Insomnie & bavardages (ft. Senji)
Invité
Invité
Insomnie & bavardages (ft. Senji) | Sam 22 Sep - 18:37 Citer EditerSupprimer
Insomnie & bavardages « Time never stops. It moves forward endlessly. Listen, it's always you who stops time. If you stop in fear of the future - you gain nothing, and nothing begins. » — sakurako from beautiful bones ♫ Installée confortablement dans le canapé du salon, Sunmi était plongée dans son livre du moment. Son petit plaisir à elle c'était d'attendre que tout le monde soit endormi pour aller lire sur la terrasse de la maison, mais ce soir, il pleuvait quelques gouttes alors ça s'avérait compliqué. Elle était donc restée à l'intérieur non sans regrets. Son livre parlait d'une romance dans un monde fantastique, peut-être un peu enfantin pour certain, mais c'est ce qu'elle aimait lire et l'avis des autres lui important peu. Si à une époque ce n'était pas le cas, dorénavant elle faisait de son mieux pour ignorer les commentaires méchants à son égard. Bien évidemment elle ne lisait pas que des romans de ce genre, son autre coup de cœur s'avérait être les romans policiers. Tout autre chose, c'est sûr, mais trouver des indices, être suspendue aux lèvres de l'auteur, essayer de deviner qui est l'assassin... Quoi de plus exaltant ?
Dehors, le temps semblait virer à l'orage et ça par contre, elle n'aimait pas du tout, ça avait légèrement tendance à lui provoquer des crises de panique. Depuis toute petite elle en avait une peur bleue et n'avait jamais compris pourquoi. Elle était à l'abri à l'intérieur pourtant. Elle tenta alors de se concentrer dans son livre pour en oublier ce qu'il se passait à l'extérieur, mais c'était peine perdue. L'orage commençait à gronder et elle pouvait voir au loin quelques éclairs. Pour se calmer et éviter de commencer à paniquer elle commença à respirer doucement ce qui habituellement parvenait à la relaxer un peu. Second échec, d'autant plus qu'un gros bruit tonna non loin de la maison et les éclairs s'enchaînèrent. « Olala, mais jamais ça va se calmer ? » Marmonna-t-elle excédée par la tournure des évènements. Elle lisait pour être détendue et dans sa bulle et voilà qu'un satané orage venait déranger sa quiétude.
Un flash de lumière cette fois-ci beaucoup intense l'ébloui quelques secondes avant d'éclairer dans l'embrasure de la porte du salon une forme. Quelqu'un était entré dans la maison ? La panique recommença à grimper rapidement en Sunmi et elle regardait autour d'elle s'il n'y avait pas quelque chose lui permettant de frapper cette personne. Avant d'avoir trouvé quoi que ce soit, elle remarqua que cette silhouette ne lui était pas inconnue. « Senji ? Oh mon dieu, c'est toi... Je viens de faire une syncope ! » Elle riait nerveusement, essayant de calmer les battements de son cœur qui tambourinait dans sa poitrine.Sunmi & Senji
Dehors, le temps semblait virer à l'orage et ça par contre, elle n'aimait pas du tout, ça avait légèrement tendance à lui provoquer des crises de panique. Depuis toute petite elle en avait une peur bleue et n'avait jamais compris pourquoi. Elle était à l'abri à l'intérieur pourtant. Elle tenta alors de se concentrer dans son livre pour en oublier ce qu'il se passait à l'extérieur, mais c'était peine perdue. L'orage commençait à gronder et elle pouvait voir au loin quelques éclairs. Pour se calmer et éviter de commencer à paniquer elle commença à respirer doucement ce qui habituellement parvenait à la relaxer un peu. Second échec, d'autant plus qu'un gros bruit tonna non loin de la maison et les éclairs s'enchaînèrent. « Olala, mais jamais ça va se calmer ? » Marmonna-t-elle excédée par la tournure des évènements. Elle lisait pour être détendue et dans sa bulle et voilà qu'un satané orage venait déranger sa quiétude.
Un flash de lumière cette fois-ci beaucoup intense l'ébloui quelques secondes avant d'éclairer dans l'embrasure de la porte du salon une forme. Quelqu'un était entré dans la maison ? La panique recommença à grimper rapidement en Sunmi et elle regardait autour d'elle s'il n'y avait pas quelque chose lui permettant de frapper cette personne. Avant d'avoir trouvé quoi que ce soit, elle remarqua que cette silhouette ne lui était pas inconnue. « Senji ? Oh mon dieu, c'est toi... Je viens de faire une syncope ! » Elle riait nerveusement, essayant de calmer les battements de son cœur qui tambourinait dans sa poitrine.
Invité
Invité
Re: Insomnie & bavardages (ft. Senji) | Sam 22 Sep - 22:26 Citer EditerSupprimer
Insomnie & bavardages « Time never stops. It moves forward endlessly. Listen, it's always you who stops time. If you stop in fear of the future - you gain nothing, and nothing begins. » — sakurako from beautiful bones ♫ le tonnerre gronde assez fort dehors et ça t’empêche de dormir. ou plutôt tu aimerais que ce soit ça qui t’empêche de fermer l’œil. sauf que tu as encore une fois une insomnie. tu n’arrives pas à trouver le sommeil et ce même si tu essaies toutes les techniques de relaxation et de respirations qu’on t’a conseillé ou donné. tu n’y arrives pas et au lieu de tourner et virer dans ton lit, tu préfères sortir de ton lit pour t’installer à ton bureau. tu prends ton casque et ton ordi et tu t’installes confortablement dans le canapé. tu te mets à coder, de la musique classique dans les oreilles sans te soucier de ce qui se passe autour de toi. tu oublies ce qui t’entoure et tu n’entends plus l’orage. tu ne sais pas combien de temps passe avant que tu n’éteignes l’ordi et que tu enlèves le casque, pour mettre la tête en arrière sur le dossier de ta chaise de bureau, en fermant les yeux. même comme ça en ayant fatigué tes yeux et ton cerveau, tu n’arrives pas à dormir. putain que c’est chiant. pourtant, tu n’as plus tellement de soucis. enfin, si tu continues de te droguer, mais cette fois-ci ce n’est pas pour te tuer ou même parce que t’es dépressif. c’est juste que ça t’aide à aller mieux, à être plus fort. tu pousses un soupir avant de te relever, enlevant tes lunettes pour les poser dans leur boîtier. tu commences à avoir faim et soif. tu cherches dans la chambre quelque chose mais tu n’as plus rien. faudrait que tu sortes de là. avec un nouveau soupir, tu quittes les lieux pour te rendre dans la cuisine. tu dois passer par le salon pour cela et tu remarques une silhouette qui est en face de toi. de part la taille, tu sais qu’il s’agit de sunmi. tu souris à ses mots. « désolé sunmi. je voulais pas te faire peur. » tu t’attendais pas à ce que quelqu’un d’autre que toi soit réveillé. tu continues ta route vers le frigo que tu ouvres pour en sortir un yaourt et de l’eau. « tu veux quelque chose avant que je ferme ? » demandes-tu attendant sa réponse avant de fermer le réfrigérateur. tu attrapes une cuillère et commence à manger tandis qu’un nouvel éclair illumine la pièce. tu jettes un regard à sunmi. « t’as peur des orages ? c’est pour ça que tu dors pas ? » si c’était le cas, tu lui proposeras de dormir avec toi, parce que toi t’en as pas peur et puis si tu peux même pas faire ça pour ta petite sœur. enfin, petit sœur, t’as encore un peu de mal à la voir comme cela, même si c’est le cas. maintenant c’est ta petite sœur. Sunmi & Senji
Invité
Invité
Re: Insomnie & bavardages (ft. Senji) | Sam 22 Sep - 23:49 Citer EditerSupprimer
Insomnie & bavardages « Time never stops. It moves forward endlessly. Listen, it's always you who stops time. If you stop in fear of the future - you gain nothing, and nothing begins. » — sakurako from beautiful bones ♫ Beaucoup de personnes ont une sainte horreur de l'orage et Sunmi n'y échappait malheureusement pas. Les souvenirs d'elle et sa mère les jours d'orage lui revenaient souvent quand il y en avait, ce qui n'arrangeait pas les choses. Elle se remémorait ces moments mère/fille ou elle se blottissait dans ses bras en tremblotant comme une feuille, totalement terrorisée par tous les bruits et grands éclats de lumière qui passaient. En plus, elles vivaient en appartement et comme c'était haut, la brunette avait toujours peur que ça attire un éclair sur elles. Sa mère avait toujours été son pilier, son repère dans la vie. Alors la perdre avait été une vraie tragédie. Elle lui en avait presque voulu de s'être détruit avec l'alcool, mais n'avait pas gardé longtemps cette rancœur, incapable de rester fâchée contre elle alors qu'elle n'était plus.
Senji lui avait vraiment fichu une peur bleue et elle ne préférait pas imaginer ce qu'il aurait pu se passer si vraiment quelqu'un s'était introduit dans la maison. D'ailleurs, sa présence la surprend un peu, pas non plus énormément, car vu l'énergumène des fois elle ne savait pas à quoi s'attendre. Non pas qu'elle ne l'appréciait pas, bien au contraire, c'est juste qu'elle peinait à le cerner, il était taciturne, parfois distant... Mais semblait aussi être une bonne personne, quelqu'un de doux qui aimait énormément sa famille. Bien qu'elle ai remarqué une certaine tension entre lui et Jasun, mais dans un sens elle pouvait le comprendre. Cette relation au début, elle n'y avait rien compris. « T'en fais pas va, j'ai le cœur fort ! » Dit-elle en riant, pour détendre un peu l’atmosphère. Comment pouvait-elle l'aborder et réussir à entamer une vraie conversation avec son frère ? Elle sentait bien que lui, comme elle, avait encore du mal avec cette notion de frère et sœur. Il fallait avouer qu'elle était arrivée comme un cheveu sur la soupe. « Non merci, c'est gentil. D'ailleurs, tu sais que boire de l'eau froide c'est pas bon ? Tu vas avoir des crampes d'estomac ! » Elle n'avait pas pu s'en empêcher comme toujours. C'était plus fort qu'elle.
L'éclair qui apparut soudainement lui arracha un énième petit sursaut. Impossible de se contrôler face à ça, malheureusement. Senji semblait l'avoir remarqué, mais en même temps, ça n'était pas compliqué. « Je l'avoue, tu m'as percée à jour, j'ai une sainte horreur de l'orage. Mais si je suis debout, c'est pour une autre raison, lorsque vous dormez, je redescends toujours lire sur la terrasse. » Elle sourirait doucement, contente d'avoir un semblant de discussion avec lui, espérant tout de même qu'il ne rirait pas de sa peur, même s'il ne semblait pas être le genre à le faire.Sunmi & Senji
Senji lui avait vraiment fichu une peur bleue et elle ne préférait pas imaginer ce qu'il aurait pu se passer si vraiment quelqu'un s'était introduit dans la maison. D'ailleurs, sa présence la surprend un peu, pas non plus énormément, car vu l'énergumène des fois elle ne savait pas à quoi s'attendre. Non pas qu'elle ne l'appréciait pas, bien au contraire, c'est juste qu'elle peinait à le cerner, il était taciturne, parfois distant... Mais semblait aussi être une bonne personne, quelqu'un de doux qui aimait énormément sa famille. Bien qu'elle ai remarqué une certaine tension entre lui et Jasun, mais dans un sens elle pouvait le comprendre. Cette relation au début, elle n'y avait rien compris. « T'en fais pas va, j'ai le cœur fort ! » Dit-elle en riant, pour détendre un peu l’atmosphère. Comment pouvait-elle l'aborder et réussir à entamer une vraie conversation avec son frère ? Elle sentait bien que lui, comme elle, avait encore du mal avec cette notion de frère et sœur. Il fallait avouer qu'elle était arrivée comme un cheveu sur la soupe. « Non merci, c'est gentil. D'ailleurs, tu sais que boire de l'eau froide c'est pas bon ? Tu vas avoir des crampes d'estomac ! » Elle n'avait pas pu s'en empêcher comme toujours. C'était plus fort qu'elle.
L'éclair qui apparut soudainement lui arracha un énième petit sursaut. Impossible de se contrôler face à ça, malheureusement. Senji semblait l'avoir remarqué, mais en même temps, ça n'était pas compliqué. « Je l'avoue, tu m'as percée à jour, j'ai une sainte horreur de l'orage. Mais si je suis debout, c'est pour une autre raison, lorsque vous dormez, je redescends toujours lire sur la terrasse. » Elle sourirait doucement, contente d'avoir un semblant de discussion avec lui, espérant tout de même qu'il ne rirait pas de sa peur, même s'il ne semblait pas être le genre à le faire.
Invité
Invité
Re: Insomnie & bavardages (ft. Senji) | Lun 24 Sep - 19:46 Citer EditerSupprimer
Insomnie & bavardages « Time never stops. It moves forward endlessly. Listen, it's always you who stops time. If you stop in fear of the future - you gain nothing, and nothing begins. » — sakurako from beautiful bones ♫ passer du temps ensemble était ce qui vous manquez pour que vous puissiez trouver votre équilibre en tant que frère et sœur. pourtant, t’étais sûrement celui qui la comprenait le plus et le mieux parce que toi aussi tu as été dans cette situation à être la pièce rapportée de la famille. alors, tu sais que tu devrais faire des efforts et c’est exactement ce que tu fais là. tu en fais pour lui parler et pour parler du temps avec elle parce qu’elle doit sûrement se sentir seule. tu t’excuses même de lui avoir fait peur parce que ce n’était pas ce que tu voulais. tu ne pensais même pas qu’il y aurait quelqu’un dans le salon. du coup, tu ris avec elle parce que ça sonne tellement faux à tes oreilles le fait qu’elle ait un cœur fort. enfin, tu penses que ça peut être le cas, mais elle semble avoir peur des orages. tu te diriges vers le frigo pour faire ce que tu voulais de base, c’est-à-dire boire et manger et tu proposes même quelque chose tant que c’est ouvert. autant ne pas fermer la porte pour la rouvrir quelques instants plus tard. sunmi te dit qu’elle ne veut rien et elle commence à te faire une réflexion sur le fait qu’il ne faut pas boire de l’eau froide. tu souris très légèrement avant de tourner ton regard vers elle. « tu passes trop de temps avec les parents toi. on croirait les entendre parler. » c’est surtout de ta mère que tu parles, mais tu ne sais pas comment la qualifier quand tu parles d’elle à sunmi. parce qu’ils ne sont pas ses parents et que bah c’est encore trop bizarre pour toi de la considérer comme ta sœur. tu reprends un visage neutre alors qu’on autre éclair illumine la pièce et tu ne peux pas t’empêcher de noter la peur de la jeune femme face à l’orage. tu en parles et elle confirme ce que tu pensais. cependant, ce n’est pas pour ça qu’elle est debout. tu es surpris par son geste, mais au final, pas tellement. peut-être qu’elle est comme toi, peut-être qu’elle a du mal à trouver le sommeil. « tu as du mal à dormir toi aussi ? » tu poses des questions par curiosité et parce que ça vous fera du bien d’avoir une discussion entre vous pour une fois. « tu souhaites en parler ? » que tu ajoutes. vous avez beau ne pas être du même sang comme jasun et kwansun le sont avec elle. mais si jamais elle a besoin de parler, tu seras toujours là pour elle. tu n’es peut-être pas le meilleur pour exprimer tes sentiments ou pour les montrer, mais tu seras toujours présent pour ta famille, que ce soit tes frères et sœurs de sang que de cœur. « enfin, je comprendrai si tu veux pas. c’est encore tellement bizarre entre nous. tu préfères peut-être en parler à jasun ou kwan… » et tu le comprendrais totalement. Sunmi & Senji
