[EVENT] NO, I'M TRULY HAPPY. FT JAESANG ♥
Invité
Invité
[EVENT] NO, I'M TRULY HAPPY. FT JAESANG ♥ | Ven 14 Sep - 9:40 Citer EditerSupprimer
Wen Yi faisait certains choix dans la vie, qu’elle considérait toujours comme mauvais, mais qui à l’ instant T lui paraissait être la seule option qu’elle pouvait avoir. Elle avait déjà tenté beaucoup de chose pour retrouver une vie saine où elle serait heureuse. Elle pouvait donner l’impression de tout avoir, elle avait rencontré l’amour de sa vie – ça en elle était certaine – elle était douée dans ce qu’elle faisait et elle était plus riche que la majorité des élèves de son école … Mais elle cachait un mari, des coups, elle cachait un amant qui se détruisait à coup de drogue parce que la vie semblait beaucoup trop dur à gérer. Elle avait essayé de trouver un équilibre, de soutenir Rei, de fuir son mari – oh si souvent que son corps en est encore cassé – et elle avait même eu l’audace de donner quelques cours de danse avec son ancien professeur avant qu’il ne soit muter et qu’elle ne laisse tomber son tutorat. Elle en avait essayé des choses Wen Yi pour rester debout. Elle s’était mise au yoga, pensant bêtement que si elle réussissait à se sentir sereine à l’intérieure d’elle, elle pourrait affronter plus facile les épreuves de sa vie. Elle restait dans un déni confortable quant à sa prise d’antidouleur, se pensant totalement capable de rester sous contrôle. Mais cela faisait déjà un bon moment qu’elle ne contrôlait plus rien …. Elle attache sa queue de cheval en resserrant l’élastique et remonte doucement son pantalon de sport. Elle se sentait en pleine forme aujourd’hui, elle avait de l’énergie à revendre et elle n’arrivait plus à perdre son sourire. C’était une sensation de plénitude si agréable. Elle n’en voyait ni le côté factice, ni éphémère. Pour une fois elle se sentait capable de faire de grande chose et reprendre la course à pied était en tête de liste. Elle savait aussi de cette façon qu’elle pourrait trouver Jae Sang sur le terrain. Il y avait déjà plusieurs jours qu’elle ne venait plus à leur rende vous quotidien de footing. Elle l’avait dès le début habituée à ne pas répondre souvent à ses messages, mais jamais à vraiment l’ignoré pendant deux semaines d’affilés. Elle savait au fond d’elle, - ce qui était une réaction logique et auquel elle s’attendait – qu’elle devrait faire face à un ami vexé, voir en colère ou tout simplement déçu. Mais Wen Yi était si instable et mystérieuse qu’elle espérait dans le fond que le garçon soit habitué à ses absences. Elle avait fini par éviter toutes les questions, y répondant évasivement, sans jamais lui donner l’impression de tourner autour du pot. Elle détournait son attention, s’excusait et reprenait le cours de sa vie. Mais le plus souvent les gens finissaient par s’en lasser, et la laissait faire sa vie. C’était une pression en moins pour la jeune femme, mais elle ne pouvait nier l’idée qu’elle se sente seule et qu’à long terme, cela lui pesait énormément. Pourtant aujourd’hui elle se sentait pousser des ailes, elle se sentait capable de courir loin de ce nuage noir qui la suivait lourdement au-dessus de sa tête. Elle voulait du soleil et elle en avait trouvé un brin. Elle foule le sol en terre cuite et se met à courir à la recherche du garçon, elle aperçoit sa silhouette et son cœur manque un battement alors qu’une pointe de stress lui serre le ventre. Toutefois elle court vers lui, sa queue de cheval marquant le rythme de ses foulées, et le rejoint rapidement. « Jae Sang ! » lance-t-elle un sourire dans la voix avant de sauter vers lui passant son bras sur sa nuque pour l’abaisser. Elle plante un baiser sur sa joue et sourit « Je suis enfin là ! » comme si finalement sa bonne humeur rougie pouvait effacer son silence et cette mauvaise habitude qu’elle avait de disparaitre. Instable et avec si peu de constante … mais elle était remplie d’une douceur et d’une fragilité évidente qu’il était difficile de réellement lui en vouloir.
Invité
Invité
Re: [EVENT] NO, I'M TRULY HAPPY. FT JAESANG ♥ | Jeu 27 Sep - 20:35 Citer EditerSupprimer
Il était rare de voir un Jaesang neutre. Ouais, un Jaesang sans un sourire, sans une moue, sans ses dents qui se dévoilaient, sans rien du tout. Et pourtant, actuellement, je l'étais. Ça pouvait peut-être bien arriver quand je jouais au volley et que je déployais toute la concentration et le sérieux que j'étais incapable de sortir pour une autre activité que du sport, mais en dehors, c'était rare. Enfin, je m'apprêtais peut-être à courir mais ce n'était pas parce que je voulais me concentrer sur ma course que je revêtais un visage neutre. Au contraire, mon corps était si habitué à exécuter ces mouvements que je n'avais pas besoin d'y réfléchir. Non, je pensais à autre chose. Étrange hein, un Jaesang qui réfléchissait ? Les gens riraient rien qu'en entendant cette phrase. C'était juste qu'ils ne me connaissaient pas assez bien. Quoi qu'il en soit, je n'étais pas là pour débattre sur ma réputation d'imbécile heureux mais sur quelqu'un d'autre. Quelqu'un avec qui je faisais la course régulièrement et que j'appréciais beaucoup. Wenyi, voilà. Je ne savais plus trop comment, mais on avait pris l'habitude de courir ensemble. Mais le début importait peu, ce qui était important était le final. C'était une amie très précieuse à mes yeux, je pouvais parler tranquillement avec elle et me sentir à l'aise. Courir ensemble nous avait davantage rapprochés après tout, je ne comptais même plus le nombre de footings qu'on avait partagé. Mais pendant tous ces moments-là, je ne m'étais jamais demandé si je la connaissais vraiment. Qu'est-ce que je connaissais vraiment d'elle ? Je ne m'en étais jamais inquiété, jusqu'à ce qu'elle disparaisse soudainement. Elle m'avait toujours habitué à ne pas répondre rapidement aux messages, et si au début ça me perturbait, au final je m'y étais fait. Sauf que là, ce n'était pas pareil. Elle avait disparu pour deux semaines consécutives. Elle répondait rapidement, sans jamais répondre concrètement à la question posée. Moi-même, au fil de la discussion, j'oubliais ce point-là, jusqu'à ce que lorsque ce soit la fin, je m'en rappelle et sois incapable de la relancer sur la question. Parce que je savais qu'elle ne répondrait pas. Je ne savais pas trop ce qu'elle avait, mais j'étais inquiet. Ce n'était pas son genre de disparaître comme ça sans une bonne raison. Ou peut-être que ça l'était mais que je l'ignorais ? J'étais perdu, et j'en étais même venu à me demander si j'avais fait quelque chose de mal pour qu'elle ne veuille plus courir avec moi. Cependant, peu importe le nombre de fois où je m'étais posé la question sur son absence, je n'avais pas su trouver de réelle raison. Alors aujourd'hui, bien que j'y avais déjà pensé, j'y pensais encore. En plus de ça, j'étais non seulement inquiet pour Wenyi mais pour d'autres amis. Ils jouaient avec la Crimson. Cette foutue drogue. La drogue, c'était le truc que je refuserais de toucher pour le restant de mes jours. J'y avais goûté, j'avais joué avec. Mais le problème avec la drogue, c'était que, contrairement à un jouet, on ne s'en lassait pas. On continuait, continuait, continuait, jusqu'à ce que ça nous tue. J'avais réussi à m'en sortir avant, mais je savais très bien que si j'y retouchais, c'en était terminé de moi. Alors je me tenais bien à l'écart, et tentais de dissuader mes amis d'en consommer. Ça ne marchait pas vraiment, puisque je ne leur avais pas révélé mon passé avec la drogue. Pour eux, je n'étais qu'un gosse de riche qui touchait pas vraiment à la drogue et qui disait ça juste parce qu'il avait entendu dire que la drogue c'était mal. Et ils n'avaient pas tort, ils ne me connaissaient pas alors c'était normal de penser ça. Je ne voulais pas leur révéler ça non plus, mais si je ne le faisais pas, peut-être qu'ils finiront par en faire une overdose... Alors, divisé entre mes désirs, j'étais perdu. Complètement perdu.
