Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
gwak mee kyung ~ lil' touch
Invité
Invité
gwak mee kyung ~ lil' touch | Jeu 20 Sep - 23:06 Citer EditerSupprimer
Gwak Mee Kyung
et là une petite citation...
IDENTITY CARD |
Il parait que... il parait que la première fois que tu as vu un pénis, tu as vomis. (v. tu étais complètement torchée, et ce n'est pas la vue de l'organe génital de l'homme qui t'a fait vomir, mais plutôt l'alcool que tu avais ingurgité) + il parait que ton rire est mélodieux et communicatif. (f. quand tu ris, on dirait un cochon et ça te complexe énormément. alors, tu évites de rire en public, ou alors légèrement et tu t'arrêtes dès que tu sens que c'est trop. ça fait souvent rire les gens.) + il parait que tu as une obsession avec le rangement. (v. tu accordes tout par couleur ou et par ordre alphabétique. par exemple, dans ton armoire, les chaussettes sont rangées par couleur et par ordre alphabétique, les bleues étant avant les noires.) + il parait que tu as un balai dans le cul quand tu danses et que tu chantes super bien. (f. tu danses extrêmement bien, mais par contre le chant c'est pas ça. pire qu'une casserole et pourtant, tu penses être douée.) + il parait que ta mère est une chamane et que ton jumeau trempe aussi dans ces trucs louches. (v. bien que toi tu n'y crois pas réellement, tu ne dénigres pas ce qu'ils font et tu n'hésites pas à t'en prendre à ceux qui disent de la merde sur ta famille.) + il parait que tu n'es pas proche de ton jumeau et tu ne le soutiens pas dans ce qu'il fait. (f. tout ce que fait namseon est source de fierté pour toi. c'est l'homme de ta vie, ton roc, la personne que tu aimes le plus au monde après ta mère, donc tu seras toujours là pour lui qu'importe ce qu'il fait. tu ne supportes pas quand tu entends les gens se moquer de lui.) + tu n'es pas réellement féminine, le maquillage très peu pour toi. v & f. tu n'aimes pas te tartiner le visage de beaucoup de maquillage, tu mets simplement de la bb cream et un peu de eyeliner et c'est bon, le tour est joué. par contre, tu es féminine, ta collection de chaussures et de sac à main en est la preuve. tu n'en as pas beaucoup parce que tu as travaillé dur pour les avoir, mais tu commences petit à petit à te faire un stock.) + il parait que tu es quelqu'un qui dort très peu. (f. tu es une vraie marmotte. tu as du mal à te sortir du lit quand tu n'as rien de prévu. par contre, il suffit que tu aies un rendez-vous pour être au taquet dès le matin. le seul soucis que tu rencontres c'est que tu es somnambule.) | Dis nous qui tu es ! si ton frère et toi avez passé votre vie ensemble vous êtes différents sur tellement de points. toi t'es la fille plus terre à terre, plus posée, moins exubérante. tu n'as jamais ressenti le besoin de faire le pitre en classe pour avoir l'attention des gens. tu es intelligente sans être une tête. tout ce que tu réussis, c'est parce que tu fais tout pour y arriver. tu travailles énormément pour arriver à tes fins. tu ne comptes plus les heures que tu as passé assise à bosser tes cours, les cheveux relevés en un chignon désordonné et les lunettes sur le nez. sans dire que tu as la phobie de l'échec, tu es quelqu'un qui ne supporte pas de ne pas réussir. quitte à ce que tu ne dormes pas, tu recommences encore et encore jusqu'à parvenir au résultat que tu cherches. c'est comme ça que tu essaies de soutenir ta mère et tout ce qu'elle a fait pour toi pendant ces dernières années. c'est aussi pour cette raison que tu veux un bon travail et que tu fais en sorte d'y arriver. être pauvre a fait de toi quelqu'un avec un fort caractère. tu ne baisses pas facilement les bras et fais tout ce que tu peux pour arriver à tes fins. comme tu es discrète et que tu ne fais pas de vagues, les gens pensent à tort que tu es naïve et que tu ne ferais pas de mal à une mouche. on dit bien qu'il faut se méfier de l'eau qui dort. et bien c'est exactement pareil pour toi. tu n'es pas méchante ou même agressive avec les gens, mais tu ne supportes pas qu'on s'en prenne à ta famille ou qu'on te prenne pour une conne. tu veux bien être gentille et agréable mais y a une limite à tout. tu ne tendras pas l'autre joue pour te faire frapper si jamais on te fait du mal. tu ne seras jamais la première à frapper, mais tu rendras plus que ce que tu as reçu. le pire tu penses c'est si on se moque du fait que ta mère est une chamane et que ton jumeau prend la même direction qu'elle. toi, tu n'y crois plus depuis des années mais ce n'est pas pour autant que tu ne respectes pas tout ça. c'est peut-être qu'un passe temps pour toi, mais c'est leur croyance et tu respectes totalement. tu es sûrement trop ouverte d'esprit pour ça. tu ne crois pas en l'activité de ta mère parce que tu es une file qui a besoin de faits scientifiques pour croire à quelque chose. c'est pour cette raison que tu as extrêmement de mal à voir les bienfaits de la médecine traditionnelle et autres magies. tu y as cru lorsque tu étais plus petite mais au fur et à mesure que tu as commencé à grandir tu as perdu la flamme. tu as donc insisté pas mal de fois auprès de ta mère pour qu'elle trouve un véritable travail et que vous ayez une meilleure vie avec namseon. t'as la tête sur les épaules et tu peux devenir pas mal ennuyante quand tu t'y mets parce que tu ne lâches pas le morceau. bien sûr, ça n'a pas fonctionné et tu as déployé de l'énergie pour rien. mais si c'était à refaire, tu le referais. tu es trop têtue et bornée pour abandonner si facilement. bien que tu passes énormément de temps à étudier, une fois que tu es couchée dans ton lit, tu peux t'endormir en l'espace de quelques secondes et après tu as énormément de mal à te réveiller. ce n'est pas que tu es paresseuse ou dépressive, c'est juste que tu aimes te prélasser dans ton lit et ne rien faire pendant quelques temps juste dormir. cependant, tu te réveilles de suite si tu as un réveil et un rendez-vous. tu es toujours ponctuelle et tu ne supportes pas les retards. ça te fait perdre ton temps et c'est quelque chose que tu n'aimes pas. dans ce genre de moment, tu t'agaces et tu peux devenir cassante autant avec tes mots que tes actions. même sans ça, tu es souvent bien trop directe et franche quand tu n'aimes pas la personne même si tu ne commenceras jamais les hostilités. quand tu arrives dans un nouveau groupe de personne, tu es méfiante et tu ne parles pas. tu observes jusqu'à repérer les gens avec qui tu peux rester et ceux que tu dois éviter à tout prix. tu as, la plupart du temps, une bonne première intuition et même si tu ne t'y fies pas parce que tu veux donner sa chance à tout le monde, tu finis toujours par te dire que ta première impression était la bonne. tu es quelqu'un de très, voire trop empathique. tu es toujours là pour écouter les gens et tu intériorises tout. tu ne pleures presque jamais et tu ne montres pas tes faiblesses. pourtant tu en as plein. mais tu gardes tout en toi. c'est ton plus grand défaut et malheureusement, tu ne peux pas changer. tu écoutes les problèmes des autres et quand ça ne va pas, tu laisses juste un sourire s'afficher sur tes lèvres avant de pleurer dans la salle de bain sous la douche. ça t'aide à aller mieux et ensuite, tu reprends comme si de rien était. |
MARION you know me ♡
|
Invité
Invité
Re: gwak mee kyung ~ lil' touch | Jeu 20 Sep - 23:06 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
il y a trois événements qui ont marqué ta vie. trois gros événements : la découverte de ta sexualité, la maladie de ta mère et la famille gwak.
t’as toujours été curieuse, à poser des questions sur tout et rien. tu as soif de connaissance et tu ne supportes pas de ne pas avoir de réponses. alors depuis toute petite tu poses des questions sur votre père à namseon et toi. tu cherches à savoir qui il est, ce qu’il fait dans la vie, mais surtout pourquoi il vous a abandonné. t’as compris que ta mère avait juste été qu’une femme de passage, une femme qui n’était là que pour son plaisir et ça t’a chagriné tout au long de ta vie. tu voulais des réponses et tu n’en avais aucune, ta mère refusant de te donner plus de détails. alors, tu as cherché par toi-même, sans succès. en même temps, tu ne savais pas par où commencer ni même où chercher. ton père biologique aurait pu être n’importe où en corée ou même à l’étranger. tu ne connaissais rien de lui. et pourtant, tu l’as cherché et chéri, te faisant une idée de lui. tous les soirs quand tu étais plus petite, tu lui parlais, lui racontait ta journée et lui demandait de vite venir vous voir. et petit à petit, tu t’es arrêté de le faire, te rendant compte de l’idiotie de la chose. mais tu n’as pas pour autant arrêté de le chercher parce que tu désirais plus que tout des réponses à tes questions. tu as donc grandi sans présence paternelle, avec ta mère et ton jumeau. ta mère a fait du mieux qu’elle pouvait pour vous élever, tout en gardant son emploi de chamane. tu lui en veux un peu d’avoir fait passer ses croyances avant votre bien être à namseon et toi. t’aurais aimé qu’elle se trouve un vrai travail et qu’elle vous sorte de la misère dans laquelle vous étiez. pourtant, malgré ça, tu l’aimes plus que tout au monde ta mère, parce qu’elle accepte tout de vous comme vous acceptez tout d’elle.
le jour où tu as annoncé à ta famille tes préférences sexuelles a été le jour le plus compliqué de ta vie et de l’année de tes quinze ans. tu as, avant de le faire, voulu être sûre de toi et de ce que tu ressentais pour les femmes. alors, t’es sortie avec un mec, lui as tenu la main et l’a même embrassé. c’était ton premier copain et il t’avait couru après pendant presque trois mois, cherchant à obtenir ton attention et ton amour. et au final, il n’a eu que ton attention, parce que le jour où il a voulu aller plus loin, tu lui as mis un stop, un sévère stop. tu ne voulais pas de ça, pas avec lui pas plus qu’avec un autre homme. c’est comme ça que tu as eu la confirmation que le fait que tu louchais sur la poitrine des autres femmes n’était parce que tu étais jalouse, mais parce que tu aimais les femmes. ça a été difficile à confirmer avec une femme. tu en as trouvé une plus vieille, deux ans de plus que toi il te semble, qui comme toi cherchait à affirmer ce qu’elle pensait déjà. vous êtes sorties ensemble, en cachette parce que l’homosexualité n’est pas bien vu en corée. et lorsqu’il a fallu aller plus loin et concrétiser votre amour l’une pour l’autre, tu n’as pas refusé et tu as même été celle qui a initié la chose. c’est ainsi que tu as compris que tu aimais les femmes. tu l’as donc dit à ta mère et à namseon et leurs réactions ont été parfaites. tu te souviens que tu avais été la plus heureuse du monde parce qu’ils t’acceptaient, ils acceptaient qui tu étais et surtout qui tu aimais. tu leur as même présenté ta petite amie, heureuse de partager ça avec ta famille. seulement, vous avez fini par vous séparer, la vie vous menant sur d’autres chemins.
tu pensais que tout allait se passer pour le mieux quand ton frère et toi avez obtenu des bourses pour la yonsei à séoul. tu avais travaillé dur pour ça et namseon aussi. tu étais fière de ton jumeau comme tu l’étais de toi. vous alliez enfin pouvoir suivre vos rêves et faire en sorte de vivre comme vous l’entendiez. et pourtant, ça n’a pas été le cas. votre mère est tombée malade, un cancer qu’ils ont dit et ton monde s’est effondré. ta mère ne pouvait pas être malade, pas plus qu’elle ne pouvait quitter la terre. tu n’étais pas prête à la perdre pas plus qu’à la voir dépérir à petit feu dans ce lit d’hôpital. namseon et toi travaillez donc dur pour payer les frais d’hôpitaux, même si bien souvent, il te dit que tu as besoin de cet argent. mais c’est faux, tu as juste besoin de ta mère. mère qui s’est décidée à vous raconter votre naissance et à vous donner des détails sur votre famille paternelle. un homme marié, un enfant et sûrement d’autres, séoul. c’était les informations qu’il te fallait pour que tu comprennes qui tu étais, d’où tu venais et qui tu allais devenir. et tu les as rencontré, taehyun, minho, tes demi-frères et manah et chaenah, tes cousines. mais tu ne sais pas encore comment réagir avec eux. tu t’es séparé intentionnellement de namseon pour rejoindre les pyobeom et manah, pour te rapprocher d’elle pour ne pas être la seule file de la famille… mais pour le moment, c’est encore tellement bizarre entre vous, peut-être parce que vous ne savez pas comment faire pour être une famille. après tout, namseon et toi n’êtes que des pièces rapportées de cette famille. vous n’êtes pas des enfants légitimes.
t’as toujours été curieuse, à poser des questions sur tout et rien. tu as soif de connaissance et tu ne supportes pas de ne pas avoir de réponses. alors depuis toute petite tu poses des questions sur votre père à namseon et toi. tu cherches à savoir qui il est, ce qu’il fait dans la vie, mais surtout pourquoi il vous a abandonné. t’as compris que ta mère avait juste été qu’une femme de passage, une femme qui n’était là que pour son plaisir et ça t’a chagriné tout au long de ta vie. tu voulais des réponses et tu n’en avais aucune, ta mère refusant de te donner plus de détails. alors, tu as cherché par toi-même, sans succès. en même temps, tu ne savais pas par où commencer ni même où chercher. ton père biologique aurait pu être n’importe où en corée ou même à l’étranger. tu ne connaissais rien de lui. et pourtant, tu l’as cherché et chéri, te faisant une idée de lui. tous les soirs quand tu étais plus petite, tu lui parlais, lui racontait ta journée et lui demandait de vite venir vous voir. et petit à petit, tu t’es arrêté de le faire, te rendant compte de l’idiotie de la chose. mais tu n’as pas pour autant arrêté de le chercher parce que tu désirais plus que tout des réponses à tes questions. tu as donc grandi sans présence paternelle, avec ta mère et ton jumeau. ta mère a fait du mieux qu’elle pouvait pour vous élever, tout en gardant son emploi de chamane. tu lui en veux un peu d’avoir fait passer ses croyances avant votre bien être à namseon et toi. t’aurais aimé qu’elle se trouve un vrai travail et qu’elle vous sorte de la misère dans laquelle vous étiez. pourtant, malgré ça, tu l’aimes plus que tout au monde ta mère, parce qu’elle accepte tout de vous comme vous acceptez tout d’elle.
le jour où tu as annoncé à ta famille tes préférences sexuelles a été le jour le plus compliqué de ta vie et de l’année de tes quinze ans. tu as, avant de le faire, voulu être sûre de toi et de ce que tu ressentais pour les femmes. alors, t’es sortie avec un mec, lui as tenu la main et l’a même embrassé. c’était ton premier copain et il t’avait couru après pendant presque trois mois, cherchant à obtenir ton attention et ton amour. et au final, il n’a eu que ton attention, parce que le jour où il a voulu aller plus loin, tu lui as mis un stop, un sévère stop. tu ne voulais pas de ça, pas avec lui pas plus qu’avec un autre homme. c’est comme ça que tu as eu la confirmation que le fait que tu louchais sur la poitrine des autres femmes n’était parce que tu étais jalouse, mais parce que tu aimais les femmes. ça a été difficile à confirmer avec une femme. tu en as trouvé une plus vieille, deux ans de plus que toi il te semble, qui comme toi cherchait à affirmer ce qu’elle pensait déjà. vous êtes sorties ensemble, en cachette parce que l’homosexualité n’est pas bien vu en corée. et lorsqu’il a fallu aller plus loin et concrétiser votre amour l’une pour l’autre, tu n’as pas refusé et tu as même été celle qui a initié la chose. c’est ainsi que tu as compris que tu aimais les femmes. tu l’as donc dit à ta mère et à namseon et leurs réactions ont été parfaites. tu te souviens que tu avais été la plus heureuse du monde parce qu’ils t’acceptaient, ils acceptaient qui tu étais et surtout qui tu aimais. tu leur as même présenté ta petite amie, heureuse de partager ça avec ta famille. seulement, vous avez fini par vous séparer, la vie vous menant sur d’autres chemins.
tu pensais que tout allait se passer pour le mieux quand ton frère et toi avez obtenu des bourses pour la yonsei à séoul. tu avais travaillé dur pour ça et namseon aussi. tu étais fière de ton jumeau comme tu l’étais de toi. vous alliez enfin pouvoir suivre vos rêves et faire en sorte de vivre comme vous l’entendiez. et pourtant, ça n’a pas été le cas. votre mère est tombée malade, un cancer qu’ils ont dit et ton monde s’est effondré. ta mère ne pouvait pas être malade, pas plus qu’elle ne pouvait quitter la terre. tu n’étais pas prête à la perdre pas plus qu’à la voir dépérir à petit feu dans ce lit d’hôpital. namseon et toi travaillez donc dur pour payer les frais d’hôpitaux, même si bien souvent, il te dit que tu as besoin de cet argent. mais c’est faux, tu as juste besoin de ta mère. mère qui s’est décidée à vous raconter votre naissance et à vous donner des détails sur votre famille paternelle. un homme marié, un enfant et sûrement d’autres, séoul. c’était les informations qu’il te fallait pour que tu comprennes qui tu étais, d’où tu venais et qui tu allais devenir. et tu les as rencontré, taehyun, minho, tes demi-frères et manah et chaenah, tes cousines. mais tu ne sais pas encore comment réagir avec eux. tu t’es séparé intentionnellement de namseon pour rejoindre les pyobeom et manah, pour te rapprocher d’elle pour ne pas être la seule file de la famille… mais pour le moment, c’est encore tellement bizarre entre vous, peut-être parce que vous ne savez pas comment faire pour être une famille. après tout, namseon et toi n’êtes que des pièces rapportées de cette famille. vous n’êtes pas des enfants légitimes.
Invité
Invité
Re: gwak mee kyung ~ lil' touch | Jeu 20 Sep - 23:08 Citer EditerSupprimer
T'ES TROP BELLE MA PROTEGEE VIENS DANS MES GROS BRAS
Invité
Invité
Re: gwak mee kyung ~ lil' touch | Jeu 20 Sep - 23:11 Citer EditerSupprimer
je sors ma propre rv pour toi
wendy est tellement belle
tu connais la maison
wendy est tellement belle
tu connais la maison
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: gwak mee kyung ~ lil' touch | Jeu 20 Sep - 23:15 Citer EditerSupprimer
J'me suis fait niquer la place.. :(
MAIS C'EST PAS GRAVE J'TE CRIE TOUT MON AMOUR QUAND MÊME KFJREIHJEK T'ES TROP PARFAITE JTM JTM
MAIS C'EST PAS GRAVE J'TE CRIE TOUT MON AMOUR QUAND MÊME KFJREIHJEK T'ES TROP PARFAITE JTM JTM
Invité
Invité
Re: gwak mee kyung ~ lil' touch | Jeu 20 Sep - 23:23 Citer EditerSupprimer
TAEHYUN : le meilleur des grands frères MON NOUNOURS
HYEJIN : sors ta rv pour moi
merci ma belle
SOONY : je sais maintenant, je ne le cache plus
SEONGHEE : T'ES LA PREMIERE DANS MON COEUR c'est toi la plus parfaite
HYEJIN : sors ta rv pour moi
merci ma belle
SOONY : je sais maintenant, je ne le cache plus
SEONGHEE : T'ES LA PREMIERE DANS MON COEUR c'est toi la plus parfaite
Invité
Invité
Re: gwak mee kyung ~ lil' touch | Ven 21 Sep - 0:17 Citer EditerSupprimer
MA BELLE SOEUR CHÉRIE D´AMOUR
Invité
Invité
Re: gwak mee kyung ~ lil' touch | Ven 21 Sep - 4:25 Citer EditerSupprimer
La faiblesse te va tellement bien ma choupinette
Pleins de love sur ta bouille !!!
Pas sûr que tu aimes seojun avec ce compte kkk
Pleins de love sur ta bouille !!!
Pas sûr que tu aimes seojun avec ce compte kkk
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Re: gwak mee kyung ~ lil' touch | Ven 21 Sep - 10:26 Citer EditerSupprimer
Je sors ma RV aussi (j'suis gentille, j'vais pas te spammer de wenrene )
Rebienvenue Bon choix de pv Tu seras bien chouchoutée avec les Gwak
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3