Page 1 sur 2 • 1, 2
explanations (euima ♡)
Invité
Invité
explanations (euima ♡) | Jeu 13 Sep - 0:53 Citer EditerSupprimer
explanations
ft. malia ♡
les non-dits de sana t’avaient laissés avec plus de questions que de réponses. il fallait absolument que tu les aies avant de devenir fou. les mots de la jeune femme résonnaient encore en toi. « tu devrais aller demander à malia. » que venait faire lili dans le fait que ton amie t’évitait. tu avais beau chercher, tu ne trouvais aucune explication logique. tu ne trouvais même pas d’explication en fait. tu étais totalement sans aucun indice par rapport à la situation et tu détestais ça. tu étais le genre de mec à vouloir des réponses à tes questions parce que ça t’emmerdait de ne pas savoir et de ne pas comprendre. et là ça t’avait trotté dans la tête pendant des jours. il te fallait ces réponses avant que tu ne perdes la tête. alors, tu avais décidé de te rendre chez malia pour les avoir. sauf qu’une fois devant chez elle, tu ne sais pas quoi faire. est-ce que tu devrais faire taire cette petite voix dans ta tête qui te disait que tu allais faire une bêtise, ou est-ce que tu devais y aller ? ça te rendait fou et te donnait des migraines depuis que sana t’avait dit ça. tu ne pouvais donc clairement pas rester comme ça. du coup, tu prends ton courage à deux mains et tu sors de la voiture. tu te diriges vers la porte de malia et au moment de toquer à la porte, tu hésites. qu’est-ce que tu vas lui dire ? comment vas-tu amener le sujet sur le tapis ? tu ne sais pas du tout. à vrai dire tu as tellement pensé à la situation que tu n’as pas réfléchi à comment vous alliez en parler. tu pousses un soupir tandis que tu cherches comment faire ça. soudain la porte s’ouvre et tu découvres la jeune femme sur le seuil de sa porte. tu souris maladroitement. « salut malia. j’allais justement frapper. » tu te râcles la gorge pour essayer de cacher le mensonge en essayant d’être convaincant. sauf que pour le moment ce n’est pas encore trop ça. tu la regardes, toujours un sourire sur les lèvres. « est-ce que tu as cinq minutes ? » tu préfères demander parce que si elle a ouvert la porte c’est qu’elle voulait aller quelque part non ? tu ne peux donc pas la retarder ou même l’empêcher de le faire. sauf que tu sais que si tu ne le fais pas maintenant, tu ne le feras jamais. « faut qu’on parle. » tu annonces la couleur sans réellement savoir comment tu vas lui en parler justement. surtout que ce genre de choses ça fait peur, tu le sais. tu détestes quand quelqu’un vient te voir pour te dire ça. tu sais d’avance que quelque chose de grave va être dire ou quelque chose que tu ne veux pas entendre. c’est ce que ton père a fait quand il t’a annoncé que c’était daewon qui reprenait l’entreprise et pas toi. pourtant, tu ne savais pas réellement comment lui dire. t’as donc sorti ce qui te passait par la tête à ce moment-là. « ça ne prendra pas longtemps… » commences-tu même si tu ne sais pas vraiment si ça ne prendra réellement pas longtemps ou pas. « je peux entrer ? » parce que clairement tu préfères lui demander avant de commencer à discuter avec elle. et puis à l’intérieur vous seriez mieux que sur son palier. ça ne regardait que vous, ses voisins n’avaient pas à être au courant.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: explanations (euima ♡) | Dim 7 Oct - 22:47 Citer EditerSupprimer
explanations
ft. malia ♡
« non nina, je ne peux pas t'emmener avec moi. » lâches-tu, enfilant ton manteau alors que ta chienne s'agite. elle pense certainement qu'elle t'accompagnera mais peu de magasins acceptent les chiens, tu ne peux malheureusement pas. doucement, tu t'accroupies pour caresser doucement ta chienne. rapidement, tu te diriges vers la chambre de minho. tu toques plusieurs fois. « je vais faire les courses minho! tu as besoin de quelque chose? » aucune réponse. tu fronces les sourcils, poussant la porte avant de remarquer qu'il n'était pas là. mince.. tu étais persuadé de le trouver ici. bon, tant pis. tu retournes près de l'entrée, tu balances ton sac à main sur ton épaule avant de récupérer tes clés. tu ouvres la porte avant de tomber sur.. euigeon. ta mine surprise est beaucoup trop visible mais tu ne t'attends pas à le voir. « oh euigeon. » un doux sourire sur les lèvres, un sourire que tu ne contrôles pas vraiment, mais le voir fait gonfler ton coeur. depuis combien de temps il était là ? il t'avoue qu'il allait justement frapper, avant de te demander un peu de ton temps. de nouveau, t'es un peu surprise. tu le vois sur son visage, son expression t'indique qu'il se passe quelque chose, alors quand il t'annonce qu'il faudrait que vous parliez, tu hoches doucement la tête. « oui... » une courte pause, tu en profites pour reposer ton sac sur le meuble de l'entrée et de t'écarter pour le laisser passer. « oui bien-sûr. » comment ça, il faut qu'on parle ? ça n'annonce jamais rien de bon, tout ça, et même si ce n'était pas le cas, la mine qu'il affiche ne te rassurerait pas. « j'allais seulement faire des courses, j'ai tout mon temps. ça peut attendre.» surtout pour lui, tu avais tout ton temps. tu retires ton manteau que tu déposes sur le porte manteau une fois la porte refermée, vous vous retrouvez ainsi que tous les deux. « tu vas bien? tu m'inquiètes un peu... » ta voix est douce, comme d'habitude, mais il fallait que tu lui dises. lui faire comprendre que tu avais ce sentiment qu'il se passait quelque chose. de quoi voulait-il te parler ? tu n'en avais aucune idée, mais c'était inquiétant. « ce n'est pas ton bras, hm? ça va mieux? » il s'était quand même pris une balle dans le bras, il allait mieux depuis mais l'idée que des douleurs pouvaient refaire leur apparition te traverse l'esprit. « viens, on sera plus à l'aise dans le salon. » tu l'invites à s'installer sur le canapé, l'attrapant par la main, même si tu n'attends qu'une seule chose: savoir ce qu'il se passe.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: explanations (euima ♡) | Dim 28 Oct - 16:30 Citer EditerSupprimer
explanations
ft. malia ♡
cette histoire t’a tourné dans la tête pendant des jours, t’empêchant de bien manger, de bien dormir et encore plus de te concentrer en cours. toi qui n’avait que les oiseaux dans ta vie, te retrouvait à penser à autre chose que ces animaux à plumes. il te fallait des réponses et vite avant que tu ne deviennes fou. alors, tu vas aller les cherches ces réponses parce que ça ne peut pas durer comme ça. c’est pour ça que tu te retrouves devant l’appartement de malia prêt à frapper quand elle ouvre la porte. elle semble aussi surprise que toi de voir quelqu’un de l’autre côté de la porte. tu lui fais donc part de la raison de ta présence devant chez elle. tu n’es pas un stalkeur, loin de là. mais t’as besoin de parler avec elle. elle te laisse entrer et tu pénètres pour la première fois chez elle. dans un autre moment, tu aurais pu être heureux de voir ce lieu, mais aujourd’hui, ce n’est pas le cas. aujourd’hui t’as juste besoin de t’enlever toutes ces questions sans réponse de la tête. « je suis désolé de te déranger alors que t’allais faire les courses. j’en ai pas pour longtemps. » et c’est vrai, tu n’en as pas pour longtemps, suivant la réponse qu’elle te donnera. tu l’observes enlever son manteau et reprendre la parole d’une voix inquiété. tu souris légèrement. même dans un moment pareil, elle arrive encore à être douce et à s’inquiéter pour toi. tu sens ton cœur s’affoler dans ton corps tandis que tu secoues la tête à ses mots. « oui oui je vais bien. et c’est pas mon bras. enfin, il me lance encore quelque fois à cause de la guérison, mais sinon tout va bien. ne t’inquiète pas… et toi tu vas bien ? » tu fais référence à cette histoire même si elle ne semble pas aller mal. lili te prend la main, et inconsciemment, tu viens lier vos doigts ensemble, tandis qu’elle vous mène vers le canapé. tu t’assieds à ses côtés jouant nerveusement avec ses doigts. « je vais aller droit au but malia. » tu plantes ton regard dans celui de la jeune femme nerveux. tu as envie de savoir et en même temps, tu as peur d’apprendre la vérité. cependant, tu te dis que ça se trouve, tu te fais des idées pour rien et que tout ça n’est que dans ton esprit. mais dans ce cas, pourquoi sana t’aurait dit d’aller lui demander. tu prends une grande inspiration, mordant ta lèvre pour te donner du courage avant de reprendre la parole. « c’est quoi le soucis entre toi, jasun et sana ? » tu inclus ton ami aussi parce que s’il y a un problème entre sana et lui, et que la jeune femme t’a dit d’en parler avec malia, c’est que clairement, il est impliqué dans cette histoire. et t’as besoin de savoir, avant de devenir complètement fou. parce que lili te rend complètement fou.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: explanations (euima ♡) | Jeu 8 Nov - 20:28 Citer EditerSupprimer
explanations
ft. malia ♡
« tu n'me déranges jamais euigeon... » lui avoua t-elle, un sourire adorable sur les lèvres. bien au contraire, elle aimait être avec lui, elle aimait qu'il soit près d'elle. ses courses pouvaient attendre sans problème, surtout que quelque chose lui disait qu'il était venu ici dans un but précis, ses doutes se confirmèrent au fil des secondes. cela dit, malia commençait à s'inquiéter. est-ce qu'il se passait quelque chose de grave ? et si c'était son bras ? elle s'empressa de lui poser la question, afin d'en avoir le cœur net. euigeon rassura la jeune femme à ce propos, elle retrouva donc un fin sourire, rassurée, elle hocha doucement la tête. « moi ça va.. » reprit-elle, lançant un regard vers son bras. il avait encore un peu mal parfois, et son cœur se serra à cette idée. elle lui prit la main, l'entraînant dans le salon afin de s'installer pour qu'il puisse discuter. de quoi voulait-il lui parler ? ça l'inquiétait un peu, encore une fois, elle espérait que ça ne soit rien de grave. elle ne le supporterait pas... cela fait des mois que la jeune femme développait des sentiments envers celui qui n'était qu'un client, il fût un temps, des mois que son cœur tomba dans ses filets. sentant ses doigts se lier aux siens, son coeur se gonfla, ratant même un battement. au moins, ce n'était pas quelque chose qui les concernait, pas vrai ? il aurait pu venir ici pour mettre fin à tout ça... mais cette idée lui sortit rapidement la tête, cela dit, lorsqu'il reprit la parole, son sourire s'effaça quelque peu, ses sourcils se froncèrent. droit au but ? oui.. mais de quoi s'agit-il ? elle resta là, à l'observer, alors qu'il prit une profonde inspiration avant de lui poser la question fatidique. son cœur s'arrêta de battre quelques secondes, sa bouche s'entrouvrit, elle perdit quelque peu ses moyens, pour la simple et bonne raison qu'elle était confronté à quelque chose qui la rendait beaucoup trop mal. elle n'avait nullement l'intention de lui mentir, alors elle comprit qu'elle allait devoir affronter, mais était-elle prête ? « je.. il n'y a aucun problème. » elle disait vrai, il s'était passé ce qu'il s'était passé entre jasun et elle mais.. elle ne voulait pas que ça empiète sur sa vie actuelle. que ça soit entre sana et jasun, qu'entre euigeon et elle. et mine de rien, elle commençait à avoir peur. est-ce que euigeon supporterait d'apprendre ça venant de son ami ? que penserait-il d'elle ? son cœur se serra alors qu'elle baissa le visage, serrant ses doigts dans les siens par réflexe. elle prit une légère inspiration, sentant son coeur s’alourdir au fil des secondes. « j'vais tout t'expliquer euigeon... » elle commençait d'ores et déjà à le rassurer, il était venu ici pour avoir des réponses et malia allait lui en fournir. elle qui détestait reparler de tout ça, là, c'était différent. ses sentiments envers lui la poussait à agir ainsi, il était hors de question qu'elle lui mente, mais elle avait peur, peur que ça change quelque chose entre eux, elle ne le supporterait pas. « il s'est passé quelque chose, oui, il y a quelques années... c'est du passé maintenant, juste.. j'ai un peu de mal à en parler. » jasun comptait énormément pour elle, il l'avait sauvé des griffes de ce type, son amour pour lui ne changera jamais, mais elle n'était pas amoureuse de jasun. ils n'ont même jamais été ensemble, à cette époque, elle était attaché à eux, à la personne qu'il était, il comptera toujours pour elle avec tout ce qu'il s'était passé, mais elle ne voulait pas que ça empiète sur son présent. et si ça gâchait tout ? malia tombait amoureuse de euigeon, et elle ne voulait pas qu'il en doute, et ce, même si elle ne lui avait jamais dit clairement. elle lui adressa un fin sourire gêné, c'était difficile pour elle de sourire, et son sourire n'était pas le plus joyeux du monde, il était présent pour le rassurer, elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle. même dans ce genre de moment, lili pensait aux autres... et quand ça concernait euigeon, c'était bien pire encore. mais elle le perdit un peu trop vite son sourire, en pensant à ce qu'elle allait lui dire. elle avait peur pour la suite, peur de lui raconter tout ça, tout ce qui la touchait encore. et aussi, peur qu'il l'abandonne. elle baissa le regard. « tu ne t'es jamais demandé pourquoi... j'ai bossé en tant que strip-teaseuse ? » lui demanda t-elle, d'une voix tremblante, elle s'aventurait sur une pente dangereuse pour elle. mais oui, est-ce qu'il s'était déjà posé la question ? il commençait à la connaître désormais, elle n'avait rien d'une fille qui aurait fait ça, habtiuellement.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: explanations (euima ♡) | Sam 17 Nov - 15:19 Citer EditerSupprimer
explanations
ft. malia ♡
tu ne déranges pas malia et ça pourrait te faire sourire dans une autre situation. ton cœur pourrait même battre plus fort dans ton corps alors que ton amour pour la jeune femme te prendrait de plein fouet. mais aujourd’hui tu ne peux pas, parce que qu’aujourd’hui tu es là pour avoir des réponses à tes questions. sana n’a pas voulu te les donner, alors tu viens les récupérer à la source. tu aurais pu demander à jasun, mais tu avais peur de ce qu’il allait te dire et tu te connaissais assez pour savoir que tu étais impulsif. un mot de trop de sa part et tu aurais pu foutre en l’air votre amitié qui durait depuis des années. tu n’avais pas envie de ça, alors tu avais été voir lili parce que tu savais que tu ne pourrais rien lui faire à elle. et encore une fois, c’est confirmé quand elle s’inquiète d’abord pour ton bras avant de t’assurer qu’elle va bien. tu la suis donc dans le salon et prend place sur le canapé attrapant même sa main. tu sais déjà que les réponses que tu es venu chercher ne te plairont pas. mais tu es prêt à tout entendre. tu te doutes quand même de ce qui s’est passé. pour que sana se mette dans un tel état c’est qu’il y a du y avoir une relation entre malia et jasun. sauf que tu étais loin de te douter de la profondeur de cette relation et encore moins de ce qui leur ait été arrivé. tu vas donc droit au but ne t’embarrassant pas de fioritures autour de tes paroles. tu veux savoir le problème entre les deux femmes et ton ami. tes sourcils se froncent aux paroles de la jeune femme. il n’y a pas de problème ? tu n’es absolument pas sûr de ça. tu sais qu’il y a quelque chose sinon sana n’aurait pas été si réticente à t’en parler et ne t’aurais pas évité comme ça. le visage de malia se baisse comme si elle avait honte et tu sens ton cœur se serrer. elle ne devrait pas avoir honte avec toi. tu ne la jugerais jamais. sinon, il y a bien longtemps que tu l’aurais laissé tomber parce qu’elle était stripteaseuse. elle reprend la parole et tu hoches la tête à ses mots même si elle ne te voit pas. tu serres même tes doigts aux siens quelques secondes pour lui montrer que tu étais toujours là et que tu l’écouterais qu’importe ce qu’elle te racontera. tu vas pour ouvrir la bouche mais elle reprend sans te laisser le temps de le faire. il s’était donc bien passé quelque chose entre eux. tu n’étais pas fou. tu n’inventais pas les choses. tu savais que tu avais parfois tendance à te faire des films et des idées, mais là ce n’était pas le cas. il y avait bien quelque chose et soudain, tu n’étais plus sûr de vouloir savoir. et si ça brisait tout ce que tu pensais ? et si à cause de ça tu n’arrivais plus à parler à jasun et à malia ? et si tout partait en fumé ? ça te faisait peur parce qu’ils étaient des personnes importantes dans ta vie et que tu ne voulais pas les perdre. et encore une fois, ton cœur se serre quand la jeune femme baisse la tête pour parler de son boulot. tu passes ta main libre sous son menton et tu lui relèves la tête. « non malia, je ne me suis jamais posé la question. et tu ne dois jamais honte de ce que tu as pu faire dans ta vie. » et tu viens doucement caresser sa joue alors qu’un sourire s’affiche sur tes lèvres. « je ne te jugerai jamais et je ne t’ai jamais jugé. tu dois avoir de bonnes raisons de l’avoir fait et même si tu n’avais pas de raisons et que tu l’avais fait simplement parce que tu aimais ça, je n’aurai aucun droit de te juger. » tu es pris alors d’un élan affectueux et tu viens déposer tes lèvres sur les siennes dans un doux baiser avant de les déposer sur son front. tu te recules une fois que c’est fait et tu reprends la parole. « tu peux tout me dire tu sais. et si c’est trop compliqué pour toi… j’attendrai que tu sois prête. je veux pas te forcer à me le dire. » tu attendrais c’est sûr mais ça t’emmerdait quand même de ne pas savoir. « je veux simplement savoir parce que c’est sûrement quelque chose d’important… » pour que sana et jasun se soient disputés… mais tu ne le rajoutes pas. tu te doutes que s’ils ont eu une relation tous les deux, malia devait déjà culpabilisée d’être la cause de cette dispute. tu n’avais donc pas le droit de rajouter à sa culpabilité. « je te promets de t’écouter sans juger, jusqu’au bout. » tu lui souris encourageant, espérant quand même qu’elle te dirait ce qui s’était passé parce que ça te tue de ne rien savoir.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: explanations (euima ♡) | Sam 8 Déc - 22:34 Citer EditerSupprimer
explanations
ft. malia ♡
elle avait si peur de le perdre. malia n’avait pas l’habitude de se confier, non, elle était plutôt quelqu’un qui prenait tout sur elle, et gérait la situation mais cette fois, elle était mise au pied du mur. elle n’avait pas d’autre choix, elle ne pouvait pas lui mentir, elle ne voulait pas le faire. il avait le droit de connaître la vérité. elle baissa le visage, signe de sa faiblesse, signe qu’on ne pouvait que rarement apercevoir quand on la connaissait, geste qui fit aussitôt réagir euigeon qui lui releva le menton. elle planta son regard brillant dans le sien, ses paroles étaient tellement rassurantes, son coeur se gonfla d’amour sans qu’elle ait un quelconque contrôle la dessus, son sourire, elle lui vola également. pourquoi était-il si parfait avec elle ? en pensant à ce qu’elle s’apprêtait à lui annoncer, elle craignait le pire, et si elle le perdait ? elle ne voulait pas le perdre, elle ne le supporterait pas, elle était déjà beaucoup trop attachée à lui, et c’était également pour ça qu’elle se devait de lui dire la vérité. ses paroles ne pouvaient être plus rassurantes qu’elle ne l’étaient déjà, euigeon vint même déposer un baiser sur les lèvres de la jeune femme, de nouveau, son coeur rata un battement, poussé par tous ces sentiments qu’elle pouvait ressentir à son égard. il ne la jugeait pas, il ne la jugerait jamais. il était parfait, il n’y avait pas d’autre mot. euigeon déposa un second baiser sur son front, avant de reprendre la parole, la rassurant davantage. elle pouvait tout lui dire ? vraiment ? mais si elle le perdait ? elle resta silencieuse, non, elle allait lui dire aujourd’hui, il fallait qu’elle le fasse. euigeon termina, encourageant, rassurant, alors qu’elle poussa un discret soupir, secouant positivement la tête. il fallait qu’elle le fasse, elle était courageuse, lili, elle pouvait le faire. « je… » elle cherchait ses mots, elle ne savait même pas par où commencer. par le début ? il s’était passé tellement de choses. de nouveau elle prit une profonde inspiration, pour lui donner du courage. « j’avais un petit copain, max. on a commencé à “sortir ensemble” lorsque j’avais 13 ans. » elle était jeune, oui, et justement. « c’était mon premier amour, tu sais. ce n’était pas qu’un amour de gosse… on s’aimait beaucoup, au fil des années, on est réellement tombé amoureux. au décès de ma mère… je suis allé vivre chez ses parents, parce que je n’avais plus personne. en perdant ma mère… j’étais devenue orpheline. » quelque chose qu’il ignorait, sur elle. elle baissa le regard quelque instant. « les années ont passées, on a grandi, on a fini par se prendre un appartement tous les deux, mais.. il commençait à changer. ce n’était plus le même, il a eu de mauvaises fréquentations et j’ai mis du temps à m’apercevoir que j’étais dans.. une relation abusive. » elle releva le regard vers lui. « il a commencé à me frapper, il m’hurlait dessus, j’étais… rien d’autre que sa copine qui devait se plier à ses moindres désirs. mes sentiments commençaient à disparaître mais j’étais coincé. je n’ai pas eu le courage de partir. » ça te serrait le coeur d’en reparler. « et.. j’ai rencontré jasun. on ne sortait pas ensemble mais.. j’ai trouvé du réconfort dans ses bras. d’un côté, il y avait max, qui levait la main sur moi, de l’autre, j’avais jasun, qui… était présent pour moi. » elle baissa à nouveau le regard, de peur d’y lire quelque chose qui ne lui plairait pas. « et je suis tombé.. enceinte. » le sujet le plus délicat pour elle, mais il fallait qu’elle le fasse. « quand max l’a appris… il est devenu fou de rage, il m’a poussé dans les escaliers, et j’ai perdu l’enfant. » sa gorge se serrait, ses larmes montèrent aux yeux. « j’ai- … tout perdu, après ça. mon bébé, mon seul logement, mon travail, mes amis… » parce qu’évidemment, max s’en était occupé, il lui avait mis tout le monde à dos. « j’ai été sdf, pendant une longue année, avant de trouver ce job de strip-teaseuse pour m’en sortir. » elle releva son regard humide vers euigeon. « sana a appris ce qu’il s’était passé entre jasun et moi, et je peux la comprendre mais… jasun compte pour moi, je suis sincèrement contente de le voir heureux avec sana, je n’ai pas envie de gâcher ça. » elle était sincère avec lui, encore une fois elle ne comptait pas lui mentir. « je ne suis pas une menace, simplement, il s’est passé ce qu’il s’est passé il y a plusieurs années, et sana me voit comme telle maintenant. » une larme s’échappa et roula le long de sa joue, reparler de tout ça était bien difficile pour elle. « j’ai.. pas envie que ça change entre nous, mais il fallait que tu le saches. » parce que comme jasun, elle devait avancer elle aussi, c’était du passé, elle ne voulait pas perdre euigeon, même si elle comprendrait sa réaction s’il était déçu, ou en colère. elle était prête à encaisser, ô combien ça allait être difficile, elle a déjà tellement encaissé... « voilà, tu sais tout. » souffla t-elle, appréhendant sa réaction, mais au moins c’était dit.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: explanations (euima ♡) | Ven 21 Déc - 17:19 Citer EditerSupprimer
