Je vais m'occuper de vos daronnes... et de vos darons.
Invité
Invité
Je vais m'occuper de vos daronnes... et de vos darons. | Lun 10 Sep - 9:27 Citer EditerSupprimer
Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Kwan Sun le niais, Tooru la tepu DE NAOYA et Min Sang beaucoup trop fab pour ce monde
Durée (ou date) : 10/09/18 ; 20/09/18
Raison :Bon comme certains le savent, j'enchaîne les boîtes ces derniers temps, et depuis mon intoxication alimentaire, je suis en PLS tous les jours à cause de mon bide et ça ne va pas en s'améliorant. Bref je vais today chez le doc, et je me prend une semaine pour comater et me soigner activement... plus j'ai ma rentrée soon et je ne veux pas faire peur à mes futurs camarades de promo (il est aussi probable que je rp pareil parce que je suis une putain de no life, mais je préfère être safe)
Nom du/des compte(s) : Kwan Sun le niais, Tooru la tepu DE NAOYA et Min Sang beaucoup trop fab pour ce monde
Durée (ou date) : 10/09/18 ; 20/09/18
Raison :Bon comme certains le savent, j'enchaîne les boîtes ces derniers temps, et depuis mon intoxication alimentaire, je suis en PLS tous les jours à cause de mon bide et ça ne va pas en s'améliorant. Bref je vais today chez le doc, et je me prend une semaine pour comater et me soigner activement... plus j'ai ma rentrée soon et je ne veux pas faire peur à mes futurs camarades de promo (il est aussi probable que je rp pareil parce que je suis une putain de no life, mais je préfère être safe)
- Code:
<z>lightfury</z>
► absence + du 10/09 au 20/09
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(yu kwan sun; yang tooru; kim min sang)
Invité
Invité
Re: Je vais m'occuper de vos daronnes... et de vos darons. | Lun 10 Sep - 10:33 Citer EditerSupprimer
repose toi et soigne toi bien
et also bon courage pour ta rentrée
et also bon courage pour ta rentrée
Invité
Invité
Re: Je vais m'occuper de vos daronnes... et de vos darons. | Mar 11 Sep - 16:59 Citer EditerSupprimer
Haaan, soigne bien ce bidou et reviens nous en pleine forme
Invité
Invité
Re: Je vais m'occuper de vos daronnes... et de vos darons. | Ven 14 Sep - 18:13 Citer EditerSupprimer
jeeeeee viens de le voir j'ai même pas laissé ma trace ici
"tooru la tepu " la tepu de nao calme toi direct, précise la prochaine fois j'veux pas de confusion
bon courage mon chat, i'll be there for u (cause you're there for me too ♫)
soigne toi sinon pan pan cul cul!!! même si je sais que tu kiffes
jtm
"tooru la tepu " la tepu de nao calme toi direct, précise la prochaine fois j'veux pas de confusion
bon courage mon chat, i'll be there for u (cause you're there for me too ♫)
soigne toi sinon pan pan cul cul!!! même si je sais que tu kiffes
jtm
Contenu sponsorisé