[EVENT] The other myself [IlHan twins♡]
Invité
Invité
[EVENT] The other myself [IlHan twins♡] | Dim 7 Oct - 11:30 Citer EditerSupprimer
byun yo han & seo il nam
Sometimes miracles come in pairs.
byun yo han & seo il nam
outfit - La soirée arrivait enfin à sa fin pour moi. Je venais de terminer ma représentation dans le bar de Digital City. Je souris doucement, ce soir avait très agréable pour moi et comme d’hab j’avais tout donné pour que le public - bien que saoul et dans un état second à cause de la drogue - et clairement l’ambiance avait été frénétique. Tout ce que j’adorais, une bonne dose d’adrénaline pour me faire tenir toute la nuit. En plus, c’était le genre de bar qui m’avait donné le droit de cloper sur scène et ça, ça n’avait pas de prix. J’étais sorti de scène alors qu’il y avait encore quelques personnes dans le bar, il était probable qu’ils dépassent l’horaire de fermture, enfin je supposais que pour se faire du pognon tout était bon. Ma guitare était dans son étui et posée sur mon dos. Le patron venait de me payer en cash ma représentation de ce soir. J’aurais pu rentrer rapidement à la résidence Gumiho, mais j’avais encore encore de profiter un peu de l’euphorie présente entre ces murs. Je finis par m’asseoir sur un des tabouret du bar avant de faire signe au type qui servait. Après tout un petit verre ça ne pouvait pas faire de mal. Par réflexe j’avais commencé à sortir une cigarette de mon paquet pour la caser entre mes lèvres. Je pris une simple pinte de bière avant d’allumer ma cigarette. Tout en m’accoudant sur le comptoir, je jetais un petit coup d’oeil aux gens derrière. En y regardant bien je finissais enfin par remarquer un détail que je n’avais pas immédiatement vu. Ces pilules qui semblaient circuler assez facilement. Je fronçai les sourcils en m’efforçant de mieux observer. Mais ces petites capsules rouges me disaient quelque chose. Tout en fronçant le sourcils je continuais de tirer sur ma cigarette alors que la pinte se posa devant moi. Je payais rapidement, mais cette histoire de pilule me turlupinait. Puis ça me revint d’un coup, j’en avais vu sur le campus. Clairement de manière moins affichée que dans ce bar. La crimson, c’était le nom que j’avais cru entendre. C’était ce truc ? La dernière drogue à la mode ? Je secouais la tête tristement, tout cette histoire c’était vraiment pas mon délire. Je préférais limiter mes addictions, j’avais déjà assez à faire avec ma consommation excessive de clopes pour en plus me rajouter d’autres emmerdes. En tout cas, ce truc avait l’air de les rendre complètement euphoriques, vu l’ambiance qui régnait. D’ailleurs il semblait même y avoir un type qui faisait bien du grabuge, mais je n’arrivais pas spécialement à le voir, enfin, ce n’était pas vraiment mon soucis à cet instant. Je finis par me retourner vers le comptoir pour commencer à boire ma bière tranquillement, bien loin de m’imaginer à quel point la soirée allait complètement déraper. Le boucan se fit de plus en plus présent derrière moi, mais je ne préférais même pas me retourner, je continuais tranquillement ma consommation. Et là c’est le drame. Ce moment qui fait basculer ta vie. J'aperçus ce type du coin de l’oeil. Ce type qui était mon reflet dans le miroir. Non je devais halluciner, la fatigue, le manque de sommeil. Je devais forcément m’imaginer des trucs à cause de ça, parce que le cerveau était doué pour créer des trucs dingues. Je préférais balayer ça rapidement en secouant la tête et pourtant… tout était bien réel.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [EVENT] The other myself [IlHan twins♡] | Sam 27 Oct - 14:06 Citer EditerSupprimer
byun yo han & seo il nam
byun yo han & seo il nam
outfit - Toute drogue modifie vos appuis. L'appui que vous preniez sur vos sens, l'appui que vos sens prenaient sur le monde, l'appui que vous preniez sur votre impression générale d'être. une énième pilule de crimson sur sa langue, il s’amuse à la faire rouler, sur son palais, à l’arrière de sa gorge puis sous sa langue. il n’en ressent plus le goût légèrement amer de celle-ci, s’amusant à la suçoter avant de ne la placer entre ses dents et de la croquer tel qu’il l’a fait pour les précédentes pilules. c’était intéressant de voir avec quelle aisance un si petit cacheton réussissait à inhiber ses sens, altérer sa vision, distordre la réalité et apaiser la souffrance. il se sentait bien, pour une fois, surement la première en quasi six mois. la pensée d'ilkwon ne lui faisait plus rien ni même celle de srey, aucun sentiment négatif, son cerveau se contentant de les ranger dans un coin profond, à l'arrière de sa tête, là où il lui serait complexe d'y penser de manière plus approfondis. pour tout dire il ne pensait pas à grand chose, il se contentait de rire en observant autrui, ce sourire amusée étirant ses lèvres entre lesquels il glissait pilules, alcool et snacks. pouvait-il faire une overdose de crimson? il n'en avait strictement aucune idée et en toute sincérité si une overdose de crimson se révélait tout aussi agréable que les effets de cette drogue alors pourquoi pas. n'était-ce après tout pas ce qu'il essayait de faire depuis des mois ? succomber à une mort rapide et non douloureuse ? il avait essayé plusieurs fois, deux pour être juste. la pendaison et la scarification, le premier avait échoué suite à l'intervention de son père adoptif, un regret quand bien même il avait s'agit d'une tentative bien douloureuse, trop pour qu'il ne la réitère. yohan avait beau aimait se battre, lorsqu'il s'agissait de s'infliger une souffrance physique, il restait littéralement lâche d'où son échec à sa seconde tentative. les mutilations étaient pourtant profondes mais il avait mis trop de temps à se mutiler, hésitant bien trop à chaque fois qu'il enfonçait la lame dans sa chair. ilkwon l'avait surpris et avait mis fin à ce calvaire. deuxième échec, seconde honte. alors si l'on s'y tenait à jamais deux sans trois, la crimson serait-elle la bonne ?
absorbant une énième gorgée de son whisky, il s'empare d'une enième pillule comme si il s'agissait d'un vulgaire bonbon, la glissant entre ses lèvres alors qu'il tourne la tête vers la foule, son regard croisant celui d'un autre. il pouffe de rire, avale la pilule et se dit que les effets ont atteint de nouvelles proportions. il se voit, là à quelques mètres d'où il se tient, un dédoublement. il avait entendu dire quelque part que lorsque l'on mourrait l'on était capable de se voir, de s'extraire de son propre corps et de s'observe. damn si seulement il avait pensé ne serait-ce qu'un instant que cela était vrai. avalant la pilule, il s'avance doucement, ce sourire narquois sur ses lèvres. " hé, on t'a déjà dis que tu semblais familier ? " si peu. yohan était curieux de voir jusqu'où se délire hallucinatoire irait, comment serait sa mort. doucereuse et paisible ? ou douloureuse ? " on t'a déjà dis que le blond c'était passé de mode ? j'en reviens pas de me voir avec ma couleur d'il y a deux ans. que fout dieu, il pouvait pas me montrer sous mes plus beaux jours. " il délire, inconscient de ce qui se déroule autour de lui et entièrement concentré sur l'image de lui, un lui qui date de deux ans facile. yohan n'était jamais resté blond bien longtemps.
absorbant une énième gorgée de son whisky, il s'empare d'une enième pillule comme si il s'agissait d'un vulgaire bonbon, la glissant entre ses lèvres alors qu'il tourne la tête vers la foule, son regard croisant celui d'un autre. il pouffe de rire, avale la pilule et se dit que les effets ont atteint de nouvelles proportions. il se voit, là à quelques mètres d'où il se tient, un dédoublement. il avait entendu dire quelque part que lorsque l'on mourrait l'on était capable de se voir, de s'extraire de son propre corps et de s'observe. damn si seulement il avait pensé ne serait-ce qu'un instant que cela était vrai. avalant la pilule, il s'avance doucement, ce sourire narquois sur ses lèvres. " hé, on t'a déjà dis que tu semblais familier ? " si peu. yohan était curieux de voir jusqu'où se délire hallucinatoire irait, comment serait sa mort. doucereuse et paisible ? ou douloureuse ? " on t'a déjà dis que le blond c'était passé de mode ? j'en reviens pas de me voir avec ma couleur d'il y a deux ans. que fout dieu, il pouvait pas me montrer sous mes plus beaux jours. " il délire, inconscient de ce qui se déroule autour de lui et entièrement concentré sur l'image de lui, un lui qui date de deux ans facile. yohan n'était jamais resté blond bien longtemps.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [EVENT] The other myself [IlHan twins♡] | Lun 29 Oct - 2:29 Citer EditerSupprimer
byun yo han & seo il nam
byun yo han & seo il nam
outfit - J’avais cru avoir cette vision étrange. Cette vue irréelle. Celle de me voir moi-même. C’était troublant perturbant. mais rapidement j’avais fait fuir ses pensées en me disant que ce n’était pas possible. Que c’était beaucoup trop dingue pour que ça soit réel. Après tout j’étais fatigué et c’était pas impossible que je vois des choses. Après tout la fatigue avait tendance à tromper le cerveau et à lui faire voir des trucs improbables. Et à cet instant, voir un doubl de moi, ça faisait partie des choses improbables. Parce que je me disais que je n’avais PAS de doubles de moi. Égoïstement, je me pensais unique, parce que si j’avais eu un jumeau, j’aurais été au courant, non ? Imaginez le truc, se trouver un jumeau maintenant. Sérieux ça ressemblait à une épisode d’un mauvais drama. Je détournais donc rapidement le regard, portant à nouveau ma cigarette à mes lèvres pour fumer nonchalamment, préférant balayer ce détail improbable bien loin de mon esprit.
Mais alors que je sirotais ma bière tranquillement, j’avais décidé de profiter un peu de ma soirée avant de reprendre la route du dortoir Gumiho. Travailler un peu sur une chanson, croiser Sunmi éventuellement pour lui parler de cette représentation et puis se reposer. Mais voilà. Les choses ne vont jamais comme on avait prévu hein. Quand j’entends une voix me parler, je levais les sourcils intrigué. Comment ça familier ? C’était une connaissance ? Quelqu’un que j’avais déjà rencontré ? Posant ma bière sur le comptoir et ma clope sur le bord des lèvres je me tournais vers la personne qui avait parlé. Sauf que voilà. Le visage qui m'apparut me créa un putain de bug au cerveau. C’était moi. C’était exactement moi. Moi visage, mes yeux, mes lèvres, TOUT. J’écarquillais grand les yeux… mais…. c’est quoi ce délire ? Je me tournais rapidement vers le barman pour demander : Mec y’a un truc dans ma bière ou ce gars avec ma tronche est bien réel ? Et visiblement, il était bien réel. Il existait un type dans ce monde, avec LA MÊME TRONCHE QUE MOI ? Non je devais rêver, c’était pas possiblement autrement je veux dire…. C’était pas possible ? C’était possible ? Je le détail, il a un air suffisant sur le visage. C’est sûr ce type ne me ressemble en rien dans son caractère j’en avais l’impression. Quand il commence à me parler de la couleur de me cheveux je ne peux m’empêcher de soulever les sourcils en tirant une taffe sur ma cigarette. Je suis pas le genre de type qui suit les modes, balançai-je en recrachant la fumée dans les airs. Putain c’était quoi ce type sérieux ? j’avais besoin de comprendre, mais il n’avait pas l’air très… frais. C’était mon… frère ? Un jumeau ? Si on partait du délire que tout ça était vrai…. j’avais un jumeau ? En soit… ce qui me faisait le plus peur, c’est que c’était possible. J’avais été adopté tardivement et… je ne me souvenais pas de mon enfance. C’était possible. Et c’était flippant. J’avais les cheveux roses y’a pas longtemps aussi. Avais-je fini par balancer. Mec…. tu te rends compte qu’on a la même tronche quand même ? Et ta seule réaction c’est parler de cheveux ? Je me marrais tout seul, c’était surréaliste. Cette situation était surréaliste. Je finis par lui indiquer le tabouret à côté de moi. Assis-toi au moins, j’attendis qu’il s’installe à mes côté pour lui tendre mon paquet de cigarettes pour lui en proposer une. Tu fumes ? Je peinais à réaliser la personne que j’avais en face moi. Je ne réalisais pas j’étais encore sous le choc. T’as un prénom au moins ?
Mais alors que je sirotais ma bière tranquillement, j’avais décidé de profiter un peu de ma soirée avant de reprendre la route du dortoir Gumiho. Travailler un peu sur une chanson, croiser Sunmi éventuellement pour lui parler de cette représentation et puis se reposer. Mais voilà. Les choses ne vont jamais comme on avait prévu hein. Quand j’entends une voix me parler, je levais les sourcils intrigué. Comment ça familier ? C’était une connaissance ? Quelqu’un que j’avais déjà rencontré ? Posant ma bière sur le comptoir et ma clope sur le bord des lèvres je me tournais vers la personne qui avait parlé. Sauf que voilà. Le visage qui m'apparut me créa un putain de bug au cerveau. C’était moi. C’était exactement moi. Moi visage, mes yeux, mes lèvres, TOUT. J’écarquillais grand les yeux… mais…. c’est quoi ce délire ? Je me tournais rapidement vers le barman pour demander : Mec y’a un truc dans ma bière ou ce gars avec ma tronche est bien réel ? Et visiblement, il était bien réel. Il existait un type dans ce monde, avec LA MÊME TRONCHE QUE MOI ? Non je devais rêver, c’était pas possiblement autrement je veux dire…. C’était pas possible ? C’était possible ? Je le détail, il a un air suffisant sur le visage. C’est sûr ce type ne me ressemble en rien dans son caractère j’en avais l’impression. Quand il commence à me parler de la couleur de me cheveux je ne peux m’empêcher de soulever les sourcils en tirant une taffe sur ma cigarette. Je suis pas le genre de type qui suit les modes, balançai-je en recrachant la fumée dans les airs. Putain c’était quoi ce type sérieux ? j’avais besoin de comprendre, mais il n’avait pas l’air très… frais. C’était mon… frère ? Un jumeau ? Si on partait du délire que tout ça était vrai…. j’avais un jumeau ? En soit… ce qui me faisait le plus peur, c’est que c’était possible. J’avais été adopté tardivement et… je ne me souvenais pas de mon enfance. C’était possible. Et c’était flippant. J’avais les cheveux roses y’a pas longtemps aussi. Avais-je fini par balancer. Mec…. tu te rends compte qu’on a la même tronche quand même ? Et ta seule réaction c’est parler de cheveux ? Je me marrais tout seul, c’était surréaliste. Cette situation était surréaliste. Je finis par lui indiquer le tabouret à côté de moi. Assis-toi au moins, j’attendis qu’il s’installe à mes côté pour lui tendre mon paquet de cigarettes pour lui en proposer une. Tu fumes ? Je peinais à réaliser la personne que j’avais en face moi. Je ne réalisais pas j’étais encore sous le choc. T’as un prénom au moins ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [EVENT] The other myself [IlHan twins♡] | Mar 1 Jan - 10:14 Citer EditerSupprimer
byun yo han & seo il nam
byun yo han & seo il nam
outfit - Le fou aussi voit et entend ce qu'il croit voir et entendre ; l'hallucination est une folie momentanée; on en garde la mémoire lorsqu'elle a disparus. il se savait en plein délire, il pensait clairement en avoir conscience ce qui expliquait qu'il ne cherchait guère à comprendre le pourquoi du comment. il n'y avait rien à comprendre, pas après avoir ingérer autant de pilules et les avoir mélanger avec de l'alcool. défoncé ? clairement. cela faisait déjà un bon mois qu'il n'avait pas été clean plus de 24h. il replongeait encore et encore, tête baissée, prêt à tout oublier quitte à se foutre en l'air une bonne fois pour toute. et il s'agissait bien là première fois qu'il partait aussi loin dans son délire, la première fois qu'il expérimentait une telle hallucination et aussi étrange cela pouvait-il paraître, le jeune drogué était ce qu'il y avait de plus euphorique. " ouai on a la même gueule mais pas les même cheveux. ça mérite d'être mentionné. " lâchait-il nonchalant alors qu'il se hissait sur le tabouret à côté de son interlocuteur. qui avait-il de surprenant dans le fait qu'il se ressemblait comme deux gouttes d'eau. n'étaient-ils après tout pas la représentation même de l'un et de l'autre ? lui au présent, l'autre au passé. " quand on y pense ça fait sens. la schizophrénie fait son apparition avant 25ans, j'étais à deux doigts d'y échapper" il rit frénétiquement avant de ne boire une énième gorgée. surement était-il victime de schizophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques. cela lui correspondait plutôt bien, yohan n'était que narcissique et égocentrique qui n'avait que faire du bonheur et malheur d'autrui à moins qu'il ne s'agisse d'un autre lui, comme cela en était le cas ce soir. " ah oui putain, j'avais oublié schizophrénie ou dédoublement de personnalité. merde mais du coup j'suis schyzophrène ou t'es un dédoublement de ma personnalité ? c'pour ça que tu me demandes mon prénom, parceque le tien est pas le même. du coup ya moyen que t'aies pas le même âge aussi. tu fais plus jeune, surement le moi d'il y a quatre/cinq ans donc 19ans, 20 ans ? " il parlait seul, pour lui même, pour son second lui, pour ses deux personnalités. damn il avait l'impression d'avoir implosé en des milliers de petites facettes et n'était pas biensûr de survivre à une troisième apparition de lui. une à la fois lui suffisait amplement, qu'il ai le temps d'emmagasiner les informations. " biensûr que je fumes, j'ai commencé à 14 ans . " il s'emparait d'une cigarette qu'il glissait entre ses lèvres et allumait immédiatement, ses poumons s'emplissant subtilement de la fumée toxique alors qu'il expire avec délectation. " donc si moi je suis Yohan tu es ? " Yann, Ilan, Bran, il imaginait des prénoms en Ann, des prénoms qui riment avec le sien. inspirant une nouvelle bouffée de sa cigarette, il tend son poing droit qu'il entrouvre, dévoilant plusieurs pillules de Crimson. " un bonbon ? " qu'il se sente chanceux, yohan ne partageait qu'avec lui-même.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé