sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2019

newbie in town (mei) | au fairy tail

Invité
Invité

newbie in town (mei) | au fairy tail | Sam 22 Sep - 17:27
Citer EditerSupprimer

newbie in town
ft. mei
tu erres dans les rues de magnolia à la recherche de la guilde de mages. tu en as tellement entendu parler que tu es excité à l’idée d’y entrer. pourquoi ? parce que tu as entendu parler des dragons slayers qu’il y a à l’intérieur. tu as l’espoir qu’ils t’aident à comprendre pourquoi du jour au lendemain tu t’es retrouvé tout seul sans ton dragon. t’avais tellement pleuré ce jour là et tu avais cherché mizukawa pendant des jours avant de te rendre compte que tu étais tout seul. c’est pour cette raison que tu te rends à fairy tail, en parti pour les dragons slayers mais également parce que tu veux devenir un puissant mage. tu finis par voir au loin l’emblème de la guilde et un sourire magnifique s’affiche sur tes lèvres. tu trottines jusque là-bas pour finalement entrer par la grande porte ouverte. il y règne une bonne ambiance et tout le monde semble être amis les uns avec les autres. tu renifles pour savoir s’ils sont là mais tu n’as qu’un infime filet d’odeur. ils doivent être parti depuis quelques temps. tu t’avances donc vers le comptoir où tu vois une jolie demoiselle. « excusez moi… je voudrais faire partie de fairy tail. » que tu murmures un peu trop timide à ton goût, mais elle t’impressionne.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: newbie in town (mei) | au fairy tail | Sam 22 Sep - 19:12
Citer EditerSupprimer

newbie in town
ft. Wenjun
Fairy Tail n'est pas une seconde maison pour la mage, c'est sa maison. Le lieu où elle a rencontré la grande famille qu'est cette guilde. Tout le monde ici se connait et s'apprécie même s'ils se tapent plus souvent dessus qu'autre chose. Comme toujours elle se tient derrière le bar, à servir quelques verres aux plus assoiffés et accueillir les nouveaux venus ou visiteurs. Le silence d'habitude inexistant dans la guilde se fait petit à petit. Ils le sentent et elle aussi, un mage avec un pouvoir puissant approche. Un petit sourire s'étire sur le visage de Mei, allait-il y avoir de l'action ? Une nouvelle tête ? L'impatience grimpe et soudainement, un jeune fait son apparition dans l'entrée. Aussi étrange que cela puisse paraître, les éclats de voix et le bruit ambiant reprennent immédiatement tandis que l'inconnu s'approche de la blonde. Alors comme ça, il veut rejoindre la guilde ? « D'accord ! » Finit-elle par annoncer en attrapant le tampon sans plus de questions. Comment ça, c'est pas professionnel ? A Fairy Tail on ne cherche pas à savoir qui vient d'où.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: newbie in town (mei) | au fairy tail | Sam 22 Sep - 19:39
Citer EditerSupprimer

newbie in town
ft. mei
tu la regardes avec de grands yeux ouverts et surpris. tu ne comprends pas que ce soit aussi simple que ça de rentrer dans la guilde fairy tail. tu passes ton regard de la jeune femme à la salle et aux gens qui s’activent, parlent et mangent ensemble. c’est un ensemble de personnes toutes plus bizarres les unes que les autres. tu ne sais pas quoi penser et ton regard se reporte sur la blonde. « et c’est tout ? » que tu demandes alors qu’elle prend simplement le tampon de la guilde sûrement pour te le tatouer dessus. tu es totalement perdu parce que tu pensais que ça se passerait comme ça. « y a pas d’épreuves ? de questionnaires ? ou même je sais pas, une évaluation de mon pouvoir. » t’avais entendu pas mal de récit sur certaines guildes qui ne prenaient que des membres puissants. mais jamais tu n’avais vu ou même entendu parler du fait qu’à fairy tail on prenait les gens comme ça. tu ne doutes pas de tes capacités au combat et en défense, tu as la magie de mizukawa avec toi, mais quand même tu ne pensais pas que ça serait comme ça.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: newbie in town (mei) | au fairy tail | Sam 22 Sep - 19:52
Citer EditerSupprimer

newbie in town
ft. Wenjun
Le visage de la blonde est toujours aussi souriant, mais cette fois-ci non pas par gentillesse, mais plus par amusement. La réaction du jeune devant elle ne la surprend pas, tout le monde réagit toujours comme ça. Il faut dire que c'est compréhensible, toutes les guildes n'acceptent pas n'importe qui n'importe comment. Mais ici, c'est comme ça. « Comment ça "c'est tout ?" Tu voulais qu'on te jette dehors ? » Dit-elle pour le taquiner. « Non, rien de tout ça, allez choisis moi la zone que tu as envie de faire tatouer. Tu seras officiellement membre de Fairy Tail avec ça. » Elle sent bien qu'il est totalement perdu et cherche à savoir si elle ne lui fait pas une farce, mais non. C'est bien réel, dans cette guilde, on ne refuse pas quelqu'un sous prétexte que sa magie est faible ou peu utile. D'ailleurs, aucune magie n'est inutile. En plus de ça, ce jeune homme dégage une aura de magie très puissante, ce qui ne laisse aucun doute sur ces capacités. « Par contre, même si on ne t'évalue pas, je suis curieuse de savoir quelle est ta magie ! »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: newbie in town (mei) | au fairy tail | Ven 19 Oct - 18:20
Citer EditerSupprimer

newbie in town
ft. mei
tu ne comprends pas le fonctionnement de cette guilde. tu as entendu parlé de pleins de guilde qui font passer des tests pour savoir si on est apte à être des membres et surtout si on était assez puissant. et pourtant, là ce n’est pas le cas. tu regardes la blonde perplexe alors que tu secoues la tête quand elle te demande si tu voulais qu’ils te jettent dehors. bien sûr que non tu ne voulais pas partir. tu voulais faire parti de la guilde pas en partir. tu trouvais juste ça bizarre qu’ils acceptent tout le monde sans faire passer des tests. elle te demande même la partie du corps où tu veux ton tatouage. « euh… j’y ai pas encore réfléchi. je pensais qu’il y aurait des épreuves et que je trouverai l’emplacement à la fin. » tu souris te sentant légèrement idiot. tu n’as réellement aucune idée de l’endroit où tu veux ton emblème. tu réfléchis un peu plus rapidement que d’ordinaire, jusqu’à ce qu’elle te stoppe dans tes pensées en reprenant la parole. « j’utilise l’eau. » tu ne t’étales pas parce que tu ne veux pas non plus passer pour un gamin qui a la grosse tête. « tu veux que je te montre ? mais il faudrait aller dehors… » parce qu’il était hors de question que tu casses quelque chose ici.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: newbie in town (mei) | au fairy tail | Sam 27 Oct - 16:33
Citer EditerSupprimer

newbie in town
ft. Wenjun
Mei est de plus en plus amusée, voir ce jeunot se décomposer au fur et à mesure de la conversation est assez plaisant. Il est tellement pris au dépourvu qu'il ne sait même pas où il veut être tatoué, déçue de ne pas pouvoir lui tamponner une partie du corps de suite elle soupire. « Eh bien, non, pas d'épreuve, en général, on sait cerner les gens. Si tu avais été une personne peu désirable, ne t'inquiète pas que tu serais déjà parti poussin. »  Finit-elle par dire en répondant au petit sourire gêné qu'il affichait. Lorsqu'il annonça maîtriser l'eau, son visage tressauta, elle sentait que les choses allaient devenir intéressantes avec lui, surtout qu'il dégageait une grande source de magie. « Mh.. L'eau alors ? Je suis curieuse de voir ça, vas y balances tout c'que t'as, on va bien rire. Pas besoin de sortir pour ça. » Au pire qu'est-ce qu'ils risquaient, une inondation et des travaux ? Pas bien grave, le maître de la guilde avait l'habitude de la casse.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: newbie in town (mei) | au fairy tail | Mar 30 Oct - 23:50
Citer EditerSupprimer

newbie in town
ft. mei
ça te surprend toujours qu’il n’y ait pas d’épreuves. t’avais entendu que fairy tail était vraiment une guilde à part et tu n’es pas déçu. tu n’as donc pas à t’inquiéter de ne pas être à la hauteur. mieux, si ça avait été le cas, tu aurais déjà été mis à la porte. au moins, c’est clair ça. tu hoches la tête avant de parler de l’élément que tu maîtrises. la jeune femme veut une démonstration, mais tu ne penses pas que ce soit une bonne idée à l’intérieur. tu risques de tout détruire et t’as pas tellement envie. pourtant, elle insiste et tu lui lances un regard qui veut dire « je t’aurai prévenu » et tu prends une grande inspiration avant de cracher un torrent d’eau au travers de ta bouche après avoir tourné la tête pour ne pas la toucher. « hurlement du dragon d’eau. » quand tu finis, tu te tournes vers la jeune femme après avoir constaté les dégâts. « je crois qu’il va falloir faire des travaux… désolé. » et tu te sens mal d’avoir détruit une partie de la guilde, encore plus quand tu sens les regards des autres sur toi.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: newbie in town (mei) | au fairy tail | Sam 10 Nov - 19:47
Citer EditerSupprimer

newbie in town
ft. Wenjun
La blonde savait parfaitement qu’une partait de la guilde risquait de prendre de sacrés dégâts, elle ressentait bien ce grand pouvoir qui sommeillait en ce jeune garçon, mais elle s’en fichait. La guilde était reconstruite au moins trois fois par an avec cette bande de joyeux lurons et elle savait que l’explosion de pouvoir qu’il allait laisser échapper interpellerait les autres membres. Au moins, il s’intégrerait plus aisément s’il passait par l’étape destruction de guilde et baston générale. Elle s’y attendait, mais nu pu retenir un « oh » d’admiration face à la trombe d’eau d’une puissance hallucinante qui s’échappa de la bouche du garçon. « Impressionnant ! » Finit-elle par s’exclamer alors que le silence régnait dans la pièce. Silence qui ne fût que de courte durée quand des cris admiratifs émergèrent de partout. On pouvait entendre des « Bienvenue chez toi ! » « Viens t’battre, tu verras qui est le plus fort » et un tas d’autre choses. Mei explosa alors de rire et donna une grande claque dans le dos du chasseur de dragon d’eau. « Ne t’en fais pas pour ça ! On fait des travaux tout le temps, tu seras ni le premier ni le dernier à faire des dégâts ! En tout cas, tu es définitivement fait pour faire partie de Fairy Tail si tu casses tout ! »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: newbie in town (mei) | au fairy tail | Sam 5 Jan - 18:45
Citer EditerSupprimer

newbie in town
ft. mei
tu laisses ton pouvoir sortir de toi et tu détruis même la moitié de la guilde. tu t’excuses parce que tu n’avais pas prévu que ce soit le cas. tu sais que tu n’aurais pas du le faire en intérieur, mais elle a insisté et donc tu n’as pas tellement eu le choix. tu sens les regards sur toi et le silence qui règne n’est brisé que par l’exclamation de la plus vieille. puis de nombreuses personnes s’amassent autour de toi et tu ne sais plus ou donné de la tête. tu lances un regard désespéré à la blonde et quand elle reprend la parole tu ne sais pas si tu dois être rassuré ou pas. « je suis donc un mage de fairy tail ? » que tu demandes, des étoiles plein les yeux alors que tu cherches l’emplacement que prendra ton tatouage montrant ton appartenance à cette guilde. tu finis par enlever ton t-shirt dévoilant une peau blanche avec quelques cicatrices. tu pointes ton pectoral gauche inexistant. « je peux l’avoir ici ? » tu te doutes que tu vas l’avoir ici. tu te présentes également parce que ce n’est pas poli. « je suis wenjun. yuan wenjun. »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: newbie in town (mei) | au fairy tail | Sam 6 Avr - 21:30
Citer EditerSupprimer

newbie in town
ft. Wenjun
Il semblait évident que tout le monde allait réagir dès que le plus jeune laisserait exploser son pouvoir : et ça n'avait pas loupé, entouré par plusieurs des membres, curieux de voir celui qui avait une telle puissance, le dénommé Wenjun semblait un peu perdu. Il ne tarda tout de même pas à reprendre ses esprits pour se présenter et pointer du doigt un pectoral plus plat que le plan de travail sur lequel Mei travaillait. Sans perdre une seconde de plus, elle empoigna son tampon et le posa sur la peau du jeunot à peine 2s avant de l'ôter. « Et voilà ! Tu es dorénavant un membre à part entière de Fairy Tail, ça ne fait plus de doutes. » Elle appréciait beaucoup ce moment qui lui donnait l'impression de réaliser des rêves. Les yeux pétillants des nouveaux arrivants n'étaient pas un spectacle si aisément oublié. « Dis-moi, je suis un peu rouillée, ça fait quelque temps que je n'ai pas eu l'occasion de me battre, ça te tente un petit combat ? » Un peu d'action, quoi de mieux ? La blonde avait vraiment envie de sortir l'artillerie lourde, Satan Soul était resté en sommeil depuis un peu plus d'un mois car elle n'était pas disponible pour partir en mission. Le diable en elle ne demandait qu'à s'exprimer.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: newbie in town (mei) | au fairy tail | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide