sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

[EVENT] meeting with yejin (mei)

Invité
Invité
avatar
 
[EVENT] meeting with yejin (mei) | Sam 15 Sep - 16:19
Citer EditerSupprimer
meeting with yejin
mei & haknyeon

 ✻✻✻ « un étrange phénomène se propage dans les couloirs des universités. beaucoup d’étudiants ont de meilleurs résultats et certains directeurs nous ont contacté pour mener une enquête, à cause de pilules suspicieuses… » t’as pas écouté la suite quand tu as entendu le nom de la yonsei. c’est là où est ta petite sœur et tu n’as pas cherché plus loin. tu t’es porté volontaire autant pour elle que parce que cette histoire te fait un peu peur. t’as pas réellement envie que des gamins ou des gens plus vieux que toi soient en danger à cause d’une potentielle drogue. c’est pour cette raison que tu es devant la yonsei à attendre ta partenaire. on t’a assigné une femme et tu espères que ce sera quelqu’un de bien et surtout pas quelqu’un qui voudra absolument te faire parler et connaitre tout de ta vie. tu n’es pas du genre à t’étaler sur toi et tu ne parles que lorsque c’est réellement nécessaire. tu croises donc les doigts pour que ce soit aussi le cas de la jeune femme. t’es arrivé avec une bonne demie heure d’avance parce que tu as voulu surprendre sojin par ta présence. quand tu as vu son visage s’illuminer, tu as toi aussi été heureux de la voir, laissant ton visage se fendre également d’un sourire. elle t’a sauté dans les bras et tu lui as caressé la tête avec amour et tendresse. elle s’est mise ensuite à signer rapidement pour t’expliquer sa journée et tu n’as pas pu t’empêcher de laisser ton sourire s’agrandir. il n’y avait qu’avec elle que tu pouvais sourire autant. sojin était ton rayon de soleil, la femme de ta vie, la personne qui comptait le plus dans ta vie. tu l’avais écouté avec attention avant qu’elle ne soit obligée de retourner en cours. un baiser sur son front pour lui dire au revoir, et tu t’étais retrouvé tout seul à nouveau. dix minutes avant votre rendez-vous avec la directrice de la yonsei, une voiture se gare derrière la tienne et tu lances un regard à la jeune femme qui en sort. elle est belle, vraiment belle. et elle fait partie de la police. tu le remarques à la façon dont elle a de se tenir. tu la salues alors, te présentant par la même occasion. « officier bae haknyeon. » elle n’a pas l’air d’être une grande bavarde et une femme exubérante, ça te convient parfaitement.

© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT] meeting with yejin (mei) | Ven 21 Sep - 18:48
Citer EditerSupprimer
meeting with yejin
mei & haknyeon

 ✻✻✻ Il y a quelques jours, lorsque ton capitaine t'a demandé dans son bureau, tu as pensé avoir encore fait une connerie, ou quelque chose qui allait te valoir des réprimandes, mais rien de cela n'est arrivé. Il s'agit même d'une tâche importante qu'il t'a confiée. Tu as peut-être la réputation d'être une fonceuse un peu trop bornée, mais tes états de service et toutes les enquêtes que tu as pu clore jusqu'à maintenant sont également parvenues aux oreilles des plus hauts placés. Il y a peu de lieutenants femmes à la criminelle voir dans tous les corps de police, les choses changent, mais c'est long. Tu es fière d'incarner la force féminine et de la représenter pour celles qui ne s'en sentiraient pas capable. Résultat des courses, tu te retrouves à gérer une affaire importante à propos d'une possible drogue dans un campus. Tu en es aussi heureuse qu'ennuyée, toi ton dada, c'est d'arrêter les criminels, pas les petites frappes qui dealent de la drogue, mais en même temps, tu es flattée que l'on t'ait chaudement demandée sur cette enquête. Tu ne vas évidemment pas être seule pour tout ça, vous serez regroupés par équipe, encore un point que tu trouves négatif... Il se pourrait que la personne soit pénible ou pire, incompétente, mais qui sait peut-être qu'un miracle va se produire et que ton coéquipier le temps de cette affaire sera quelqu'un d'appréciable.

Tu arrives enfin à destination, garant ta voiture derrière une autre et récupères le strict minimum. Tu te dois d'être professionnelle aujourd'hui, pas de débordement ou de jurons comme tu sais bien le faire. Tu sors de ta voiture et à peine retournée, prête à avancer vers la Yonsei, un homme inconnu se présente à toi en tant qu’officier. De quoi en tirer les conclusions qui s'imposent. Tes traits jusqu'alors fermés et peut-être trop froids s'étirent dans un sourire presque amusé. Il a l'air un peu rigide, mais tu peux sentir qu'il ne sera pas ennuyant. Finalement, peut-être que c'est le bon coéquipier. « Lieutenant Janggok Mei. Ravie de faire votre connaissance. » Les formalités ce n'est pas vraiment ton truc, mais faire un effort pour cette fois semble être la bonne chose pour commencer du bon pied.
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT] meeting with yejin (mei) | Sam 20 Oct - 16:44
Citer EditerSupprimer
meeting with yejin
mei & haknyeon

 ✻✻✻ t’es toujours en avance. toujours parce que tu ne supportes pas le retard et surtout, on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la route ou ailleurs. alors, tu préfères toujours prendre plus large. c’est pour cette raison que tu es autant à l’avance pour votre rendez-vous avec la directrice de la faculté. tu t’es porté volontaire pour cette enquête malgré le fait que tu ne sois qu’un bleu. mais vu que ta petite sœur fait partie des élèves de la yonsei, tu ne pouvais pas rester les bras croisés sans rien faire. alors, te voilà, devant le bâtiment à attendre la seconde personne assignée à cette enquête avec toi. tu as eu le temps de voir ta petite sœur et son sourire valait toutes les minutes d’attente. c’était ton trésor, ton soleil et surtout, tu l’aimais plus que tout. du coup, elle avait pu un peu frimé en se montrant avec son grand frère policier, parce que tu avais ton uniforme. bien que ça avait été court avec sojin, tu avais été heureux de la voir et tu n’attends pas réellement longtemps avant qu’une voiture ne se gare derrière la tienne. tu vois une jeune femme en sortir et tu la salues, te présentant en même temps et donnant ton grade. tu n’étais qu’officier pour le moment parce que tu n’étais qu’un petit nouveau, mais petit à petit, tu graviras les échelons pour éviter d’avoir à recevoir des ordres. c’était quelque chose qui te motivait pour justement avancer et continuer à faire du bon boulot pour monter dans la hiérarchie. quand la jeune femme se présente à son tour, tu hoches la tête. elle est lieutenant, donc plus haut gradé que toi et sûrement plus âgée aussi. « ravi également. » dis-tu toujours une expression neutre sur le visage. tu lances un coup d’œil à ta montre et tu reprends la parole. « on devrait y aller non ? » malgré votre avance, tu ne veux définitivement pas être en retard. autant attendre dedans et vous annoncer. au moins, la directrice saura que vous êtes là et vous recevra plus vite. « vous avez été assignée à cette enquête ou vous vous êtes portée volontaire ? » t’es un peu plus bavard que d’ordinaire parce que t’es curieux de savoir si elle est comme toi et qu’elle a dit qu’elle voulait le faire, ou si quelqu’un lui avait imposé de le faire. si c’était la deuxième option, tu voulais également savoir si elle ferait bien son boulot ou si ce n’était que parce qu’on lui avait dit de venir ici.

© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT] meeting with yejin (mei) | Mar 30 Oct - 16:28
Citer EditerSupprimer
meeting with yejin
mei & haknyeon

 ✻✻✻ Même si tu n'as pas l'habitude de travailler sur de telles affaires, cette histoire a tout de même piqué ta curiosité. Quelle est donc cette drogue qui sévit dans tout ce campus et qui commence à s'étendre au-delà également ? Il va falloir trouver la source de cette substance et l'éradiquer rapidement si on ne voulait pas que tout cela devienne vraiment grave. En plus de cela, les effets secondaires du Crimson sont toujours inconnus, il y a donc un risque qu'ils soient très dangereux. Ce qui est pour le moment sûr, c'est que cette drogue est très addictive, chose plus que problématique. Toutes les cures de désintoxication qu'il y allait avoir à faire risquaient de coûter cher. Si la directrice de cet établissement vous avait convoqué, c'est que votre présence était réellement nécessaire.

Une fois arrivée sur les lieux, tu avais rapidement pu faire la connaissance de ton coéquipier sur cette affaire. Il te semble d'ailleurs plus que sérieux et réglo, un bon point, car tu n'aimes pas travailler avec des gens qui bâclent tout. Tu en as connu et tu ne souhaites pas retravailler avec. Même s'il semble aussi froid qu'un bloc de glace, tu es sûre que tu vas réussir à t'entendre avec lui. Sans savoir vraiment pourquoi, tu l'apprécies même déjà, il faudra juste le dérider un peu. « En effet, vu que nous sommes là, autant y aller de suite. » Lui réponds-tu en souriant légèrement à sa question qui au final n'en est pas vraiment une car tu sens bien que même si tu avais refusé, il y serait allé quand même. « Pour être honnête avec vous, on m'a recommandé pour gérer cette affaire et je n'ai pas vraiment eu le choix que de travailler dessus. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du genre à bâcler le travail, peu importe les conditions, je suis toujours très pointilleuse. » il est vrai que cette affaire ne t'a pas été proposée, tu n'as pas eu le choix, mais ce n'est pas une raison pour tout faire par dessus la jambe et s'en débarrasser le plus rapidement possible. Tu ne travailles pas comme ça. Tu évites juste de lui dire que tu as tendance à être un peu trop impulsive, tu ne le connais pas encore assez pour savoir comme il va réagir à ça. Sans plus perdre de temps, tu te diriges vers l'entrée du bâtiment. Tu sais qu'il te suit de toute façon, alors pas besoin de plus de fioritures pour se mettre au travail. Comme tu ne sais pas vraiment où se trouve le bureau de la directrice de l'établissement, tu demandes ton chemin en cours de route à une femme de ménage qui passait par là. Après avoir tourné un petit peu dans le bâtiment, tu trouves enfin son bureau et celui de sa secrétaire. Secrétaire à laquelle tu annonces votre présence, tout de même curieuse d'en apprendre plus au sujet de cette drogue et de l'ampleur qu'elle à prit au sein de ce campus.
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT] meeting with yejin (mei) | Ven 2 Nov - 11:59
Citer EditerSupprimer
meeting with yejin
mei & haknyeon

 ✻✻✻ l’arrivée de ta coéquipière sur cette affaire, te satisfait. elle n’est pas en retard et a même dix minutes d’avance. c’est un bon point pour elle. tu pourrais presque l’apprécier. enfin, seul le temps te le dira après tout. du coup, même si tu ne te dérides pas et gardes ce masque impassible que tu arbores tout le temps, tu es plus détendu que lorsque tu es arrivé. tu n’avais qu’une peur que la personne assignée à l’enquête à tes côtés ne soit qu’une personne qui se foutait de tout ça. tu n’aurais pas pu supporter ça parce que c’était quelque chose de sérieux. tu ne pouvais pas te permettre d’être en équipe avec une personne qui n’en avait rien à foutre. en plus d’avoir la suspicion que c’était une drogue, ta sœur était élève à la yonsei et il était hors de question que ça tombe entre ses mains. du coup, tu proposes à la jeune femme d’y aller maintenant. parce que plus vite vous aurez les informations et plus vite vous pourriez commencer à enquêter. elle semble d’accord avec toi et c’est encore une fois, un bon point pour elle. le lieutenant janggok reprend la parole et tu hoches la tête à ses mots, quelque peu rassuré. même si elle est plus gradée et plus vieille que toi, tu n’aurais pas hésité une seule seconde à la remettre à sa place s’il y avait eu quelque chose qui ne te plaisait pas. tu avais beau respecter tes aînés, tu n’étais pas non plus du genre à te plier à toutes leurs exigences et lubies. tu les suivais simplement quand tu jugeais que c’était la bonne chose à faire. parce que ton rapport à l’autorité était compliqué et tu ne pouvais pas t’empêcher parfois de tiquer quand on te donnait un autre. « je vois. » que tu dis alors que tu lui emboites le pas dans l’établissement. tu connais le chemin vers les bureaux puisque tu avais été convoqué par la cpe quelques temps plus tôt au sujet de ta petite sœur, mais tu la laisses gérer et demander son chemin. tu n’as pas réellement envie de parler et moins tu le feras, mieux tu te porteras. donc tu continues de la suivre sans rien dire jusqu’à ce que vous arriviez enfin devant la secrétaire. la jeune femme annonce votre arrivée et vous êtes priez d’attendre quelques minutes. vous êtes en avance et la directrice est encore en réunion. tu remercies d’un signe de tête la secrétaire, avant d’aller t’asseoir sur une chaise en attendant que han yejin vous ouvre pour que vous puissiez en apprendre un peu plus sur le crimson. le lieutenant a pris place à tes côtés et tu jettes un regard en biais dans sa direction, l’analysant. elle ne semble pas spécialement forte, mais pas non plus faible. tu dirais qu’elle est dans la moyenne. mais c’est surtout son apparence et son visage qui te fait douter de sa place dans la police. tu sais que tu ne devrais pas juger aux premiers abords, surtout parce que tu as été élevé dans la tolérance de la différence, mais tu ne peux pas t’empêcher de te dire qu’elle n’as pas tellement le profil pour être flic. « désolé si je parais mal poli. » c’est pas dans tes habitudes de t’excuser, mais ça, elle ne le sait pas, parce qu’elle ne te connait pas. « sauf votre respect, si je vous avais rencontré ailleurs, je n’aurais jamais pensé que vous étiez flic. »

© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT] meeting with yejin (mei) | Ven 7 Déc - 18:16
Citer EditerSupprimer
meeting with yejin
mei & haknyeon

 ✻✻✻ En effet, tu n'as pas tout à fait le profil d'une enquêtrice à la criminelle. Souvent, les gens se demandent comment avec une allure aussi svelte et délicate, tu peux arriver à attraper les criminels et les faire avouer. Sauf que cette apparence est bien plus trompeuse qu'il n'y parait. Tu es un peu comme la belladone, délicieuse en apparence, mais mortellement dangereuse. Depuis maintenant plusieurs années, tu pratiques la boxe et tu as aussi suivi les entraînements plus que rudes pour devenir un membre de la police criminelle. Voilà pourquoi la remarque de ton collègue provoque un soufflement de nez qui pourrait s’apparenter à un petit rire moqueur de ta part. Tu ne lui en veux pas d'avoir posé cette question, mais tu en as également marre d'entendre toujours le même discours. Que l'on te demande constamment si tu as la force, le courage et l’aplomb nécessaire pour ce métier. Même tes parents ne sont pas capable de l'accepter, ils ne parviennent pas à ne pas s’inquiéter pour toi, soit disant qu'une fille est plus faible qu'un homme. C'est exaspérant, mais malheureusement, tu sais bien que ça ne changera pas, alors tu prends ces questions et ces remarques comme elles viennent. « Il n'y a pas de problème. » Commences-tu en lui souriant doucement. « J'ai l'habitude qu'on me dise ça, vous.. Tu, ça ne te dérange pas si je te tutoie ? Je trouve ça vraiment pénible de vouvoyer. Enfin bon, pour revenir à ce que je disais, j'ai l'habitude, tu n'es pas impoli contrairement à d'autres qui aurait trouvé là un moyen aisé de me rabaisser. Mais en général, je ne leur laisse pas le temps de le faire une deuxième fois. » Finis-tu en arquant un sourcil, histoire de lui faire comprendre que même s'il est resté poli avec toi, une deuxième remarque de ce genre pourrait vite lui créer de sérieux problèmes.

Après avoir attendu un peu dans le silence que la directrice de l'établissement arrive, celle-ci décide enfin de vous accueillir dans son bureau. Si tu n'étais pas un minimum polie, le "c'est pas trop tôt" que tu as en travers de la gorge t'aurais échappé. Tu n'aimes pas attendre des heures debout que l'on te reçoive, c'est pénible et tu perds un temps précieux que tu pourrais mettre au service de choses bien plus importantes. Pour voir si tu es la seule aussi impatiente, tu jettes de nouveau un œil vers l'officier Bae, mais tu ne parviens pas à discerner ce qu'il pense. « Bonjour, lieutenant Janggok, de la criminelle, et officier Bae nous voilà comme demandé. » Encore une fois, tu ne peux t'empêcher de te demander ce que tu fais ici, et pas à tort, tu bosses  à la criminelle alors en quoi ont-ils besoin de ton expertise pour une affaire de substance étrange chez des étudiants inconscients et idiots ? Cela parait, suite aux descriptions faites du produit, être une sorte de drogue, mais cela reste à prouver. Si c'en est une, il faudra également trouver les fournisseurs et là, tout de suite il y aura plus d'action. En attendant, il va falloir tirer les vers du nez à des imbéciles qui sont peut-être en train de se ruiner la santé tout ça pour avoir de meilleurs résultats et plus d'énergie. Tu attends donc que la directrice Han vous fasse son "rapport" pour en savoir plus et commencer à enquêter.
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT] meeting with yejin (mei) | Dim 23 Déc - 12:03
Citer EditerSupprimer
meeting with yejin
mei & haknyeon

 ✻✻✻ tu n’étais pas réellement du genre à juger les personnes au premier coup d’œil. pourtant, avec le lieutenant janggok, c’est plus fort que toi. tu ne comprends pas réellement pourquoi tu le fais parce que toi, plus qu’un autre devrait savoir que ce n’est pas l’habit qui fait le moine. alors, tu lui dis en essayant de paraitre poli parce que tu ne veux pas l’offusquer et qu’elle le prenne mal. ce n’était pas le but de ta démarche. tu voulais simplement lui faire comprendre que c’était inhabituel pour toi. tu étais plus souvent entourés de mecs bourrus et peu avenants que de jolies jeunes femmes comme elle. mei te répond et tu hoches la tête quand elle te demande de vous tutoyer. ça ne te dérange pas et puis comme ça, ça baissera un peu tes barrières. un peu, faut pas non plus qu’elle s’attende à ce que tu deviennes avenant et souriant comme ça. déjà parce que ça n’était pas toi, mais surtout parce que tu n’en voyais pas l’utilité. « ce n’est pas méchant au contraire. je trouve ça admirable que vous… euh enfin tu… brises les stéréotypes. ce n’est pas parce que tu es une femme, et très belle soit dit en passant, que tu ne peux pas être policière. » est-ce que tu essayais de te rattraper ? pas vraiment. tu le pensais réellement. « mais je m’excuse si je vous… tu, c’est vrai… si je t’ai paru mal poli. » elle avait beau t’avoir dit que ce n’était pas le cas, tu préférais quand même t’excuser encore une fois. elle avait de la chance. deux excuses en si peu de temps. mais, ça, elle ne le savait pas, parce qu’elle ne te connaissait pas. tu t’excusais rarement devant des inconnus, pas parce que tu ne le voulais pas, mais simplement parce que tu n’en voyais pas l’utilité. le silence finit par s’installer entre vous et tu ne ressens pas le besoin de le briser. tu aimais quand personne ne parlait parce que ça t’évitait de faire la conversation et surtout de devoir répondre à des questions personnelles. tu n’aimais pas qu’on s’insinue dans ta vie alors, c’était pour ça que tu ne posais toi non plus jamais de questions personnelles. après quelques minutes, la directrice fait enfin son apparition et tu peux entendre le « c’est pas trop tôt » de mei qui fait écho à tes propres pensées. vous aviez eu la décence d’arriver à l’heure, avec même de l’avance et elle, elle n’était pas capable de vous recevoir à l’heure. sauf que toi, tu ne le montres pas. tu restes neutre et tu la laisses vous présenter alors que vous entrez dans le bureau. la directrice vous demande de vous asseoir et tu prends place une fois que le lieutenant janggok l’a fait. han yejin reprend alors la parole et commence à vous parler du dossier. tu écoutes attentivement ce qu’elle vous dit et quand elle finit, tu jettes un coup d’œil à mei. elle semble perdue dans ses pensées. alors, tu poses une question qui te brûle les lèvres. « comment pouvez-vous être sûre qu’une potentielle drogue se balade dans les couloirs de l’université ? » tu avais besoin de preuves pour établir des faits et tu savais que c’était pareil du côté de la jeune femme. la directrice han sort de son bureau une sorte de dossier et te le tend. tu le prends et l’ouvres pour découvrir une sorte de tableau de résultats. tu lèves un regard interrogateur vers la directrice et elle se met à expliquer ce que c’est : un comparatif des notes des élèves. tu fronces les sourcils et tu reportes ton attention dessus. y a une fluctuation des élèves les moins bons qui sont devenus presque bon. mais ça ne veut rien dire. tu passes le dossier à mei et attend en silence ce qu’elle pense de tout ça.

© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT] meeting with yejin (mei) | Dim 3 Mar - 17:17
Citer EditerSupprimer
meeting with yejin
mei & haknyeon

 ✻✻✻ Tu vois bien qu'il pense réellement ce qu'il dit et qu'il est désolé d'avoir eu de tels préjugés sur toi. Lui qui semblait si inexpressif, tu peux au moins reconnaître sa sincérité. Il aurait pu ne rien dire, ne pas s'excuser et ne rien n'en avoir à faire d'être limite sexiste comme beaucoup de mecs flics, mais ce n'est pas son cas. C'est appréciable, encore une preuve que tu n'es pas tombé sur le dernier des cons pour futur coéquipier sur cette affaire. Bien. Finalement, après trop longtemps d'attente, la directrice daigne enfin se présenter à vous et tu manques de faire une remarque déplacée, mais ton chef compte sur toi. Tu ne peux pas te conduire comme tu le ferais en temps normal, la politesse est vraiment requise dans cette situation que ça te plaise ou non. Elle semble ferme, droite et sévère, pourtant de ce que tu as entendu de cette université, c'est quand même un sacré bazar entre les différente fraternités présentes. Une de tes jeunes sœurs n'a pas souhaité s'impliquer dans tout ce beau merdier, ayant d'autres chats à fouetter, ce que tu comprends à mille pour-cent. La directrice vous invite alors à entrer dans son bureau et l'officier Bae pose la question que tout le monde se pose. En quoi l'augmentation des notes prouve qu'une drogue circulerait au sein de l'université ? Ça peut simplement vouloir dire qu'ils ont décidé de bosser plus assidûment aussi étrange que cela paraisse.

Les drogues, c'est un sujet délicat surtout à aussi grande ampleur que le cas présent. S'il s'agit vraiment d'une substance illicite qui passe librement d’élèves en élèves dans une université si conséquente, c'est vraiment mauvais. Cela pourrait engendrer des gros problèmes et tu n'as aucunement envie qu'un scandale éclate, il faut donc être efficace et rapide sur cette enquête. Lorsque que madame Han fait passer un dossier contenant des tableaux et graphiques concernant les notes des élèves, tu sens un mal de crâne monter. La paperasse, tu n'aimes VRAIMENT PAS ça, si tu es à la criminelle, c'est parce que tu veux de l'action et punir des meurtrier, pas te plonger dans des rapports à longueur de journée. Haknyeon semble froncer les sourcils en feuilletant le tout, mais ne dit rien et te tends le dossier attendant sûrement ton avis sur la question. Bien, fais ton boulot Mei. Une fois les papiers en mains, tu passes d'informations en information avec minutie, hors de question de rater le moindre élément important. En effet, les notes ont augmenté de manière significative et ça peut porter à se questionner, mais est-ce que c'est bien lié à une drogue ? Ça reste à prouver. Uniquement, des papiers ne peuvent pas vous dire si oui ou non il y a un vrai problème. La directrice semble attendre ton avis alors tu te racles la gorge et commences à parler en espérant ne pas la froisser. « Je vois bien le problème que vous soulevez là Madame Han, mais on ne peut pas prendre en compte uniquement des relevés de notes pour preuve qu'une "drogue" circule  au sein de votre université. Ce vous suggérez là pourrait vraiment être grave, il va donc falloir que l'on enquête au cœur même du problème. » Pas le choix. À ce stade, il va falloir aller interroger les élèves et les secouer un peu s'il le faut. Malheureusement, il s'agit d'une action délicate, certains sont des gosses de riches, et même majeurs, les problèmes pourraient leur retomber dessus. « Il n'y a pas moyen de se bien se rendre compte de ce qu'il se passe si on ne peut pas interroger des élèves. » dis-tu en regardant ton coéquipier. Ce travail va demander beaucoup plus de temps que tu ne l'imaginais et plus le temps passe, plus tu te rends compte qu'il ne vaudrait vraiment mieux pas que les doutes de la directrice soient fondés.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT] meeting with yejin (mei) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide