sombre

:: Défouloir :: 2018

can you trust those talks ? ft Daeul ♥

Invité
Invité

can you trust those talks ? ft Daeul ♥ | Dim 7 Oct - 13:45
Citer EditerSupprimer
can you trust those talks ?
DAEUL & SKYLA

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Skyla est faites de bonté, de douceur, de celle que l’on frôle du bout des doigts, aussi pure que chaleureuse. Elle est du genre détruite mais de celle qui fait de l’art avec les débris de sa vie. Skyla est épuisée, triste, fatiguée de vivre, elle le reconnait, l’avoue à demi-mots elle ne supporte plus cette vie. Ni de sentir les mains de ces hommes sur son corps, ni de devoir coucher avec eux … l’aversion qu’elle éprouve pour son métier, pour ce qu’elle est devenue, pour son corps, la pousse parfois à penser au pire. Mais comment pourrait-elle abandonner alors que son petit frère a besoin d’elle … ? Il a beau être d’une intelligence à tout épreuve il n’est pas moins qu’un gosse qui a grandi trop vite, mal dans sa peau et timide … Elle ne pouvait ni l’abandonner, ni abandonner cette rentrée d’argent non négligeable … Elle en venait à parfois s’affamer, comptant jusqu’aux moindres centimes l’argent qu’elle pouvait mettre de côté pour sortir de cette vie d’esclave sexuelle beaucoup plus vite. Elle ne supporte plus de devoir dépenser, même pour son confort, pour son plaisir. Elle mangeait les restes de l’école de son frère dans lequel elle travaillait comme femme de ménage à mi-temps les matins. Elle avait une vie misérable et pourtant … son compte était rempli de joli billet vert. Ce n’était qu’une partie de ces économies le reste de l’argent liquide qu’elle recevait, elle le gardait dans un sac qu’elle cachait chez elle sous le plancher. Même son frère n’avait pas connaissance de ce pactole et elle espérait qu’il n’en serait rien avant un moment. Elle s’était juré de tenir encore deux ans et de tout arrêter, de commencer enfin sa vie … c’était sur cette promesse qu’elle commençait chacune de ses journées. Elle serrait sa queue de cheval en entrant dans le centre commercial. Elle avait une tenue à acheter et voudrait pouvoir en trouver une pas trop cher …

@seo daeul & @eom skyla

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: can you trust those talks ? ft Daeul ♥ | Lun 8 Oct - 15:54
Citer EditerSupprimer
DAEUL & SKYLA

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Une journée banale comme toutes les autres, Daeul était habillé de son éternel costume alors qu'il passa les portes du centre commercial. Accompagné de son secrétaire, il avançait dans les couloirs regardant les derniers relevés en date. Le centre commercial allait plutôt bien, les chiffres étaient bons et le développement se faisait plutôt bien également. Daeul faisait du bon travail, il le savait, il avait toujours un bon retour de son supérieur. Il savait juste faire des sacrifices, fermant deux boutiques pour en ouvrir trois autres avec des marques étrangères, de quoi gâter les clientes fortunées. La matinée passa plutôt vite, signature, réunion, appel, il se donna un petit temps de pose en allant se chercher un café dans le café du coin. " un café latte s'il vous plait " dit-il en donnant sa carte de crédit. L'australien ressortit rapidement du café, manquant de rencontrer de plein fouet une personne. Heureusement que les réflexes étaient là. " Oh Skyla, je ne t'avais pas vu autant pour moi " dit-il en souriant légèrement. Il l'avait rencontré à l'université, mais également dans ce bar où les prostitués sont de mises. Elle en était elle-même une. Nan, une simple rencontre durant sa recherche, son frère était dans cet endroit. Il en est sûr. " Tu es venu faire quoi ici ? " du shopping certainement ou elle voulait le voir peut-être ?

@seo daeul & @eom skyla

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: can you trust those talks ? ft Daeul ♥ | Mer 10 Oct - 21:40
Citer EditerSupprimer
DAEUL & SKYLA

TENUE Concentrée sur son chemin Skyla ne fait pas attention où elle va. Le centre commercial est un immense complexe regroupant un bon nombre de boutiques certaines luxueuses et d’autres beaucoup moins mais qui trouvaient leur place malgré tout. C’était un savant mélange d’étages de long couloir bordés de magasins. Elle avait mémorisé sur le plan le chemin à prendre pour rejoindre la boutique qu’elle avait en tête. Elle se forçait à garder son cap pour ne pas craquer à l’envie de s’acheter de la lingerie ou du maquillage, son pêché mignon. Elle remonte son pull qui lui tombe sur l’épaule et baisse son regard vers son téléphone. Une seconde d’inattention aura suffi pour la faire se cogner contre un homme qu’elle connaissait à la fois trop et pas assez. Elle se raccroche à son bras, celui qui ne tenait pas son café brûlant et trébuche contre son torse. Elle se redresse vivement en s’inclinant rapidement vers lui pour s’excuser. « Pardon … je ne t’avais pas vu arriver … » dit-elle en remettant à nouveau son pull en place, mais davantage comme un tique nerveux que comme un réel besoin. « Je suis venue m’acheter une tenue pour la remise de prix de mon frère. » souffle-t-elle un peu gêné comme si elle était prise en flagrant délit bien qu’elle n’ait commis aucun crime … Ce qui la troublait c’était surtout le fait qu’il connaisse son réel métier pourtant Daeul affichait toujours un sourire doux et un respect que Skyla avait depuis longtemps oublié … Elle appréciait la façon qu’il avait de la regarder tout en sachant la vérité. Elle ressentait toujours un élan de gratitude pour le garçon qu’elle se gardait bien de lui dire, bien trop pudique et réservée. « Et toi ?  Que fais-tu ici ? » Sourit-elle en baissant son regard vers ce café qu’il s’était de toute évidence acheter. 

@seo daeul & @eom skyla

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: can you trust those talks ? ft Daeul ♥ | Dim 14 Oct - 21:18
Citer EditerSupprimer
DAEUL & SKYLA

La maladresse a toujours été de rigueur pour Daeul, il faut dire qu'il avait tellement l'habitude d'être seul et dans sa bulle qu'il doutait qu'il y avait vraiment des gens autour de lui. Pourtant, il fonça bien dans la demoiselle qu'il a croisé plusieurs fois à l'université, au bar mais également dans ce centre commercial. " Tu es venu au bon endroit alors " dit-il en haussant les épaules, alors qu'il la regardait être mal à l'aise. Elle avait totalement l'embarra du choix dans ce bâtiment, il y avait tout pour plaire. Daeul a arrêté de juger les gens quand il a compris sa situation familiale à l'époque, tout le monde a sa propre histoire et ses propres peines. Skyla avait certainement une raison pour vivre de ce métier, qui reste le plus vieux métier du monde. " Je travaille, je suis responsable commercial. Je m'occupe de la bonne réussite des magasins du centre et je prépare l'arrivé de nouvelle boutique ou départ " dit-il en haussant les épaules. Ce n'était pas toujours la joie mais ça lui plaisait plutôt bien en tout cas. Il aimait le challenge et on lui en donnait beaucoup ici. " Sinon, je fais une petite pause-café comme tu peux le voir. Tu as besoin d'aide pour ton choix de boutique ? " demanda-t-il en arquant un sourcil. Il était certainement le mieux placé pour ça.

@seo daeul & @eom skyla

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: can you trust those talks ? ft Daeul ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide