Page 1 sur 2 • 1, 2
BAEK SAEJIN (cool kids)
Invité
Invité
BAEK SAEJIN (cool kids) | Dim 30 Sep 2018 - 19:11 Citer EditerSupprimer
Baek Saejin
believe in your inner beyoncé
IDENTITY CARD |
Il parait que... Elle se ronge les ongles depuis l'enfance. Elle n'a jamais été capable d'arrêter, même si elle a tout essayé. ⊱ Saejin est une gourmande. Sa mère aime dire qu'elle est un estomac sur deux jambes. Elle peut manger à n'importe quel moment de la journée, de la soirée et même la nuit, lorsqu'elle fait de l'insomnie. ⊱ Saejin n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses. En réalité, elle n'a eu qu'un petit-ami au lycée. Elle ne connaît pas grand chose à l'amour. ⊱ Saejin a appris qu'elle était allergique aux fraises, lorsqu'elle a fait une réaction allergique à trois ans. La plupart de ses amis disent que c'est un bon fruit, mais elle ne peut pas en manger. ⊱ Elle adore lire. Dès qu'elle le peut, Saejin lit un bon roman et découvre un nouveau monde. C'est une passion qu'elle a depuis l'enfance. ⊱ La jeune femme a peur des araignées. Dès qu'elle en voit une, elle crie. Ce n'est pas elle qui va les tuer, ces araignées. ⊱ Passionnée par la mode, Saejin adore aller faire les boutiques avec ses amis ou toute seule. Elle fait quand même attention à ne pas trop dépenser. ⊱ Saejin adore les pandas. Elle a plusieurs peluches de panda dans sa chambre et l'assume parfaitement. Elle a toujours rêvé de caresser un panda. ⊱ Même si elle se considère bisexuelle, Saejin n'a jamais eu d'expérience avec les femmes. Elle est curieuse et tout, mais ne sait pas comment s'y prendre pour flirter avec la gente féminine. ⊱ Comme la plupart des gens, Saejin adore dormir. Malheureusement, en étudiant en médecine, le sommeil vient parfois à manquer. Dès qu'elle le peut, elle fait une sieste. | Dis nous qui tu es ! Voici le petit coin pour nous parler du caractère de ton personnage. On ne te demande bien évidemment pas de nous écrire un roman de 1000 pages mais assure toi tout de même de le développer suffisamment pour qu'on sache à qui on a à faire. Après tout, le caractère, c'est quand même l'une des étapes les plus importantes de la création d'un personnage. |
MANNIE Je m'appelle Marie-Noëlle et j'ai 24 ans! Je suis Québécoise et je suis dans le monde du rpg depuis un bon moment. J'ai connu ce forum par top-site!!
ps; supprimez le code inutile. |
Invité
Invité
Re: BAEK SAEJIN (cool kids) | Dim 30 Sep 2018 - 19:11 Citer EditerSupprimer
It's my life...
focus on the good
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
Re: BAEK SAEJIN (cool kids) | Dim 30 Sep 2018 - 19:13 Citer EditerSupprimer
LANAAAAAAAAAAAAAAA omggggggg
je me suis demandée pk elle n'était pas encore prise et te voilà
troppp cool
bienvenue, hâte de voir ce que tu nous prépares
je me suis demandée pk elle n'était pas encore prise et te voilà
troppp cool
bienvenue, hâte de voir ce que tu nous prépares
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: BAEK SAEJIN (cool kids) | Dim 30 Sep 2018 - 19:21 Citer EditerSupprimer
LANA OMG elle est tellement belle cette fille
bienvenue par ici
tu as fait un super bon choix
bienvenue par ici
tu as fait un super bon choix
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: BAEK SAEJIN (cool kids) | Dim 30 Sep 2018 - 20:36 Citer EditerSupprimer
je connais pas la demoiselle elle est mignonne
bienvenue parmi nous
bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: BAEK SAEJIN (cool kids) | Dim 30 Sep 2018 - 21:51 Citer EditerSupprimer
MOI AUSSI MOI AUSSI MOI AUSSIMOI AUSSI
Jdhxzjhuisdjuxes si si si siiiiii bon choix d'avatar bienvenue parmi nous
(On t'accueille avec plaisir chez les Sango dxenhzjsd oui bon mais j'ai pas encore mon mot à dire je disparais hihi)
Bon chance pour la suite de ta fiche, amuse-toi bien parmi nous
Kwon Min Soo a écrit:Oh bah j'ai regardé "à tous les garçons que j'ai aimés" pas plus tard qu'il y a deux jours
MOI AUSSI MOI AUSSI MOI AUSSI
Jdhxzjhuisdjuxes si si si siiiiii bon choix d'avatar bienvenue parmi nous
Bon chance pour la suite de ta fiche, amuse-toi bien parmi nous
Invité
Invité
Re: BAEK SAEJIN (cool kids) | Lun 1 Oct 2018 - 13:59 Citer EditerSupprimer
j'ai dû aller faire mes recherches sur google pour savoir qui était cette jolie demoiselle
bienvenue bon courage pour ta fichette
bienvenue bon courage pour ta fichette
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2