de Jae Won personne avait été particulièrement brutale et personne ne s’y était vraiment attendu. Ca nous était tombé à tous sur le coin de la tronche et on était tous choqués à la fraternité. Parce que forcément, c’était quelqu’un qu’on croisait au quotidien. Je sais que Nao avait été très perturbé par cette perte, il s’entendait bien avec lui. Personnellement, je ne lui avais jamais vraiment parlé, mais ça semblait être un gars vraiment sympa. Et forcément, c’était bizarre de se dire que je ne pourrais plus le croiser au quotidien… c’était… c’était bizarre. suite à ses événements, les Gumiho avaient placé une mémorial en l’honneur de Jae Won. Et forcément plusieurs personnes étaient venus se recueillir. Ce qui j’avouais m’avais rendu un peu mal à l’aise. Probablement parce que j’avais encore quelques soucis avec la mort. Réconforter les autres, ce n’était pas un soucis. Mais l’affronter c’était plus compliqué. Malgré moi je revoyais ma mère assise dans son lit d’hôpital, cette scène qui resterai à jamais graver dans mon petit crâne. Je savais que dans le fond, ça serait toujours quelque chose qui reviendrai, même après des années plus tard. Même si ma mère n’était plus le démon qui me hantait, elle restait quand même la première fois de ma vie que j’avais vraiment dû affronter le concept de mort. Alors ouais, quand bien même Jae Won était un mec sympa, affronter son mémorial avait été pour le moins compliqué, pour ne pas dire impossible. Alors j’avais préféré me concentrer sur mes amis. Ceux qui avaient été affectés. et il m’avait semblé voir un certains trouble sur le visage d’Eunha. Il m’avait semblé déjà voir Jae Won et elle discuter ensemble plusieurs fois. Alors forcément, il se pourrait qu’elle soit touchée elle aussi. Chose qui avait été confirmée quand je l’avais vu plusieurs fois avec une toute petite mine. Mais aujourd’hui j’étais bien décidé d’aider mon amie. J’avais pris la direction du dortoir de filles. allant jusqu’à la chambre de Eunha, je connaissais déjà le chemin par coeur, vu que je l’avais accueilli il y a peu de temps. Je m’arrêtais devant sa porte et toquais rapidement. Au moment ou j’entendis sa voix j’entrais doucement dans la chambre. Ouais, il était clair qu’elle semblait avoir le moral dans les chaussettes. Je vins m’asseoir sur le bord de son lit, doucement je vins poser une bise au sommet de son front pour la saluer sans même lui parler. Parce que des fois, les mots ça servait à rien. Demander si elle allait bien non plus, c’était évident que ce n’était pas le cas. Je la regardais, lui offrant un sourire rassurant tout en glissant ma main dans ses cheveux. J’avais envie de me balader à Séoul aujourd’hui, accompagne moi, c’est pas bon de rester enfermée. Je voulais lui changer les idées. Histoire qu’elle puisse se vider l’esprit l’espace d‘une journée et penser un peu à elle. Alors tu en dis quoi Eunha ? Je me penchai pour la regarder un peu mieux, toujours ce doux sourire sur mes lèvres, ne voulant pas la brusquer, ou lui donner l’impression que je la forçais.
Invité
Invité

Re: If you're with me, then everything's alright [Kwanha] | Mar 28 Aoû - 22:45
Citer EditerSupprimer

(outfit)

Quelle tragédie. Elle a encore du mal à réaliser ce qui s’est passé mais il va bien falloir encaisser la nouvelle un jour ou l’autre, la vie ne changera pas, la vie ne le ramènera pas. Jaewon a été assassiné lâchement et c’est ainsi que les choses doivent se passer. Il faut l’accepter. Pourtant, c’est difficile pour Eunha qui avait eu le temps de le connaître et de se leur d’amitié avec lui. Il n’y avait pas plus gentil que lui, pas plus bienveillant et cet adage qui dit que les meilleurs partent en premier est vrai, plus que jamais aujourd’hui elle s’en rend compte.

Ça fait maintenant 2 jours qu’Eunha ne va pas en cours et qu’elle reste enfermée dans sa chambre. Elle se contente de se lever le matin, de boire un café ou deux, de prendre sa douche et la voilà partie pour la journée, à lire un livre ou écrire, elle écrit beaucoup depuis la mort de Jaewon. Elle a besoin de mettre sur papier tout ce qu’elle a sur le coeur, pas seulement en rapport à sa disparition mais aussi en rapport avec tout ce qu’elle vit depuis son arrivée sur la capitale.

Vêtue de sa chemise robe à carreaux, elle est allongée sur son lit, tournant le dos à la porte. Dans sa main gauche un mouchoir humide qui lui permet de sécher ses larmes coulant sur ses joues. Ses colocataires, toutes aussi adorables les unes que les autres, ont tenté de la sortir un peu mais en vain. Il faudrait une personne solide pour la bouger de là mais ce n’est pas gagné. Elle repense à plein de choses qu’elle a vécues avec Jaewon. Au final, même s’ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, il était devenu une compagnie qu’elle appréciait, un gumiho qui ne lui voulait que du bien et Eunha a tendance à trop s’attacher aux personnes qui lui veulent du bien. Elle en a croisé si peu dans sa vie qu’elle ne sait pas gérer ses émotions quand il s’agit d’eux.

Un peu comme… Kwansun. Et quand on parle du loup, le voilà qui débarque dans la chambre en discrétion. Entendant le bruit de la porte se refermant, la danseuse se tourne alors et, en voyant Kwansun, elle esquisse un sourire brisé. Elle avait besoin de lui mais elle ne savait pas si elle pouvait être très coopérative. Elle le laisse alors s’asseoir sur le bord de son lit, se mettant sur le dos histoire de se tourner vers lui et de le voir. Il dépose un bisou sur son front alors qu’elle fixe son mouchoir entre les mains, sentant cette boule dans sa gorge qui se faisait de plus en plus imposante. Elle a du mal à parler sans pleurer mais elle va essayer d’être forte. Elle ne lève pas le regard vers lui, ses yeux rouges et larmoyants restent fixés sur son mouchoir qu’elle tripote dans tous les sens alors qu’elle sent la main de Kwansun glisser dans ses cheveux, affectueusement. Elle lève enfin ses yeux bruns vers lui alors qu’il prend la parole pour l’inviter à sortir faire un tour avec lui.

Elle hésite pendant quelques longues secondes où elle reste silencieuse. Elle jongle du regard entre le gumiho et son mouchoir, se demandant ce qu’elle devait faire. Il a raison, prendre l’air ne lui ferait pas de mal, rester enfermée rendait encore plus fou. Elle jette un oeil par la fenêtre, admirant le jardin des gumiho et voyant que le soleil brillait de mille feux, elle finit par reporter son attention sur Kwansun, avant d’acquiescer une fois de la tête. « D’accord… » murmure-t-elle, baissant les yeux. Elle sourit tristement puis se redresse, relevant tout le haut de son corps. Elle passe plusieurs fois la main dans ses cheveux fraîchement lavés puis sort les jambes de son lit. « Tu as une idée de l’endroit où tu veux aller? » demande-t-elle en tournant la tête vers lui, les mains appuyées sur le lit. Elle ne le lui a pas encore dit, mais elle ne le remerciera jamais assez d’être présent pour elle depuis le début.
Invité
Invité

Re: If you're with me, then everything's alright [Kwanha] | Mer 29 Aoû - 0:57
Citer EditerSupprimer

(outfit)

Elle était perturbée, maintenant que j’étais assis sur le bord de son lit, je voyais ses petits yeux rougis par les ses pleures. J’avouais que pendant quelques instants, mon coeur se serra fort dans ma poitrine à cette vision qui était loin de me faire plaisir. Je n’aimais pas savoir qu’elle avait pleuré, ça me touchait. Ca me touchait d’ailleurs probablement trop, je m’en rendais compte. Pourtant, je me fis particulièrement tendre avec elle, venant déposer un baiser sur son front pour la rassurer, pour lui montrer que j’étais présent pour elle. Cet instant fut assez particulier, parce que nous n’eûmes pas besoin d'échanger le moindre mot pour se comprendre. Alors que je laissais ma main se glisser dans sa chevelure pour la caresser quelques instants, une geste tendre et affectueux. Et son regard se leva, juste l’espace quelques instants, mes prunelles s’accrochèrent aux siennes, m’offrant la vue de ses yeux rougis de manière plus distincte. Encore une fois mon palpitant se tortilla dans mon thorax. Mais j’avais besoin d’être fort, parce qu’à cet instant, c’était elle qui avait besoin d’aide, pas moi. C’était à fois de montrer que j’étais présent pour elle. Bon sang, comme j’avais envie de la protéger. Je ne me l’expliquais pas, mais je voulais la prendre dans mes bras pour l’éloigner de toute cette douleur qu’elle pouvait ressentir. Je lui proposais doucement de venir avec moi se changer les idées, sortir de la fraternité pour s’éloigner de tout ça. De Yonsei, de Gumiho, de ce souvenir de Jae Won. Mais je voulais lui laisser le choix. Car loin de moi l’idée de lui donner l’impression que je la forçais, je voulais qu’elle le fasse de son plein gré. Il y eu quelques secondes de silence, seconde pendant lesquelle j’avais doucement caresser sa chevelure, toujours en gardant cette attention tendre avec elle. C’était plus fort que moi, je ne pouvais pas m’empêcher d'être tactile avec elle. Alors qu’elle finit par me regarder et acquiescer, mon sourire se fit plus grand. Alors qu’elle se relève, je fis discrètement attention qu’elle n’ait pas de vertiges. Alors qu’il s’assit à son tour sur le bord du lit, elle me demanda si j’avais une idée de l’endroit ou je voulais aller. Lui souriant tendrement, je vins attraper une mèche de ses cheveux pour la replacer derrière son oreille. Je me disais qu’avec le beau temps, c’était une occasion parfois pour se balader au bord de la rivière Han. Ma main s’égara pendant quelques instants sur sa joue. Je voulais lui dire quelques chose de rassurant. Lui dire que Jae Won devait penser à elle de là où il était, qu’il voulait probablement qu’elle continue sa vie. mais les mots restaient coincés dans ma gorge. Je ne voulais pas dire des choses stupides, parce que dans le fond fond je ne le connaissais pas autant qu’elle. Alors je me contentais de lui offrir ma présence, en espérant que cela puisse la rassurer. Puis vue le beau temps, on pourra peut-être s’acheter une glace, regarder le coucher de soleil, juste … profiter de l’instant présent. Je souris doucement avant d’éloigner ma main de sa joue en me rendant compte que je devais un peu abusé avec mon côté hyper tactile. Je ne voulais pas qu’elle ne soit pas à son aise. On pourrait prendre ma voiture et y être rapidement en plus.
Invité
Invité

Re: If you're with me, then everything's alright [Kwanha] | Mer 29 Aoû - 15:41
Citer EditerSupprimer

(outfit)

C’est elle qui l’a dit plusieurs fois, elle voulait être seule pour affronter le deuil. Mais deux jours seule à se ressasse ses souvenirs avec Jaewon n’allait sûrement pas l’aider à remonter la pente. Elle avait besoin de quelqu’un mais elle ne voulait pas le reconnaître, elle ne voulait pas pleurer sur l’épaule de quelqu’un. Elle a bien compris qu’elle était seule dans cette vie et à force de se répéter ça elle a fini par le comprendre et adopter cette devise. Mais bien sûr, son arrivée sur Séoul lui a un peu bousculé ses idées et ses convictions. Surtout sa rencontre avec Kwansun.

Il a des gestes tendres, ça ne la dérange pas. Au contraire, ça lui réchauffe le coeur. Elle a l’impression de compter pour quelqu’un et elle parvient à sourire malgré l’air meurtri sur son visage. Il lui propose alors de sortir un peu, et même si elle a beaucoup hésité, il lui a suffit de regarder le soleil briller à travers la fenêtre pour se décider à accepter. Elle doit mettre le nez dehors, sentir l’air contre son visage et profiter de la chaleur du soleil. Elle s’assoit alors au bord de son lit et demande à son camarade gumiho s’il a une idée de l’endroit où il souhaite aller. Il vient alors range une mèche de ses cheveux derrière son oreille et Eunha ne le lâche pas du regard. Il lui propose d’aller promener aux abords de la rivière Han. La danseuse acquiesce alors avant de baisser les yeux au sol. Ça lui semble être une bonne idée… Rien de plus reposant qu’une balade dans le parc au bord de la rivière en cette fin de journée. Il enchaîne, proposant même l’idée de manger une glace. Aussitôt, un petit sourire un peu plus sincère étire ses lèvres alors qu’elle passe sa main sur sa joue pour sécher ses larmes. « Bonne idée… » lance-t-elle doucement à l’encontre du garçon, essayant tant bien que mal de lui sourire, pour le remercier de cette bonne volonté dont il fait preuve.

« Oui, ça sera mieux. » répond-elle en acquiesçant plusieurs fois sans le quitter du regard, un sourire pouvant se deviner sur ses lèvres. Elle se mord la lèvre et baisse les yeux vers leurs mains. La sienne vient doucement attraper celle de Kwansun, elle la serre tendrement dans la sienne et relève les yeux vers lui. « Merci Kwansun… » Elle tenait à le remercier. Du plus sincèrement possible. Et après quelques instants à le regarder dans les yeux, elle finit par lâcher sa main pour se redresser, passant devant le miroir. Elle passe plusieurs fois sa main dans ses cheveux pour essayer de se recoiffer, puis elle regarde ses yeux encore rougis par la fatigue et les larmes. Elle pousse un soupir, passant une dernière fois sa main dans ses cheveux. « Je suis désolée, je ne suis pas au top de ma forme. Je fais peur… » soupire-t-elle en se regardant. Elle n’allait pas se maquiller maintenant, ce serait idiot. Elle se contentera de mettre des lunettes de soleil pour cacher cette fatigue apparente. Elle se tourne vers le placard derrière elle et l’ouvre pour y sortir son sac marron à bandoulière dont elle sort ses ray-ban wayfarer pour les mettre sur son nez. Et elle fait volte-face pour se montrer au jeune homme. « Ça passe comme ça? »
Invité
Invité

Re: If you're with me, then everything's alright [Kwanha] | Ven 31 Aoû - 13:37
Citer EditerSupprimer

(outfit)

Sortir de sa chambre, profiter de l’instant présent, c’était ce que je voulais offrir à Eun Ha. Elle était troublée par le décès de Jae Won, je le voyais bien, ses petits yeux rouges et le mouchoir qu’elle tenait dans sa main en étaient des preuves formelles. Mais je ne voulais en rien la forcer à faire quelque chose qu’elle ne voulait pas faire. Alors je lui proposais cette balade sur les bords de la rivière Han. Après tout, le temps s’y prêtait, il faisait beau et puis, il fallait  profiter de ces dernières journées de tranquillité, bientôt nous allions tous être beaucoup trop débordés avec nos examens respectifs pour envisager de sortir flâner. Mais comme je ne voulais pas la forcer, alors je me contentais de lui proposer. Et de voir ce qu’elle voulait faire. Si jamais elle avait voulu simplement resté dans sa chambre, cela n’aurait pas posé le moindre soucis. Si tel avait été son choix, alors je serai resté avec elle, silencieusement, juste pour lui montrer que je voulais être présent. Juste pour elle. Juste pour la soutenir. Pourtant elle avait l’air de vouloir accepter. Son sourire était triste, mais je sentais qu’elle faisait de son mieux. Cette impression me laissait en demie teinte. J’aimais la voir sourire, mais cette expression sur son visage était à la fois déchirante.  Je commençai alors à prévoir de prendre ma voiture pour nous permettre d’arriver plus rapidement à Seoul et ainsi profiter au mieux de la journée. Une journée de douceur, juste pour savourer un instant reposant. L’espace d’une journée pouvoir juste tout laisser de côté et se permettre de se sentir apaisé.

Je lui souris doucement alors qu’elle vint doucement attraper ma main. Lorsqu’elle sera la mienne, mon pouce caressa doucement le dos de sa main. Elle vint me remercier, les prunelles fixée dans les miennes. Mon sourire se fit plus tendre, plus franc. De rien, c’est normal, normal de se soutenir entre amis ? J’aurais aimé lui dire ça, mais ça restait dans ma gorge, figé par le regard qu’elle me lançait. Quand elle se releva complètement, lâchant ma main par la même occasion, je clignais quelques instants des yeux. Perturbé moi ? Ok, oui, un peu. J’essayais surtout de pas laisser mon esprit divaguer, ce n’était pas le moment de penser à potentiellement avoir plus avec Eun Ha. Pourtant comme j’avais envie de la prendre dans mes bras, de l’éloigner de tout ce qui aurait pu la blesser. C’était mal de penser à de telles choses alors que la demoiselle était clairement fragilisée par la perte de son ami ? Clairement. Et pourtant j’y pensais. Et de je doutais. Pourquoi je doutais autant d’ailleurs ? Putain, dès qu’il s’agissait d’une fille, je n’avais jamais jamais vraiment douté. Draguer, je savais faire. Mais… là j’avais l’impression juste d’être un empoté. Alors qu’elle reparle à nouveau, je me relevais d’un coup sec. Mon regard retomba sur elle. Faire peur ? Qu’est-ce que tu racontes comme bêtise. Je te trouve magnifique. Puis au pire on s’en fiche des autres, avais-je dit en avançant dans la chambre pour la rejoindre. Quand elle se tourna pour me montrer sa paire de lunette, je ne pu me retenir de dire avec un petit sourire taquin. Je vais avoir l’impression de fréquenter une personne célèbre genre star de cinéma, je l’avais dit avec un rire léger avant de rajouter. Je vais peut-être passer par ma chambre pour sortir un costard, comme ça je ferai ton bodyguard. Je finis par m’approcher d’elle, je penchai un peu et appuyai sur le bout de son nez avant de dire. Et si tu redis que tu fais peur, je me ferai un plaisir de te rappeler le contraire, avais-je dit avec un sourire radieux avant de me tourner vers la porte pour lui ouvrir poliment. Rapidement nous sortîmes tous les deux du bâtiment des Gumiho. Arrivant près de ma voiture, petit bagnole qui ne payait pas de mine, je lui ouvrais la porte côté passager. Un fois rentrée je pris la place derrière le volant. Je me tournai vers elle avec un petit sourire avant de poser ma main sur son épaule pendant quelques secondes en disant. Je suis vraiment content que tu sois venue. Juste avant de rajouter un un petit sourire mutin. Ma star de cinéma. Je me retournais et mis les clés sur le contact et de faire démarrer la voiture. La journée ne faisait que commencer.
Invité
Invité

Re: If you're with me, then everything's alright [Kwanha] | Mar 9 Oct - 0:36
Citer EditerSupprimer

(outfit)

En toute honnêteté, il était tout ce dont elle avait besoin, là. mais elle n’osait pas aller le chercher dans sa chambre, elle n’aimait pas avoir ce rôle de la fille attristée, fragile, qui a besoin qu’on lui remonte le moral. Non, à choisir, elle préférait encore mettre de côté ses caprices et rester seule jusqu’à ce que ça lui passe. Éviter le plus possible que l’attention soit sur elle, comme elle se l’est promis en arrivant à Séoul. Sauf que c’est tout l’inverse. En ne sortant pas, en ne donnant pas de signe de vie au monde extérieur, elle a attiré l’inquiétude et la curiosité. Et il a fini par venir. Celui qu’elle voulait voir tous les jours depuis qu’elle l’avait rencontré tant il faisait un véritable « reset » sur sa vie et son passé. Tout ce qu’elle voulait. Oublier les mauvais épisodes, ne garder que les bons et en écrire des nouveaux avec les personnes qui lui permettraient de voir les choses du bon côté.

Elle a envie de rire et pleurer dans ses bras à la fois parce qu’il ne se rend pas compte de combien elle lui est redevable. Un seul de ses sourires suffit à illuminer la journée de la danseuse. Bien qu’elle n’ait pas envie de mettre du sien aujoud’hui, le plan que lui propose le Yu ne peut la laisser de marbre. Du soleil, une glace et une balade rien que tous les deux… Comment refuser. Elle cherche surtout à voir l’horizon, monter cette pente qui l’empêche de voir la lumière et elle est persuadée que ce sera un bon début. Alors, après avoir remercié le jeune homme, la jolie brunette se lève de son lit et se positionne devant le miroir. Pour elle, elle ferait presque peur mais la vérité, c’est qu’Eunha ne se maquille pas beaucoup. Ainsi, elle est souvent au naturel et rien ne choque, aujourd’hui. Si ce n’est les cernes sous ses yeux qui témoignent des dernières nuits qu’elle a passées éveillée. Elle enfile une paie de lunettes et se tourne vers son camarade Gumiho pour lui demander son avis. Quand il la qualifie de star de cinéma, la native d’Ulsan ricane doucement: premier signe de faiblesse. Elle remet ses lunettes correctement sur le nez, tournant la tête vers Kwan. « Dis pas n’importe quoi. » elle secoue la tête plusieurs fois lentement et fouille dans son sac pour vérifier qu’il ne lui manque rien. Elle redresse la tête et se fait presque surprendre par la proximité entre elle et le gumiho qui vient appuyer doucement sur son nez. « La fatigue me plombe le teint. » et les larmes qu’elle cachait au monde rougissent ses yeux et ses joues.

Elle passe une main dans sa chevelure brune, prenant la direction du parking aux côtés de Kwan. Elle ne parle pas beaucoup contrairement à d’habitude, elle est assez perdue dans ses pensées et chaque coin du dortoir lui rappelle son camarade disparu. Elle serre les lèvres et continue sa marche jusqu’à arriver à la voiture de Kwan sur le parking. Elle esquissa un petit sourire amusé en voyant la voiture qu’il conduisait: une petite voiture sympathique, tout ce qu’il y a de plus normal pour un étudiant qui n’a pas besoin de se déplacer dans un bolide. Eunha fait le tour et s’installe côté passager, déposant son sac sur ses cuisses. Aux paroles du jeune homme, la danseuse se tourne et lui sourit doucement. « Ok, je suis ta star, t’es mon garde du corps. » Elle le regarde encore un instant, le dévisageant, avant d’attraper doucement le col de sa veste qu’elle réajuste. « Tu sais, t’as pas besoin d’un costard pour ressembler à un bodyguard. » Elle lève les yeux vers les siens, chose qu’il ne peut voir à cause des lunettes. « T’en es un de nature, avec moi. » C’est vrai quoi, il lui a porté ses valises le premier jour, il lui a permis d’ouvrir la porte… Et là, il la sort? Il est multi fonction. « Et ce n’est pas la couverture qui fait le livre. C’est ce qu’il y a dedans… » elle termine sa phrase sur un murmure alors qu’elle vient doucement poser sa main sur son torse. Et sous ce torse, se cache un coeur énorme. Elle en est certaine.

Il démarre la voiture et Eunha se contente d’attacher la ceinture pour finalement regarder le paysage défiler sous ses yeux. Malgré quelques arrêts, ils finirent par arriver sur place. Eunha quitte la voiture en passant son sac à son épaule et regarde autour d’elle. « Tu sais que je ne suis jamais venue sur les rives de la rivière Han encore? » Oui, incroyable mais vrai, elle n’était pas là depuis longtemps après tout. Elle range une mèche de cheveux derrière son oreille. « Hm, il faut choisir. Garde du corps ou guide touristique? » et elle affiche un petit sourire amusé en attendant la réponse du beau brun.
Invité
Invité

Re: If you're with me, then everything's alright [Kwanha] | Ven 12 Oct - 18:53
Citer EditerSupprimer

(outfit)

Je ne pus retenir mon sourire quand elle se tourna vers mois avec une paire de lunette sur le bout du nez. Clairement j’allais avoir l’impression d’être au bras d’une star de cinéma qui voulait passer incognito. J’allais de venir empêcher les fans en furie de venir l’embêter, peut-être que j’allais devoir mettre un costard pour réussir à avoir une dégaine de body guard. Alors qu’il rit doucement avant de dire que je racontais n’importe quoi. QUOI ? Non mais c’était vrai, Eunha était toujours belle. Oui c’était stupide, mais avec ses cernes, ses yeux rouge, j’arrivais toujours à la trouver belle. Elle avait ce quelque chose qui la rend… unique. Séduisante. Un charme naturel, la gentillesse qu’elle irradiait naturelle. Non, je me fichais qu’elle s’habille avec un sac poubelle ou ait les cheveux en vrac, parce que même avec tout ça, je l’aurais vu comme une fille superbe. M’approchant à nouveau d’elle, je me penchai pour appuyer sur son nez et  avec un grand sourire que je me ferai un plaisir de lui rappeler qu’elle était belle à chaque fois qu’elle dirait l’inverse. Te te te qu’est-ce que j’ai dit, avais-je ajouté en levant les sourcils.

Rapidement sortis de sa chambre et du dortoir. C’était stupide, mais je sentais que la sortir du dortoir Gumiho pourrait l’aider à aller un peu mieux. Il fallait dire que Jaewon avait été un des nôtres et, il le serait toujours, donc le dortoir devait être chargé de souvenirs pour elle, j’en avais parfaitement conscience. Alors s’éloigner du dortoir, c’était le bon plan. Juste l’espace de quelques heures voir un nouveau décor, faire des choses agréables. Je savais que ça pouvait la tirer de toutes ces mauvaises ondes. Une fois dans la voiture, je pris le temps de la regarder pour lui dire à quel point j’étais heureux qu’elle soit venue avec moi. Parce que c’était mon amie et passer du temps hors de notre contexte habituel…. ouais c’était agréable. Ca nous tirait de cette routine. Je souris alors qu’elle me confirma que j'étais son garde du corps, je gonflais légèrement le torse juste après comme pour faire celui qui avait de muscles. je restais bêta en revanche quand elle vint remettre en place le col de ma veste et commença à dire que je n’avais pas besoin de l’accoutrement pour être son garde du corps, que c’était déjà le cas à la base. Quand elle finit par poser sa main sur mon torse, elle finit par m’achever complètement. Autant par ses paroles, que par son geste. La jeune renarde, elle était vraiment extraordinaire. Elle avait une âme incroyable, je n’en doutais pas une seule seconde. Alors doucement je vins poser ma main sur la sienne, continuant de sourire doucement. Je  ferai surtout n’importe quoi pour te voir sourire, je l’avais dit toujours en gardant mon rictus avant de soulever sa main et de poser un baiser sur celle-ci.

