sombre
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

:: Défouloir :: 2018

Come to my table and take a sip ft. sky

Invité
Invité

Come to my table and take a sip ft. sky | Dim 9 Sep - 20:01
Citer EditerSupprimer
☾  Le romantisme, on en avait tous une définition approximative. Je crois que la mienne se limitait à envoyer des sms à la personne d'intérêt pour montrer que je pensais à elle... mais hé, en même temps, si cette pauvre conne de vie arrêtait de me mettre dans la friendzone de tous ceux pour qui mon coeur se mettait à battre un peu, peut-être que là, je commencerais à refaire des efforts. Voila, donc ce soir, j'avais pensé à une péripatéticienne. Quelle chance pour elle, n'est-ce pas ? Je veux dire, okay, j'allais peut-être pas lui offrir les super extras de ses clients réguliers, mais au moins, elle n'aurait pas à se retrouver face à un petit vieux ou à un homme d'affaire américain venu se vider les cojones entre deux rendez-vous. Bon. Okay. Les prostituées n'étaient pas là pour juger de votre niveau dans un lit, je ne sais même pas pourquoi je parlais de ça. C'était ma petite folie du mois, que voulez-vous, on se faisait tous plaisir à notre manière. Pour certains, ça passait par un bon restaurant. Moi, je préférais me nourrir à un autre type de table... ou dans l'idéal... si certains restos proposaient de manger des sushis sur le corps d'une nana et de s'occuper de la nana ensuite, j'crois que... ouais, non, bref, laissez tomber. Hum. En arrivant à l'établissement où j'avais rendez-vous, je sortis doucement de mon uber et attrapais mes béquilles, fidèles substitut à mon fauteuil, pour les soirs où je me sentais d'humeur. Outre le fait qu'on te regarde forcément de travers quand tu te balade avec ça, c'était quand même bien pratique. Donc. Le mec du bar. Aller à l'étage, qu'il disait. Ouais. Lol. Bon. Ça m'apprendra d'être aussi fier. Une fois en haut des marches, je me posais contre un mur avec un air cool pour quand même faire genre que j'étais pas trop en galère, lorsque quelqu'un passa, et puis je me remis en route jusqu'à la porte du fond. Toquer, attendre. J'espérais vraiment que ça en vaudrait la peine...
Invité
Invité

Re: Come to my table and take a sip ft. sky | Lun 24 Sep - 21:52
Citer EditerSupprimer
☾  Elle avait reçu des sms auxquels elle avait pris le temps de répondre d’abord inquiète puis finalement curieuse. Elle espérait que le client de ce soir ne soit un vieux bedonnant aux fantasmes étranges. Elle avait assez donné avec ces conneries. Elle voulait un client simple pour une fois, à tenter de croire que Tae In pouvait être simple … Elle allume la musique pour se détendre avant que son client n’arrive, toujours aussi nerveuse de rencontrer un homme qu’elle n’a jamais vu. Non pas qu’elle prenait plus ou moins son pied selon les clients mais elle appréciait davantage les hommes de bonnes tenues que les hommes vieux qui se négligeaient dans le travail. Elle se met à danser sur la musique avec un fin sourire, cette chanson semblait avoir été écrite pour elle … Elle était même persuadé que c’était l’histoire d’un homme amoureux d’une prostitué parce tout tendait à croire que les paroles sous entendait ça. Elle enfile ses sous-vêtements et passe une main dans ses cheveux. Elle ajuste son maquillage en chantonnant et tourne sur elle-même.  Elle était fin prête pour recevoir son client. Elle n’a pas à attendre longtemps avant que quelqu’un toque à la porte. Elle éteint la musique et pousse un soupir d’encouragement avant d’ouvrir la porte, déjà dans son rôle. Qu’elle ne fut pas surprise de voir un homme de presque son âge, beau et plutôt attirant. Finalement la soirée ne s’annonçait pas si terrible que ça … elle ne peut s’empêcher de sourire et souffle « Bonsoir … » avant de se décaler sur le côté pour le laisser entrer. 

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas