sombre
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €


    :: Défouloir :: 2019

soirée entre filles (hani)

Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
soirée entre filles (hani) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1441
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
soirée entre filles (hani) | Sam 15 Sep - 18:25
Citer EditerSupprimer
soirée entre filles
hani & eun san

 ✻✻✻ un dernier coup d'oeil sur la liste de courses, alors que tu tournes dans un nouveau rayon, il fallait que tout soit prêt pour ce soir. ha ni venait dormir à la maison, une soirée entre vous, ça te faisait du bien d'avoir la jeune femme dans ton entourage, elle était un peu comme la grande sœur que tu n'as jamais eu. ce qui était étrange surtout, c'était de voir à quel point vous vous entendiez bien, alors que ton aînée était la meilleure amie d'eui geon, sachant que tes relations avec ton grand frère étaient plus que tendues. c'était simple, il te haïssait, il te l'avait clairement fait comprendre, et à de si nombreuses reprises que tu en étais persuadée, il ne voulait rien à voir avec toi. cette douleur qui est toujours présente quand tu y penses, tu la chasses d'un mouvement de tête, tu ne devais pas y penser ce soir, non pas quand ha ni venait. pas quand tu voulais te changer les idées, et profiter de la soirée. des produits que tu jettes dans ton panier, tu prends tout ce que vous aimez, ce qui veut dire beaucoup de choses, vous en aurez probablement plus que nécessaire, mais au moins vous ne manquerez de rien. un sourire qui s'étire sur tes lèvres, l'impatience qui augmente de minute en minute, ça faisait longtemps que vous vous étiez pas faites ces petites soirées. rejetant une mèche de cheveux par dessus ton épaule, tu regardes une dernière fois ta liste, décidant que tu avais tout ce dont tu avais besoin pour votre nuit de filles. tu passes à la caisse en vitesse, tu n'avais pas une minute à perdre si tu voulais en plus pouvoir te préparer et être tranquille après. la maison est vide quand tu arrives, en dehors des quelques domestiques qui traversent les couloirs de la demeure par moment. ta mère et ton beau-père étaient à un dîner de ce que tu savais et tes frères vaquaient à leurs occupations, ils étaient rarement ici. tu poses les paquets sur la table de la cuisine, rangeant ce qui avait besoin de l'être dans le frigo, le reste tu le laisses sur la table, tu en auras besoin tout à l'heure. tu prends ensuite la direction de ta chambre, trottinant sur le chemin en chantonnant, ta bonne humeur inébranlable, un sourire perpétuel sur les lèvres. une vingtaine de minutes et une douche plus tard, tu sors de la salle de bain, serviette sur la tête, pantalon de yoga et débardeur histoire d'être parfaitement à l'aise ce soir. les paroles d'une chanson française qui glissent entre tes lèvres, tu attrapes ton téléphone, pianotant quelques réponses aux messages que tu avais reçu, tu ne penses pas que tu auras l'occasion de le faire plus tard, tu seras occupée ailleurs, tu n'auras pas le nez dans ton téléphone. toujours les yeux fixés sur ton portable, tu rejoins le salon de la maison, t'affalant sur le canapé, les pieds pendant dans le vide. tu lances un jeu en attendant l'arrivée de ton amie, une moue aux lèvres quand tu ne passes pas un niveau, une exclamation quand tu y arrives. et puis la sonnette de la porte qui vient briser le silence de la villa familiale, tu relèves la tête, un nouveau sourire qui se forme sur tes traits. tu te précipites vers la porte, l'ouvrant à la volée, découvrant avec plaisir les traits familiers de ton amie derrière. « unnie ! » tu ne caches pas ta joie de la voir, tu étais toujours naturelle avec elle. « vas-y entre, tu vas bien ? »
© LOYALS.

________________________________

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: soirée entre filles (hani) | Ven 28 Sep - 21:50
Citer EditerSupprimer
soirée entre filles
ha ni & eun san

✻✻✻ « Et voilà ! Je suis prête ! » Debout face à mon miroir, je resserre machinalement ma queue de cheval et un sourire des plus ravis prend possession de mon visage. Ce soir, c'est soirée entre filles avec ma petite Eun San et comme cela fait un bail que nous n'avons pas passé un moment comme celui-ci ensemble, autant vous dire que j'ai un peu de mal à contenir mon excitation. D'ailleurs, pour être totalement honnête, ce fut le cas durant toute la journée. J'ai même eu droit à une remarque de la part de mon patron au Kidz Planet qui me trouvait « de trop bonne humeur », pour reprendre ses mots. Ce qui, en temps normal, serait l'idéal surtout lorsque l'on travaille dans une boutique de jouets pour enfants. Mais, dans mon cas, c'était tellement poussé à l’extrême que mon enthousiasme en venait presque à effrayer les clients qui, qu'on se le dise, m'ont certainement prise pour une folle. Mais c'est pas grave ! Je le vis plutôt bien. De toute façon, ce n'est pas comme s'ils étaient les premiers à me croire complètement disjonctée. Mais revenons en à nos moutons. M'approchant de mon sac qui trône sur mon bureau, je vérifie rapidement que je n'ai rien oublié dedans. Pyjama, brosse à dents, paquet de bonbons, doudou (bah quoi ?!), tout y est ! Je viens donc glisser ce dernier sur mon épaule, caresse la tête de mon chien qui n'a pas cessé de suivre du regard mes allers et retours et lui adresse un « A demain, mon amour ! » avant de quitter ma chambre, vitesse grand V. Je dois traverser toute la ville en bus pour me rendre chez Eun San alors pas de temps à perdre. D'autant plus que je manque presque de me rater ce dernier dans lequel j'arrive à grimper in extremis, sous le regard surpris des quelques personnes qui se trouvaient à l'intérieur et à qui j'adresse finalement un sourire, comme si je n'avais pas manqué de me tauler quelques secondes auparavant. Le trajet se passe ensuite plutôt vite. A vrai dire, je l'ai passé à regarder une vidéo Youtube défendant la thèse du complot gouvernemental dans la mort de Tupac Shakur alors je n'ai pas tellement vu le temps passer et, finalement, après avoir adressé un "merci" au conducteur, je descends rapidement du bus et me retrouve devant la demeure de ma petite princesse. Une demeure faisant certainement le triple (voire plus) de celle de mes parents et dans laquelle il m'arrive encore de me perdre malgré les nombreuses années passées à fréquenter Eun San. Devant la porte de cette dernière, je finis d'ailleurs par sonner et mon sourire (qui ne m'a pas quitté de toute la journée) s'élargit encore plus quand la porte s'ouvre, me laissant ainsi entrevoir le visage de ma protégée. « Coucou Eunie San ! Ça va super bien ! Et toi ? » Entrant dans la jolie demeure, je me rapproche de la jeune femme que je prends dans mes bras quelques secondes, avant de finalement la laisser de nouveau respirer. « J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vu ! J'avais tellement hâte d'être là ! » Ça ne se voit pas du tout... « Cette soirée entre filles va être parfaite ! » Comme toutes les autres, à vrai dire... « J'ai plein plein de choses à te raconter ! » Ça aussi ça ne change pas vraiment des autres fois...
© LOYALS.
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
soirée entre filles (hani) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1441
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: soirée entre filles (hani) | Mar 23 Oct - 18:26
Citer EditerSupprimer
soirée entre filles
hani & eun san

 ✻✻✻ c'était incroyable de voir à quel point tu pouvais bien t'entendre avec ha ni, qui pourtant était la meilleure amie de ton frère, eui geon – lui qui ne pouvait pas te supporter, qui le faisait bien comprendre depuis des années. maintenant que tu avais décidé de ne plus te laisser blesser par son attitude et ses mots, tout en sachant au fond que ce ne serait qu'une façade, t'étais certaine que s'il se trouvait en face de toi en te balançant encore sa haine, ça te toucherait tout autant que par le passé. tu le cacherais simplement derrière un masque froid, les dents serrées, le visage sans expressions. tu étais contente que la jeune femme ne se soit pas laisser berner par les paroles et l'animosité de ton frère, qu'elle t'avait prise sous son aile au final en se moquant bien de ce qu'eui geon pourrait en penser. dans un sens, tu en avais besoin, d'avoir quelqu'un comme ha ni, une personne que tu pourrais considérer comme la grande sœur que tu n'avais pas, que tu n'aurais jamais biologiquement. tu es impatiente de la voir arriver, tu trépignais presque en l'attendant, sautillant un peu partout sur ton chemin avant de venir t'affaler dans le canapé du salon, te perdant sur ton téléphone et l'un de ses nombreux jeux pour passer le temps jusqu'à l'arrivée prochaine de la jeune yoon. tu ne sais pas trop combien de temps passe mais quand la sonnette de l'entrée retentit, tu sens ton cœur s’accélérer, tu ne perds pas une seconde, te jetant hors du canapé pour venir ouvrir à ton amie. un sourire qui s'étire sur tes lèvres, tu rayonnes presque de bonheur eun san alors que tu te décales pour laisser ha ni entrer dans la villa de la famille, tu ne pouvais pas vraiment dire « tes » parents parce que même si tu appréciais ton beau-père, il n'aurait jamais vraiment l'image de ton père pour toi, même si tu le connaissais mieux que ton propre père, que tu faisais parti de ta vie depuis bien plus longtemps que celui qui partageait ton sang. « ça va beaucoup mieux depuis que tu es là, unnie ! » tu lui dis en acceptant son étreinte, souriant de plus belle en sentant son odeur familière. tu hoches la tête quand elle reprend la parole, tu avais cette impression aussi, c'est fou à quel point le temps pouvait passer à une des ces vitesses ! « on va pouvoir rattraper tout ce temps passé loin l'une de l'autre ce soir, » tu ris légèrement en l'invitant à te suivre à l'étage, comme ça elle pourra aller déposer ses affaires dans ta chambre, ça serait mieux que de se trimballer son sac partout dans la maison. tes yeux qui pétillent aux mots de la jeune femme, ta curiosité piquée à vif, elle avait toujours des histoires à raconter et c'était une des raisons que tu l'aimais tant aussi, on ne s'ennuyait jamais une seule seconde en présence d'ha ni. « j'ai hâte d'en entendre le plus alors, tes ragots me mettent toujours l'eau à la bouche. » tu souffles à son intention, poussant la porte de ta chambre quand vous arrivez devant celle-ci. « j'espère que tu as des histoires bien croustillantes. » tu ajoutes, les yeux rempli d'amusement, tu te laisses tomber sur ton lit comme à ton habitude, un air serein sur le visage. maintenant qu'ha ni était là, la villa te semblait moins triste, moins vide.
© LOYALS.

________________________________

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: soirée entre filles (hani) | Sam 8 Déc - 3:01
Citer EditerSupprimer
soirée entre filles
ha ni & eun san

✻✻✻ J'ai été élevée de cette manière. Dans la tolérance et la bienveillance... Du coup, depuis que je suis toute petite, on n'a jamais cessé de me répéter à quel point il était important que je réfléchisse par moi-même, que je me forge mes propres opinions et, surtout, que je ne juge pas sans avoir appris à connaître au préalable. Ce qui, qu'on se le dise, est assez rare dans une société comme la notre où les gens ont tendance à suivre les autres comme des moutons. Alors, évidemment, je n'aurais pas la prétention de dire que je suis un modèle de perfection à ce niveau. Comme tout un chacun, je ne peux pas tout le temps être irréprochable, la perfection n'existant pas... Ceci étant dit, ce sont des principes auxquels je tiens beaucoup et que je m'efforce de respecter le plus possible. Et, finalement, c'est grâce à ces principes même, qu'Eun San et moi sommes devenues aussi proches. Car si je m'étais contentée de l'avis d'autres personnes, si je n'avais pas décidé de me faire ma propre opinion concernant Eun San, nous ne serions pas là toutes les deux, aujourd'hui, dans les bras l'une de l'autre. La serrant d'ailleurs un peu plus fort contre moi avant de la laisser de nouveau respirer, j'acquiesce rapidement à ses paroles et m'exclame : « Évidemment, cela va de soit ! Et crois moi, je n'ai pas l'intention de te lâcher tant qu'on aura pas touuuuuuuuut rattrapé ! D'ailleurs, à la fin, tu en auras tellement marre de moi que c'est toi qui me supplieras de partir ! » Laissant échapper un rire, j’emboîte finalement le pas de la jeune femme, pressée de pouvoir me poser avec. C'est qu'elle m'a beaucoup manqué... Pourtant, ce n'est pas comme si l'on ne se croisait pas sur le campus de l'université. Mais ces petits moments où nous sommes seulement toutes les deux, ces petits moments que je considère comme privilégiés, sont tellement importants pour moi... C'est comme avoir une petite sœur. Et Dieu seul sait à quel point j'aime mon grand frère mais j'aurais tellement aimé avoir une petite sœur. Quelqu'un dont j'aurais pu m'occuper et avec qui j'aurais pu partager des choses que je ne peux pas forcément partager avec lui. Chose que j'ai finalement trouvé auprès de Eun San. Faut dire qu'elle possède tout de la petite sœur parfaite que je me suis toujours imaginée. A commencer par de la patience. Parce que pour écouter toutes mes histoires, il en faut beaucoup... « Tu ne risques pas d'être déçue alors ! » Loin de moi l'idée de me vanter d'avoir toujours de bonnes histoires à raconter. D'ailleurs, pour être honnête, mes péripéties ont même tendance à en agacer ou blaser plus d'un, en temps normal. Mais c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles j'apprécie autant Eun San... Elle est bon public et je peux parler avec elle de tout un tas de trucs, et ce, pendant des heures. « Tu m'connais, je ne fais jamais les choses à moitié ! Mais avant ça... » Laissant ma phrase en suspend quelques secondes, je dépose mon sac dans un coin de la chambre et viens m'asseoir sur le lit, à côté de la jeune femme. « Je veux tout savoir de ce qu'il s'est passé dans TA vie ces derniers jours ! Et, plus important encore, je veux savoir ce qu'il se passe du côté de ton joli p'tit cœur ! Toujours pas de garçon en vue ? » Bah quoi ? Une conversation entre filles, ne peut pas être une bonne conversation si on évoque même pas un peu les amourettes, pas vrai ? C'est THE b.a-ba...
© LOYALS.
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
soirée entre filles (hani) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1441
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: soirée entre filles (hani) | Mar 5 Mar - 23:04
Citer EditerSupprimer
soirée entre filles
hani & eun san

 ✻✻✻ tu ne regrettais pas de t'être liée d'amitié avec la jeune femme, pas une seule fois. ha ni était une des rares femmes proches de ton entourage si on pouvait le dire, car après tout tu avais bien tes deux frères, mais une figure féminine en dehors de ta mère ? so yi, elle c'était un cas particulier tu songes avec amertume parce que la jeune femme s'était volatilisé dans l'air, plus de nouvelles depuis plusieurs années. elle était belle votre amitié, la jeune femme avait été celle que tu considérais comme ta meilleure amie. était-ce toujours le cas maintenant ? après tout ce silence et cette absence ? tu n'en étais plus certaine. alors tu étais contente d'avoir toujours la joie et la folie d'ha ni à tes côtés. un sourire qui éclaire ton visage alors que tu accueilles l'étudiante dans la villa de tes parents, bien trop vide à ton goût quand il n'y avait personne. parfois tu te demandais si ton beau-père ne faisait pas ça juste pour épater la galerie, si probablement ça devait être une des raisons. ça, toute cette richesse, c'était le monde de ta mère et de ton beau-père, aux dernières nouvelles eui geon comme dae won ça leur allait aussi. pourquoi toi tu rêvais de plus de simplicité ? ça te faisait rire quand eui geon pouvait sortir qu'on était là juste pour profiter de la richesse de sa famille, toi t'en as jamais voulu de son fric, c'est pas ça qui t'intéressait. tu voulais juste une famille, tout simplement. « on est parfaitement sur la même longueur d'ondes alors parce que c'est hors de question que tu partes comme une voleuse. » tu ris à ton tour, le regard malicieux. « et qui sait c'est plutôt toi qui aura envie de fuir haha~ » tu ajoutes en lui adressant un clin d'oeil complice tout en l'entraînant avec toi à l'intérieur de la demeure. vous montez dans ta chambre pour qu'elle puisse déposer ses affaires, tu n'allais pas la laisser avec son sac faire le tour de toutes les pièces. éclatant de rire quand ha ni reprend la parole, tu ne doutais absolument pas de son talent pour fourrer son nez un peu partout c'était fou à quel point elle pouvait être au courant des derniers potins, à croire qu'elle avait des antennes sur la tête comme les aliens. une pensée qui t'arrache un ricanement que tu tentes de cacher. sauf que la jeune femme te prend de court quand elle détourne soudainement le sujet de la conversation vers toi, tu bredouilles de paroles incompréhensibles alors que tu sens tes joues s'enflammer à sa question. « oh j-je... je... » tu bafouilles en détournant les yeux, tes joues devaient être aussi rouges que des tomates à présent. « pourquoi c'est la première question que tu me poses, unnie ! » tu gémis finalement en lui tapant légèrement sur le bras, gênée par les réactions traîtresses de ton corps. t'avais même pas besoin de parler, il s'en chargeait tout seule de te trahir ! « il se peut... » tu commences lentement, jouant nerveusement avec tes doigts, pourtant ce n'était que ha ni, mais t'étais gênée, tu te sentais comme une adolescente. « que j'ai quelqu'un dans ma vie. un garçon merveilleux que j'aime profondément. » tu sens de nouveau tes joues s'enflammer mais c'était de soo hwan dont on parlait.
© LOYALS.

________________________________

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: soirée entre filles (hani) | Sam 11 Mai - 2:51
Citer EditerSupprimer
soirée entre filles
ha ni & eun san

✻✻✻ Quand on y réfléchit un peu, il est assez surprenant que nous ayons fini par devenir amies, Eun San et moi. Après tout, nous ne venons pas du même "monde" et, si on oublie notre passion pour les mythes et légendes en tout genre, nous ne possédons en fait que très peu de points en commun. D'abord d'un point de vue "niveau social" mais également, et surtout, d'un point de vue caractère. Cela dit, malgré leur nombre peu élevé, nos points communs ont réussi à prendre le dessus sur nos différences et, aujourd’hui, Eun San fait sans aucun doute partie des personnes auxquelles je tiens le plus. Je me rappelle d'ailleurs très bien de la façon dont nous nous sommes rencontrées. Comme si c'était hier, à vrai dire... Une rencontre assez banale et pas totalement, en même temps. En effet, nous nous trouvions toutes les deux dans la bibliothèque de l'université et alors que la demoiselle semblait complètement plongée dans un livre relatant quelques mythes, j'avais débarqué de nul part, souriante et sans gêne, l'extirpant, de ce fait, de sa lecture pourtant passionnante. D'ailleurs, voilà un trait de caractère qui me correspond parfaitement mais que je ne partage aucunement avec la jeune femme. Sans gêne. Et de la non-gêne, c'est encore ce dont je fais preuve lorsqu’à peine assise sur le lit de Eun San, je m'empresse de la questionner sur ses amourettes. « Bah quoi ? Faut bien que je me tienne au courant des choses importantes qui se passent dans ta vie. Et savoir si quelqu'un te fait tourner la tête, c'est important ! » Un sourire en coin un brin taquin, j'observe la jeune femme avec insistance et remarque ainsi que ses joues prennent une jolie teinte rosée qui ne cesse de s'accentuer au fur et à mesure que les secondes passent. Riant d'ailleurs quand la jeune femme vient me tapoter le bras, je plisse ensuite les yeux et une expression remplie de malice vient prendre possession de mon visage alors que je m'exclame : « Ben voyons. J'en étais sûre ! » Ne me demandez pas pourquoi mais je le savais. Les grandes soeurs, même quand elles ne sont "que" de coeur, sentent ce genre de chose. C'est comme ça... « Et il est à la Yonsei ? Je le connais ? » Avide de savoir – et surtout de potins – je commence à sautiller légèrement sur place, impatiente d'en savoir un peu plus sur ce jeune homme qui a, semble-t-il, volé le cœur de ma petite protégée à en croire la façon dont elle parle de lui. « A quoi il ressemble ? Il est plus vieux que toi ? De combien d'années ? » Pauvre Eun San... Elle n'est vraiment pas sortie de l'auberge, avec moi...
© LOYALS.
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
soirée entre filles (hani) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1441
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: soirée entre filles (hani) | Mar 16 Juil - 22:01
Citer EditerSupprimer
soirée entre filles
hani & eun san

 ✻✻✻ ha ni était si différente de toi quand on y pensait, ou alors elle avait cette part de folie que tu préférais taire la plupart du temps. tu n'étais pas le type associable, loin de là on pouvait même dire que tu étais un vrai papillon qui volait de lumière en lumière, mais rien ne prévoyait qu'elle et toi, vous deviendrez de telles amies. ha ni elle était celle qui faisait ressortir ce petit côté décalé de ta personnalité, tu t'amusais à faire avec elle ce que tu ne pouvais faire avec ta famille, ou même que tu pouvais faire avec so yi, elle avait été ta meilleure amie avant de partir sans dire un mot, deux ans d'absence. si so yi avait été ta meilleure amie, ha ni elle était comme une sœur, elle ne te laisserait pas tomber comme la première avait pu le faire. un sourire qui reste collé en permanence sur ton visage, avant même son arrivée rien qu'à l'idée de passer la soirée avec elle te faisait ressentir une joie infinie. tu aurais dû te douter que l'un des premiers sujets que ton amie plus âgée allait aborder était celui-ci, après tout n'était pas un des sujets « nécessaires » pour ce type de soirée ? celui qui servait à délier les langues et permettant de se confier sur ses petits secrets, sombres ou non. tu éclates sincèrement de rire, une main que tu viens plaquer sur ta bouche pour tenter de calmer les sursauts de tes épaules, c'était tout ha ni, et tu l'aimais ainsi. « et toi alors ? je pourrais te retourner la question ! si je dois me confier, je ne veux pas être la seule à passer à table. » tu ajoutes avec un clin d'oeil complice, parce que hors de question d'être la seule à ouvrir ton cœur, et puis tu étais toute aussi curieuse de savoir si un homme avait fait tourner la tête de ton amie. si il y avait bien un garçon comme ça, tu serais la première à le féliciter et lui souhaiter bon courage. « tu vas me faire rougir, unnie. » tu marmonnes alors que le rouge te monte aux joues, tu viens te mordre la lèvre, signe qui montrait clairement ton embarras. « oui il est à la yonsei, mais je ne sais pas si tu le connais. il s'appelle soo hwan. » tu lui dis dans un souffle, le rouge de tes joues s'accentuant fortement. « c'est un garçon formidable – et oui il est plus vieux que moi, de trois ans. il est un des aînés du club de basket. » là où tu avais fait sa connaissance, là où il avait attiré ton regard la toute première fois. « je l'aime, unnie. c'est effrayant et existant à la fois. » la malice qui revient soudainement dans tes pupilles. « et toi alors ? un chevalier en vue ? »
© LOYALS.

________________________________

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: soirée entre filles (hani) | Dim 10 Nov - 12:55
Citer EditerSupprimer
soirée entre filles
ha ni & eun san

✻✻✻ Une soirée entre filles sans évoquer nos histoires de cœur au moins une fois (car, qu'on se le dise, il y a de fortes chances que je ramène ce sujet sur le tapis plusieurs fois dans la soirée), ce n'est pas vraiment une soirée entre filles. Bien évidemment, il existe beaucoup d'autres sujets de conversation, certainement bien plus passionnants à traiter lorsque l'on se retrouve entre filles. Cela dit, je ne peux pas m'en empêcher. J'ai toujours été très curieuse. Beaucoup trop curieuse, en fait... Et même mon amie, ici présente, ne peut pas échapper à cette attirance quasi constante que je me traîne pour les potins amoureux. Ce qui est d'ailleurs assez marrant, en soit, quand on sait qu'à côté de ça, ma vie amoureuse ne ressemble à rien si ce n'est à un grand vide intergalactique. Peut-être devrais-je d'ailleurs penser à m'occuper plus de mon cœur que de celui des autres ? Mouais... Pour l'instant, je n'en ressens pas tellement le besoin. Laissant d'ailleurs échapper un rire quand Eun San me dit qu'après ce sera à mon tour de passer aux aveux, je me contente de lâcher un « Faisons ça ! Mais tu risques fortement d'être déçue ! » pour toute réponse, avant de finalement esquisser un sourire, amusée de la voir rougir comme elle le fait. C'est qu'elle est beaucoup trop mignonne à réagir comme ça. On dirait presque une petite fille que l'on viendrait de prendre la main dans le sac... Mon sourire s'agrandit d'ailleurs quand elle commence à me parler de l'heureux élu, bien que son prénom ne me dise pas grand chose, et finalement je ne peux m'empêcher de lâcher un « Mooooh~ » des plus attendris, lorsqu'elle en vient même à m'avouer l'aimer. Après tout, cela aurait pu n'être qu'une attirance parmi tant d'autres. Mais la façon dont elle parle de lui, il est évident que c'est bien plus que ça. « Tu as une photo de lui ? » Et oui ! On n'arrête pas la curiosité de Yoon Ha Ni. D'ailleurs, une moue taquine accrochée au visage, je m'empresse d'ajouter : « T'inquiète ! Je te promets que ce n'est pas pour pouvoir le reconnaître sur le campus et aller le stalker... Je veux juste savoir à quoi ressemble l'heureux élu ! » Bien que cela aurait clairement pu être mon genre. Mais soit. Finalement, c'est à mon tour de passer à la casserole. Et si, étant loin d'être pudique quand il est question de parler de mecs, je n'aurais eu aucun mal à évoquer mes histoires de cœur devant la jeune femme, je suis forcée d'admettre que je n'ai rien à lui raconter. « Et bien... Malheureusement, comme je te l'ai dit tout à l'heure, il n'y a pas grand chose à dire... » Enfin, malheureusement... Tout est relatif. Je ne trouve pas cela malheureux, personnellement. « Il y a bien quelques beaux garçons sur lesquels il m'arrive de flasher. Mais de là à les considérer comme mes chevaliers... » Faut quand même pas déconner. Juste quelques attirances physiques qui n'aboutissent jamais sur plus grand. « Et puis, de toute façon, je crois que je leur fais peur ! » Comprenez par là, aux hommes...
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: soirée entre filles (hani) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide