sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

Je veux le même poney ! [Thoth x Jae Hyuk ]

Invité
Invité

Je veux le même poney ! [Thoth x Jae Hyuk ] | Lun 24 Sep - 19:10
Citer EditerSupprimer
Je veux le même poney !

heikkinen thoth & lee jae hyuk

Il y avait un cheval dans la chambre. Avec une crinière blanche comme la neige et soyeuse comme de la soie. Un véritable rideau de poils. Jae Hyuk aurait aimé y passer ses doigts, en faire des tresses et... Son imagination lui jouait des tours. Revenons en arrière pour expliquer pourquoi notre juen Lee Jae Hyuk confondait le beau Heikkinen Thoth avec un cheval. Il faut déjà préciser que les étrangers n'étaient pas rares à la Yonsei et le jeune étudiant en sciences politiques aimait particulièrement leur parler, échanger sur les différences culturelles, apprendre quelques mots de leur langage, leur faire découvrir ce beau pays qu'était la Corée du Sud et qui rencontrait encore beaucoup de préjugés "non tous les asiatiques ne se ressemblent pas haha" "non notre président c'est pas Kim Jong-Un haha" "oui oui les gens ont des téléphones portables ici haha, même des métros et tout je te jure et en plus ils vivent dans des buildings voir même des maisons ! Complètement dingue, on vit pas dans des rizières et on dort pas sur de la paille, je sais je sais tu es abasourdi." . Mais Thoth était un étranger parmi les étrangers. Pour ainsi dire, il ne ressemblait vraiment à personne. Ce petit côté "extra-terrestre" avait sûrement aidé à semer la confusion dans le cerveau de Jae Hyuk. Cependant, il serait bon de rappeler que notre jeune coréen est loin d'être stupide. Son quotient intellectuel se relit toujours deux fois, histoire d'être bien sûr qu'on a pas rajouté un chiffre par accident. Alors comment expliquer pareille hallucinations ? La réponse à cette question se trouve dans la question elle-même. Jae Hyuk était en proie à une hallucination. Pourquoi ? Peut être parce qu'il était un bourreau du travail qui ne savait pas s'arrêter, qui prenait plus soin des autres que de lui-même car il se surestimait largement et ne pensait pas avoir besoin d'autant d'heures de sommeil et de détente qu'un être humain normalement constitué. Il était tellement absorbé par sa soif d'apprentissage (mon dieu que c'était rare pour les jeunes de son âge) et son ambition dévorante qui ne le lâcherait pas avant qu'il ai pu faire ses preuves et démontré à son père et au monde que Lee Jae Hyuk n'était pas une machine programmée par un PDG trop égocentré, qu'il existait par lui-même et qu'il allait faire de grandes choses parce qu'il en avait les capacités et que le monde avait besoin de changement. Il était prêt à se sacrifier pour ce grand dessein, fi de sa vie sentimentale, de la gloire et de l'argent. Tout ça ne l'intéressait pas. Pas plus que quelques heures de repos. Vous, l'être humain normalement constitué qui lisez ça, vous comprendrez bien vite que Jae Hyuk à tort de se comporter comme il le fait. Surtout quand sa trop haute dose de cafféine et ses quelque nuits blanches se résultent en la confusion entre un bel homme et un cheval. Peut être s'en rendra t-il un jour ? A vrai dire, l'auteur n'en a encore aucune idée donc nous verrons ça plus tard.

Revenons à nos moutons. Jae Hyuk, en allant chercher son septième cafés en 48h, soit dit en passant son teint blafard avait fait rêver la serveuse qui le prenait pour la version coréenne d'Edward Cullen, s'était dit qu'apporter une boisson chaud à son frère serait un bon prétexte pour avoir l'occasion de discuter un peu avec lui. Oui, car les frères Lee en était encore à chercher des prétextes pour se parler, n'étant pas encore très à l'aise en la présence de l'autre. Seulement quand il avait poussé la porte de sa chambre de dortoir, il s'était retrouvé en face d'Heikkinen Thoth. Il fut très étonné. En premier lieu car il le confondit avec un cheval l'espace d'un instant. Et puis parce que son frère ne l'avait pas prévenu de l'arrivé d'un nouvel occupant.

"Yo, Hyung, je t'ai apporté un... café ?"

Mais son frère ne se trouvait pas dans sa chambre malgré l'heure particulièrement matinale.

"Oh pardon. Bonjour. Excusez-moi je me suis trompé de... Non, je ne me suis pas trompé de chambre. Euh... Je ne savais pas qu'il partageait sa chambre." s'embrouilla Jae Hyuk en effectuant trois milles courbettes.

"Hrum. Je me présente, Lee Jae Hyuk, enchanté." le salua t-il poliment selon les codes auxquels il était habitué.

Mais l'inconnu devant lui, il se trouvait pourtant au dortoir des Sangos mais il ne l'avait jamais vu. Etait-il nouveau ? Mince... Il lui avait parlé en coréen. En espérant qu'il l'ai compris ou la situation allait commencer à devenir vraiment gênante pour Jae Hyuk. "Faut que ce soit quand je me retrouve face à un mec mignon que j'ai l'air con." pensa t-il.
(c) DΛNDELION

Une petite réponse rapide