sombre
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

[EVENT] I'm so curious. [Kwanaya]

Invité
Invité

Re: [EVENT] I'm so curious. [Kwanaya] | Mer 30 Jan - 15:00
Citer EditerSupprimer
i'm so curious
Kwanaya

Oui je l’avais fait pour le protéger. C’était une des nombreuses raisons. Il y avait la honte bien évidemment. Parce que comment assumer devant son meilleur ami qu’on avait besoin de petite pilules pour arriver à se concentrer sur ses études. Et même si au départ tout le monde racontait que ce n’était que du naturel, il était évident que c’était bien plus qu’un truc naturel. Et que sans m’en rendre compte j’étais tombé dans le panneau comme beaucoup d’étudiants. Les gens se plaisaient à croire que ça pouvait arriver à tout le monde, sauf à moi, parce que moi j’étais le petit gars souriant, parce que j’étais le gars positif qui était beaucoup trop chill pour être junkie, mais le fait était que c’était bien loin d’être le cas. Je ne me faisais que me donner l’apparence du mec confiant et intelligent, mais c’était bien loin d’être le cas. Alors ouais, j’avais voulu éviter que Nao se fasse du soucis pour moi, parce que je me pensais capable d’encore gérer la situation, mais c’était loin d’être le cas. Parce que j’avais besoin de Naoya, j’avais besoin de mon meilleur ami dans ces instants. Et voilà que pour la première fois dans ma vie, je me retrouvais larmoyant devant quelqu’un, devant cette personne qui était si important dans ma vie. Mes mains tremblaient comme des feuilles, surtout celle que j’avais posé dans celle Naoya. Mais son geste me rassurant, mes tremblements n’étaient pas calme, mais ce simple acte suffisait à me montrer qu’il était là. Un mince sourire se traça sur mes lèvres. Je lui avais promis de tout faire pour en sortir. Je ne savais pas comment m’y prendre. Alors encore une fois je lui demandais son aide. Thank you Nao, soufflai-je tout bas en baissant le regard sur nos mains. Décidément je ne méritais pas un tel ami. Et quand il me demanda de ne plus lui mentir, je relevai rapidement pour visage avant d'acquiescer rapidement tel un enfant. I swear it Nao. No more lies.  Après quelques secondes je finis par m’avancer vers lui, ouvrant mes bras pour le câliner. I don’t know what i’d be without you Nao. Thank you. Ce n’était que le début, ça allait être long et ça allait me sembler impossible, mais je savais que mon meilleur ami serait là avec moi pour m’aider à m’en sortir.

made by black arrow

Une petite réponse rapide