sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Kang Min Sun -The otter is in the place now-

Invité
Invité

Re: Kang Min Sun -The otter is in the place now- | Mar 9 Oct - 21:16
Citer EditerSupprimer
BONJOIR OPSDQFOQ CE SOIR JE SUIS PAS DISPO JE SUIS KO MAIS T'INQUIETE PAS JE REVIENS EN FORCE CETTE SEMAINE !! EN ATTENDANT JE TE LAISSE AVEC UN REQUIN POUR TE FAIRE PATIENTER, un peu comme ces musiques quand tu patientes quand t'appelles un service SAUF QU'A LA FIN CE SERA COOL ET PAS ENNUYANT Kang Min Sun -The otter is in the place now- - Page 3 1180617660

Kang Min Sun -The otter is in the place now- - Page 3 Orig

SOUVIENS TOI LES MEILLEURS C'EST LES SANGOOOOS
Invité
Invité

Re: Kang Min Sun -The otter is in the place now- | Mar 9 Oct - 22:57
Citer EditerSupprimer
Haaaaaaaan omg le pire choix de ma vie! Allez y vendez moi du rêve!
Invité
Invité

Re: Kang Min Sun -The otter is in the place now- | Mar 9 Oct - 23:22
Citer EditerSupprimer
Kang Min Sun a écrit:j'ai une très grosse b... obsession avec got7

Bienvenue ma soeur. :mafia: (Enfin pour la partie Got7. Le reste c'est privé hého.)
Puis Young Jae. Feel me. I'm weak to the kneeeeee. :heart:

Kang Min Sun a écrit:est un garçon assez timide et réservé en apparence, je précise en apparence parce que dès qu'il se sent à l'aise avec une personne (ou qu'il a deux ou trois verre dans le nez) il change de personnalité et devient une espèce d'énergumène incontrolable qui rit et qui fait des blagues de merdes tout le temps

MON GAY SOULMATE????? :oo:
I NEED TO SEE THIS. Je paye la première tournée et tu choisis le bar d'acc ? :cute:

++ Busan ++ 96liner j'aime ce que je liiiiiiis SOYONS AMIS ? :plz:

Bon j'ai cherché une veilleuse Barbapapa qui soit VERTE mais j'ai pas trouvé :(((((( Mais je peux t'offrir une SUPERBE PELUCHE BARBALALA (le premier qui dit qu'elle est creepy je lui casse les genoux ok ? :hansa: )

(En vrai, ça te donne une bonne raison de garder la veilleuse allumée jpp):

REJOINS-NOUS CHEZ LES SANGOS :shy:
Excuse mais j'ai pensé à Min Sun qui fait le dos crawlé dans son jacuzzi (normal ouais) avec toute sa fortune bc faut appâter le mâle askip :
Spoiler:

DES BISOUUUUS ON T'ATTENDS :06:
Invité
Invité

Re: Kang Min Sun -The otter is in the place now- | Mer 10 Oct - 16:35
Citer EditerSupprimer
ON VA PAS SE LAISSER FAIRE AUSSI FACILEMENT :russe:
on a pas sorti nos armes encore :oo:
me revoilà du coup pour te propa Kang Min Sun -The otter is in the place now- - Page 3 1180617660 parce que c'est hors de question que je te laisse passer sous notre nez :y:

ton personnage, il est juste excellent, en plus il veut avoir un jacuzzi t'sais que nous on a une piscine dans notre dortoir ? alors on peut toujours négocier pour faire construire un jacuzzi aussi :hehe; comme dit dans mon message, hayoung aimait pas trop les chats et ça l'a pas empêché de rejoindre les panthères, c'est des gros chats mais tellement badass :aah: on sort nos griffes pour se protéger et protéger les nôtres, c'est simple, t'en cherches un tu trouves les autres pour te botter les fesses :01:

il fait des blagues nulles tout le temps.
on a aussi notre lot de blagues nulles chez les pyos, on a des rois pour ça :y: des têtes brûlées qui hésitent pas à faire des conneries aussi, si ça tu aimes t'as trouvé le bon filon :perv: il sait parler le français et il vient de busan ? j'ai ma petite eunsan qui possède aussi ces deux caractéristiques :bago: on peut faire la team busan :y:

faut que tu nous rejoignes, tu vas voir on va te bichonner comme il faut, t'offrir plein d'amour et de délires :hot: :hot: WE WANT YOU Kang Min Sun -The otter is in the place now- - Page 3 1180617660

j'ai une très grosse b... obsession avec got7
NOUS AUSSI ON A DES FANS DE GOT7 ICI :hot: genre mes babies que je suis allée voir en juin dernier à paris parce que c'était OBLIGE JE POUVAIS PAS PASSER A COTE :shy:
Invité
Invité

Re: Kang Min Sun -The otter is in the place now- | Mer 10 Oct - 19:44
Citer EditerSupprimer
ohlala! mais c'est qu'ils se taperaient presque dessus pour m'avoir dans leurs rangs, continuez, j'aime me sentir désiré (nan en vrai j'ai toujours pas fais mon choix, alors vendez moi du rêve)
Lee Ha Young a écrit:ton personnage, il est juste excellent, en plus il veut avoir un jacuzzi t'sais que nous on a une piscine dans notre dortoir ? alors on peut toujours négocier pour faire construire un jacuzzi aussi
mmmmmh je mets une coche chez les pyo pour le jaccuzi

Park Jin Hyun a écrit:Quoi ? Comment ça j'triche en venant avec JB pour te tenter alors qu'il est même pas Sango ? Mais pas du tout... :oo:
tu fais de la pub pour les autres toi t'es sympa XD sinon je vote oui pour le 2jae, 2jae is life, 2jae 4ever

lee mi ran a écrit:MON GAY SOULMATE????? :oo:
I NEED TO SEE THIS. Je paye la première tournée et tu choisis le bar d'acc ? :cute:

moi j'suis chaud patate, alley, on y va

lee mi ran a écrit:++ Busan ++ 96liner j'aime ce que je liiiiiiis SOYONS AMIS ? :plz:

LA BASE, LES BEST DES BEST

Lee Ha Young a écrit:genre mes babies que je suis allée voir en juin dernier à paris parce que c'était OBLIGE JE POUVAIS PAS PASSER A COTE :shy:

ON EST ALLEZ LES VOIR A BERLIN AVEC MIN WOO LBLBLBLBL ILS ETAIENT PARFAIT... mais c'est pas le sujet XD

Comme j'ai l'impression de devoir faire le pire choix de ma vie (pire que le premier starter pokemon) séduisez moi les enfants, allez y je vous regarde

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Kang Min Sun -The otter is in the place now- - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Kang Min Sun -The otter is in the place now- | Mer 10 Oct - 21:40
Citer EditerSupprimer
Hello you :hehe: Me voilà de retour :shy:

TU DOIS ABSOLUMENT VENIR CHEZ LES SANGOS, OK ?! Déjà, comme ma compatriote Miran l'a déjà dit... #teambusan (bon, j'en fais pas parti MAIS, y en a plusieurs chez les sangos, tu te sentiras pas trop dépaysé comme ça :plz:) et #team96 (celle là, j'en fais parti :emo:). En plus, ton gus est tellement funny, j'adore ! :hot: Il nous faut ce petit soleil chez nous :oo: t'imagines la belle bande d'amis qu'on peut faire ? feels i waaaant :cry:

Hors rp, ben, les sangos... c'est comme une seconde famille :plz: une question ? y a toujours un sango pour y répondre. besoin d'un rp ? tu trouveras toujours un requin pour venir te sauver. des liens à gogo ? tu signes au bon endroit aussi :plz: on s'entraide, on rigole. on se chamaille aussi, mais c'est normal après tout :cute: allez, come on ! Kang Min Sun -The otter is in the place now- - Page 3 1174020843

Tu sais la chanter, maintenant faut venir apprendre la merveilleuse chorégraphie avec nous :hot:

Stay here with me
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
Kang Min Sun -The otter is in the place now- - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051652
Re: Kang Min Sun -The otter is in the place now- | Jeu 11 Oct - 22:27
Citer EditerSupprimer
ME VOILA DE RETOUR (je suis park jin hyun, aka jb :cute:)  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:
ET SACHE QU'ON TE VEUT TOUJOURS AUTANT CHEZ LES SANGO ALORS RAMÈNE VITE TON PETIT BOULE DE BEAU GOSSE DANS NOTRE FRATERNITÉ :aah:

Notre dortoir a grandement besoin de la jolie bouille de Min Sun pour illuminer le coeur de tous les requins qui le peuplent !!!  :plz: Puis, je suis sûr et certain que tu te plairas parmi nous :cute: On est des gentils requins ! Et qui dit requins, dis forcément eau ! Et qui dit eau, dis piscine ! En plus, on compte bientôt faire construire une super salle de sport/détente de la mort qui tue tout sur son passage dans notre dortoir et qui sait, tu pourrais très bien y avoir ton jacuzzi si tu en fais la demande (en fait, c'est même certain parce que notre président c'est peut-être pas l'gars l'plus sympathique du monde mais quand il est question du bien être des Sango, tkt qu'il sait se mettre en 4 pour eux :perv:) !!  :cute:

ALORS VIENS CHEZ NOUS, ON T'ATTEND TOUS AVEC IMPATIENCE !!!  :aah:

:yay: :yay:

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité

Re: Kang Min Sun -The otter is in the place now- | Ven 12 Oct - 16:54
Citer EditerSupprimer
Kang Min Sun -The otter is in the place now- - Page 3 Tenor

SALUTATIONS MINSUN ! alors j'suis désolée je débarque super tard Kang Min Sun -The otter is in the place now- - Page 3 1347565382 j'ai pas eu le temps avant, et tu comprendras pourquoi quand tu vois la taille de ma propa.... Kang Min Sun -The otter is in the place now- - Page 3 1347565382 je suis une personne qui en dit toujours trop et qui pavate trop non parce que souvent je sais que mes propas me prennent au moins 1h à faire, du coup c'était compliqué en semaine Kang Min Sun -The otter is in the place now- - Page 3 1347565382 pardonne-moi dfsuih j'espère surtout que tu n'as pas encore fait ton choix !! :cry: quoi qu'il en soit on va arrêter ça fait cinq lignes que je m'excuse et on est pas là pour se sentir triste, au contraire, on est là pour que tu deviennes sango :oo: après cette propa j'te jure tu vas te dire : "en fait je suis fait pour les sangos." :emo:

INTRO FAITE, on a pas de temps à perdre en fait, enfile vite ton tuba, tes palmes et ton masque futur requin, comme t'es pas encore un requin tu sais pas encore nager aussi bien qu'un requin, c'est pour ça qu'il te faut tout ce matériel. :// du coup si tu veux savoir nager sous l'eau tranquille rejoins les sangos stp

1. Kang Min Sun, le futur sango

hello toi a écrit:SURNOM(S) : MinMin, Sun, Sunshine, la loutre
ils sont très mignons tes surnoms... mais dis-moi, la loutre, c'est pas un animal marin ? marin = mer = océan = requin.... on te surnomme comme un requin avant même que tu ne sois un requin ! génial, non ?
comment ça va ? a écrit:DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 septembre 1996 à Busan
ALORS Y'A DES TRUCS A DIRE LA-DESSUS. déjà t'es né en septembre. 17 septembre, c'est encore l'été, c'est pas encore l'automne. donc été = plage = mer = océan = REQUIN !! depuis que t'es né t'es voué à être un requin. :emo: ensuite, mes voisines sangos t'en ont déjà parlé mais chez nous, y'a #team busan et #team96. j'te jure tu vas te sentir chez toi tellement qu'on est nombreux de cette team. @Shin Tae Woo @Lee Mi Ran @Hwang Jini @Lee Jae Joon @Yi Xiyeon @Seo Ha Rin @Han Kyung Ho @Lee Mi Young @Vassiliev No Ah bon bref j'ai mélangé un peu parce que y'en a ils font partie des deux teams d'autre qu'une, c'est un beau bordel mais j'en ai cité quelques uns :emo: c'est pour te prouver que tu rejoindras cette belle team si tu nous rejoins Kang Min Sun -The otter is in the place now- - Page 3 1180617660 ET C'EST PAS FINI ! à ton avis pourquoi on est si nombreux à venir de busan ? PARCE QUE BUSAN = PORT = MER = OCÉAN = REQUIN !! (j'suis sûre tu l'as vu venir :perv:) alors t'attends quoi pour nous rejoindre, hein, hein ? :perv:
moi ça va a écrit:ORIENTATION SEXUELLE :"it's okay to be gay let the boys with their choice in the gay waaaay"
t'sais quoi, j'ai découvert cette vidéo en faisant une propa pour un requin gay, bah tiens.
VOILA BLAGUE DE MERDE MAIS J'AI QUAND MEME RIGOLE DEVANT :cry: j'vais la sortir à chaque propa maintenant :cry:
bon bref a écrit:CLASSE SOCIALE : aisé, très aisé, du genre à avoir un jaccuzi dans sa chambre... et dans son salon...
ouuuuuh.... alors, un jacuzzi, c'est de l'eau non ? TU CONNAIS LA SUITE J'AI MEME PAS BESOIN DE TE LE DIRE, CA FAIT REQUIN, REQUIN POWEEER et puis y'a une piscine dans notre dortoir déjà, pourquoi pas un jacuzzi pour l'hiver ? :plz:
on est pas là pour discuter de ça a écrit:TU VEUX T'INVESTIR DANS UNE FRATERNITÉ ? ouiiii alley on y va c'est partiiiiiiii (à dire avec une voix d'animateur de fête forraine pour plus de fun)
hehe, t'es en parfaite cohésion avec l'event :y: remarque inutile

p.s. : j'approuve le choix pour youngjae. :perv:

2. Il paraît que tu vas devenir un sango (vrai)

(même si je serais contente de savoir que tu vas bien) a écrit:Min Sun détèste les chats, il préfère de loin les chiens.
ohoh. les chats, ça n'aime pas l'eau, mais les chiens, oui ! or.... oui, tu le sens venir... eau = mer = océan = REQUIIIIN allez t'as choisi ta voie mon vieux. :perv:
BREF a écrit:Il n'a jamais ouvert un livre de sa vie, le simple fait de suivre en cours lui permet de s'en sortir assez bien.
oh il est intelligent :oo: mais... les requins ne sont-ils pas intelligents ? je cite : "Parler de “l’intelligence des requins” n’est pas un sujet courant, et pour cause, on le connaît mal ! Mais comme nous l’explique notre requinologue : comment imaginer qu’un animal qui vit depuis 450 millions d’années en ayant traversé cinq extinctions, soit idiot ?" EH BAH OUI, le requin est forcément intelligent ! alors t'es un requin Kang Min Sun -The otter is in the place now- - Page 3 1180617660
TOI ETRE SANGO a écrit:il a peur du noir, c'est pour ça qu'il a une veilleuse en forme de barbapapa dans sa chambre.
bon veilleuse verte introuvable, très très dommage mais on peut demander à notre sponsor apple d'en fabriquer. Kang Min Sun -The otter is in the place now- - Page 3 1180617660 comment ça leur domaine c'est les téléphones et pas les veilleuses barbapapa ?
PAS D'OBJECTION a écrit:il fait des blagues nulles tout le temps.
AH BAH VOILA ON VA BIEN S'ENTENDRE !! du coup t'as rigolé ? :y: j'espère que toi derrière l'écran t'as un humour de merde aussi Kang Min Sun -The otter is in the place now- - Page 3 1347565382 ALLEZ JE T'EN DIS UNE AUTRE POUR LE PLAISIR :
....
bon en fait hormis la blague du requin et rouquin j'ai rien trouvé. PAR CONTRE LA PROPA CA ME FAIT FOUILLER DES TRUCS BIZARRES SUR YOUTUBE, REGARDE J'AI TROUVE UNE AUTRE VER :
magnifique. j'espère que personne fouillera dans mon historique.
T'ES UN REQUIN a écrit:il a un rire très peu discret et très communicatif.
vas-y j'adore ce genre de rires ils sont si drôles Kang Min Sun -The otter is in the place now- - Page 3 1347565382
UN SANGO a écrit:il a un léger strabisme qui fait tout son charme.
j'ai cherché requin strabisme sur google mais j'ai rien trouvé. vraiment, ne pas fouiller mon historique merci............
PURE SOUCHE a écrit:Il a des bases de français, il comprend presque tout ce qu'on lui dis dans cette langue et il est capable de répondre.
trop bien :plz: moi mes persos ils savent dire... "bonjou" Kang Min Sun -The otter is in the place now- - Page 3 688184198 info inutile

3. Dis nous qui tu es ! Un sango, N'EST-CE PAS ÉVIDENT NON MAIS OH

COREEN PUR SOUCHE a écrit:dès qu'il se sent à l'aise avec une personne (ou qu'il a deux ou trois verre dans le nez) il change de personnalité et devient une espèce d'énergumène incontrolable qui rit et qui fait des blagues de merdes tout le temps.
oh là là va falloir se trouver un lien entre lui et mon perso @Lee Jae Sang, de un il tient pas l'alcool de deux il a un humour pourri aussi :mdr:
SANGO PUR SOUCHE a écrit:vous avez tout intéret à changer d'identité et de partir élever des crevettes en lapponie,
crevettes ? crevettes... FRUITS DE MER, MER, OCEAN, REQUIN HAHAHAHAHAHA sors
sinon il a l'air chou le petit minsun, parfaitement le type de perso que j'aime. :plz:

4. La deuxième future sango

enchantée giroud haewon :plz: sors y'en a plusieurs qui sont obsédées avec got7 chez les sangos aussi, bon j'en fais pas partie mais y'en a pas mal tu verras :y: ET PUIS T'AS VU LA BABY SHARK DANSÉE PAR GOT7, TU PEUX PAS RÉSISTER A CA ! :oo:

5. It's my life... Sango... Yeah... It's my life youhouuuu~ (j'me suis inventée un air de musique no comment)

TU SERAS SANGO MON BEAU a écrit:L’histoire du petit Kang Min Sun démarre à Busan
:perv: on va arrêter de forcer autant hein

quoi qu'il en soit j'ai lu ton histoire, simple et adorable, tout ce qu'on aime :shy: n'empêche c'est qui la petite soeur, hein ? elle arrivera, dis dis dis ? :plz: et sinon nous faudra un lien avec @Shin Tae Woo aussi, un autre de mes persos parce qu'ils sont tous les deux de busan (bon taewoo est de 95) et j'me dis que ça peut faire facilement des amis d'enfance ça :emo:

6. SANGOOOOOOOO

alors voilà, on approche de la fin. j'ai des devoirs à faire mais j'ai eu la flemme alors j'ai voulu te propa, c'est tellement mieux de propa une potentielle sango Kang Min Sun -The otter is in the place now- - Page 3 1180617660 BREF, j'ai fait des blagues de merde et des rapprochements de loin, maintenant on va être un peu plus concrets : alors les sangos, t'as lu la propa générale, maintenant je vais te confier mon avis personnel. les sangos, c'est une deuxième famille. besoin de parler, de se plaindre, de rire, de se remonter le moral, de débattre, tu peux littéralement tout faire avec les sangos !! y'en a toujours une pour te répondre présente et y'a toujours quelqu'un pour parler (bon peut-être pas à 4h du matin, on dort toutes et y'a intérêt :k:). on joue aussi quelques fois ensemble à des jeux, on est actives (enfin, en ce moment on remonte peu à peu la pente de la rentrée, la rentrée a été dure pour tout le monde tu comprends ://) puis euh on s'aime, voilà. Kang Min Sun -The otter is in the place now- - Page 3 1174020843 on a besoin de chair fraîche, dans le serveur sango on discute avec les mêmes personnes, moi j'ai envie de faire la connaissance d'une nouvelle sango et de la chouchouter :plz: on est toutes des petites vieilles, j'ai grave envie d'accueillir un nouveau, en plus minsun a l'air trop bien, team busan et tout tu connais les bails quoi Kang Min Sun -The otter is in the place now- - Page 3 1347565382 j'te jure quand tu vas rejoindre les sangos tu seras pas prête à la vague d'eau hahahaha monumentale d'amour que tu vas te prendre, moi quand j'ai rejoint les sangos j'pensais pas faire une telle aventure avec eux Kang Min Sun -The otter is in the place now- - Page 3 1180617660 bref, j'serais capable de faire un gros pavé de dix mille page sur mon amour pour les sangos mais j'vais pas abuser, l'heure tourne, je dois bosser, rp, bref, j'ai des trucs à faire MAIS JE CONSACRE CE TEMPS POUR TOI PARCE QUE JTE VEUX CHEZ LES SANGOS :cry: tu serais si beau en vert, alors pourquoi est-ce que tu ne craquerais pas ? :plz:

la bise et JE VEUX TE VOIR VERT HEIN !!

OUBLIE PAS, LES SANGOS SONT FAITS POUR TOI  :02:

Lim Nam Kyung a écrit:(en fait, c'est même certain parce que notre président c'est peut-être pas l'gars l'plus sympathique du monde mais quand il est question du bien être des Sango, tkt qu'il sait se mettre en 4 pour eux :perv:) !!  :cute:
ah ça oui, notre prez c'est satan (minsoo ou la joueuse derrière :perv:) mais on l'aime :shy:
Invité
Invité

Re: Kang Min Sun -The otter is in the place now- | Ven 12 Oct - 20:27
Citer EditerSupprimer
BONJOUR BONSOIR A TOUS, MESDAMES, MES DEMOISELLES, MESSIEURS, MES BIENS CHERS FRERES, MES BIEN CHERES SOEURS L'HEURE EST GRAVE

Le moment est venu pour moi de vous annoncer mon choix de frat. Ce fut un choix dur (comme ma bite), complexe (pas comme ma bite, mais j'y suis en fin arrivé. j'ai tranché.

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour ces propa, toutes plus incroyable les unes que les autres (big up au post spécial 2jae, je reviens vers toi en mp pour discuter lien hehe)

Ce choix fut pour moi compliquer, j'ai du peser le pour et le contre, observer chaque arguments, faire des croix dans un tableau exel et finalement, laisser parler mon coeur.

Je vous annonce donc que je rejoindrai les rangs de...

je m'en vais chez...:

Vous avez le droit de me détester, mais je vous aime quand même! A plus dans l'bus les copain!
Invité
Invité

Re: Kang Min Sun -The otter is in the place now- | Ven 12 Oct - 20:34
Citer EditerSupprimer
je te rajoute dans ton groupe then :y:
amuse toi bien :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Kang Min Sun -The otter is in the place now- | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide