sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BYUN ☾ si wan

Invité
Invité

BYUN ☾ si wan | Mer 19 Sep - 15:44
Citer EditerSupprimer

Byun Si Wan
Poufsouffle résigné
Nom : BYUN. Prénom(s) : SI WAN. Surnom(s) : OBIWAN SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX & purrSÊPHONE DANS LES JEUX-VIDÉOS (PSEUDO). Âge : 22 YEARS-OLD. Date et lieu de naissance : 24 DÉCEMBRE 1996 (XMAS CHILD), JEJU ISLAND. Origines : SINO-CORÉENNES. Nationalité : SUD-CORÉENNE. Cursus universitaire : SPORTS (DANSE & NATATION). Métier : TRAINEE. Orientation sexuelle : BISEXUEL. Classe sociale : CLASSE MOYENNE (MERCI BEAU-PAPA). Tu veux t'investir dans une fraternité ? NO THX.
IDENTITY CARD
Il parait que...
IL PARAÎT QUE SI WAN EST UN SACRÉ DANSEUR - QU'IL EST DEMI-SEXUEL - UN PEU INTIMIDANT - TRÈS INDÉPENDANT - QU'IL FAIT TOMBER LES FILLES & LES GARÇONS - QU'IL AIME BOIRE & FUMER - QU'IL EST UN PEU UN BAD BOY - MAIS NERDY AUSSI - UN BAD NERDY BOY ? - QU'IL SORT TOUS LES JEUDI, VENDREDI, ET SAMEDI SOIRS - QU'IL SAIT TRÈS BIEN FAIRE LES LAP DANCE - QU'IL AIME LA LITTÉRATURE ANGLOPHONE ET LA MYTHOLOGIE GRECQUE - QU'IL A TROIS CHATS - QU'IL DÉTESTE SON BEAU-PÈRE - QU'IL A UNE POKER FACE (ET SE PREND POUR FIZTWILLIAM DARCY DOING SO) - QU'IL N'A EU QU'UN AMOUR.
Dis nous qui tu es !
SI WAN EST POLI - PROTECTEUR - AMICAL - CURIEUX - LOYAL - PASSIONNÉ - PERSÉVÉRANT - TRAVAILLEUR - DÉSINVOLTE - NONCHALANT - PRÉCAUTIONNEUX - POSÉ - CULTIVÉ, MAIS AUSSI FROID - CALCULATEUR - MÉPRISANT - POSSESSIF - MESQUIN - SARCASTIQUE - CAUSTIQUE - CRUEL - MOQUEUR.
STERENNADE
mae govannen, je m'appelle mélanie, j'ai 23 ans  :y: je viens du sud ouest de la france, mais j'habite dans la région lyonnaise pour les études. j'ai obtenu une licence de lettres classiques, un master recherche (arts & littérature) pis là j'ai choisi une voie professionnalisante dans l'information/documentation. j'aime LoL, les fics, tolkien (gil-galad mon amour), la culture coréenne et japonaise, virginia woolf, la mythologie grecque ET LES PIZZAS  :bago:  je rp depuis un certain temps déjà (quand j'étais une innocente collégienne, si si  :y:). pis j'ai connu le forum en tombant en amour avec le scénario ici traité (merci facebook).

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>kim younghoon </taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1585]byun si wan[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t17103-kim-younghoon-the-boyz-siwan]✦[/url]

Invité
Invité

Re: BYUN ☾ si wan | Mer 19 Sep - 15:44
Citer EditerSupprimer

It's my life...
d'une voix poétique
Je me souviens du mouvement. Et de l’air indolent qui passe entre mes doigts. Les éclats chatoyants du soleil, astre souverain… baignent ma peau d’une lueur éthérée. Je lève mes bras vers le ciel, et tournoyant, virevoltant… Je vibre, enfin. C’est le souvenir premier, fondateur. Le vent, les gestes, le doux tournoiement d’un corps… Ainsi, sous les regards insistants d’une étoile solitaire, je me désire fier combattant. Au torse d’airain, aux cuisses saillantes. Pris, enivré dans le flux, dans le flot des figures, des enchaînements… Je me démène, je chavire, les lèvres tremblantes. Le souffle saccadé. Et mon corps, mon être… se meut, se déploie, en arabesques délicates, pour former le tourbillon élégant et instinctif d’une danse avide. Je sens mon pied courbé, ma jambe tendue, les coups trépidants de mon cœur. Tout se réduit au charnel, au corporel. Et pourtant, je me fonds dans un monde… je tends vers le céleste, vers cet instant éphémère, ardemment désiré, rarement effleuré… La Beauté suprême. La transcendance. Je me dépasse pour n’être… pour incarner une fine courbe, pour inspirer la plus pure béatitude. Enfin, au silence qui m’entoure, troublé par les seuls soubresauts heurtés de ma respiration, succède le néant. Danse suprême, danse macabre. Je me veux encore captif d’une ronde… qui me consume, tout cru : mon corps est là, mes pieds ensanglantés. Mon dos s’affaisse, sous le poids du Sublime. Je me jette d’une danse à l’autre. Vers d’autres bras, pour un autre jeu. Mais je n’aime pas suivre les règles, et je tombe… Je chavire en amour. Très fort, avec maladresse. Et pour lui. Oh Taeyang. Je murmure son prénom, qui coule, ondule sur ma langue. Tae Yang. Mon cœur se déverse entre ces consonnes et ces voyelles. Je le désire pour toujours. Je baise ses lèvres, sa tempe, sa nuque avec une dévotion chaste. Et puis, je pars à la Quête de ses râles, de ses ultimes soupirs avant l’extase ; provoquée avec minutie et passion par ma bouche, mes doigts, ma virilité. Mon corps ne cesse de se mouvoir pour lui et en lui, car il déchaîne la plus grande passion. Un flot tumultueux et ravageur… Ah, mes amours imaginaires. Cruelle chimère. Nous nous quittons, mais le feu affolé demeure, persiste en mon sein. Il devient, au fil des matins pluvieux et solitaires, une flamme hiémale, bleue et brûlante. Une blessure qui laisse un trou béant dans ma poitrine. Je caresse d’autres lèvres carmin. J’empoigne des chevelures auburn, noir comme la nuit. Et la jouissance vient, mais je ne sors pas victorieux. Ma superbe est ternie. Le triomphe d’un corps sur l’autre est amer. Je finis par me recueillir dans les bras de l’Éternel. Les mains délicates de ma mère se posent sur mes épaules. Elles sont parées d’une pléthore de rides, qui marquent, soulignent sa beauté. Elle se balance… un deux trois, un deux trois… Valseuse que j’adore, femme que j’admire. Cesse le mouvement, et je ferme les yeux. 
Invité
Invité

Re: BYUN ☾ si wan | Mer 19 Sep - 17:22
Citer EditerSupprimer
bienvenue par ici :plz:
quel choix de pv ! :hot: bon courage pour l'écriture de ta fichette ♡
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
BYUN ☾ si wan Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev BYUN ☾ si wan Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t29540-eunbi-you-make-me-wanna-blushttp://www.shaketheworld.net/t29564-noh-eunbi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: BYUN ☾ si wan | Mer 19 Sep - 17:54
Citer EditerSupprimer
tu fais une heureuse :hot:
bienvenue par ici :cute:

you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité

Re: BYUN ☾ si wan | Mer 19 Sep - 18:43
Citer EditerSupprimer
AHAHAHAAHAHHAAHAHHAH
je vais edit :cry: :cry: :cry:

10 000 ans après j'edit enfin :han:
bon alors ce scéna me tient trop à cœur, j'ai cru qu'il allait jamais être tenté mais je suis giga contente qu'il le soit :plz:

en plus ta plume, genre ce que tu as écrit dans le profil je :heart: :heart:

et le nom de famille est parfait, younghoon aussi :icry:

DU COUP JE VAIS FAIRE UN PETIT SPAM
parce qu'on aime ça :nabilla:

Spoiler:

bon cet edit est bof mais j'ai hâte :heart: :heart:

:icry: :icry: :icry:
Invité
Invité

Re: BYUN ☾ si wan | Mer 19 Sep - 21:37
Citer EditerSupprimer
le chéri du petit frère :heart: :hot:
fais attention, taewoong t'as à l'oeil :y:
bienvenue parmi nous :hug:
Invité
Invité

Re: BYUN ☾ si wan | Mer 19 Sep - 23:40
Citer EditerSupprimer
EH BIENVENUE :han: :han:
Invité
Invité

Re: BYUN ☾ si wan | Lun 24 Sep - 23:21
Citer EditerSupprimer
full amour sur cet accueil :y:
puis-je avoir un délai supplémentaire ? la vague de la rentrée m'a submergé, j'ai rien vu venir :plz: merci d'avance ♡
Invité
Invité

Re: BYUN ☾ si wan | Lun 24 Sep - 23:24
Citer EditerSupprimer
Bien sûr ! :heart:
Tu as jusqu'au 3 octobre pour finir ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: BYUN ☾ si wan | Jeu 27 Sep - 18:38
Citer EditerSupprimer
FAIS ATTENTION A NE PAS TE NOYER
BIENVENUE PARMI NOUS :hot: