Arizona On Ice [libre]
Invité
Invité
Arizona On Ice [libre] | Sam 1 Sep - 19:41 Citer EditerSupprimer
Arizona On Ice
feat Arizona
✻✻✻ On lui avait dit qu’un shooting à la patinoire aurait un petit côté romantique. Elle n’avait pas eu le choix. Dire qu’elle n’avait jamais enfilé de patins à glace n’avaient pas eu l’air de déranger les directeurs du tournage. Arizona savait qu’elle aurait l’air crispé sur les photos et que ce ne serait pas aussi simple que d’habitude. Elle avait décidé de s’y rendre quelques jours avant. Juste histoire de s’entrainer et d’être professionnelle. Pour l’occasion, elle avait enfilé un jean, un gros pull et elle n’avait pas oublié son bonnet et ses gants. Il faisait froid. Et elle n’aimait pas le froid. Ce boulot lui prenait du temps et même si elle adorait poser, ce n’était pas de tout repos. Elle enfilait difficilement les patins qu’elle avait récupéré à l’accueil. Ils n’avaient pas l’air de bonne qualité, mais elle ne pouvait pas faire la fine bouche. Une débutante n’avait pas besoin de chaussures de marque. « Si ces gosses peuvent le faire, alors moi aussi... » Un besoin de se rassurer, de se donner du courage. Ce n’était pas comme sauter à l’élastique, mais ça n’en restait pas moins effrayant. Si son frère était encore envie, il aurait été ravi de lui apprendre. Une lame sur la glace, puis une autre. Agrippée à la rambarde, Arizona avait l’air d’un petit animal perdu. Elle n’était pas du genre peureuse, mais ce genre d’activité ne faisait pas partie de son top cinq. La blonde n’était pas capable d’avancer et il n’y avait rien de pire pour l’agacer alors que tous les autres avaient l’air à l’aise. Elle osait lâcher une main, mais se rattraper immédiatement en se sentant partir en arrière. Sa posture était mauvaise, tout comme son équilibre. La peur de tomber. C’était humain.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Arizona On Ice [libre] | Dim 23 Sep - 12:25 Citer EditerSupprimer
ice rink ★ arizona
sortie entre amis. défi d'aller à la patinoire, du moins c'est ce que junji pensait. toujours à rire, à jouer. ses amis et lui avaient lancé cette idée comme ça. peut-être aussi parce qu'ils avaient tous ri d'un certain anime et avaient charrié junji à cause de ça. origines nippones, patinoire. il leur en fallait peu. ils avaient convenu d'un rendez-vous, ici. grande patinoire, surtout fréquentée par les enfants et les couples. peut-être y emmènerait-il nao un jour. aucune idée, étaient-ils ce genre de personnes ? de ceux qui se tiennent la main, s'accrochent l'un à l'autre pour ne pas tomber.probablement pas. la glace ne leur ressemblait pas. entre eux, c'était le feu - brûlant. rien de froid à l'horizon.
et junji se retrouve à la patinoire. naïve idée que ses amis viendraient mais le fou dessein fut vite oublié. les messages d'annulation fusèrent dans la conversation et il ne resta que lui. lui et des faux retardataires qui ne viendraient jamais. peu importe, junji enfila une paire de patins et se lança à l'assaut de l'étendue blanche et de la foule. il avait toujours été sportif, ayant des facilités certaines pour toutes les activités physiques. retrouver la glace lui parût simple, contrairement à cette fille qui s'accrochait à la rambarde sans vraiment avancer. son regard se posa sur elle en la voyant peiner comme jamais. peut-être était-ce l'ennui ou la générosité enfouie au fond de lui; mais il voulut l'aider. junji s'approcha d'elle, assez pour que leurs yeux se croisent. « tu devrais lâcher la rambarde. » sa voix résonne. « si tu ne le fais pas, tu vas être encore plus crispée et t'avanceras jamais. » ses mains viennent attraper celles de la jeune fille et les déloger de la rambarde. « je vais t'aider, fais-moi confiance. » âme charitable, bonne action du jour.
ice rink ★ arizona
sortie entre amis. défi d'aller à la patinoire, du moins c'est ce que junji pensait. toujours à rire, à jouer. ses amis et lui avaient lancé cette idée comme ça. peut-être aussi parce qu'ils avaient tous ri d'un certain anime et avaient charrié junji à cause de ça. origines nippones, patinoire. il leur en fallait peu. ils avaient convenu d'un rendez-vous, ici. grande patinoire, surtout fréquentée par les enfants et les couples. peut-être y emmènerait-il nao un jour. aucune idée, étaient-ils ce genre de personnes ? de ceux qui se tiennent la main, s'accrochent l'un à l'autre pour ne pas tomber.probablement pas. la glace ne leur ressemblait pas. entre eux, c'était le feu - brûlant. rien de froid à l'horizon.
et junji se retrouve à la patinoire. naïve idée que ses amis viendraient mais le fou dessein fut vite oublié. les messages d'annulation fusèrent dans la conversation et il ne resta que lui. lui et des faux retardataires qui ne viendraient jamais. peu importe, junji enfila une paire de patins et se lança à l'assaut de l'étendue blanche et de la foule. il avait toujours été sportif, ayant des facilités certaines pour toutes les activités physiques. retrouver la glace lui parût simple, contrairement à cette fille qui s'accrochait à la rambarde sans vraiment avancer. son regard se posa sur elle en la voyant peiner comme jamais. peut-être était-ce l'ennui ou la générosité enfouie au fond de lui; mais il voulut l'aider. junji s'approcha d'elle, assez pour que leurs yeux se croisent. « tu devrais lâcher la rambarde. » sa voix résonne. « si tu ne le fais pas, tu vas être encore plus crispée et t'avanceras jamais. » ses mains viennent attraper celles de la jeune fille et les déloger de la rambarde. « je vais t'aider, fais-moi confiance. » âme charitable, bonne action du jour.
code noctae
Invité
Invité
Re: Arizona On Ice [libre] | Lun 8 Oct - 11:26 Citer EditerSupprimer
Arizona On Ice
feat Arizona
✻✻✻ Cette idée était mauvaise. Qui avait eu l’idée d’un shooting sur la glace ? Elle n’était pas faite pour glisser, mais pour marcher. Elle se foutait du côté romantique ou hivernale que les photographes voulaient donner. Il fallait être cinglé pour aimer ça et Arizona ne comprenait pas comment tous ses gens pouvaient rire et prendre du plaisir. Ses articulations lui faisaient mal à force de s’agripper à cette rambarde. Elle n’était pas gracieuse, juste tendue. Il fallait se rendre à l’évidence, elle n’était pas douée. Elle ne savait pas patiner, ni cuisiner. Dans le fond, ce n’était pas un drame, mais son égo en prenait un coup. Elle sursautait en croisant le regard d’un inconnu. Pas tellement préparée à faire des rencontres. Elle relevait son bonnet qui commençait à tomber un peu trop bas sur son front. « Merci pour le conseil, c’est ce que j’essaye de faire…» Elle le regardait, surprise. Ce n’était pas avec ce genre de mots qui allaient lui donner du courage. . « Tu veux m’aider ou me démotiver ?» Elle riait doucement, elle ne lui en voulait pas. Il était bien le seul à l’avoir abordé pour la faire avancer. Ses mains dans les siennes, elle s’accrochait, peut-être un peu trop fort. . « Te faire confiance ? Sans même te connaître ? » C’était une plaisanterie. Ce n’était qu’une histoire de patin à glace après tout. Arizona baissait le regard pour observer ses pieds. Elle n’essayait pas de glisser mais de marcher. Ce qui ne fonctionnait pas. . « Comment tu fais ? » Il semblait avoir des facilités et un bel équilibre. . « J’ai pas envie de me péter un truc… Je vais me faire tuer sinon…» Son agent lui passerait sûrement un savon avant de lui faire la morale et elle n’avait pas envie de ça.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Arizona On Ice [libre] | Dim 4 Nov - 13:39 Citer EditerSupprimer
ice rink ★ arizona
il se retrouve à parler à cette inconnue. bien agrippée à la rambarde, presque à ne faire qu'un avec. junji sait qu'elle n'avancera jamais comme ça. il s'approche, envie héroïque peut-être bien mais il n'a rien de tout ça. elle lui répond mais il se doit d'agir. de l'aider à le faire car peut-être était-ce qui lui manquait. quelqu'un qui lui ferait lâcher le bord. ses mots veulent la motiver mais ils ne sont pas les plus doux. junji a toujours eu ce côté un peu trop direct parfois.« pardon, c'était pas très délicat. » il lui sourit alors qu'elle rit légèrement. et puis junji se sent pédagogue d'une fois, il attrape ses mains pour qu'elle lâche. heureusement, il n'a jamais été dérangé par la proximité avec des inconnus. il espère qu'elle ne le sera pas non plus. à vrai dire, cela n'a rien d'étrange. il veut juste l'aider. et elle plaisante encore. « en ressortant, tu sauras patiner. » il est presque trop sûr de lui. a confiance en ses capacités, elle ne pouvait pas être si mauvaise de toute façon. même les enfants arrivaient à s'en sortir alors pourquoi pas elle ?
junji se dit qu'il a peut-être tort lorsqu'elle se met à regarder ses pieds et tente de marcher; peu importe. « déjà je tiens pas la rambarde. » premier point. « il suffit juste de te laisser glisser. » elle tenait debout, elle pouvait le faire. « t'inquiète pas, je te rattraperai. » junji essaie de la faire avancer un peu, juste un peu plus loin. il patine doucement. « regarde mes pieds, essaie de faire pareil. » il décompose le mouvement, tente de l'accompagner du mieux possible. « pourquoi tu es ici ? » question qu'il se pose réellement.
ice rink ★ arizona
il se retrouve à parler à cette inconnue. bien agrippée à la rambarde, presque à ne faire qu'un avec. junji sait qu'elle n'avancera jamais comme ça. il s'approche, envie héroïque peut-être bien mais il n'a rien de tout ça. elle lui répond mais il se doit d'agir. de l'aider à le faire car peut-être était-ce qui lui manquait. quelqu'un qui lui ferait lâcher le bord. ses mots veulent la motiver mais ils ne sont pas les plus doux. junji a toujours eu ce côté un peu trop direct parfois.« pardon, c'était pas très délicat. » il lui sourit alors qu'elle rit légèrement. et puis junji se sent pédagogue d'une fois, il attrape ses mains pour qu'elle lâche. heureusement, il n'a jamais été dérangé par la proximité avec des inconnus. il espère qu'elle ne le sera pas non plus. à vrai dire, cela n'a rien d'étrange. il veut juste l'aider. et elle plaisante encore. « en ressortant, tu sauras patiner. » il est presque trop sûr de lui. a confiance en ses capacités, elle ne pouvait pas être si mauvaise de toute façon. même les enfants arrivaient à s'en sortir alors pourquoi pas elle ?
junji se dit qu'il a peut-être tort lorsqu'elle se met à regarder ses pieds et tente de marcher; peu importe. « déjà je tiens pas la rambarde. » premier point. « il suffit juste de te laisser glisser. » elle tenait debout, elle pouvait le faire. « t'inquiète pas, je te rattraperai. » junji essaie de la faire avancer un peu, juste un peu plus loin. il patine doucement. « regarde mes pieds, essaie de faire pareil. » il décompose le mouvement, tente de l'accompagner du mieux possible. « pourquoi tu es ici ? » question qu'il se pose réellement.
code noctae
Contenu sponsorisé