Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SIN • Like a hobo
Invité
Invité
SIN • Like a hobo | Mar 25 Sep 2018 - 22:15 Citer EditerSupprimer
Seo Il Nam
Maybe I, I can’t touch the sky
IDENTITY CARD |
Il parait que... Il paraîtrait que tu aurais coupé les ponts avec ta famille ? Non du tout. Alors après je ne vous cache pas que c’est compliqué et les liens avec ma famille ne sont pas au beau fixe. Mes parents attendent beaucoup de moi, que je les aime, que je leur envoie de l’argent. Et après tout ce n’est pas normal pour un fils d’aider ses parents ? Surtout que les miens m’ont adopté, m’ont aimé, ils ont accepté beaucoup de moi… alors… il faut bien que je les aide en retour ? C’est normal, non ? Donc ouais, on ne s’appelle pas souvent et le peu de fois qu’on se parle, ce n’est pas forcément chaleureux. Mais j’ai toujours contact avec mes parents adoptifs. On raconte qu’avant d’être à la fac ta vie s’était celle d’une vraie rock star? Tu vois sexe drogues et rock'n'roll quoi ! Alors, désolé de vous casser votre mythe, mais pas du tout, loin de là. Rock’n’roll, peut-être. Drogues. Alors là, désolé, mais je ne touche pas à ces trucs - bon après la clope et le café sont des drogues à ce même titre - parce que je tiens à ma santé. Et le sexe…. oh ben je vais pas vous mentir et dire qu’il n’y en a pas eu, parce qu’il y en a eu. Mais c’est franchement loin d’être une vérité absolue. Plus sérieusement, avec Kitae, on a couru tout le pays, on a connu la sensation de faire une tournée tous les jours de notre adolescence… mais entre nous c’était pas la vie de rockeur comme certains l’imagine. C’était surtout beaucoup de galères, de débrouille et surtout beaucoup de sensations fortes. On raconte même que t’as déjà dormi à la rue ? Alors justement, comme je dis. Ce choix de vie qu’on a fait avec Kitae, ça nous a souvent poussé à se débrouiller et à galérer. Alors clairement, c’était une vie de clodo et système d. Bien sûr je ne vous cache pas qu’on a souvent dormi dans la bagnole, parfois dans la rue, parfois chez un fan qui avait voulu nous héberger gracieusement ou chez une conquête d’un soir aussi. Autant dire que c’était toujours très variable. En gros on ne savait jamais où on n’allait dormir le soir même. C’était la vie bohème quoi. Tu serais pas le genre de gars à avoir toujours des fangirls toute les nuits dans ton lit ? Alors qu’on soit clair sur une chose. je n’ai pas de fan hystériques qui me suivent constamment pour faire des bacchanales tous les soirs. De plus sachez que je couche autant avec des femmes que des hommes, donc faites moi le plaisir de dégager ce cliché. Puis entre nous, je ne suis pas vraiment un queutard. En fait, j’ai même des périodes assez longues d'inactivité sexuelles et à l’inverse suractivité. Je ne fais que suivre mes désirs et NON, je ne couche pas qu’avec des fangirls, des fanboys ou des fantrans (oui pensez à tout le monde les gars). Non mais dans le fond, tu fais genre, mais ce que tu cherches c’est surtout la célébrité et le fric ? Alors vous, vous n’avez pas écouter la moindre de mes chansons n’est-ce pas ? Non parce que sinon vous seriez au courant en fait. Si j’avais voulu me faire du pognon, je serai allé vendre des mélodies à des grosses boîtes d’entertainment. J’aurais pu, mais ce n’est pas ma personnalité. ce n’est pas ce après je cours. On raconte que tu fumerais comme un pompier, genre un paquet par jour ?! Alors, ça dépend des jours. Mais oui de base, je fume. Probablement un peu trop. Mais quand je commence à créer des mélodies, oui c’est clairement. Le pire étant que je ne m’en rends pas vraiment compte. Je ne réalise que lorsque j’arrive à la fin de mon paquet, ou quand le cendrier commence à dégueuler. Je suis clairement ce type qui pourrait carburé au café/clope toute la journée. T’es du genre sociable à ce qu’il parait, il serait facile de te parler et de se confier à toi ? Je ne sais pas trop, c’est plus aux autres de me le dire. après je ne vous cache pas que j’apprécie beaucoup parler aux étrangers, j’aime découvrir l’histoire des gens, ça me fascine en quelques sortes. Alors ouais, je suppose que je suis sociable, et c’est vrai que beaucoup de gens ont tendance à se confier à mot. Je suppose que c’est une sorte de super pouvoir ? On raconte tu serais toujours très fatigué et en manque de sommeil. Clairement je n’ai pas vraiment l’air très énergique aux premiers abords. Puis ajoutons à cela le fait que j’ai tendance à être personne de nuit, c’est à dire que mes inspirations viennent toujours dès que le jour tombe. Et vous savez l’inspi faut pas la laisser filer. Alors je tourner avec le duo solide de café et de clopes, la BASE pour moi. T’aurais une grosse communauté sur les internet ? Grosse communauté, grosse communauté, je ne sais pas trop, quelques personnes, mais je préfère avoir une communauté restreinte de gens bien que de faire de la prod en chaîne comme ça pourrait être fait ailleurs. Tu serais pas le genre à gars à partir rapidement au clash ? Ah bon ? On dit ça sur mon compte ? Non parce que c’est tout l’inverse, donc c’est assez étonnant. J’ai entendu que ton binôme Kitae serait parti parce que t’étais trop chiant ? Non du tout, on a tous les deux des soucis familiaux et on a préféré mettre fin à notre folle histoire, mais on s’entend tous les deux toujours très bien. C’est vrai que tu saurais jouer d’un tas d’instruments de musique ? Askip t’es le gars qui se balade toujours avec une guitare au dos. Un tas d’instruments ? Non je n’aurais pas une telle prétention. Alors oui, je suis bien ce type que vous avez probablement dû croiser un jour avec une guitare dans le dos par contre. Après, je sais jouer aussi du piano, mais c’est moins facile à emporter et un peu plus coûteux aussi, donc je n’en ai pas dans mon appartement à l’heure actuelle. Je maîtrise aussi la guitare basse. Et pour le fun je joue du kazoo et aussi du melodica. | Dis nous qui tu es ! Parler de moi ? Ahem… faut vraiment que je fasse ? Non pas que je veux pas hein, mais je pense que je ne suis pas vraiment la meilleure personne pour parler de moi. Enfin…. je vais essayer d’être le plus objectif possible. Déjà…. je pense que je suis…. quelqu’un d’assez simple dans le fond. Genre… banal. Je ne me suis jamais vraiment vu comme quelqu’un sortant de l’ordinaire. Quelqu’un de normal, avec un amour pronnoncé pour la musique et un talent pour la comprendre plus que certains. Ahem.... je pense que je me qualifierai de plutôt amical. Du moins les gens m’ont toujours dit que j’étais une personne très avenante. Je n’ai jamais eu de difficultés pour lier avec des inconnus et sympathiser avec eux. Vraiment je mets une vitesse folle pour me faire des amis. Lancez moi dans une foule d’inconnus et je reviendrai plus tard avec plusieurs d’entre eux bras dessus bras dessous à parler comme si je les avais connu depuis toujours. Sachez que j’ai un vrai don pour écouter les gens. Et grâce ce trait de caractère, bien souvent les gens viennent se confier naturellement à moi, parce que je suppose que c’est plus facile de se confier à un inconnu avec une tête sympa ? Et franchement, j’aime beaucoup écouter les gens me raconter leurs histoires, c’est quelques chose qui m’a toujours fasciné et même inspiré, vu que bien souvent ces histoire sont un de mes moteurs pour créer mes chansons et paroles. Et de manière générale, j’aime m’amuser, j’aime rire, amuser la galerie. Même si je saute pas partout H24, je suis toujours quelqu’un de bonne humeur et de de la bonne déconne. Sinon un de mes soucis principal, c’est que j’ai tendance à perdre facilement mon attention. Les sons, les notes me distraient très rapidement. Dès que je suis seul ou alors quand il y discution avec un grand groupes des gens, il est fort probablement que je perde le file du dialogue pour me plonger dans mon monde et quand je suis seul, dans ce cas là il ne faut même pas pensé à me parler, mon cerveau n’est pas disponible. En revanche c’est plus facile pour moi de le concentrer sur une seule personne ou un groupe plus restreint. Et dans ce cas, c’est l’inverse, quand je parler à une personne, je suis capable d’oublier tout le reste autour pour me consacrer qu'à cette personne. Ce qu’on pourrait aussi me reprocher… c’est mon rejet total de la routine. Je n’aime pas quand les jours ses ressemblent, voir les même paysages, subir le métro-boulot-dodo. J’aime apporter ce grain de folie qui fait que aujourd’hui ne ressemble pas à hier et que demain ne sera pas comme aujourd’hui. Parfois même jusqu’à partir du jour au lendemain pour vivre la grand aventure et revenir normalement une semaine après, rien de prévu d’avance. parce que sinon ce ne serait pas intéressant. On pourrait aussi dire que je suis incapable de gérer les situation de conflit à chaud. Certains pensent que je les fuis, mais ce n’est pas le cas. Souvent quand j’ai un soucis avec une personne, je gard le silence, je ne montre rien et puis je pars, pas pour fuir, mais pour prendre du recul et mieux cerner les choses. Parce que j’estime qu’on mieux une situation avec une certaine… distance ? Je me ferme pendant un temps pour méditer sur le sujet et après je reviens. Et n’espérer pas me parler avant c’est parfaitement impossible. Enfin comme j’ai dit, pour moi je suis un gars normal comme il en existe des tas. J’suis pas parfait, et je ne prétendrai jamais l’être, mais si un jour tu veux me causer, ben ça sera avec plaisir. |
Lightfury Kikou c’est encore moi.
|
Invité
Invité
Re: SIN • Like a hobo | Mar 25 Sep 2018 - 22:16 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
La vibration au niveau de ma poche se fit sentir. Je déglutis difficilement. Pas besoin d’être un génie pour savoir que mon téléphone sonnait et même pour savoir de qui il s’agissait. Et je pouvais même entendre déjà toute la conversation d’avance. Non pas que j’étais doté d’un don de précognition, mais simplement que c’était devenu une habitude, une habitude que je détestais profondément, un habitude qui jouait sur mon moral. Mais est-ce que je pouvais faire le choix de ne pas répondre à mon téléphone ? La réponse était non, parce que ça aurait empiré la situation. Pourquoi j’étais en train de baliser pour un coup de fil ? Pourquoi ? Parce c’était ma mère qui m’appelait et il n’y avait qu’une seule raison qui faisait que ma mère appelait, c’était que je ne lui avais pas envoyé d’argent ce mois-ci et elle venait gentiment me rappeler que j’étais un mauvais fils et monstre d’égoïsme par la même occasion. Je me mordis la lèvre inférieure en regrdant mon clavier électronique que je venais de m’acheter pour célébrer l’acceptation de mon dossier à l’université Yonsei…. et aussi histoire d’avoir un peu de plus de matériel pour composer …. donc en soit c’était aussi pour avoir plus de matériel pour ma rentrée.
Je fini par prendre une longue inspiration avant de décrocher, tout ce passerait bien, il fallait être positif. Mais rapidement, ma positivité se fit la malle et que je déchantais. Pourquoi j’avais espéré que les choses ses passent autrement au juste ? Je me passais la main sur mon front, heureusement qu’il n’y avait aucun de mes colocataire renards présents parce qu’ils auraient pu s’inquiéter sur le fait que je sois harcelé par une hystérique…. et en soit ce n’aurait pas été complètement faux. C’était toujours la même histoire, le même scénario qui se répétait en boucle. Les coups de téléphones, la cupabilité qu’elle faisait peser sur mes épaules et en soit… tous les arguments qu’elle avançait étaient vrais, alors qu’est-ce que je pouvais dire ? Mes parents avaient été si compréhensifs et ce depuis le tout début. Ils avaient adopté un gamin muet, traumatisé, sans le moindre souvenir de son enfance. ils avaient eu la patience d’attendre une année avant que j’ose à nouveau parler, en me couvrant d’amour et m’offrant un foyer rassurant et protecteur. Bien sûr, ils avaient râlé quand j’avais abandonné mes études pour vivre la grande aventure de la musique avec Kitae. Pourtant ils ne m’avaient jamais reniés. Alors ouais… maintenant que leur situation était compliquée et instable; c’était à moi de les aider, parce c’était ce que je devais faire en temps que fils aimant et… ben je les aimais mes parents. Donc je voulais les aider, même si j’agissais par culpabilité plus qu’autre chose.
Maman… je… c’est que c’est compliqué. Tu sais que j’avais posé mon dossier à Yonsei ? Tu sais l’université que m’aviez conseillé ? Ben c’est accepté… et je passe directement en deuxième année. Je me mordis la lèvre inférieure avant d’ajouter sur un ton d’un gosse qui avait volé des cookies dans le dos de ses parents. Du j’ai…. acheté un peu de matériel pour commencer l’année et… ça sera compliqué pour vous aider ce mois-ci. Je grimaçai alors que sa réponse ne fit pas attendre et ça continuait sur le même discours. J’avais fini par m’affaler complètement sur mon lit, téléphone toujours à mon oreille. Mais avant même qu’elle n’ait pu finir son discours pour me culpabiliser à mort, j’ajoutai. J’ai une bourse maman et…. je vais me débrouiller pour t’envoyer de l’argent ce mois-ci…. et un peu plus le mois prochain, ça te va ? Je finis par soupirer imperceptiblement, passant ma main sur mon front. J’avais au moins évité l’incident diplomatique, en revanche, le soucis allait être que j’allais galérer à la fin du mois. J’allais probablement passer des journée à ne manger que du riz… tant pis, je me serrerai la ceinture. Enfin l’orage était passé, ma mère s’était adoucie et vint le temps de raccrocher. Quelques mots pour se dire au revoir et finis par laisser tomber mon téléphone sur le lit. J’étais tranquille, enfin, pour ce mois-ci. Je soupirais longuement. La situation était tellement… compliquée à gérer. Je savais que je devais aider mes parents, parce qu’ils avaient fait énormément pour moi. Pourtant… je ne saurais expliquer pourquoi mais, j’avais le sentiment qu’il manquait quelque chose. Qu’il me manquait quelque chose. Sauf que je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus, je ne me l’expliquais pas. Je finis par sombrer doucement dans un sommeil lourd, espérant trouvé la réponse ou juste un peu de calme avant une nouvelle tempête.
Je fini par prendre une longue inspiration avant de décrocher, tout ce passerait bien, il fallait être positif. Mais rapidement, ma positivité se fit la malle et que je déchantais. Pourquoi j’avais espéré que les choses ses passent autrement au juste ? Je me passais la main sur mon front, heureusement qu’il n’y avait aucun de mes colocataire renards présents parce qu’ils auraient pu s’inquiéter sur le fait que je sois harcelé par une hystérique…. et en soit ce n’aurait pas été complètement faux. C’était toujours la même histoire, le même scénario qui se répétait en boucle. Les coups de téléphones, la cupabilité qu’elle faisait peser sur mes épaules et en soit… tous les arguments qu’elle avançait étaient vrais, alors qu’est-ce que je pouvais dire ? Mes parents avaient été si compréhensifs et ce depuis le tout début. Ils avaient adopté un gamin muet, traumatisé, sans le moindre souvenir de son enfance. ils avaient eu la patience d’attendre une année avant que j’ose à nouveau parler, en me couvrant d’amour et m’offrant un foyer rassurant et protecteur. Bien sûr, ils avaient râlé quand j’avais abandonné mes études pour vivre la grande aventure de la musique avec Kitae. Pourtant ils ne m’avaient jamais reniés. Alors ouais… maintenant que leur situation était compliquée et instable; c’était à moi de les aider, parce c’était ce que je devais faire en temps que fils aimant et… ben je les aimais mes parents. Donc je voulais les aider, même si j’agissais par culpabilité plus qu’autre chose.
Maman… je… c’est que c’est compliqué. Tu sais que j’avais posé mon dossier à Yonsei ? Tu sais l’université que m’aviez conseillé ? Ben c’est accepté… et je passe directement en deuxième année. Je me mordis la lèvre inférieure avant d’ajouter sur un ton d’un gosse qui avait volé des cookies dans le dos de ses parents. Du j’ai…. acheté un peu de matériel pour commencer l’année et… ça sera compliqué pour vous aider ce mois-ci. Je grimaçai alors que sa réponse ne fit pas attendre et ça continuait sur le même discours. J’avais fini par m’affaler complètement sur mon lit, téléphone toujours à mon oreille. Mais avant même qu’elle n’ait pu finir son discours pour me culpabiliser à mort, j’ajoutai. J’ai une bourse maman et…. je vais me débrouiller pour t’envoyer de l’argent ce mois-ci…. et un peu plus le mois prochain, ça te va ? Je finis par soupirer imperceptiblement, passant ma main sur mon front. J’avais au moins évité l’incident diplomatique, en revanche, le soucis allait être que j’allais galérer à la fin du mois. J’allais probablement passer des journée à ne manger que du riz… tant pis, je me serrerai la ceinture. Enfin l’orage était passé, ma mère s’était adoucie et vint le temps de raccrocher. Quelques mots pour se dire au revoir et finis par laisser tomber mon téléphone sur le lit. J’étais tranquille, enfin, pour ce mois-ci. Je soupirais longuement. La situation était tellement… compliquée à gérer. Je savais que je devais aider mes parents, parce qu’ils avaient fait énormément pour moi. Pourtant… je ne saurais expliquer pourquoi mais, j’avais le sentiment qu’il manquait quelque chose. Qu’il me manquait quelque chose. Sauf que je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus, je ne me l’expliquais pas. Je finis par sombrer doucement dans un sommeil lourd, espérant trouvé la réponse ou juste un peu de calme avant une nouvelle tempête.
Invité
Invité
Re: SIN • Like a hobo | Mar 25 Sep 2018 - 22:16 Citer EditerSupprimer
KFLJMDS
edit 1: JAI LA PREMIERE PLACE PTN !!!! ON REMERCIE POUPOU POUR LE SACRIFICE MAIS DAAAAMMMMN JSUIS TELLEMENT EMU, TELLEMENT HEUREUSE, TELLEMENT GORGÉ DE FEELING QUE JE VAIS IMPLOSER !!!! JE TAIME TELLEMENT DE PRENDRE MON BEBE DILNAM, LE FRERE DE MA VIE, MA MOITIE SANS QUI JE FINIR SANS AUCUN DOUTE AU BOUT D'UNE CORDE ! IL EST TARD J'AI PAS TOUTES MES IDÉES MAIS MAIS MAIS J'EN PERDS LES MOTS DEVANT AUTANT DE PERFECTION ! DEUX ANS À L'ATTENDRE , DEUX ANS A DESESPERER DE T'AVOIR À MES CÔTÉS !!!! TIMAGINES PAS A QUEL POINT T'ES IMPORTANT !
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI DE LE JOUER JE LE DIRAIS JAMAIS ASSEZ MAIS T'IMAGINES PAS A QUEL POINT TU ME FAIS UN CADEAU DE FOU LA !
JE VIENS POUR UN NOUVEL EDIT DEMAIN
edit 1: JAI LA PREMIERE PLACE PTN !!!! ON REMERCIE POUPOU POUR LE SACRIFICE MAIS DAAAAMMMMN JSUIS TELLEMENT EMU, TELLEMENT HEUREUSE, TELLEMENT GORGÉ DE FEELING QUE JE VAIS IMPLOSER !!!! JE TAIME TELLEMENT DE PRENDRE MON BEBE DILNAM, LE FRERE DE MA VIE, MA MOITIE SANS QUI JE FINIR SANS AUCUN DOUTE AU BOUT D'UNE CORDE ! IL EST TARD J'AI PAS TOUTES MES IDÉES MAIS MAIS MAIS J'EN PERDS LES MOTS DEVANT AUTANT DE PERFECTION ! DEUX ANS À L'ATTENDRE , DEUX ANS A DESESPERER DE T'AVOIR À MES CÔTÉS !!!! TIMAGINES PAS A QUEL POINT T'ES IMPORTANT !
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI DE LE JOUER JE LE DIRAIS JAMAIS ASSEZ MAIS T'IMAGINES PAS A QUEL POINT TU ME FAIS UN CADEAU DE FOU LA !
JE VIENS POUR UN NOUVEL EDIT DEMAIN
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: SIN • Like a hobo | Mar 25 Sep 2018 - 22:42 Citer EditerSupprimer
HAHAHAHAHA, on aime la faiblesse
bon, bah ça y est, t'es à deux BTS
bon courage pour ta fiche déjà terminée et entamée depuis longtemps mdrrr et amuse toi bien avec ce nouveau personnage ! sisi tu connais
toujours un peu plus d'aude sur le rpg ça fait plaisir
bon, bah ça y est, t'es à deux BTS
bon courage pour ta fiche déjà terminée et entamée depuis longtemps mdrrr et amuse toi bien avec ce nouveau personnage ! sisi tu connais
toujours un peu plus d'aude sur le rpg ça fait plaisir
Invité
Invité
Re: SIN • Like a hobo | Mar 25 Sep 2018 - 23:05 Citer EditerSupprimer
just let me looooooooooove you
Invité
Invité
Re: SIN • Like a hobo | Mar 25 Sep 2018 - 23:14 Citer EditerSupprimer
@byun yo han BRO COMMENT JE T'AIME
@im khaliyan BELLE SŒUR :nabilla:
@yu sun mi BAE DE MON CŒUR? THAT'S MA GIRL
@lee ha young j'ai déjà mes pantoufles préparées askip :bago:
@matsuo kuma Tu sais que j'aime trop envahir, SURTOUT TON ESPACE PERSONNEL (et oui, DEUX BTS, qui l'aurait cru ? PAS MWE :bago: )
MIMI> VIENT ENVAHIR MA VIE MA PRINCESSE
@im khaliyan BELLE SŒUR :nabilla:
@yu sun mi BAE DE MON CŒUR? THAT'S MA GIRL
@lee ha young j'ai déjà mes pantoufles préparées askip :bago:
@matsuo kuma Tu sais que j'aime trop envahir, SURTOUT TON ESPACE PERSONNEL (et oui, DEUX BTS, qui l'aurait cru ? PAS MWE :bago: )
MIMI> VIENT ENVAHIR MA VIE MA PRINCESSE
Invité
Invité
Re: SIN • Like a hobo | Mer 26 Sep 2018 - 10:07 Citer EditerSupprimer
T'ES CANON
HUNNIE TE SALUE AUSSI
HUNNIE TE SALUE AUSSI
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3