Page 1 sur 2 • 1, 2
LE CARROUSEL D'HALLOWEEN
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
LE CARROUSEL D'HALLOWEEN | Dim 7 Oct 2018 - 15:29 Citer EditerSupprimer
Le carroussel d'Halloween
Viens chevaucher
Une musique d'ambiance angoissante. Des chevaux en bois grimés de façon à faire peur, et cette statue qui vous regarde droit dans les yeux sans jamais ciller. De quoi effrayé les moins courageux d'entre vous ! Mais pas d'inquiétude, ici pas de choses pour te faire peur... Ou peut-être que si ?
Règles :
- Faites des petits posts (min 150 mots) pour que tout le monde puisse suivre et ne soit pas obligé de lire 30 pages.
- Mettez les noms des personnages avec lesquels vous interagissez en gras.
- Si vous faites un ordre de passage, arrangez vous entre vous.
- N'oubliez pas que votre personnages est peut-être sous l'emprise de la crimson.
- Faites des petits posts (min 150 mots) pour que tout le monde puisse suivre et ne soit pas obligé de lire 30 pages.
- Mettez les noms des personnages avec lesquels vous interagissez en gras.
- Si vous faites un ordre de passage, arrangez vous entre vous.
- N'oubliez pas que votre personnages est peut-être sous l'emprise de la crimson.
Invité
Invité
Re: LE CARROUSEL D'HALLOWEEN | Jeu 11 Oct 2018 - 16:11 Citer EditerSupprimer
outfit. tu jettes un œil autour de toi, alors que tu t'apprêtes à entrer dans le parc d'attraction. tu aimes énormément ce genre de chose parce que tu passes beaucoup de temps à trouver ton déguisement. et cette fois-ci, tu as opté pour harley quinn dans arkham asylum. t'as essaté que le costume ne soit pas trop sexy, mais il t'écrase la poitrine la faisant légèrement plus grosse qu'elle ne l'était. tu t'en moques pas vraiment, et c'est clairement inconfortable et tu n'as pas tellement envie que les gens louchent sur tes seins. il y avait la combinaison entière mais encore une fois c'était bien trop sexy et près du corps. tu n'aurais pas supporté, alors que là ça va. tu t'es fait des couettes et le maquillage adéquat et maintenant, tu n'as plus qu'à entrer dans le parc. tu attrapes un des verres qu'on vous propose et tu le bois avec un léger sourire. le goût ne te plait pas vraiment et tu ne sais pas ce que c'est. y a beaucoup de monde et tu remarques qu'il n'y a pas que des étudiants de la yonsei. tu finis par te diriger vers le carrousel. t'as pas réellement envie de te faire peur de suite. alors tu vas commencer soft. t'espères même faire des rencontres.
Invité
Invité
Re: LE CARROUSEL D'HALLOWEEN | Jeu 11 Oct 2018 - 22:12 Citer EditerSupprimer
outfit. tu remets tes cheveux en place, gestes délicats afin de ne pas gêner ton voile de mariée déchiré. tu étais pas peu fière de ton idée de costume, une mariée zombie, et malgré la tiédeur de l'automne, tu étais réchauffée par l'excitation de la soirée à venir. les événements comme ceux-ci, tu adorais. et encore plus quand c'était pour fêter un soir comme halloween, tu adorais tout ce qui touchait à ce genre de choses. tu arrives pratiquement en sautillant dans le parc d'attractions, tes yeux bruns bordés de noir qui scannent les lieux, t'imprégnant de l'ambiance alors que tu attrapes une des coupes que l'on te tend. tes lèvres que tu trempes dans le liquide, tu retiens une légère grimace, ça ne ressemblait en rien à ce que tu avais l'habitude de prendre, ce n'était pas complètement horrible mais sûrement pas quelque chose que tu prendrais pour te torcher. tu finis ton verre en quelques gorgées, la gorge qui te pique drôlement mais tu chasses la sensation, ton regard sombre se posant sur le carrousel. ok, tu avais trouvé ton premier manège pour ce soir, alors que tu t'avances tu vois meekung se diriger elle aussi vers l'attraction. tu souris légèrement, autant aller rejoindre une de tes camarades panthères, même si vous n'aviez jamais vraiment parlé avant. « joli ton costume. » tu commentes en arrivant près d'elle.
Invité
Invité
Re: LE CARROUSEL D'HALLOWEEN | Ven 12 Oct 2018 - 13:47 Citer EditerSupprimer
outfit. la voix de la jeune femme te fait légèrement sursauter et tu te retournes vers elle, la main sur le cœur. tu ne t’attendais à ce qu’on vienne te parler. tu poses ton regard sur elle et tu lui souris quand elle complimente ton costume. « merci. le tien est pas mal non plus. » une mariée zombie, ça fait plus peur que toi et ta tenue de harley quinn. mais c’est pas grave l’important c’était que tu t’amuses. tu laisses ton regard trainer sur la jeune femme et tu te rends compte que c’est une camarade pyobeom mais que tu ne lui as jamais réellement parler. vous ne vous connaissez pas vraiment. « c’est meili ton prénom ? » demandes-tu parce que tu n’es pas sûre de toi. t’as une bonne mémoire mais tu as quand même peur de te tromper. « je suis meekyung. » te présentes-tu avec un sourire alors que tu détournes la tête pour poser tes yeux en amandes sur le carrousel. « t’es toute seule toi aussi ? » si c’est le cas, elle sera comme toi. t’aurais pu demander à namseon de t’accompagner, mais tu dois aussi apprendre à faire des choses sans ton jumeau. c’est pour cette raison que tu avais choisi une fraternité différente de la sienne. « on peut passer la soirée ensemble si ça te gêne pas. » tu veux pas lui imposer ta présence, mais tu te dis que ça pourrait être pas mal pour apprendre à connaitre les gens qui sont dans ta frat et avec qui tu n’as pour le moment jamais pris le temps de discuter.
Invité
Invité
Re: LE CARROUSEL D'HALLOWEEN | Ven 12 Oct 2018 - 16:25 Citer EditerSupprimer
outfit. elle semble étonnée que l'on s'adresse à elle, tu retiens avec peine le léger sourire narquois qui menace d'étirer tes lèvres. au moins tu n'étais pas la seule à être venue sans escorte ce soir, c'était en quelque sorte réconfortant. « merci, c'était l'effet recherché. » tu réponds, les yeux pétillant de malice. autant en profiter, ce soir était l'un des rares où vous pouviez vous habiller d'une telle façon. et le plus important c'était de s'amuser. tu hoches la tête lentement à ses paroles, quelque peu soulagée qu'elle t'ait reconnue malgré le fait qu'en soit à part vous croiser de temps en temps, vous aviez jamais pris le temps de parler. « enchantée. » tu réponds en tendant ta main vers elle, ça faisait très officiel comme présentation ça. sa question qui t'arrache une légère grimace avant qu'un rire amusé glisse entre tes lèvres. « eh oui, mon compagnon de jeux n'a pas voulu venir ce soir. » tu murmures en songeant à une certaine personne, mais bon tant pis il ne sait pas ce qu'il perd. tu tournes ton visage vers la jeune femme, l'amusement traversant tes pupilles. « mais je n'ai pas perdu au change, ce serait avec plaisir mee kyung. » tu souffles, jouant avec des mèches de tes cheveux. le liquide que tu avais bu peu avant qui enflamme ton corps, bon dieu mais ils avaient mis quoi dans leur boisson ? « ça a l'air pas mal comme attraction. » tu commentes quand vous arrivez devant.
Invité
Invité
Re: LE CARROUSEL D'HALLOWEEN | Ven 12 Oct 2018 - 18:22 Citer EditerSupprimer
outfit. Elle adorait la période d’Halloween, les déguisements, les bonbons, se goinfrer sans complexe. Arizona pensait à cette soirée depuis plusieurs jours et elle avait préparé son costume avec minutie. Ses talents de dessinatrice l’y avait aidé. Une perruque et elle était prête. Avoir réservé un parc ? L’université avait fait fort. Elle n’était pas la plus courageuse, mais la blonde aimait repousser ses limites. Et ce serait l’occasion de faire de nouvelles connaissances. On lui offrait un verre à l’entrée et elle l’acceptait avec plaisir. Ça ne pouvait pas faire de mal. Elle grimaçait légèrement. Ce n’était pas très bon, mais cette fête n’était pas faite pour être agréable. Ca faisait sûrement partie du jeu. Le carrousel, elle l’avait aperçu de loin et sa curiosité l’y avait poussé. Il avait dû troqué les chevaux de bois contre des animaux zombies. Son imagination était parfois un peu trop débordante. « Salut !» Elle n’était pas la première arrivée. « Ils sont canons vos costumes ! » Elle espérait se faire comprendre malgré son accent encore un peu trop américain. Elle souriait, ravie, de ne pas être seule, même si elle ne voulait pas imposé sa présence. « Je suis Arizona !»
Invité
Invité
Re: LE CARROUSEL D'HALLOWEEN | Sam 13 Oct 2018 - 10:11 Citer EditerSupprimer
outfit. si toi tu avais opté pour un déguisement un peu moins sexy que tous ceux que harley quinn portaient, meili elle, avait quand même quelque chose de très court. mais ça lui allait bien après tout. toi tu préférais quand même quelque chose de plus soft même si ça reste quand même près du corps. les présentations faites, tu souris à la remarque de la jeune femme. « tu auras une compagnon de jeu alors. » ça ne te fait pas peur qu’elle comprenne que tu étais attirée par les femmes parce que même si tu ne le cachais pas vraiment, tu n’avais pas tellement honte de ça. puis tu ne savais pas vraiment pourquoi, mais aujourd’hui, tu te sentais un peu comme si tu te moquais de tout et que tu n’allais en faire qu’à ta tête et ce sentiment était vraiment agréable. tu souris un peu plus en te penchant vers meili. « je peux te prouver que tu ne perdras pas au change. » allusion sexuelle ou pas, tu te délectes déjà de voir sa réaction mais vous arrivez devant l’attraction et tu hoches la tête pour approuver ses propos. une voix de plus se fait entendre et tu te retournes vers une fille au cheveux violets avec un accent pas coréen du tout. en même temps, même son faciès n’était pas coréen. tu lui souris en la saluant à ton tour. « salut arizona. très beau costume aussi. j’aime beaucoup la couleur des cheveux. » et tu attrapes une des mèches entre tes doigts avant d’être surprise par la texture. « ce sont de vrais cheveux ??? » tu t’exclames un peu trop euphorique, comme si tout à coup, quelque chose s’était déclenché en toi. « je suis meekyung, mais tu peux juste m’appeler mee si jamais c’est trop dur à prononcer pour toi. » tu pensais au fait qu’elle était étrangère quand même. « et elle, c’est meili. » et tu pointes du doigt la jeune femme qui était ton accompagnatrice d’une soirée.
Invité
Invité
Re: LE CARROUSEL D'HALLOWEEN | Sam 13 Oct 2018 - 18:22 Citer EditerSupprimer
outfit. la soirée s'annonçait plutôt bien partie, la compagnie de la jeune femme était des plus agréables, tu restes quelques secondes à admirer son costume avant de rire à ce qu'elle te répond. oh devrais-tu comprendre quelque chose de particulier ? probablement, mais tu t'en fiches bien de ce qu'elle pouvait sous-entendre ou pas, tu n'allais pas la juger pour ce qu'elle venait de dire, ou essayait de te faire comprendre. l'amusement qui pétille toujours au fond de tes pupilles quand mee kyung reprend la parole, tu te retrouves encore plus intriguée, eh bien c'est qu'elle n'avait pas peur la petite. « oh, eh bien que le jeu commence alors. » tu souris en remettant une mèche de cheveux en place. une voix féminine qui s'élève derrière vous, tu te tournes pour voir une jeune femme aux cheveux violets - c'était une vraie teinture ou quoi ? - son accent se faisant bien entendre, mais ça ne te gêne pas. « le tien est sympa aussi. » tu murmures en l'examinant de la tête aux pieds. mee kyung qui vous présente à arizona, qu'est-ce que tu aimais les sonorités de ce prénom, tu lui fais un signe de la tête. « ready les filles ? allons se mesurer à ce carrousel d'halloween. » tu lances finalement, l'excitation qui traverse ton corps;
Invité
Invité
Re: LE CARROUSEL D'HALLOWEEN | Jeu 18 Oct 2018 - 22:06 Citer EditerSupprimer
outfit. tu souris à la jeune femme. le jeu peut commencer. tu n’as jamais réellement été quelqu’un qui draguait de cette manière mais là, tu te dis pourquoi pas. en plus, elle te plait bien meili. tu pourrais continuer à la chercher et lui faire comprendre plein de choses, mais une autre personne se joint à vous et tu l’accueilles avec le sourire vous présentant par la même occasion et t’extasiant sur ses cheveux violets. tu ne sais pas si c’est une perruque ou même ses vrais cheveux teints, mais c’est bien réussi. tu es admirative et tu touches même les cheveux pour savoir si c’était des vrais ou pas. puis ton attention se reporte vers la jeune femme qui parle d’aller sur le carrousel. tu laisses un nouveau sourire s’afficher sur tes lèvres. « let’s go. » que tu dis avec un accent approximatif alors que tu te diriges vers le carrousel pour y entrer. tu remarques enfin, le mec sur le côté qui n’inspire pas tellement confiance avec son regard vide et son sourire crispé et bizarre. « ça fait froid dans le dos. » que tu lances alors qu’un filet de transpiration coule le long de ta colonne vertébrale. pourtant, tu ne tournes pas les talons et attrapes même meili et arizona par le bras. « allez on choisit sur quoi on monte. » tu es beaucoup trop enthousiaste par rapport à d’habitude, mais c’est pas grave, tu t’amuses et c’est le principal.
Invité
Invité
Re: LE CARROUSEL D'HALLOWEEN | Dim 21 Oct 2018 - 23:10 Citer EditerSupprimer
outfit. tu ne sais pas pourquoi mais ça t'amuse tout ça, et puis vu que si hyun n'était pas venu ce soir, pourquoi ne pas t'amuser avec quelqu'un d'autre ? tu n'avais pas besoin de lui pour passer une belle soirée, et la compagnie de mee kyung te paraissait prometteuse. votre tête-à-tête qui est interrompu par l'arrivée d'une nouvelle jeune femme aux cheveux violets, tu laisses ton regard l'étudier, s'arrêtant sur ses mèches sombres avec un petit sourire, ça rendait bien sur elle tu songes, ça mettait ses yeux clairs en valeur. mee kyung qui vous présente à elle, tu hoches la tête à son encontre, avant de laisser ton excitation te gagner, tu adorais les parcs d'attractions et avec la touche d'épouvante, tu étais encore plus intenable que d'habitude. tu sautillerais presque comme une gamine si tu en avais la possibilité, suivant mee kyung de près, tu as les yeux qui pétillent mei li. tu ne caches plus ton sourire félin. « moi j'adore, oh mon dieu. » tu souffles avec jubilation alors que ta camarade attrape ton bras et celui d'arizona. voulait-elle se donner du courage ? tu souris à l'idée. « trouvons quelque chose où on peut monter toutes les trois ? » tu proposes en leur adressant un regard. la musique qui vibre dans vos oreilles, accentuant l'ambiance lugubre des lieux.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2