Rapidement je finis débarrer ma petite voiture, essayant de balayer le trouble que ma camarade venait de créer en moi. Il fallait vraiment que je me concentre, parce que je me disais que c’était vraiment le pire moment pour envisager de l’embrasser. Elle était triste, et moi je ne devais pas être le crevard qui allait en profiter. Je me concentrais sur la route pour ne pas penser à la sensation de sa main qui se posait sur mon torse. Bon sang Kwan, c’était juste un juste anodin, rien de plus. Je ne vis même pas le trajet passer tant j’étais concentré à ne pas laisser mes pensées dévier malgré elles. Je sortis la voiture et regardais mon amie avec des yeux tout ronds quand elle m’annonça qu’elle n’était encore jamais venue ici. Ah ouais ? Je clignais quelques instants des yeux avant de finir par dire en mettant mes poings sur ma taille et bombant le torse. Et bien je suis encore plus ravis de partager cette première visite avec toi. Je fermais la voiture à clé avant de finir par hocher la tête avec l’énergie et l’engouement qui m’étaient caractéristiques. Je ne choisis pas Miss Kang, je fais les deux, je suis multifonction, je haussais les sourcils avant de tendre mon bras vers elle, tout comme la première fois que je l’avais fait visité la fraternité des Gumiho. J’attendis qu’elle vienne à mon bras avant de commencer à marcher pour trouver le chemin qui longeait la rivière Han. En soit il n’y a pas de visites très poussée, c’est une promenade sympathique, quelques trucs à grignoter, puis juste apprécier l’endroit avais-je dit pendant le trajet. Juste se réjouir d’un moment de calme dans notre vie qui tournait à 100 à l’heure. C’était simple, mais il fallait  avouer que le cadre était magnifique et juste enivrant. Alors que je marchais à ses côtés, je ne pus m’empêcher de me pencher pour venir lui souffler. C’est beau hein ? Je souris doucement avant de poser mon regard sur la rivière, je comprenais pourquoi bien des amoureux venaient se promener ici. Oh certes, je ne venais dans ce but là hein, je venais simplement changer les idées de mon amie.
Invité
Invité

Re: If you're with me, then everything's alright [Kwanha] | Mer 24 Oct - 22:10
Citer EditerSupprimer

(outfit)

Le sourire aux lèvres et le regard ancré dans celui du jeune renard, Eunha ressent comme une décharge dans sa poitrine au moment où il vient poser sa main sur la sienne. Elle baisse le regard vers leurs mains liées tandis qu’elle constate que ce geste est en train de faire envoler son coeur. Difficile alors de ne rien laisser paraître, ses joues deviennent légèrement rosées et par réflexe, elle baisse la tête, un sourire gêné qui la rend d’autant plus craquante. Au moins, avec lui, elle ne pense plus à autre chose qu’à l’avenir. A regarder vers l’avant celle qu’elle deviendra ici, une femme qu’elle espère épanouie. A la phrase de son camarade gumiho, elle relève les yeux vers lui et lui montre un sourire plus prononcé, avant qu’ils ne finissent par sortir de la voiture.

C’est vrai que c’est joli, mais c’est encore plus étonnant de se dire qu’elle n’a jamais mis les pieds ici avant. Pourtant, c’est assez incontournable à Séoul, elle l’a entendu de la bouche de plein d’étudiants à la fac, ou encore à la fraternité mais le premier à l’emmener ici, c’est lui. Comme il a été le premier à l’accueillir chez les Gumiho. En fait, il représente beaucoup de choses pour elle, et c’est en marchant à ses côtés, en le regardant, en l’écoutant parler, qu’elle se rend compte qu’il est en train de prendre une place importante dans sa nouvelle vie. Peut-être même la plus importante, qui sait où les mènera cette relation naissante entre eux? Multifonction, hein? Tu fais la cuisine et le ménage aussi? Elle vient attraper son bras avant de rire doucement, détournant le regard vers la rivière. Elle entame alors une marche à ses côtés, le regard ne cessant pas de tourner dans tous les sens, tant elle apprécie le lieu. C’est calme, c’est reposant, c’est propice à la détente et c’est exactement de ça dont elle a besoin. Et Kwansun lui confirme ce qu’elle pensait déjà: ce n’est pas vraiment un lieu à visiter mais plutôt à apprécier. Elle peut alors voir toutes sortes de citoyens: des étudiants qui révisent sur les bancs, ou des familles qui partagent une glace assis dans l’herbe, ou encore des sportifs qui font leur footing. Sans lâcher le bras du gumiho, Eunha continue sa promenade à ses côtés tandis qu’elle tourne la tête vers lui à son chuchottement. Elle acquiesce plusieurs fois. « Oui, très beau. J’aime beaucoup! » s’exclame-t-elle, continuant sa marche pendant quelques mètres, avant qu’ils ne passent devant un premier marchand de glace. Mais à en voir les gens qui en reviennent, les glaces ont l’air costaud. Ils croisent d’ailleurs une mère et sa fille, main dans la main, souriantes, une glace chacune à leurs mains. Eunha les suit du regard, un sourire triste aux lèvres. « Quand j’étais petite et que j’avais un chagrin, ma mère me menait toujours à La Parte manger une glace ou autre gourmandise. Tu connais La Parte? » Elle se permet de lui demander parce qu’elle sait qu’il vient d’Ulsan lui aussi. Mais la réalité la rattrape: il a quitté Ulsan bien trop jeune pour pouvoir se souvenir de quoique ce soit. « Pardon. J’ai oublié que tu n’as pas beaucoup de souvenirs d’Ulsan… » Elle se mord la lèvre, gênée. Elle reste silencieuse quelques instants, avant de reprendre: « De quoi tu te souviens, de cette ville? » En parlant d’Ulsan, bien sûr.
Invité
Invité

Re: If you're with me, then everything's alright [Kwanha] | Mer 31 Oct - 22:09
Citer EditerSupprimer

(outfit)

Cette sortie, c’était exactement ce qu’il fallait à Eun Ha. Je le savais pertinemment. Et clairement plus je la voyais à nouveau sourire et plus je me dis que j’avais bien fait. Alors qu’on arrivait sur les bords de la rivière Han, je pus la laisser contempler les lieux. IL fallait dire que ce n’était pas un lieu touristique pour rien. L’endroit était coupé le souffle. Il n’y avait rien de fancy, ce n’était pas un musée à visiter ou quelconque lieu historique avec une lourde histoire. C’était simple un endroit à apprécier pour sa beauté et sa quiétude. Puis il fallait forcément visiter la rivière Han. C’était au moins à voir une fois dans sa vie après tout. Puis après qu’elle m’ait confié que c’était la première qu’elle venait ici depuis son arrivée, ça rajoutait un petit quelque chose. c’était moi qui lui faisait découvrir les lieux. C’était avec moi qu’elle vivait cette première fois et…. ce n’était pas anodin non ? Bras dessus bras dessous, nous discutions jusqu’à ce qu’elle me dise que je devais choisir entre le rôle de garde du corps et de guide touristique. Je ne pus m’empêcher de répondre avec un certains entrain et un grand sourire jusqu’à mes oreilles. Parce que je voulais la voir sourire, je voulais être son soleil aujourd’hui. Celui qui lui donnerait sa bonne humeur et son sourire. Je suis un homme plein de surprises, je lui fis un petit clin d’oeil amusé et presque complice. Pour sûr, je n’étais pas un cordon bleu, mais en tout cas, il y avait des choses que je savais faire. Il fallait dire qu’avec une famille nombreuse, on apprenait vite à faire des trucs pour ses cadets. Surtout quand on faisait partie de la triade des aînés de Yu. autant dire que j’avais vite appris à gérer quelques trucs à la maison. Je n’étais pas une fée du logis, mais je me débrouillais plus que certains étudiants pétés de thunes, ça c’était certains.

Mon regard se oscillait entre la belle demoiselle et le décor. Plus je la regardais et plus je la trouvais belle. Et pas que physiquement. J’aimais sa personnalité; Ce qui faisait qu’elle était elle et à la fois unique. Elle était si douce et la fois positive, sans compter sur sa générosité naturelle. C’était une fille bien. Je n’arrivais à détourner mon regard d’elle, même avec le paysage à couper le souffle. Je souriais doucement parce que je rendais compte que la faire sourire était devenu la chose la plus important pour moi. Alors silencieusement je gardais mon regard sur elle avant de venir lui souffler à l’oreille quelques mots. Je souris alors qu’elle répondit enjouée. Alors qu’on croise des gens avec des glaces, je sentais presque mon ventre gargouiller. Mais alors que je me tournais vers elle pour lui proposer d’en partager une, je vis sous sourire mélancolique. Alors qu’elle me fait part de son souvenir. Je me contentais de hocher la tête pour lui répondre. Non non t’excuse pas, c’est pas grave, répondis-je avec une douce voix pour la rassurer depuis mieux possible. Alors qu’elle me reparle d’Ulsan. Je n’ai pas de très bon souvenirs d’Ulsan pour tout t’avouer, dis-je tout bas un petit sourire triste, repensant à ses souvenirs rares que j’avais de ma mère. Mais c’est comme ça. Je ne me souviens pas très bien de la ville. Mais le premier souvenir net que j’ai… hmmm... Je réfléchis en levant la tête en l’air. C’est de mon frère. Je me souviens quand il me prenait dans ses bras et qu’il me rassurait.Mon sourire était largement plus franc. Oui c’était bien jasun mon premier souvenir, la personne la plus importante de ma vie. Mon frère, mon pilier, mon sang. Je me tournais avant de dire taquin. Si tu es sage, je te montrerai une photo de moi bébé, tu vas craquer, j’étais déjà charmant à l’époque, je lui souris tendrement avant de tourner mon visage vers glacier. Tu sais quoi, je pense que c’est le moment de se prendre une glace, je la regardais avant de lui adresser un petit clin d’oeil affectueux. Ce n’est pas comme à Ulsan, mais elles ont l’air énorme, je sais même pas si je pourrais en prendre une à moi tout seul, je ris doucement avant de lui montrer le marchant d’un signe du menton et de l'entraîner faire la queue. mon ventre gargouillait déjà en tout cas.
Contenu sponsorisé

Re: If you're with me, then everything's alright [Kwanha] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas