sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2018

strangerzoned ♣ ft. yiseul

Invité
Invité

strangerzoned ♣ ft. yiseul | Sam 8 Sep - 12:18
Citer EditerSupprimer

strangerzoned
#jaeseul

12 novembre 2016. Alcool, musique, ambiance, filles, c'était une belle soirée qui s'annonçait. J'étais accompagné de quelques amis pour aller à cette soirée dont je ne connaissais même pas l'hôte. Mais on m'avait parlé de la présence de Jihae, la jolie hoobae qui venait à peine d'arriver à l'université et qui semblait un peu perdue. Tous les mecs voulaient la pécho, moi le premier. Oui, je m'étais finalement ennuyé de Gaeun, elle n'était pas si intéressante que ça quand on apprenait à la connaître. J'avais peut-être vécu plusieurs relations amoureuses, mais il n'y avait jamais rien eu de sérieux. Elles avaient beau être jolies, leur beauté s'envolait quand je connaissais leur caractère. Les coups d'un soir, c'était peut-être le meilleur. Si j'apprenais à connaître la jolie Jihae, peut-être que je me lasserai aussi d'elle... C'était triste. Mon ami me l'avait montrée du doigt plus tôt, elle était accompagnée de deux amies. En même temps je voulais la draguer, en même temps j'avais un peu la flemme. Il y avait déjà tous ces gars à ses côtés, ça allait être trop dur. Puis, elle était pas la seule jolie fille ici, ils se concentraient tous sur elle, comme des imbéciles. « Hé Jaesang, arrête de boire ! » Oh, mon pote qui voulait que j'arrête de boire... Pourquoi ? C'était pas comme si j'étais bourré. « Tu vas être bourré après ce verre, je te connais trop bien pour ça ! » Je me mis à rire, le rassurant en disant que je ne serais pas bourré. Il ne me crut pas et me retira mon verre, buvant le reste à lui tout seul. Hé ! Il venait de me voler mon argent ! M'enfin, ça n'avait pas grande importance, j'étais riche. L'argent, j'en avais à la volée. « Tu veux pas essayer de draguer cette meuf ? » « Qui ? » Il me la montra du doigt. Ah ouais, jolie. Il eut un petit sourire niais, me poussant à le faire en me frappant les côtes avec le coude alors que je me mis aussi à rire. « J'ai mes chances ? » « Quelle question, fonce ! » « Ok ok, si j'arrive à la choper tu me payes un verre ! » Il râla alors que je m'avançai vers elle, un sourire crâneur sur le visage. « Salut poupée, comment tu vas ? » J'étais pas si terrible que ça, je savais à moitié draguer mais parfois ça marchait sur les filles. Y'avait intérêt ! Enfin, ce que je ne savais pas, c'était que ça allait forcément échouer, puisque je la connaissais... sans même en avoir conscience.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: strangerzoned ♣ ft. yiseul | Mer 31 Oct - 21:53
Citer EditerSupprimer

strangerzoned
#jaeseul

12 novembre 2016. {tenue} Face à l’insistance de mes camarades, je ne me fis pas désirée bien plus longtemps. Empruntant à une de mes camarades une tenue pour la soirée, me laissant pouponner et coiffée par une autre, j’étais prête pour partir à la conquête de la nuit. Du haut de mes talons aiguilles, je me laissais entrainer vers des lieux pleins de paillettes, de strasse, ou plus précisément dans cette discothèque très fréquentée. Mon seul but ? M’amuser, rire, et oublier que demain exister, balayer le temps de quelques heures tous mes tracas. Me laissant porter par la musique, par la foule qui dansait, je riais aux éclats jusqu’à ce que mes pieds me rappellent qu’il était peut-être temps pour moi d’une petite pause. « Je reviens » criais-je à une amie dans l’espoir que ma voix puisse percer la musique ambiante, mais ce n’est lorsqu’elle me fit un signe d’acquiescement que je m’éclipsais doucement vers le bar. « Un cherry Mojito s’il vous plaît » demandais-je en m’installant à un des tabourets haut, avant de sortir de mon sac mon téléphone portable. Pas de message, c’était bon signe. En voulant prendre une photo pour me souvenir de cette soirée, une voix masculine m’arrête mais j’avais déjà appuyé sur le bouton, et la photo était prise. « Pardon ! » fis-je, surprise, avant de me figer en faisant face à cet inconnu qui m’avait interpelé de façon un peu démodé. « Pardon… ? », répétais-je mais de façon confuse. Étais-je en train de rêver ou bien… la personne qui me faisait face était ce Lee Jaesang, et qu’il venait de m’appeler poupée ? J’eus un mouvement brusque, manquant de me renverser de mon tabouret, je me rattrapais à la table mais je renversais la boisson que le barman venait tout juste de déposer devant moi. « Oh ! Pardon… », mais ce dernier secoua la tête, me disant qu’il allait m’en préparer un autre… pour autant, je ne l’entendais pas vraiment, mon regard resta fixé sur cette personne du passé.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: strangerzoned ♣ ft. yiseul | Mer 7 Nov - 16:45
Citer EditerSupprimer

strangerzoned
#jaeseul

12 novembre 2016. Il y avait un verre en jeu, il fallait absolument que je la pécho. Un « poupée », ça ne faisait pas frémir toutes les jeunes filles ? Associé à mon beau sourire, elles ne pouvaient que craquer. Du moins, ça, c'était en théorie, parce qu'en pratique, c'était pas aussi simple. La preuve, rien qu'avec celle avec qui j'avais parié un verre avec mon pote, je n'obtenais pas la réaction que j'espérais. Pourquoi est-ce qu'elle s'excusait ? Elle m'avait fait quelque chose ? Mais je ne la connaissais absolument pas. Du moins mes souvenirs étaient si flous en cet instant que je ne me souvenais pas un instant d'elle. Non, je ne l'avais jamais vue. Pourquoi est-ce qu'elle s'excusait alors ? Elle avait peut-être marché sur mon pied sans faire exprès... Cependant, je ne l'avais même pas senti. Haha, j'étais tellement fort que je ne ressentais plus la douleur ? De quoi gonfler mon égo, égo qui redescendit quand je vis son air si déboussolé sur le visage. Non mais qu'est-ce que j'avais fait de travers encore, pourquoi est-ce qu'elle avait l'air si perdue ? C'était la première fois qu'elle se faisait draguer ou quoi ? Pfft, impossible, une jolie poupée comme elle ne pouvait pas se laisser perdre dans la nature sans être draguée au moins une fois ! C'était sûr, elle n'aurait jamais pu survivre sans attirer le regard de quelques prédateurs. Ou sinon, les gens avaient un mauvais jugement... La jeune femme était tellement confuse qu'elle renversa son verre, et ça me rendit complètement perplexe. Elle avait failli tomber de son tabouret quand même... Ah ! Elle était tellement éblouie par ma beauté qu'elle était perdue ? Woah, mes chevilles se gonflaient trop, là ! Mais tout comme le taux d'alcool montait en croissance dans mon sang, mon égo le fit aussi et ce fut ainsi que j'abordai un sourire crâneur, lui faisant même un petit clin d’œil (ringard sans même en prendre conscience). « Hey, je te fais autant d'effet pour que tu réagisses comme ça ? Je sais, les gens disent souvent que je suis beau. Mais je crois que tu l'es encore plus ? » Je lui fis un petit sourire en coin et tournai la tête vers mon pote qui s'esclaffait de rire. Hé oh, pourquoi il riait lui ? Je commençai à glousser en le voyant rire. N'importe quoi ce pote !
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: strangerzoned ♣ ft. yiseul | Mer 7 Nov - 21:56
Citer EditerSupprimer

strangerzoned
#jaeseul

12 novembre 2016. {tenue} Cent mille deux cent dix kilomètre carré et presque cinquante-deux millions d’habitant, ces chiffres à eux seuls devaient rendre les probabilités que deux personnes se retrouvent quasiment nuls et pourtant, j’avais l’impression que le destin me riait au nez en plantant devant moi, le pire cauchemar de mon enfance. Il n’avait pas changé, du moins, si, un peu, la puberté l’avait frappé, sa voix avait légèrement mué, et puis en même temps, il me semblait pas si différent qu’auparavant. Je n’en savais rien, et je n’étais pas certaine de vouloir le savoir, ou d’une moins, j’espère une seule chose, que ce n’était pas lui. Juste quelqu’un qui lui ressemble un peu, beaucoup, mais sans que ce soit lui. Je voulais en rire, me trouver stupide de confondre ce garçon qui me draguait lourdement avec une erreur du passé, plutôt que pleurer parce qu’il m’avait simplement oublié. « Ah… » murmurais-je, essayant de me reprendre en main, posant la main fermement sur le comptoir, j’essayais de m’éviter une chute, tandis que mon autre main passe dans mes cheveux, pour balayer mes mèches derrière mon oreille. « J’étais perdue dans mes pensées, ça m’a surpris » bafouillais-je faiblement. Cela ne pouvait pas être lui n’est-ce pas ? Ce n’était pas possible, il ne pouvait pas être ici, c’était juste la lumière saturée, les néons, l’obscurité, la boisson alcoolisée. « Merci du compliment, ce n’est pas quelque chose que j’entends… souvent » répondis-je pas très à l’aise, évitant son regard et serrant le verre qui m’était posé devant moi. Je doute qu’un cocktail suffise à cet instant, il me fallait quelque chose de plus fort pour me réveiller, pour oublier que ce n’était pas lui qui me faisait face. « Ton ami ? » demandais-je en réalisant qu’il n’était pas seul, ma susceptibilité montait d’un cran. Et si justement, il m’avait reconnu et n’était pas en train de se moquer de moi ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: strangerzoned ♣ ft. yiseul | Sam 10 Nov - 20:44
Citer EditerSupprimer

strangerzoned
#jaeseul

12 novembre 2016. La demoiselle que je tentais de draguer semblait vraiment perdue. J'avais envie de dire que c'était grâce à ma beauté, mais peut-être que ce serait un peu trop vaniteux de ma part. On pouvait dire que c'était juste parce qu'elle avait été surprise d'être draguée aussi soudainement, alors. Mais ce n'était pas possible qu'une jolie fille comme elle ait passé sa vie sans se faire draguer une seule fois, non ? Je me demandais comment ça pouvait arriver sinon. Ah, ou sinon, c'était sa première soirée ! Et avant elle habitait dans un village perdu rempli de vieux, c'était ça ? Ouais, ça devait être ça. Il n'y avait que ça qui pouvait expliquer son état. Mais j'étais loin de me douter que ce n'était absolument pas ça et que derrière ça se cachait une raison que j'aurais voulu ne pas savoir. Elle m'apporta une explication qui me satisfit, ce qui me fit sourire. « Ah je vois, tu es magnifique quand tu es perdue dans tes pensées. » dis-je avec à la fin un petit haussement des sourcils. Toujours aussi ringard, mais c'était mon style de drague. Puis je me mis à froncer des sourcils à sa révélation. Elle ne se faisait vraiment pas draguer souvent alors ? « Mais... Comme c'est possible ? Tu es tellement belle, ce n'est pas possible que tu sois passée inaperçue pendant tout ce temps ! » Faisant mon petit sourire en coin, je me tournai vers mon ami qui était en train de pouffer de rire. Pouaah, comment il osait rire lui ! Je fis à nouveau face à la jolie demoiselle avec un grand sourire, puis acquiesçai. « Ouais, c'est lui qui t'a repéré en premier. Il m'a mis au défi de t'aborder, mignon non ? En fait c'est lui qui a un truc pour toi. » murmurai-je la dernière phrase à son oreille. Je repris ensuite ma place, souriant d'un air espiègle avant d'exploser de rire. « Non en fait c'est surtout moi, t'es tellement belle... D'ailleurs, c'est quoi ton nom ? » Question que je n'aurais jamais du poser.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: strangerzoned ♣ ft. yiseul | Sam 24 Nov - 22:38
Citer EditerSupprimer

strangerzoned
#jaeseul

12 novembre 2016. {tenue} Au plus profond de moi, j’espérais simplement que c’était cette ambiance saturée en lumière et laser de toute les couleurs qui me dupait et me donnaient l’impression d’être en face de celui qui avait hanté toute la fin de mon adolescence. Qu’à la lumière blanche, je ne verrais qu’un inconnu, juste quelqu’un qui lui ressemble un peu, ou beaucoup, sans pourtant être celui que je redoutais de retrouver. Mais le simple fait qu’il me complimente suffisait à me mettre mal à l’aise, il lui ressemblait tellement que c’était difficile pour moi d’accepter tout simplement, sans être indifférente comme je l’aurais été face à quelqu’un d’autre. « Ah, merci… ça me flatte » en esquissant un demi-sourire, gêné et embarrassé. Sans que je le réalise, mon corps s’inclinait de manière à m’éloigner de lui, même si je feignais que ce n’était que pour me mettre un peu plus droite. Même si ce n’était pas lui, ce style de drague, lourd et pompeux, me donnait froid au dos tellement c’était dépassé et cringy à souhait. « Peut-être parce que je vais rarement en boîte, je devrais y aller plus souvent, c’est plutôt agréable à entendre les compliments » répondis-je, plus assurée et plus confiante. Du moins, j’essayais de me convaincre que ce n’était pas lui et puis, même dans les pires des scénarios, je ne le reverrais plus dans quelques heures. Ce serait après quoi, juste un très mauvais rêve éveillé.

Mon expression se figea. Ah, les hommes et les paris, ces jeux immatures à celui qui saura s’imposer. Je me souviens maintenant de la raison pour laquelle je n’aimais pas tant sortir. À cause de ces jeux immatures où les femmes n’étaient que de vulgaires trophées. « Oh, un pari entre toi et lui… » murmurais-je en prenant une profonde inspiration, regardant mon verre vide, y versant un instant de colère avant de me tourner vers celui qui m’avait abordé. « Tu pourras lui dire qu’il n’est pas mon genre et que mon nom… qu’il aille juste se faire foutre », ma voix était douce et flutée, mon sourire était amusé sans en être réellement un. Aussitôt ces mots prononcés, je me levais, agacée. Je n’avais pas envie de rire, de danser ou me souler, juste une envie de partir.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: strangerzoned ♣ ft. yiseul | Dim 25 Nov - 0:33
Citer EditerSupprimer

strangerzoned
#jaeseul

12 novembre 2016. J'étais loin de me douter que la demoiselle que je tenais de draguer, je la connaissais. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue, mais ce n'était pas ça qui me servait d'excuse pour ne pas la reconnaître. C'était qu'elle s'était vraiment embellie, et ça, c'était mon ami qui l'avait remarqué à son insu en premier. J'avais rapidement partagé son avis, et me voilà à lui parler avec un sourire crâneur et des paroles ringardes. Elle semblait toute déboussolée, c'était bizarre. Si elle ne se faisait jamais draguer en boîte, je me demandais bien pourquoi ? Je voulais dire, tout le monde voyait bien qu'elle était splendide. Comment est-ce qu'on pourrait passer à côté d'une fille pareille ? Les gens pouvaient être sacrément aveugles, parfois. « De rien voyons. » répondis-je avec ce sourire qui donnait toujours autant de frissons, et pas dans le bon sens. « Aah, je vois. » laissai-je échapper avec un air tout innocent et tout gentil. Elle n'allait donc pas régulièrement dans ce genre de lieux ? Ah là là, elle savait pas dans quoi elle s'embarquait, elle... En étant aussi belle, elle se jetait délibérément dans la gueule des loups assoiffés ! Si ce n'était pas moi qui la choppais ce soir, ça allait être un autre. Enfin, si elle voulait bien d'un mec pour l'accompagner cette nuit. Elle pouvait faire la relou à décliner tout le monde, et là, je comprendrais bien pourquoi les gens l'évitaient quand ils la voyaient en boîte. « Mais c'est vrai, tu devrais complètement venir plus souvent ! Je serais ravi de voir ton beau minois plus souvent. » J'esquissai un petit sourire, et jusque là, je n'avais pas l'impression d'avoir fait d'erreur. Pourtant, elle se fit soudainement plus glaciale lorsque je lui appris que c'était un parti entre cet imbécile et moi. Quoi, ça lui plaisait pas ? Pff, ça plaisait normalement aux filles ça, de savoir qu'on avait deux loups sur soi. Je pris une mine dépitée en poussant un soupir quand je la vis partir. « Oh mais pars pas comme ça ! T'es pas drôle. » râlai-je à voix haute. Et voilà, je l'aurais pas mon verre, pff. Je me tournai vers mon ami qui s'approchait de moi, explosé de rire. « T'es vraiment la plus grosse des merdes en drague, Jaesang ! » s'exclama t-il bien fort pour que je l'entende, les larmes aux yeux. « Lol, tu peux parler toi, dragueur à deux balles ! Tu m'accompagnes dans cette merde ! » « Allez, paie-moi un verre. » « Quoi ? Ça a jamais été question de ça ! » « Bah maintenant ça l'est. » « Connard... Allez, tu veux quoi ? » Je m'amusais bien, mais c'était à partir de là que ça allait devenir sérieux...
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: strangerzoned ♣ ft. yiseul | Dim 25 Nov - 11:05
Citer EditerSupprimer

strangerzoned
#jaeseul

12 novembre 2016. {tenue} Cette soirée, la dernière que je ferais encore dans une boîte de nuit. À chaque fois, c’était toujours la même chose, et puis, ce soir, c’était pire encore : entre le sosie parfait d’un fantôme du parfait et puis un jeu stupide entre ce dernier et son ami, je ne savais plus quoi en penser. Je voulais appeler mon cousin, Juhyeon, pour qu’il me dise où se trouve son meilleur ami, qu’il me confirme sa localisation, c’est-à-dire très loin, mais je ne pouvais pas. Ce serait stupide de le déranger juste pour ça. Et puis, le sujet Jaesang était délicat pour moi, il le savait déjà. Je l’avais oublié, mais il a fallu qu’il ressurgisse face à moi et qu’à nouveau, je sois troublée. Le pire dans tout cela, c’était que je n’étais pas certaine que ce soit lui.

Je me frayais un chemin dans la foule pour prendre l’escalier qui me mènerait vers les étages plus tranquilles, mais surtout vers la sortie. J’avais essayé de retrouver les gens de ma promotion, mais c’était toujours délicat de les aborder : soit ils ne m’entendaient pas, la musique étant trop forte et leur concentration trop courte, et j’abandonnais, soit ils étaient en train de draguer voire même d’embrasser de parfaits inconnus. En somme, je ne manquerais à personne et j’y voyais un feu vert pour sortir. Le froid me mordit le visage, je tremblais comme une feuille malgré mon trench. Il me fallait un taxi pour rentrer, les talons à mes pieds rendaient inutiles toute tentative de marche dépassant les dix minutes. J’attendais, patiemment, du moins jusqu’à ce qu’un videur me propose une carte de numéro de taxi. J’acceptais, encore 15 minutes et il arrivait. Je m’étais habituée au froid, et puis, cela me permettait de ranger mes idées.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: strangerzoned ♣ ft. yiseul | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide