sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Moon Sae Ra ᚕ Cold blood

Invité
Invité

Moon Sae Ra ᚕ Cold blood | Sam 15 Sep - 20:21
Citer EditerSupprimer

Moon Sae Ra
I drank so much vodka last night
that I woke up with a Russian accent...
Nom : Moon. Prénom(s) : Sae Ra. Surnom(s) : Sae, Sara, la russe, kickass.... Âge : Vingt quatre ans. Date et lieu de naissance : Moscou, le 16 février 1994, un beau matin d'hiver. Origines : Coréennes. Nationalité : Russo-coréenne, la chapka a portée de main. Cursus universitaire : 6ème année de (je sais pas dans quel cursus la mettre pour qu'elle soit flic TT). Métier : Étudiante et guichetière dans un cinéma, histoire d'avoir de l'argent de poche et de voir des films gratuitement. Orientation sexuelle : Homosexuelle auto-proclamée, elle ne cache pas son attirance pour les hommes, elle la nie tout simplement. Classe sociale : Pas besoin d'argent pour écraser les perdants. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Je suis en pourparler avec moi même :erm:
IDENTITY CARD
Il parait que...
Deux parents militaires pour le prix d’un… que demander de plus ? Peut-être un peu moins de discipline ? Elle souffre encore aujourd’hui des habitudes plus ou moins belliqueuses de ses géniteurs, et elle en a horreur. Mais grâce à cela, elle s’est découvert un côté rebelle : sortir en douce, goûter aux interdits, faire de la boisson un nouveau passe-temps… que de loisirs hautement gratifiant dira-t-on… À cause de son fort caractère, beaucoup s’amusent à lui imaginer une vie digne d’un roman dystopique, ou même d’un film dramatique et ça la fait surtout rire. Elle laisse les langues se délier pour lui prêter une vie qu’elle n’a jamais vécue mais ne se cache pas non plus de son quotidien bien loin d’être aussi catastrophique Les pantalons et t-shirt larges ont longtemps été les pièces maîtresses de son armoire, mais depuis quelques années elle se voit agrémentée de tenues qui mettent davantage en avant sa plastique musclée. Accro au sport, elle ressent le besoin d’en pratiquer plusieurs heures par semaine. Peu importe la discipline, une fois commencé, elle ne sait pas s’arrêter. Fière et entière, elle ne supporte pas qu’on lui dicte sa conduite, imaginez bien avec des parents comme les siens elle a eu sa dose, mais par-dessus tout elle ne supporte pas qu’on dénigre ses proches. Ceux qui s’y sont tentés en gardent tous un souvenir bien particulier. Rester assise derrière une table ? Très peu pour elle. Plutôt que de perdre son temps à essayer d’affuter son esprit, elle préfère gagner en habileté grâce à des activités manuelles. La sexualité ? Jamais la question ne lui est venue à l’esprit jusqu’au lycée. Après un déboire « amoureux », elle s’est consolée lors d’une soirée avec des amies, et plus particulièrement avec une amie. Mais si elle clame sans honte être homosexuelle, la vérité est un tantinet plus compliquée. Elle s’est fait « agressée » à la sortie d’un bar. En compagnie de sa petite amie du moment, c’est un malabar ivre qui a voulu jouer au plus malin et qui a réussi à lui porter un coup au visage. Un seul coup qui lui a fait détester l’idée d’être à nouveau confrontée à ce genre d’incident. Un seul coup pour qu’elle s’inscrive à des cours de boxe dès le lendemain. Ji Hoon c’est… son frère, sa moitié, son idole, celui qui réussit, celui qui est droit et qui sait faire ce qu’il faut. Celui qui est marié et père, celui qui sait qui il est… Ji Hoon c’est l’homme qu’elle rêve d’être et en dépit de tout l’amour qu’elle lui porte, elle le jalouse. Leader dans l’âme, c’est elle qui prend les décisions, et c’est encore plus vrai en amour. Rentres dans les clous et marche droit avec elle, elle ne pardonne pas les écarts… Elle a déjà eu des petites amies, mais jamais elle n’a éprouvé ce fameux grand frisson. La faute à ses rencontres, ou bien à son caractère trop affirmé qui l’empêche de se laisser aller ? Derrière son sourire angélique se cache un vrai démon, gare à ceux qui auront droit à l’apparat de la demoiselle en détresse, elle y cache bien d’autres ambitions que de simplement faire fondre les cœurs. Elle participe à quelques réunions des Alcooliques Anonymes depuis qu'elle est tata, une façon à elle de se dire qu'elle n'a pas le choix que de rester droite et fiable pour sa nièce adorée. Elle a la meilleure parade pour éviter la discussion avec ceux qu'elle estime dénué d'intérêt : ne parler qu'en russe... et ça marche ! Cœur de pierre, elle l'ignore elle même, mais elle succombe au romantique, aux fleurs et aux chocolats. Mais pour ouvrir la faille et toucher son cœur... il en faut une sacrée dose ! Dramaddict, elle pourrait passer ses journées devant son ordinateur... surtout devant des dramas historiques. Elle se compare d'ailleurs souvent à une guerrière, s'imaginant avoir déjà été Général dans une vie antérieure. Féminine le jour, la nuit c'est tout le contraire, caleçon et t-shirt extra large. Il parait même qu'elle a subtilisé des caleçons à son frère pour en faire ses pyjamas. Elle avait prévu de retourner vivre à Moscou, son amour de toujours, mais le destin s'est mis en travers de son chemin et même si elle a encore de l'argent de côté, elle repousse son départ encore et toujours Elle rêve de devenir flic, il faut croire qu'elle n'en a pas assez de la discipline et de l'ordre... Elle et son meilleur ami se sont promis de se marier s'ils n'avaient personne à 40 ans... Une blague qu'elle a déjà oublié.
Dis nous qui tu es !
Déterminée Indépendante Fière Têtue Franche Opiniâtre Impétueuse Impulsive Sportive Créative Jalouse Dominatrice Forte Nerveuse Impudique Incrédule Susceptible Arrogante Fantasque

I may look calm, but in my head i've already killed you three times...

Si un joli sourire vaut mieux que milles mots, alors essaies de deviner ce que dit le sien... Le mystère reste entier, que tu veuilles ou non le débusquer il restera caché temps qu'elle ne l'aura pas décidé. Derrière le masque de la petite sœur aimante, de la tata douce, de la belle sœur complice, il existe une vérité qui n'appartient qu'à elle. Le temps de la rébellion a beau être révolu, comment ne pas succomber à ces démons qui l'ont accompagnés dans ses moments les plus "sombres" ? Mais la route vers l'enfer est pavé de bonnes intentions, et si aujourd'hui elle tente de se racheter pour ses fautes, elle reste persuadée que son entourage paiera une nouvelle fois pour son comportement. Croyante, mais pas en ce Dieu qui a décidé de jouer avec ses nerfs, elle croit en une puissance autre que celle de la religion. Les astres, la nature, la spiritualité à quelque chose d'effrayant non ? Et pourtant elle reste convaincue qu'elle est celle qui appuiera sur la détente au moindre faux pas. Elle l'a haït, ce père trop stricte, mais quand il est parti, un bout d'elle aussi. Et elle a réalisé, qu'elle se trompait de bataille et que de fustiger sa famille ne faisait que la desservir. Elle a alors changé son fusil d'épaule et se rachète une conscience, mais à quel prix ? Seul le temps le lui dira...

Moon Sae Ra  ᚕ Cold blood Tumblr_inline_nl8jo6tkN81sc3ygs
Chichi
ça rime avec kiwi, petit, brie, ouistiti... :erm:
Ce forum est fortement peuplé...  :hide: je n'ai pas encore fini de lire toutes les annexes mais je refuse le fouet !  :boude:

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>Kim Jin Hee (Jei - exFiestar) </taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1586]Moon Sae Ra[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t1958-kim-jin-hee-jei-fiestar-moon-sae-ra]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra ᚕ Cold blood | Sam 15 Sep - 20:21
Citer EditerSupprimer

It's my life...
милое бедствие
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra ᚕ Cold blood | Sam 15 Sep - 21:35
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ! :cute:
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra ᚕ Cold blood | Sam 15 Sep - 21:35
Citer EditerSupprimer
BORDEL DE MERDE QUE T'ES BELLE :hot: :hot: :hot:

Je te souhaite la bienvenue sur STW, grave contente que tu aies craqué pour mon PV je l'attendais trop :hot: :cute: :heart:

Surtout si tu as des questions tu n'hésites pas à me mp, j'ai également discord et skype si besoin :shy:

Je sais déjà que tu vas me faire rêver, j'attends avec impatience que cette fiche se remplisse :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra ᚕ Cold blood | Sam 15 Sep - 21:44
Citer EditerSupprimer
Eavan → Quelle jolie paire d'yeux bleus ! :plz: Merci !

Ji Hoon → Le grand frère ! :06:
J'avoue que... j'ai beugué sur les trois pages du scénario :mdr: je doutais qu'il soit encore d'actualité :erm:
Je viendrais donc polluer tes MP ! (moi et les applis en ce moment, c'est la guerre :erm:)
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra ᚕ Cold blood | Sam 15 Sep - 21:54
Citer EditerSupprimer
ce choix :faint:
tu fais une heureuse, c'est bien :plz:
bienvenue ici :heart:
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra ᚕ Cold blood | Sam 15 Sep - 22:04
Citer EditerSupprimer
super choix de scénario :heart:
bienvenue par ici :cute:
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra ᚕ Cold blood | Dim 16 Sep - 1:14
Citer EditerSupprimer
ah que coucou toiiiiiiii :han:
trop contente que tu prennes ce pv! tu fais une heureuse Moon Sae Ra  ᚕ Cold blood 1347565382 amuse toi bien avec ce personnage :heart:
bon courage pour l'écriture de ta fichette :cute:
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra ᚕ Cold blood | Dim 16 Sep - 10:23
Citer EditerSupprimer
Hé bien tu couvres Tragie de joie pour sûr :y:

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :06: :cute: Et si ta a la moindre question n'hésite pas :heart:
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra ᚕ Cold blood | Dim 16 Sep - 12:21
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous ma jolie :shy:
Contenu sponsorisé

Re: Moon Sae Ra ᚕ Cold blood | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide