Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Nam Hee Yeon ♚ this is a little like hell
Invité
Invité
Re: Nam Hee Yeon ♚ this is a little like hell | Dim 2 Sep 2018 - 11:39 Citer EditerSupprimer
J'ai trop hâte de voir tous les détails sur le personnage
En plus elle est trop belle
Bon courage pour la ficheeeeeeeee et bon rebooooot
En plus elle est trop belle
Bon courage pour la ficheeeeeeeee et bon rebooooot
Invité
Invité
Re: Nam Hee Yeon ♚ this is a little like hell | Dim 2 Sep 2018 - 12:13 Citer EditerSupprimer
bon reboot ma belle
elle est grave canon
elle est grave canon
Invité
Invité
Re: Nam Hee Yeon ♚ this is a little like hell | Dim 2 Sep 2018 - 12:40 Citer EditerSupprimer
wsh madame t'es vachement bonne
Invité
Invité
Re: Nam Hee Yeon ♚ this is a little like hell | Dim 2 Sep 2018 - 21:54 Citer EditerSupprimer
bon reboot anaïs
Invité
Invité
Re: Nam Hee Yeon ♚ this is a little like hell | Lun 3 Sep 2018 - 15:50 Citer EditerSupprimer
@lee mi young : Merci beaucoup miss ♡
@lee ha young : Busan, la magnifique
Et évidemment qu'on trouvera quelque chose ! Il le faut
En tout cas, merci ma belle
@lee mi ran : Annnnwww oui La team boulet dans nos coeurs forever & ever Et merci ma Néné
@yang tooru : Je ne connais pas cette expression mais ça parle de frites alors ça ne peut qu'être bon Merci
@kim jung hwa : ALORS TOI !! TU DÉBARQUES AVEC TROIS BEAUX GOSSES LA ! TU SAIS QUE MON CŒUR IL EST FRAGILE ? :O T'AS CRU QUE T’ÉTAIS CHEZ MÉMÉ ? (j'sais aucun rapport mais j'sais pas pk, mon cerveau voulait le placer là so...)
@jeon han yul : Oh oui Busan... Si tu savais comme cette ville me manque (+ mon p'tit bg j'le reverrais plus jamais, mon coeur est tout triste TT)
@jung baek ho : Putain t'es trop l'amour toi
Déjà tu m'gâtes, tu débarques avec trois bgs, oklm, mais en plus... OLALALALA ♡ Tu vas me mettre en PLS. Puis, of course qu'il nous faut des liens, tu crois quoi ?! On va en trouver t'inquiète ! On finit toujours par trouver et ensuite c'est feels garantis
MERCI MA LOLO(VE), T'ES LA BEST DES BEST J'espère que je ne te décevrais pas avec ce personnage ♡
@ra yoo him : Coucou toi
BTW, J'ATTENDS LE RESTE
@nizam iwan : Haaaan Merci ma p'tite Anae
(hs mais ton vava ♡)
@im eui geon : Merci beaucoup Marion
@gwak nam seon : Mais quel est ce langage, jeune homme ?
@sasaki naoya : Merci Mogo (jtm x2 )
COMMENT VOUS ETES TROP CHOU, JPP
@lee mi young : Merci beaucoup miss ♡
@lee ha young : Busan, la magnifique
Et évidemment qu'on trouvera quelque chose ! Il le faut
En tout cas, merci ma belle
@lee mi ran : Annnnwww oui La team boulet dans nos coeurs forever & ever Et merci ma Néné
Est-ce que je dois vraiment répondre à cette question ? GENRE VRAIMENT VRAIMENT ? PARCE QUE BIEN SUR QU'IL NOUS FAUT UN LIEN ! C'EST INÉVITABLE !Lee Mi Ran a écrit:Je veux quand même un lien d'acc ?
@yang tooru : Je ne connais pas cette expression mais ça parle de frites alors ça ne peut qu'être bon Merci
@kim jung hwa : ALORS TOI !! TU DÉBARQUES AVEC TROIS BEAUX GOSSES LA ! TU SAIS QUE MON CŒUR IL EST FRAGILE ? :O T'AS CRU QUE T’ÉTAIS CHEZ MÉMÉ ? (j'sais aucun rapport mais j'sais pas pk, mon cerveau voulait le placer là so...)
Par contre, t'sais ce qu'elle te dit la sorcière ?Kim Jung Hwa a écrit:J’APPRÉHENDE UN PEU CETTE SORCIÈRE MAIS JE FERAIS TOUT POUR OBTENIR UN OSCAR. VAS FALLOIR ETRE UNE BONNE COACH MME je tâcherai d'évoquer ton véritable prénom dans mon discours de remerciements
@jeon han yul : Oh oui Busan... Si tu savais comme cette ville me manque (+ mon p'tit bg j'le reverrais plus jamais, mon coeur est tout triste TT)
Arrête bb, tu vas m'faire rougirJeon Han Yul a écrit:heeyeon est loin d'être une exception j'pense que c'est même elle la source de son nouveau dicton :bago: :bago:
- Spoiler:
- Btw, ils sont trop beaux. Ce duo de visuals là
Mais ouais c'est trop une p'tite chanceuse la naeri J'espère une photo avec youngjae très vite (et himchan of course) mais youngjae surtout parce que tmtc
@jung baek ho : Putain t'es trop l'amour toi
Déjà tu m'gâtes, tu débarques avec trois bgs, oklm, mais en plus... OLALALALA ♡ Tu vas me mettre en PLS. Puis, of course qu'il nous faut des liens, tu crois quoi ?! On va en trouver t'inquiète ! On finit toujours par trouver et ensuite c'est feels garantis
Fallait que je quote, ils sont trop beauxJung Baek Ho a écrit:
MERCI MA LOLO(VE), T'ES LA BEST DES BEST J'espère que je ne te décevrais pas avec ce personnage ♡
@ra yoo him : Coucou toi
La Hye Sun en moi elle a dit que tu pouvais m'inonder d'amour autant que tu le voulais Tant qu'elle reste la number one dans ton coeurRa Yoo Him a écrit:(ça sonne super chelou faut pas que la Hye Sun en toi soit jalouse ToT)
Je feels déjàRa Yoo Him a écrit:Il va trop la protéger *-*
BTW, J'ATTENDS LE RESTE
@nizam iwan : Haaaan Merci ma p'tite Anae
(hs mais ton vava ♡)
@im eui geon : Merci beaucoup Marion
Tu l'es beaucoup aussi Dommage que tu sois pris (#joke jtm Mogo, me frappe pas s'te plait TT)Im Eui Geon a écrit:elle est grave canon
@gwak nam seon : Mais quel est ce langage, jeune homme ?
@sasaki naoya : Merci Mogo (jtm x2 )
Invité
Invité
Re: Nam Hee Yeon ♚ this is a little like hell | Lun 3 Sep 2018 - 15:53 Citer EditerSupprimer
le langage du "je peux te pecho stp"
Invité
Invité
Re: Nam Hee Yeon ♚ this is a little like hell | Lun 3 Sep 2018 - 17:08 Citer EditerSupprimer
bon j'avais dit que je passerai hier soir mais y'a eu des imprévus et donc me voilà aujourd'hui soir. (17h c'est la fin de l'aprèm ou le début du soir ? ) BON REBOOT moi j'aime les gens de busan amuse-toi bien avec la jolie heeyeon
Invité
Invité
Re: Nam Hee Yeon ♚ this is a little like hell | Lun 3 Sep 2018 - 18:23 Citer EditerSupprimer
HYE SUN EST FOREVER LA NUMBER ONE DANS MON COEUR Y A PAS D'AMBIGUÏTÉ !
Yoo Him aime Hee Yeon mais pas comme ça
C'est genre l'amitié la plus pure et la plus douce :(( genre la sœur que Yoo Him a pas
et puis il a fait une promesse et il va la tenir !!
Et personne touche à Hee Yeon sinon il se fâche è_é
Bref je suis trop contente que tu puisses enfin faire ton reboot, et j'ai hâte de rp avec ton nouveau bébééééé
Yoo Him aime Hee Yeon mais pas comme ça
C'est genre l'amitié la plus pure et la plus douce :(( genre la sœur que Yoo Him a pas
- Spoiler:
Bref je suis trop contente que tu puisses enfin faire ton reboot, et j'ai hâte de rp avec ton nouveau bébééééé
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Nam Hee Yeon ♚ this is a little like hell | Mar 4 Sep 2018 - 1:44 Citer EditerSupprimer
@gwak nam seon : Ah ouais, t'es comme ça toi ? Petit coquin
@lee jae sang : Mieux vaut tard que jamais, comme on dit Puis, t'as raison d'aimer les gens de Busan ! Ce sont les meilleurs
Merci ma p'tite Krykry
@ra yoo him : AH BAH ENFIN, IL ÉTAIT TEMPS ! J'AI PRESQUE FAILLI ATTENDRE
@yoo seo heon :
Un quatrième bg Je suis gâtée
@lee jae sang : Mieux vaut tard que jamais, comme on dit Puis, t'as raison d'aimer les gens de Busan ! Ce sont les meilleurs
Merci ma p'tite Krykry
@ra yoo him : AH BAH ENFIN, IL ÉTAIT TEMPS ! J'AI PRESQUE FAILLI ATTENDRE
J'espère bienRa Yoo Him a écrit:HYE SUN EST FOREVER LA NUMBER ONE DANS MON COEUR Y A PAS D'AMBIGUÏTÉ !
Mais pourquoi t'es la mignonance comme ça ?!Ra Yoo Him a écrit:Yoo Him aime Hee Yeon mais pas comme ça
P'tits bébés chats... Je les trouve tellement chou sur cette photo, i don't know whyRa Yoo Him a écrit:
@yoo seo heon :
Un quatrième bg Je suis gâtée
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3