Invité
Invité
Re: Insomnie & bavardages (ft. Senji) | Jeu 11 Oct - 0:26 Citer EditerSupprimer
Insomnie & bavardages « Time never stops. It moves forward endlessly. Listen, it's always you who stops time. If you stop in fear of the future - you gain nothing, and nothing begins. » — sakurako from beautiful bones ♫ Lorsqu'il avait sorti du réfrigérateur un pot de yaourt, les yeux de la brunette s'étaient posés dessus, envieux. Depuis longtemps elle espérait profiter d'un bon yaourt, de lait ou encore même de crème... Tout un monde qui lui était interdit. Une allergie au lactose, voilà ce qui lui pourrissait la vie depuis bien trop longtemps. Il est vraiment difficile de se nourrir lorsque tout produit en contenant doit être exclu, il y a plein de plats qu'elle aimerait goûter qu'elle n'a jamais pu. Ou alors si, mais revisités, ce qui ne vaut pas l'original. Enfin bon, elle avait fini par se résigner même si de temps à autre, elle ne pouvait s'empêcher d'envier ceux pouvant en manger. Elle n'avait pas non plus pu se retenir de faire un commentaire quant à la bouteille d'eau froide voir glacée qu'il avait pris en même temps que le petit pot de fromage blanc. Sunmi restait égale à elle-même, toujours à s'inquiéter de tout et pour tout, ainsi que tout le monde. Ce qui lui donnait souvent un petit côté maternel qui pouvait soit profondément ennuyer, soit attendrir et amuser les autres. Côté qui disparaissait bien vite lorsqu'elle ne pouvait de s'empêcher comme une madeleine pour un rien, beaucoup trop émotive, mais à tout cela se mêlait aussi une gaieté et un petit côté adorable qui savait en faire fondre plus d'un. « Mais non, n'importe quoi. C'est un fait prouvé, tu sais ! Mais tu fais comme tu veux après tout. Si tu as des crampes, tu ne pourras pas dire que je ne t'aurais pas prévenu. » Elle souriait, taquine. Bien sûr qu'elle ne le grondait ni ne le menaçait réellement, mais encore une fois, elle faisait de son mieux pour que les choses paraissent un peu plus... normales entre eux.
En deux ans, il est vrai qu'ils n'avaient parlé que peu de fois. Il arrivait qu'ils aient de petites discussion quand ils se croisaient, mais c'était rarement très intéressant, plus pour combler un vide et être poli. Le tout pour le plus grand malheur de Sunmi qui ne demandait qu'une chose : s'intégrer. Elle voulait s'entendre avec tout le monde, non pas qu'elle recherchait l'attention, mais elle aimait les contacts humains et ne pas être en bon termes avec quelqu'un finissait souvent par lui miner le moral. Il suffisait de prendre l'exemple d'Eunae... Tout était si tendu entres elles. Malgré la longue discussion - dispute - qu'elles avaient eue, les choses restaient compliquées. Bien que la jeune femme ait pu remarquer de légers changements dans le comportement de sa "sœur" un petit bout du message était donc peut-être passé, du moins elle l'espérait. Les choses n'allaient pas aussi mal entre Senji et elle, c'était juste bizarre, comme si ni l'un ni l'autre ne savait comment se comporter, mais c'était compréhensible. Aucun des deux n'avait jamais été réellement doué pour les relations humaines.
Elle reporta son attention sur le brun qui à sa plus grande surprise, continua de converser, lui demandant si tout allait bien pour elle ou si son sommeil était perturbé. C'est émue et touchée que la brune hocha négativement la tête. « Oh ne t'en fais pas, rien de tout ça. Je suis juste... Un oiseau de nuit. Je préfère m'activer lorsqu'il fait nuit, souvent, je révise jusqu'à tard ou alors comme en ce moment, je vais lire dehors tant qu'il fait bon. Mais c'est très gentil à toi de t'inquiéter. » Lui répondit-elle, son éternel sourire accroché à ses lèvres. Il faisait le premier pas, c'était une chose à laquelle elle ne se serait jamais attendue. Mais était agréablement surprise, au moins lui avait eu le courage de le faire. Il aurait pu passer rapidement et repartir, mais non, il était resté pour discuter. « Quoi ? Mais non enfin. Bien sûr que je pourrais t'en parler s'il le fallait... On est maintenant frères et sœurs non ? Que nous n'ayons pas les mêmes parents, ça n'a pas à interférer. Saches que même si entre nous, les choses sont étranges, je n'aurais aucun problème à venir te voir parce que je t'apprécie beaucoup ! Comme tout le reste de la famille d'ailleurs. Vous avez été si gentils avec moi... »Sunmi & Senji
En deux ans, il est vrai qu'ils n'avaient parlé que peu de fois. Il arrivait qu'ils aient de petites discussion quand ils se croisaient, mais c'était rarement très intéressant, plus pour combler un vide et être poli. Le tout pour le plus grand malheur de Sunmi qui ne demandait qu'une chose : s'intégrer. Elle voulait s'entendre avec tout le monde, non pas qu'elle recherchait l'attention, mais elle aimait les contacts humains et ne pas être en bon termes avec quelqu'un finissait souvent par lui miner le moral. Il suffisait de prendre l'exemple d'Eunae... Tout était si tendu entres elles. Malgré la longue discussion - dispute - qu'elles avaient eue, les choses restaient compliquées. Bien que la jeune femme ait pu remarquer de légers changements dans le comportement de sa "sœur" un petit bout du message était donc peut-être passé, du moins elle l'espérait. Les choses n'allaient pas aussi mal entre Senji et elle, c'était juste bizarre, comme si ni l'un ni l'autre ne savait comment se comporter, mais c'était compréhensible. Aucun des deux n'avait jamais été réellement doué pour les relations humaines.
Elle reporta son attention sur le brun qui à sa plus grande surprise, continua de converser, lui demandant si tout allait bien pour elle ou si son sommeil était perturbé. C'est émue et touchée que la brune hocha négativement la tête. « Oh ne t'en fais pas, rien de tout ça. Je suis juste... Un oiseau de nuit. Je préfère m'activer lorsqu'il fait nuit, souvent, je révise jusqu'à tard ou alors comme en ce moment, je vais lire dehors tant qu'il fait bon. Mais c'est très gentil à toi de t'inquiéter. » Lui répondit-elle, son éternel sourire accroché à ses lèvres. Il faisait le premier pas, c'était une chose à laquelle elle ne se serait jamais attendue. Mais était agréablement surprise, au moins lui avait eu le courage de le faire. Il aurait pu passer rapidement et repartir, mais non, il était resté pour discuter. « Quoi ? Mais non enfin. Bien sûr que je pourrais t'en parler s'il le fallait... On est maintenant frères et sœurs non ? Que nous n'ayons pas les mêmes parents, ça n'a pas à interférer. Saches que même si entre nous, les choses sont étranges, je n'aurais aucun problème à venir te voir parce que je t'apprécie beaucoup ! Comme tout le reste de la famille d'ailleurs. Vous avez été si gentils avec moi... »
Invité
Invité
Re: Insomnie & bavardages (ft. Senji) | Mer 31 Oct - 21:37 Citer EditerSupprimer
Insomnie & bavardages « Time never stops. It moves forward endlessly. Listen, it's always you who stops time. If you stop in fear of the future - you gain nothing, and nothing begins. » — sakurako from beautiful bones ♫ tu ne peux pas empêcher un rictus de s’afficher sur tes lèvres aux mots de la plus jeune des yu. tu le sais que c’est un fait avéré, mais tu ne peux pas faire autrement. tu n’aimes pas boire de l’eau si elle est trop chaude ou à température ambiante. elle doit être froide pour que tu puisses l’apprécier pleinement. sunmi s’inquiétait donc pour de possibles crampes que tu pourrais avoir et tu lèves les yeux au ciel. « par pitié arrête. j’ai l’impression d’entendre maman. » que tu lances en riant légèrement. c’est peut-être la première fois depuis que sunmi est arrivée chez vous que tu ris aussi ouvertement avec elle. tu es d’ordinaire quelqu’un de fermé et timide. tu ne veux pas réellement te mélanger aux autres, alors en deux ans, vous n’aviez pas réellement parlé avec ta petite sœur. c’était peut-être pour cette raison que tu trouvais ça encore bizarre de l’appeler comme ça. certes, elle était un yu maintenant, elle vivait avec vous, mais tu n’arrivais pas à te faire à l’idée que les jumeaux n’étaient plus les bébés de la famille. pourtant, tu ne détestais pas sunmi, au contraire, tu l’aimais cette petite. mais tu ne savais pas comment l’exprimer, ni même si tu devais le faire. tu étais quelqu’un de très maladroit dans ta façon de dire les choses et de les faire. alors, souvent, tu ne disais rien parce que tu ne voulais pas faire de bêtises. pourtant, ce soir, tu as envie de te rapprocher de sunmi. du coup, pour la première fois, tu lui poses des questions, ouvrant la conversation, chose que tu ne faisais d’ordinaire jamais. mais là, tu en avais envie alors tu le fais. tu lui demandes si elle n’arrive pas à dormir et si elle voulait en parler. après tout, si elle souffrait d’insomnie comme toi, c’est qu’elle avait peut-être des soucis et qu’elle avait besoin de discuter de tout ça avec toi ou même quelqu’un d’autre. tu l’écoutes te répondre et tu hoches à la tête à ses mots. est-ce qu’elle te ménage parce que ce n’est pas toi qu’elle irait voir en premier si elle avait un soucis ? tu ne sais pas et c’est pour cette raison que tu mentionnes le fait qu’elle préfère en parler à vos grands frères. après tout ce serait normal, ils sont ses frères biologiques et toi non. sunmi reprend et tu l’écoutes avec attention, touché par ses mots. c’est vrai que votre relation était étrange, la preuve ce soir, mais vous vous entendiez relativement bien et ça te faisait plaisir même si ce n’était pas encore parfait. « t’inquiète pas sunmi. je l’aurais pas mal pris. je comprends même tout à fait, tu sais. » parce que comme elle, tu as été dans sa situation, tu as été la pièce rapportée de la famille yu. les différences étaient dans le fait qu’il n’y avait que jasun et kwansun à l’époque et que tu n’étais pas arrivé seul. sana était là avec toi et tu seras toujours reconnaissant parce que tu avais quelqu’un avec toi à ce moment-là. « ça a beau faire des années que je suis chez les yu, ce n’est pas nos grands frères que je vais voir si j’ai quelque chose… mais sana. » parce qu’elle était ta sœur biologique et que tu ne te voyais pas parler de certaines choses aux plus vieux. c’était toujours sana que tu allais voir, parce que c’était avec elle que tu étais le plus à l’aise. « du coup, je comprendrai totalement si tu allais plus vers eux que moi… » et puis pour être tout à fait franc, tu n’étais pas le genre à écouter les problèmes des autres parce que tu n’avais pas les épaules assez larges pour ça, devant gérer tes propres problèmes. problèmes que tu ne gérais pas bien du tout, d’ailleurs. « mais sinon à part ça, ça va ? enfin, tu t’intègres bien ? » tu sais qu’après deux ans cette question est débile parce que tout le monde, même eunae même si elle ne l’avouera jamais, l’a accepté. sauf qu’entre vous qui l’acceptiez et son sentiment et ressenti par rapport à tout ça, il y avait une différence, et peut-être qu’elle t’en parlera.. Sunmi & Senji
Contenu sponsorisé