explanations
ft. malia ♡
vous aviez beau ne pas être en couple malia et toi, tu voulais communiquer avec elle. tu voulais comprendre ce qui se passait avec jasun et sana. tu te moquais bien de ce que c’était. enfin, tu avais une petite idée de ce qui avait pu se produire entre la femme que tu aimais et ton ami. est-ce que tu étais jaloux ? oui carrément, mais c’était du passé. tu devais passer au-dessus. c’est pour cette raison que tu encourages lili à t’expliquer. tu ne la jugeras jamais ni même arrêtera de l’aimer qu’importe ce qu’elle te raconte. tu veux qu’elle le sache, alors tu lui dis, l’embrassant aussi pour lui faire comprendre que ça ne changeait rien. tu serres même sa main parce que tu ne veux pas qu’elle ait peur de te parler. tu n’es pas du genre à juger et encore moins à abandonner les personnes que tu aimes juste à cause de tes sentiments négatifs. bon c’était un peu contradictoire vu la façon dont tu traitais ta famille, mais ce n’était pas le sujet. là tu te concentres sur malia parce que t’as compris que c’était compliqué pour elle de tout te dire. tu te promets mentalement de ne pas l’interrompre parce que tu veux qu’elle aille jusqu’au bout de son histoire. elle prend une inspiration et d’un signe de la tête tu l’encourages une nouvelle fois. la jeunefemme commence à tout te dire et tu écoutes attentivement. tu apprends qu’elle était en couple avec un mec depuis ses treize ans, qu’elle a vécu chez lui à la mort de sa mère. tu resserres ta prise sur ses doigts quand elle te parle de cet épisode de sa vie. tu comprends mieux que quiconque ce qu’elle a ressenti à ce moment. toi aussi quand tu as perdu ta mère tu étais dévasté et ce jour-là, tu en voulais au monde entier et plus particulièrement à ton père et à sa nouvelle famille. tu n’avais plus l’impression d’être à ta place dans cette famille. tu pensais que tu n’étais qu’un morceau rapporté alors que tu étais le fils légitime. tu laisses ta peine de côté parce que ce n’est pas toi que l’on doit plaindre mais malia. tu sens ton cœur se serrer quand elle baisse la tête et qu’elle continue son récit. inconsciemment, tu viens encore un peu plus serrer tes doigts contre les siens quand tu apprends ce que son petit ami de l’époque lui a fait. tu avais beau avoir un tempérament de feu, quand tu as appris que narae t’avait trompé, jamais tu n’aurais pu levé la main sur elle. il était hors de question que ça arrive. alors, tu ne comprenais pas qu’on puisse faire du mal à une femme et encore moins à une femme qu’on était censé aimer. tu ne concevais pas que ça puisse arriver. c’est pour cette raison que tu t’interposais souvent quand une femme était en difficulté parce que tu ne supportais pas quand quelque chose comme ça arrivait. vient ensuite l’épisode de jasun et tu prends une claque en pleine gueule. tu savais qu’ils avaient eu une aventure, il aurait fallu être complètement con pour ne pas comprendre que la colère et le fait que sana t’ait évité pendant si longtemps étaient simplement parce qu’ils avaient été amis. cependant, tu n’aurais jamais pensé qu’elle était tombé enceinte de ton ami. il n’en avait jamais parlé. mais où était ce gamin ? tu l’aurais su si jasun avait eu un enfant non ? tu l’aurais vu non ? tu vas pour demander quand malia reprend la parole et tu comprends alors. ton cœur se serre pour elle. tu ne pouvais pas comprendre la douleur qu’elle avait ressenti ce jour là, pas plus que tu ne saurais ce que jasun avait ressenti. la jeune femme continue son histoire et encore une fois tu écoutes sans l’interrompre. tu te doutes que si tu le fais, elle n’arrivera plus à te parler. tu apprends encore des choses que tu auras aimé qu’elle n’ait pas à vivre. tu serres les dents et le poing, ne lâchant pas la mains de malia et quand elle relève le regard vers toi, tu sens ton cœur se serrer et tu viens essuyer délicatement la larme qui roula sur sa joue. quand la jeune femme souffle que tu sais tout, tu restes silencieux quelques secondes, le temps de faire le tri dans tes pensées. sauf que tu n’y arrives pas parce que c’est trop d’informations en même temps. qu’est-ce que tu es supposé faire ? supposé dire ? tu ne sais pas et tu ne peux définitivement pas rester sans rien dire. malia pourrait se faire de fausses idées. alors, tu viens attraper délicatement son visage entre tes doigts et tu déposes tout aussi doucement tes lèvres sur les siennes, l’embrassant lentement et chastement. tu fermes les yeux tandis que ta main passe sur sa nuque et que ton pouce reste sur sa joue pour la caresser. après quelques secondes, tu te recules de quelques centimètres, tes mains toujours sur la jeune femme. « merci lili. je sais que ça a du être compliqué de tout me dire. » tu comprenais mieux maintenant le lien qui liait la femme que tu aimais et jasun. « je suis désolé pour tout ce que tu as pu vivre. » tu ne voulais plus jamais qu’elle souffre, plus jamais. « ça ne changera rien entre nous malia… ce n’est même que le début. » tu souhaitais construire quelque chose avec elle, oublier narae et les quelques fragments de sentiments qu’il te restait pour elle. tu voulais simplement être là pour malia. « deviens ma petite amie… » que tu lances avec un léger sourire sur les lèvres. tu ne peux pas lui dire que tu l’aimes. pas encore, mais tu peux essayer de lui faire comprendre.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: explanations (euima ♡) | Sam 12 Jan - 2:50 Citer EditerSupprimer
explanations
ft. malia ♡
malia était loin d'être une femme fermée, bien au contraire. seulement, il était difficile pour elle de parler de son passé, premièrement parce que ça lui faisait toujours du mal, mais aussi parce qu'elle n'y était pas habitué. lili, elle était là pour écouter les autres, pour les aider, ses soucis, elle les gérait seule, comme d'habitude. pourtant, elle se trouvait là, déballant une bonne partie de sa vie à euigeon, les rôles étaient inversés, et malia était traversé par plusieurs sentiments. le soulagement, la crainte, la tristesse, et l'amour. le soulagement de ne plus avoir ça sur la conscience, de savoir que euigeon savait désormais pratiquement tout. la crainte, sa réaction, comment allait-il prendre tout ça ? elle ne lui en voudrait pas de mal prendre les choses, elle comprendrait, après tout, cela faisait beaucoup à encaisser. la tristesse, reparler de tout ça ne faisait que lui rappeler ces douloureux souvenirs, toutes les choses horribles qu'elle avait vécu, qu'une jeune femme de son âge n'aurait pourtant jamais eu à subir. mais aussi l'amour, la confiance. en posant ses yeux sur lui, sur euigeon. après tout, elle n'aurait jamais pu prononcer le moindre mot si elle ne lui faisait pas confiance, elle était honnête avec lui, parce que c'était important pour elle mais aussi parce qu'il comptait beaucoup pour la jeune femme. elle ferma doucement les yeux, sentant les doigts du jeune homme essuyer ses quelques larmes. et pourtant, dieu sait qu'elle était forte, mais là, elle ne parvenait pas à retenir ses larmes. ça la blessait, ça lui faisait du mal, et ce tsunami d'émotions ne l'aidait en rien. alors elle eût assez de courage pour terminer son histoire : il savait tout. euigeon restait silencieux, elle s'y attendait. cela faisait beaucoup d'informations à encaisser, mais qu'allait-il penser d'elle maintenant ? elle n'avait jamais eu l'impression qu'il l'avait déjà regardé comme une vulgaire strip-teaseuse. mais il ignorait encore qu'elle avait passé un peu de temps à la rue. au bout de quelques secondes, le jeune homme vint attraper le visage de malia entre ses doigts. geste qui fit gonfler son cœur d'amour, elle se laissa bien évidemment faire, plantant son regard brillant dans le sien. ses lèvres vinrent capturer les siennes, alors que malia laissa ses paupières tomber, appréciant davantage le baiser qui avait non seulement le goût de tout l'amour qu'elle pouvait lui porter, mais aussi, le goût de la délivrance. il parvenait à la rassurer, sans avoir dit un seul mot. et elle sentit, au fond de sa cage thoracique, son cœur malmené par la vie durant son passé, s'agiter de plus en plus. elle avait été honnête avec lui : elle ne voulait pas que ça change, mais la jeune femme était bien placé pour savoir que dans la vie, on ne obtenait pas toujours ce que l'on veut. mais elle tenait à lui, beaucoup trop à lui, et ne chercher pas à le cacher, malgré leur relation qui était des plus ambiguë. après quelques instants, le jeune homme s'écarta, malia rouvrit les yeux alors qu'elle sentit toujours ses mains posées sur elle. il comprenait, il comprenait même à quel point cela avait pu être difficile pour elle. à ses excuses, lili baissa le regard quelques petites secondes. ce n'était pas de sa faute, le destin avait décidé de la bousculer dans tous les sens et ça, il n'y pouvait rien. mais il parvenait à la rassurer davantage, lui assurant que ça ne changeait rien entre eux. son cœur rata un battement à ses paroles. ce n'était que le début ? elle trouva le courage de sourire un petit peu, doucement, tendrement, un sourire qui reflétait son soulagement malgré ses joues encore marquées par les larmes qu'elle avait versées. qu'est-ce qu'elle devait comprendre, exactement ? il était clair, très clair, quand il reprit la parole. et là, elle sentit son coeur battre à folle allure. elle ne le quitta pas des yeux, des yeux brillants de bonheur cette fois, malgré toute cette peine qui pesait encore la jeune femme, euigeon parvenait à soulager ses maux, en ayant la plus parfaite des réactions, c'était même mieux que tout ce qu'elle pouvait espérer. « tu... » ses mots lui manquaient. elle avait cette douce impression de rêver. devenir sa petite amie ? il voulait officialiser leur relation, lui aussi, ressentait quelque chose d'assez fort pour tenter quelque chose ? lui aussi, l'aimait plus que ce qu'elle pouvait lui apporter au lit ? elle s'imprégnait de son sourire, sentant son cœur s'affoler, lili ne pût s'empêcher de sourire de bonheur à son tour. « tu veux qu'on essaye de construire quelque chose? » demanda t-elle innocemment, c'était ce qu'il lui avait fait comprendre, mais elle avait du mal à réaliser ce qu'il se passait. elle avait prononcé ces mots d'un ton rêveur. son sourire ne cessait de s'élargir, malgré ses joues encore humides, doucement, et en guise de réponse, elle vint attraper les lèvres du jeune homme des siennes. un tendre baiser, un peu trop court, puisqu'elle entoura ses bras autour de son cou, se serrant contre lui dans un tendre câlin. « tu n'as jamais été qu'un simple client à mes yeux, euigeon. jamais. » elle lui avouait, même s'il l'avait sans doute déjà deviné, elle voulait le lui dire. et ça lui faisait un bien fou. elle se sentait tellement bien à ses côtés, oui, elle voulait essayer de construire quelque chose avec lui, au fond de son cœur, elle était persuadée que leur histoire pouvait fonctionner. « j'avais peur... peur que tu me vois comme une simple strip-teaseuse. » il était certes rare d'entendre malia se confier sur son passé, mais il était tout aussi rare de la voir si peu sûre d'elle, même lorsque c'était le cas, la jeune femme parvenait toujours à le cacher, pourtant c'était le cas, elle voulait être plus à ses yeux, parce qu'elle l'aimait. elle serra davantage leur étreinte, avec douceur et amour. « j'me sens tellement bien à tes côtés... si tu savais comme je tiens à toi. » souffla t-elle, avec tout l'amour et la sincérité du monde.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: explanations (euima ♡) | Mer 6 Mar - 0:54 Citer EditerSupprimer
explanations
ft. malia ♡
le fait que malia te raconte tout ça te serre le cœur et en même temps te le gonfle. elle te fait confiance pour tout ça mais également tu n’es pas qu’un simple mec qui passe entre ses jambes. si c’était le cas, elle ne t’aurait très certainement pas dit toute son histoire. elle n’aurait pas pris le risque de se dévoiler si tu n’étais qu’un simple plan cul. et cette constatation te plait énormément. parce que pour toi, la jeune femme n’est pas qu’une simple femme que tu tringles. d’ailleurs, tu ne l’as jamais vu comme telle. au début, certes, elle n’était qu’une stripteaseuse à tes yeux, mais bien vite, elle avait changé de statut. tu n’étais pas tombé amoureux de suite, mais tu avais de suite ressenti de la jalousie et cette envie qu’elle soit à toi et qu’elle ne voit que toi. c’est pour cette raison que cette histoire avec sana, jasun et elle te rendait fou. tu avais besoin de savoir ce qui s’était passé pour pouvoir envisagé quelque chose avec malia. tu écoutes ce qu’elle te dit, comprenant avec tous les éléments en main, qu’elle n’a pas eu une vie facile et que jasun était là pour l’aider à aller mieux. même si tu ressens de la jalousie envers tout ça, tu ne peux pas réellement l’être. c’était y a quelques temps, tu ne la connaissais pas malia et puis même si ça c’était passé maintenant, tu n’aurais pas eu ton mot à dire parce que vous n’étiez pas en couple. cependant, tu étais reconnaissant envers ton ami d’avoir été là pour la jeune femme. elle n’avait pas eu à traverser cette épreuve toute seule. elle a été courageuse de vivre ça mais également de te le raconter et tu lui notifies avec un léger sourire sur les lèvres. tu mentionnes également que ça ne changera rien entre vous et que votre relation ne fait que commencer. elle ne se rendait peut-être pas compte de l’effet qu’elle te faisait et des sensations qu’elle fait naitre dans ton cœur que tu pensais mortes. c’est pour cette raison que tu lui demandes de devenir ta petite amie. tu le veux réellement et tu es sincère avec elle. elle te plait, tu l’aimes malgré ce que tu veux bien avouer et t’avouer surtout, et tu veux construire quelque chose avec elle. tu vois bien que malia est surprise et ne sait pas quoi répondre. ça te fait sourire un peu plus et il ne disparait pas quand elle reprend la parole pour te demander une confirmation de tes propos. ta main se pose sur la sienne alors que tu cherche à lier vos doigts ensemble et tu caresses doucement le dos de sa main. « oui lili. je veux qu’on essaie de construire quelque chose tous les deux… enfin si toi tu le veux aussi. » tu ne la forceras jamais parce que tu ne veux pas que votre relation soit une relation de force. vous étiez tous les deux sur le même pied d’égalité. elle avait autant le droit que toi de dire quelque chose. la jeune femme vient t’embrasser et ta main passe dans ses cheveux pour se poser sur sa nuque avant de la descendre dans son dos pour lui caresser. malia commence alors les confidences et un sourire s’affiche sur tes lèvres. tu avais compris que tu étais plus qu’un simple client pour elle, comme elle était plus qu’une simple stripteaseuse pour toi. quand elle te fait par de sa peur de n’avoir que ce statut pour toi, tu resserres ton emprise sur le corps de la jeune femme pour la coller un peu plus à toi. « tu n’as jamais été qu’une simple stripteaseuse à mes yeux malia. si je payais pour des shows privés, c’était pour que les autres ne te voient pas. » pour que tu ne sois qu’à moi. tu voudrais lui dire, mais tu n’oses pas. tu n’étais pas encore assez assuré pour lui dire ça. tu lui diras, probablement, mais pas aujourd’hui pas maintenant. lili continue de te dire ce qu’elle a sur le cœur et tu souris un peu plus avant de passer tes doigts sous son menton pour qu’elle relève la tête dans ta direction. tu prends à nouveau possession de ses lèvres, approfondissant le baiser. il dure quelques secondes pendant lesquelles tu ne veux pas la lâcher. ce n’est que lorsque tu es à bout de souffle que tu te recules. « je tiens aussi énormément à toi malia. » tu lui ouvres un peu ton cœur, cœur que tu pensais fermé pour l’éternité après la trahison de narae. « je peux considérer que tu es ma petite amie et qu’on est en couple ? » finis-tu par demander, un sourire idiot sur les lèvres. tu as l’impression d’être un adolescent qui découvre à peine l’amour. ton regard se plante dans celui de malia, attendant sa réponse avec impatience. tu peux qu’elle va dire oui, parce que sinon, ses actions ne matcheraient pas avec ses mots. mais on ne savait jamais. il suffisait qu’elle change d’avis et c’était foutu pour toi, pour vous. tu finis par venir chercher une nouvelle fois ses lèvres sans attendre sa réponse alors que tes mains se placent de part et autre de son visage pour l’entourer. tu l’embrasses faisant passer dans ce baiser, tout l’amour et l’affection que tu lui portes. c’est toujours plus sincère que des mots ce genre d’acte et tu as beaucoup de choses à lui faire comprendre et à lui dire. mais tu es trop frileux pour lui dire. ta peur de t’engager et de t’ouvrir, étant encore beaucoup trop forte et présente.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: explanations (euima ♡) | Sam 20 Avr - 3:09 Citer EditerSupprimer
explanations
ft. malia ♡
à quand remonte la dernière fois que lili s'est ouverte ainsi à un homme ? un bail, pour ne pas dire, jamais. max était sa plus longue et sérieuse relation, celui qui la connaissait par cœur, alors qu'il est, à l'heure actuelle, son pire cauchemar. alors oui, avant lui, elle avait - rarement - des coups d'un soir, lorsqu'une attirance naissait, mais le plus souvent, on retrouvait la jeune femme dans un début de relation qui ne menait jamais à rien. elle commence à comprendre pourquoi. elle commence à retrouver ce sentiment, qu'elle avait totalement oublié. ça fait tellement longtemps qu'elle n'a pas ressenti ça... son cœur battre, à chaque fois qu'elle pose son regard sur un homme. un sourire incontrôlé scotché à ses lèvres, à chaque fois qu'il sourit. elle s'est ouverte à lui, elle se sent libérée d'un lourd poids. comme si euigeon pouvait désormais, la comprendre, comme si elle n'était plus seule à supporter tout ça. pourtant, elle avait peur de lui en parler, peur qu'il l'abandonne, peur de le perdre. elle ne voulait pas briser leur relation qui a toujours été des plus ambiguë. et pourtant, c'est tout l'inverse qui se produit. elle est confortée dans son idée, il la rassure, son cœur fond davantage. elle ne s'attendait pas à tant, elle n'en demandait pas tant, et pourtant, il lui offre. il lui offre même bien plus encore. ses pupilles se dilatent, elle en oublie de respirer pendant quelques instants. a t-elle bien entendu ? elle a l'air fine, de le faire répéter, mais elle a dû mal à réaliser. elle semble, soudainement, comme une adolescente lors de sa première relation. mais cela fait tellement que malia n'a pas connu le bonheur, que c'est presque tout comme. à ses paroles, lili décroche un sourire des plus adorables, un sourire heureux, tellement puissant, qu'il pourrait en gifler son sale passé. elle lui répond, par un signe positif de la tête, même si les mots lui manquent. quoi de mieux dans ce genre de cas, que d'agir. elle s'approche, et prend ses lèvres en otage un bref instant, avant de reprendre la parole. elle continue de s'ouvrir, malia, elle n'a jamais eu de mal à faire ça. pas à une personne en qui elle a confiance, malgré son caractère qui l'empêche parfois de parler d'elle. mais elle s'exprime sur ce qu'elle ressent, sur les peurs qu'elle a eu aussi. des peurs désormais gommées, et totalement détruites au moment où euigeon la rassure une nouvelle fois. son sourire ne quitte pas ses lèvres, encore moins lorsqu’il lui fait des aveux. cela fait des mois, qu'elle l'a compris. elle se sent merveilleusement bien à ses côtés, et la réciprocité de tout ça lui fait gonfler son cœur abîmé par le passé. elle a fait un croix dessus depuis un temps, mais ses démons parviennent toujours à la hanter d'une manière ou d'une autre, mais pas là, pas aujourd'hui, pas au moment où il l'embrasse langoureusement. elle se sent tellement épanouie, qu'au moment où il lui pose cette question, malia ne peut s'empêcher de retrouver ce sourire tendre qu'elle aborde mieux que personne. elle hoche la tête, alors qu'elle laisse son sourire s'élargir, laissant apparaître un court instant, sa dentition parfaite. « oui... tu peux. » lui répond t-elle, attrapant tendrement sa main. il est si mignon, pendant un instant, elle a cette impression de se revoir, jeune fille. ils sont comme deux adolescents, et malia n'a jamais réellement profité de cette période de sa vie qui est pourtant, tellement importante. ne dit-on pas qu'il n'est jamais trop tard ? elle garde sa main dans la sienne, plantant son regard de biche dans le sien. un regard brillant de bonheur, ce sourire ne la quitte pas. une nouvelle fois, euigeon vient capturer ses lèvres, son cœur rate un battement, elle parvient à laisser son amour envahir tout son être, à ressentir cette réciprocité dans ce simple échange, qui est des plus importants pour elle. les mains du jeune homme viennent se poser de part et d'autre de son visage, ses paupières papillonnent de bonheur alors qu'elles restent closent, comme pour savourer davantage, l'instant présent. après quelques secondes, leurs lèvres se quittent de nouveau. malia replonge son regard dans celui de euigeon. « merci euigeon... pour tout. » avoue t-elle, sincèrement. merci pour tout ce qu'il lui apporte, tout ce bonheur qu'elle pensait, parfois, ne plus jamais connaître. merci, d'avoir été si compréhensif, si doux avec elle. « je suis tellement heureuse de t'avoir rencontré... » souffle t-elle, déposant sa main sur sa joue, un sourire radieux sur les lèvres, qui finit par disparaître, sous la sincérité de ses mots. « j'avais si peur que mon passé gâche tout… j’voulais pas te perdre. » après tout, ça en ferait fuir plus d'un, elle sait de quoi elle parle, elle en a déjà fait l'expérience. il ne la voit pas comme les autres, elle peut le ressentir, elle peut en être sûre, et elle avait cruellement besoin de ça. alors oui, elle veut être avec lui, elle veut devenir sa petite-amie, elle veut tenter d'écrire sa plus belle histoire avec lui. « et.. si on passait un week-end, rien que tous les deux ? loin d'ici. » propose t-elle, adorablement.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2