Je sursautai quand j'entendis une voix familière. Wenyi ? Je clignai des yeux en la voyant arriver, et quand elle passa son bras sur ma nuque et qu'elle déposa un baiser sur ma joue, je compris rapidement que non, je ne rêvais pas. C'était Wenyi. « W-wenyi ? » Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Elle était apparue si soudainement que je venais de perdre toutes les questions que j'avais voulu lui poser. Je restai interdit pendant plusieurs secondes avant de finalement réagir. « Attends Wenyi, c'est toi ?! Ça fait longtemps, t'es devenue quoi ? Pourquoi tu viens plus faire de footing avec moi ? » demandai-je, inquiet. Elle avait l'air étrange, mais je ne me fis pas de remarque dessus. Erreur.
Invité
Invité
Re: [EVENT] NO, I'M TRULY HAPPY. FT JAESANG ♥ | Jeu 1 Nov - 15:46 Citer EditerSupprimer
Wen Yi se sentait toujours pousser des ailes quand elle avait avalé sa petite pilule magique, la chute était toujours trop intense et douloureuse. Elle s’étire encore un peu et ne quitte jamais son sourire. Elle se sent bien, légèrement euphorisée le temps que le cachet fasse effet. Elle a perdu du poids et ça se voit à la façon dont ses côtés percent sa peau par endroit. Elle resserre sa queue de cheval et s’était préparer aux réponses de son ami. Etait-ce malsain de sa part d’avoir déjà anticiper toutes les réponses pour avoir l’air le plus naturel possible quand il les lui posera. Elle sautille sur place avant de finalement se positionner devant lui prenant un air qui se voulait adorable. « Tu t’inquiètes beaucoup trop monsieur Shark. » sourit-elle tendrement en posant ses deux mains sur ses épaules « Je vais bien d’accord ? J’ai juste eu quelques soucis familiaux ces derniers temps qui m’ont demandé beaucoup de temps mais ca va… » Assure-t-elle en venant planter un autre bisou sur sa joue. C’était sa façon de se faire pardonner et de tenter de détourner son attention. « Tu cours avec moi ? » elle se recule non sans lâcher son sourire et tends la main vers lui pour l’inviter à la suivre. Elle voyait bien à son regard qu’il n’était pas dupe, et que ce peu d’explication ne suffirait pas. Elle affiche un petit sourire contrit et baisse le visage cherchant ses mots. Que pouvait-il lui dire ? Que pouvait-elle ne pas lui dire ? Il y avait tellement de choses mais aucun qu’elle ne puisse avouer … Elle risquerait de le perdre et pire encore de l’embarquer dans une histoire qui n’est pas la sienne … Elle relève le visage avec un petit air déterminé et ajoute « Je suis désolée de pas t’avoir contacté mais quand mes parents débarquent en ville c’est un peu … compliqué à la maison. » elle pince ses lèvres dans une moue adorable et ajoute « t’es fâché ? Tu t’es inquiété autant que ça ? » Elle n’attend pas sa réponse et vient se blottir contre lui « Pardon, pardon, pardon, je ne le referais plus … » même si dans le fond elle savait qu’elle re disparaitrait encore, comme toujours, sans un mot. « Je me fais pardonner en t’offrant un café après tu veux ? » sourit-elle retrouvant son air enjoué avant de le pousser doucement en arrière pour le provoquer joueuse « Le premier à finir le tour du stade a gagné ! » rit-elle en partant en trombe. Elle fuyait de la façon le plus maligne qui soit mais peut-être un peu trop flagrante.
Invité
Invité
Re: [EVENT] NO, I'M TRULY HAPPY. FT JAESANG ♥ | Mer 7 Nov - 17:07 Citer EditerSupprimer
On me prenait souvent pour un idiot. Mon comportement leur faisait croire que j'étais stupide et que je ne réfléchissais jamais à ce que je faisais ni à ce que j'allais dire. Je n'allais pas mentir en disant que c'était faux, mais il n'y avait que la deuxième partie qui était à moitié vraie. Il m'arrivait de réfléchir, sauf que je ne le montrais jamais. Je n'aimais pas devenir sérieux. Je préférais tout prendre à la légère, jouer à l'idiot. N'était-ce pas bien plus simple de faire semblant d'être idiot pour ne pas se prendre la tête que de faire l'intellectuel pour abîmer sa vie ? C'était la philosophie de ma vie et je ne le regrettais pas. Cependant, il y avait des moments où je me disais que je devrais montrer que je n'étais pas qu'un simple idiot. Comme là, un peu. Elle avait beau me couvrir d'amour et de tendresse je ne pouvais pas me laisser berner par ça. Pas quand c'était une amie aussi importante comme Wenyi. Malgré tout, si elle refusait de me dire ses problèmes, c'était pour une bonne raison non ? On n'était pas si proches que ça au final, je m'en étais rendu compte, ces derniers temps. Alors peut-être qu'elle ne voulait tout simplement pas me le dire parce qu'on était pas assez proches. Je pouvais le comprendre. Moi-même, j'avais des secrets que je ne partageais qu'à mon meilleur ami. Et c'était tout. « Hmm, j'espère que ce que tu dis est vrai madame... panthère. » dis-je, mon anglais étant trop mauvais pour trouver le mot dans cette langue. Je me mis à rire, non seulement pour la détendre mais aussi pour me détendre. Au final, peut-être qu'elle avait raison, je m'inquiétais peut-être trop. Je la suivis en essayant d'avoir l'esprit léger, mais je ne l'avais pas. Elle avait l'air si sereine, pourquoi ne devrais-je pas la croire ? Quelque chose me disait qu'elle n'avait pas un comportement normal, mais qu'est-ce que j'en savais de son comportement normal ? Celle avec qui j'avais couru tout ce temps était-elle la Wenyi de tous les jours ? Ou bien, ce n'était pas le cas ? Peut-être qu'elle me cachait sa vraie personnalité, aussi. Ces suppositions traduisaient bien que j'étais trop inquiet. Je ne devrais sûrement pas m'inquiéter autant. Ça ne servirait à rien. Je souris en acquiesçant fermement de la tête. « J'suis fâché mais si tu le referas plus, j'ai plus aucune raison de le rester non ? » répliquai-je en souriant, la prenant dans mes bras lorsqu'elle vint se blottir. « Un café ?! » m'exclamai-je, tout content. Mais le sourire disparut rapidement quand je fus poussé en arrière et qu'elle se mit à courir en m'ayant lancé un défi. Un défi... ? « Hé, t'as triché ! » criai-je en la suivant rapidement. J'avais l'impression qu'elle avait tout simplement fui, mais ce n'était pas grave. Si elle ne voulait pas en parler, je n'allais pas lui forcer la main. De toute façon, est-ce qu'on était aussi proches ?
Invité
Invité
Re: [EVENT] NO, I'M TRULY HAPPY. FT JAESANG ♥ | Sam 24 Nov - 16:37 Citer EditerSupprimer
Wen Yi s’en voulait, de lui mentir, de le regarder droit dans les yeux et de rire. Comment pouvait-elle lui infliger ça ? C’était si dur de toujours prétendre être quelqu’un d’autre … Mais Wen Yi avait peur. Peur de s’effondrer, peur qu’il découvre la vérité et ne fuit. Peur de l’entrainer, au contraire, dans ses tourments, dans sa folie … Qu’est-ce qu’il pourrait faire ? Il voudra l’aider ? Et quand elle le repoussera quand elle voudra le protéger et qu’il insistera ? Et s’il faisait quelques choses de fou ? Comme allait voir son mari ? Comme allait voir la police ? Mon dieu elle en avait la nausée rien que de l’imaginer faire … Au mieux il pourra prendre des photos de ses bleus, de ses blessures, au mieux il pourra la soigner, l’aider à cacher ses marques … quel genre d’amie était d’elle à lui imposer ça … tout s’emmêlait dans l’esprit de Wen Yi. Elle pensait à l’après, et s’il voulait fuir ? Pourrait-il la laisser avec ses traces, avec ses coups avec cet homme abusif ? Et s’il voulait partir, ne culpabiliserait-il pas ? Ce n’était pas un secret qu’elle pouvait décemment balancer comme si on pouvait passer au-dessus. Elle avait bien essayé de fuir son mari, à deux reprises. A deux reprises elle avait frôlé la mort sous ses coups. Elle pouvait encore sentir ses doigts se refermer sur sa gorge et serrer si fort … elle serre les dents à ce souvenir et cours plus vite comme si elle voulait le semer. Lui et ses mains de géant. Elle sent sa poitrine la brûler et ses pensées être beaucoup trop clair. Le rire léger de Jae Sang la rassurait. C’était un son familier auquel elle rêvait de s’accrocher, s’envoler avec et disparaitre gracieusement. Elle sent un point de côté lui vriller les côtes et elle grimace, forçant pour ne pas y penser, elle s’habituerait à la douleur comme d’habitude. Elle voit la ligne d’arrivée et court plus vite encore, la poitrine en feu, elle était en forme aujourd’hui, ou bien assez folle pour croire qu’elle pourrait semer ses démons. Jae Sang avait toutefois un niveau assez élevé pour la rattraper. Ses foulées étaient régulièrement mais la force dans ses jambes lui échappait pour avoir assez de puissance pour se donner plus d’élan. C’est Jae Sang qui lui avait appris à courir, comment frapper le sol, la position de son dos, de ses bras, la façon dont elle devait respirer et entrainer son corps en dehors de la piste pour le muscler. Elle avait pris du muscle grâce à lui, et malgré son corps frêle qui donnait l’impression de se casser au moindre coup de vent, elle avait progressé. Mais sa maigreur était davantage soulignée par sa tenue aujourd’hui. Elle passe la ligne d’arrivée quelques millième de seconde après lui et ne peut s’empêcher de rire en trébuchant légèrement avant de se laisser tomber au sol, roulant la terre battue le souffle court. L’ocre de la terre colle à sa peau humide de sueur mais elle s’en moque. Elle observe les volutes de fumée de l’air froid qui sortent de sa bouche et frémit. Elle déglutit et finit par murmurer « J’ai menti. » elle tourne son regard vers lui, incapable de se relever. « Ca va pas du tout … » sa voix est presque trop douce pour la vérité qu’elle énonce. « Mais si je t’en parle tu seras impliqué contre ta volonté … » murmure-t-elle avant de se redresser juste assez pour s’asseoir difficilement « J’ai plus envie de te mentir Jae Sang … mais je ne peux pas … pas encore … te dire ce qui se passe. » Elle baisse la tête et mordille sa lèvre « Est-ce que tu peux attendre que je sois prête … ? » Sa voix est remplie de culpabilité et son regard fuyant se faire désolée et un brin suppliant. Elle ose finalement lever son regard vers lui avant de se mettre doucement debout une main posée sur son ventre pour chasser cette nausée et ce stress qui lui serrait les entrailles.
Invité
Invité
Re: [EVENT] NO, I'M TRULY HAPPY. FT JAESANG ♥ | Sam 1 Déc - 16:56 Citer EditerSupprimer
Wenyi était bizarre, aujourd'hui. Non, elle était bizarre, récemment. Mais pourquoi ? J'avais l'impression que je ne le saurais pas. J'étais inquiet pour elle, or, si elle ne voulait pas m'en parler, je ne la forcerais pas à le faire. C'était une amie et j'imaginais qu'elle avait son jardin secret comme moi j'avais le mien. On était semblables, au fond. En même temps, qui n'avait aucun secret à cacher aux autres ? Personne. Alors même si j'étais inquiet pour Wenyi, elle avait ses raisons et je respectais sa décision. De toute façon, on était les potes qui courraient ensemble, on était censés décompresser ensemble, c'était tout. Pas parler de trucs déprimants ou bien, de nos secrets. La panthère décida de faire la course, ce qui mit une fin immédiate à la conversation. Sauf que là, elle venait de me lancer un défi. Et jamais je ne perdais un défi ! « Tricheuse ! » criai-je de loin derrière elle alors qu'elle était bien devant moi. Elle courrait vraiment vite maintenant, Wenyi. Ça devait être parce qu'elle avait pris l'habitude de courir avec moi. J'étais content de la voir s'améliorer. Enfin, dans l'immédiat, pas tellement, parce que ça signifiait que j'allais perdre ! Et j'aimais pas perdre. Surtout pas les défis. J'accélérai alors mes mouvements pour arriver à la ligne d'arrivée avant elle, et je pus la rattraper quelques secondes avant que le tour ne soit fini. Et boum, on était arrivé en même temps ! Essoufflé, je m'étalai par terre sur le ventre dans l'herbe froide, respirant fortement pour récupérer de l'oxygène. Tout ça pour arriver en même temps qu'elle ! Bon, au moins, je n'avais pas perdu. Je me mis à rire aussi, le cœur allégé par la course. J'avais déjà oublié l'inquiétude que j'éprouvais quelques minutes avant. Cependant, celle-ci refit immédiatement surface quand j'entendis un murmure de la part de Wenyi. S'il y avait eu le moindre bruit à ce moment-là, je n'aurais pas pu l'entendre. Mais la nature semblait vouloir qu'on soit honnête, tous les deux. Mon visage s'affaissa alors que je regardai Wenyi. Nos regards se croisèrent tous les deux, moi m'étant redressé sur mes coudes, elle toujours entièrement au sol. Comme je l'avais deviné, ça n'allait pas du tout. Ce n'était pas une surprise, mais l'entendre dire d'elle-même ces mots me procurait l'effet d'une claque. Je suivis sa silhouette du regard, déboussolé, et ce fut lorsqu'elle s'assit que sa maigreur me frappa. Elle était encore plus maigre que d'habitude. Que s'était-il réellement passé ? Incapable de bouger, je restai immobile, à la scruter silencieusement. Puis, je finis par laisser sortir un sourire, qui abaissa toute la tension qui s'était élevée dans l'air. « Évidemment. Tu m'en parles quand tu veux. » Avec un peu de difficulté, je me mis debout sur mes deux pieds, dépoussiérant mon corps des potentiels brins d'herbe qui se seraient accrochés. « J'ai tout le temps devant moi. » Je continuai à lui sourire pour espérer faire fuir ce visage désolé. Je n'aimais pas voir ça. « En tout cas, aucun de nous n'a gagné, alors ça te dit de refaire une manche pour déterminer le gagnant ? Et puis, le gagnant, il gagne... il gagne le droit de se reposer alors que l'autre devra faire un tour de plus ! » proposai-je, excité. Il était facile de me changer d'humeur mais là, je me forçais un peu. Juste pour la voir sourire.
Contenu sponsorisé