Page 2 sur 2 • 1, 2
Like in a horror movie w/ Lukas ♡
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 3365
Âge : 22
Re: Like in a horror movie w/ Lukas ♡ | Sam 12 Jan - 19:53 Citer EditerSupprimer
“ Like in a horror movie ” & Devant le garage, Soo Ae n’était pas spécialement rassurée. C’était ancien, poussiéreux, rouillé. Cette maison ne devait pas être habitée depuis des années. Et si ça devait la rassurer sur le fait qu’ils ne croiseraient personne… ça faisait tout l’inverse. Ça ressemblait de plus en plus aux bons vieux films d’horreur et Dieu savait qu’elle détestait ça. Elle accepta quand même de se séparer pour pouvoir fouiller plus vite et déguerpir aussitôt. Puis, la pièce était petite. Elle n’allait pas se prendre dedans et avait juste à regarder derrière elle pour voir son petit-ami. Elle commença donc à fouiller, ne trouvant rien d’intéressant avant de bloquer complètement en entendant la porte grincer et s’ouvrir lentement. Oh bordel. Elle déglutit, son visage blêmissant légèrement. Elle prévint aussitôt Lukas qui essaya de la rassurer. « Le vent… Sûrement, oui. On va dire ça. » Tenta-t-elle pour se rassurer. Elle ne le sentait vraiment pas. Cette maison était inquiétante. « Quoi ? Tu veux rentrer là-dedans ? » Dit-elle en levant les yeux vers son petit-ami. Elle commençait à avoir peur. Et pourtant, ce n’était pas le genre à flipper pour un rien. Mais cette ambiance… Brr, ça lui faisait froid dans le dos. Elle inspira profondément pour le suivre. « Allons-y. » Souffla-t-elle, pas vraiment prête à y aller. Mais, il fallait bien. Ils n’allaient pas rester bloqué ici éternellement. Elle passa derrière lui, sa main allant chercher celle du garçon devant elle. « Ce n’est franchement pas drôle… » Dit-elle, son regard complètement à l'affût. Elle tenta de chercher un interrupteur et quand sa main passa dessus, rien ne s’alluma. « Pas d’électricité, super… » Elle tenait fermement la main de l’acteur, et était prête au moindre bruit suspect à faire demi-tour en faisant le sprint de sa vie. « Ce n’est vraiment pas rassurant… » Commenta-t-elle en continuant d’avancer dans le couloir, inquiétée devant les diverses portes et la longueur du couloir.
code by solosands________________________________ ❝ tonight i'll need you to stay ❞
Invité
Invité
Re: Like in a horror movie w/ Lukas ♡ | Ven 8 Mar - 21:53 Citer EditerSupprimer
“ Like in a horror movie ” & Une fois dans le garage, le couple décida de se séparer pour fouiller les lieux plus rapidement. De toute façon, l’endroit n’était pas bien grand et ils n’étaient pas possible de se perdre de vue. Ni même de se perdre tout court d’ailleurs. Lukas ne trouva rien d’utile à la réparation de la voiture au cours de sa fouille et vu que Soo Ae resta muette, elle ne semblait pas faire de trouvailles également. Le garçon se gratta le haut du crâne, à la recherche d’idées pour les faire partir d’ici et retourner à la civilisation. Il rejoignit sa petite-amie, observant la porte qui donnait sans aucun doute sur la maison, entrouverte. « Un coup d’chance oui, ça va nous permettre de voir s’il y a un truc d’utile pour réparer la voiture. » dit-il alors qu’il baissa les yeux sur la jeune femme, peu rassurée à l’idée de passer le pas de la porte. Le garçon n’était pas particulièrement effrayé, mais resta néanmoins en alerte, prêt à bondir au moindre danger. S’approchant de la porte, il l’ouvrit entièrement, avant de plaisanter sur la ressemblance avec un début de film d’horreur. Plaisanterie qui était loin de faire rire la demoiselle. « Mais si, respire un bon coup, ça va aller. » souffla-t-il en tenant la main de Soo Ae qui s’était glissée jusqu’à la sienne. Marchant le long d’un grand couloir aux nombreuses portes, Lukas avançait doucement, la jeune femme derrière lui. « Dans une baraque comme ça, si tu trouves de l’eau potable, j’pense que ça s’rait déjà un miracle. » commenta-t-il. Il ne serait pas étonné de trouver un puit au fond du jardin. C’était loin d’être rassurant comme endroit en effet, mais bon, ils n’allaient pas rester sans rien faire ? Finalement, ils atteignirent le bout du couloir et le garçon passa la tête à travers une porte ouverte, donnant sur une cuisine ouverte. « Ah ouais … en fait j’suis pas sûre que la civilisation soit encore présente. » dit-il en observant l’endroit. C’était vieillot, crade, des mouches volaient près de casseroles abandonnées et le frigo entrouvert ne donnait pas envie de l’ouvrir pour voir ce qu’il s’y cachait.
code by solosands
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 3365
Âge : 22
Re: Like in a horror movie w/ Lukas ♡ | Mer 20 Mar - 18:50 Citer EditerSupprimer
“ Like in a horror movie ” & Soo Ae n’avait réellement pas envie de passer la porte. Elle n’avait pas envie de rentrer dans cette maison. Elle préférait vraiment son idée. Pourquoi voulait-il absolument réparer la voiture et visiter cette maison ? C’était glauque, il n’y avait pas un seul chat à dix kilomètres à la ronde… S’ils se faisaient tuer ici, personne ne le saurait. Elle se décida tout de même à le suivre. Clairement, l’idole n’avait pas envie de rester toute seule et de s’éloigner de son petit-ami dans un tel lieu. Sa main trouva rapidement celle de l’américain et elle ne rigola absolument pas à sa petite blague. Si ça devait la détendre, c’était raté. Elle inspira profondément. « Je ne suis pas sûre… » Dit-elle, réellement inquiète. Elle n’était pourtant pas froussarde de base mais… l’endroit n’était vraiment pas accueillant. « On ne va rien trouver… » Se plaignit-elle, tirant un peu sur sa main. « On ne peut pas faire demi-tour ? » Proposa-t-elle. Mais son petit-ami était bien décidé à continuer. Et elle, elle était bien décidée à lui coller aux baskets. Ils arrivèrent au fond du couloir et s’immobilisèrent un court instant. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Demanda-t-elle, la voix inquiétée. Finalement, rien qu’une cuisine ouverte. Soo Ae regarda un peu partout et grimaça de dégoût. C’était dégoutant, vieux, très sale et une odeur nauséabonde vint lui chatouiller les narines. Elle se pinça le nez. « Oh mon dieu, cette odeur… » C’était répugnant, à vomir. Elle lâcha la main de Lukas mais resta près de lui. Elle commença à chercher un peu, soulevant un vieux carton de pizza et découvrant des cafards. « Seigneur… » Elle était dégoutée et n’avait qu’une envie : sortir de là. Mais ils devaient trouver de quoi réparer la voiture. Elle continua et l’odeur nauséabonde se fit plus forte. « Bon sang mais qu’est-ce qui sent comme ça ? » Demanda-t-elle à l’acteur, revenant sur ses pas tellement l’odeur était forte.
code by solosands________________________________ ❝ tonight i'll need you to stay ❞
Invité
Invité
Re: Like in a horror movie w/ Lukas ♡ | Dim 9 Juin - 23:14 Citer EditerSupprimer
“ Like in a horror movie ” & Lukas était positif : ils allaient bien réussir à trouver quelque chose d’utile pour l’aider à réparer la voiture et retrouver la civilisation. Soo Ae était anxieuse et ne désirait qu’une chose : partir d’ici au plus vite et s’enfermer dans la voiture. Mais l’américain était plus têtu. Rentrant dans la maison principale par une porte entre-ouverte du garage, il s’engagea dans un couloir sombre et délabré, suivi de près par sa petite-amie qui le collait. « Mais si, il doit bien y avoir quelque chose d’utile là-dedans. » répondit-il en jetant quelques regards autour de lui. « On fera demi-tour si on ne trouve rien. » dit-il alors qu’ils arrivèrent à une cuisine ouverte qui témoignait du manque de présence humaine depuis un bon bout de temps. C’était insalubre, une odeur acariâtre trainait dans l’air et des restes de nourritures dans de la vaisselle sale donnaient un tableau peu engageant à la pièce. Des mouches volaient et il ne serait pas étonné s’ils trouvaient des insectes qui grouillaient dans les coins. Lukas jeta des regards à Soo Ae, s’assurant que tout aille bien pour elle alors qu’il tentait d’ouvrir les tiroirs, mais ceux-ci semblaient coincés par la crasse et la rouille. L’acteur tenta de forcer dessus, avant de se raviser. « J’pense que ça vient du frigo … j’te déconseille de l’ouvrir. » lança-t-il, alors qu’il cherchait un moyen d’ouvrir un autre tiroir. Après avoir tiré quelques minutes dessus, il réussit à le décoincer. De vieux couverts se battaient en duel et il réussit à trouver un couteau et un vieux rouleau de gros scotch au fond du tiroir. « Bon, j’sais pas si ça va être utile, mais si c’est un problème de tuyau, j’devrais pouvoir solidifier avec ça, et ça devrait tenir le temps qu’on retourne en ville. » expliqua-t-il en retournant près de Soo Ae. « Viens, on va essayer de trouver la porte d’entrée. » Autant passer par là pour éviter de faire un détour.
code by solosands
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 3365
Âge : 22
Re: Like in a horror movie w/ Lukas ♡ | Jeu 11 Juil - 10:33 Citer EditerSupprimer
“ Like in a horror movie ” & Soo Ae avait juste envie de faire demi-tour et de s’enfermer à double tour dans la voiture. Mais, elle était là, à suivre son petit-ami dans une maison totalement abandonnée et effrayante. Bon Dieu. Elle n’était pas froussarde, de base, mais cette maison lui foutait la chair de poule. Elle regarda d’un air dégoûté la cuisine qui s’offrait à eux. Grande mais très sale et crasseuse. Une odeur nauséabonde parvint à ses narines et l’idole eut presque un haut le cœur. Elle continua de parcourir la cuisine, s’approchant un peu trop du frigo dont la porte était légèrement ouverte. « Il est déjà ouvert. » Dit-elle en regardant de loin l’appareil. « Et je ne comptais pas l’ouvrir. J’ai assez vu de films d’horreur pour savoir ça. » Ajouta-t-elle en faisant demi-tour et tentant d’ouvrir tiroirs et placards. Mais rien de très concluant pour elle… La chanteuse se tourna vers l’américain et s’avança jusqu’à lui pour regarder par-dessus son épaule. Elle priait les Dieux pour que ça fonctionne. Elle n’avait vraiment pas envie de rester une minute de plus ici. « Ça tiendra. » Affirma-t-elle, pas en tant que connaisseuse, non, mais en tant que grande optimiste qui n’avait qu’une envie : rentrer chez elle. « Pourquoi la porte d’entrée ? » Demanda-t-elle en regardant l’acteur avant de le suivre. Ils pouvaient tout simplement reprendre le chemin inverse… Au moins, ils étaient certains que c’était ouvert. Ils traversèrent le salon, meublé de bric et de broc, poussiéreux à souhait, et finirent dans un long couloir peu engageant. « T’es sûr que tu veux passer par là ? » Questionna-t-elle en tenant la longue cape de Lukas.
code by solosands________________________________ ❝ tonight i'll need you to stay ❞
Invité
Invité
Re: Like in a horror movie w/ Lukas ♡ | Ven 12 Juil - 22:49 Citer EditerSupprimer
“ Like in a horror movie ” & Cette maison était vraiment digne d’un plateau hollywoodien pour un film d’horreur. Il aurait pu jurer que c’était l’œuvre de décorateurs aguerris, mais c’était bel et bien une maison réelle. Lukas n’avait pas particulièrement envie de croiser ceux qui habitaient (ou avaient habité) ici, il ne les pensait pas chaleureux ou accueillants. « Comme quoi, c’est toujours utile de regarder ce genre d’films, mais j’pensais pas que ça nous servirait un jour. » Il avait trouvé de quoi bricoler un peu la tuyauterie du moteur de sa voiture et en informa sa petite-amie qui allait sans doute être ravie de quitter cette propriété délabrée. « J’aime ton optimisme. » pouffa-t-il, amusé avant de prendre la direction de la porte d’entrée. « On sera plus prêt de la voiture, à quoi bon refaire tout le tour ? » répondit-il avant de traverser le salon pour faire face à un long couloir qui menait jusqu’à la porte d’entrée. « Mais oui, s’il y avait eu quelqu’un ici, il nous aurait déjà fait peur depuis bien longtemps. » la rassura-t-il avant de marcher le long de ce couloir pour atteindre la porte. Il y avait quelques bricoles qui bloquaient la porte, d’où le fait qu’elle était fermée de l’extérieur. « Recule-toi un peu. » dit-il à la jeune femme avant d’enlever ce qui gênait puis de tourner la poignée. Celle-ci était difficile à manipuler à cause de la rouille, mais Lukas força un peu et donna un coup d’épaule qui acheva la porte qui les laissa passer. « Et voilà ! » Il attrapa la main de Soo Ae et l’entraina à l’extérieur pour retourner à la voiture. Alors qu’il allait pour ouvrir le capot, il avait cette bizarre impression d’être observé, mais il ne s’en fit pas plus que ça. Il n’y avait personne aux alentours.
code by solosands
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 3365
Âge : 22
Re: Like in a horror movie w/ Lukas ♡ | Dim 21 Juil - 12:04 Citer EditerSupprimer
“ Like in a horror movie ” & Soo Ae n’avait qu’une hâte : quitter cette horrible maison. Elle était extrêmement poussière et très peu rassurante. Fouillant un peu partout, elle se pinça le nez à cause de l’odeur nauséabonde qui émanait du réfrigérateur. Elle fit rapidement demi-tour pour aller chercher dans les tiroirs qu’elle avait du mal à ouvrir, comme s’ils étaient collés à cause de la crasse… « J’aurais préféré que ça ne nous serve pas. » Dit-elle en faisant la moue avant de se rapprocher de son petit-ami quand il lui confia avoir trouvé quelque chose pour réparer la voiture. « Je n’ai réellement pas envie de rester ici. » Répondit-elle en le regardant avant de le questionner par rapport à la porte d’entrée. Ils n’étaient pas allés de ce côté-là. « Parce qu’au moins, on sait ce qu’il y a de l’autre côté. » Dit-elle mais elle le suivit tout de même. Pas question de faire le tour toute seule. « Ou il se cache… » Souffla-t-elle, avant qu’un frisson lui parcoure le dos. Rien qu’à l’idée d’être épiée l’effrayait et lui donnait la chair de poule. Elle se recula à la demande de l’acteur et regarda furtivement derrière elle. Oh, elle avait la désagréable impression qu’on les regardait. « Enfin ! » S’exclama-t-elle en sortant, à deux doigts de courir jusqu’à la voiture. Restant près du capot et de Lukas, Soo Ae se frotta les bras. Elle ne se sentait vraiment pas à l’aise, ici. Elle tourna la tête, à gauche, puis à droite. Personne. Elle se tourna pour regarder la maison et plissa les yeux. « Euh… » Elle resta abasourdie en voyant une petite flamme vaciller à la fenêtre de l’étage. « Lukas… Regarde là-haut… » Dit-elle en déglutissant.
code by solosands________________________________ ❝ tonight i'll need you to stay ❞
Invité
Invité
Re: Like in a horror movie w/ Lukas ♡ | Dim 25 Aoû - 0:26 Citer EditerSupprimer
“ Like in a horror movie ” & Bon finalement, regarder des films d’horreur c’était plutôt utile. On ne savait jamais quand ça allait nous servir et on espérait secrètement que ça ne nous serve jamais. « Ça reste une bonne raison pour continuer d’en regarder. » dit-il. Et pourtant, Lukas trouva de quoi bricoler la voiture pour qu’elle puisse (du moins il l’espérait) redémarrer. Soo Ae était plus que ravie d’apprendre qu’ils allaient enfin quitter cette maisonnette. Vu qu’ils étaient juste à côté de la porte d’entrée, l’américain proposa de passer par là, ils n’allaient quand même pas faire tout le chemin inverse, et puis s’il y avait eu quelqu’un, il serait apparu depuis longtemps. « Ça sera plus rapide, allez. » la rassura-t-il. Cette maison était vide de toute âme, il n’y avait pas à s’inquiéter. Donnant un grand coup d’épaule dans la porte qui était bloquée, il réussit à l’ouvrir et provoqua un profond soulagement chez sa petite-amie qui faillit sortir en courant. « Tu vois qu’il n’y a personne. » lui dit-il, avec un sourire doux aux lèvres. Sortant de l’endroit délabrée, le couple rejoignit la voiture et Lukas ouvrit le capot. Il avait la sensation d’être observé, mais n’y fit pas plus attention que ça. C’était le côté parano qui ressortait après un petit moment dans les bois et dans un endroit peu accueillant. Plongé sous le capot, le garçon réussit à bidouiller un truc et retourna près du volant pour voir s’il pouvait démarrer, mais Soo Ae l’interrompit. « Hum, quoi ? » demanda-t-il avant de tourner la tête là où elle pointait. Une flamme vacillait à une fenêtre à l’étage. Il déglutit et resta silencieux, ne trouvant rien de raisonnable à dire pour expliquer le phénomène. « Remonte dans la voiture, ça devrait être bon. » lui dit-il d’une voix à peu près assuré alors qu’il referma le capot. Remontant dans la voiture, il démarra une fois, puis deux et la troisième fut la bonne. Lukas repartie direct. « Ouf, enfin. » souffla-t-il avant de se tourner vers Soo Ae. « Ça va ? » demanda-t-il. Au moins la personne qui était là-haut n’avait pas daigné bouger le petit doigt pour les accueillir et c’était tant mieux.
code by solosands
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 3365
Âge : 22
Re: Like in a horror movie w/ Lukas ♡ | Jeu 17 Oct - 18:22 Citer EditerSupprimer
“ Like in a horror movie ” & Soo Ae était contente d’apprendre que Lukas avait trouvé de quoi réparer la voiture. Elle était très optimiste et pour elle, c’était bon, ils allaient pouvoir sortir de là et partir. L’idole suivit l’américain jusqu’à l’entrée, s’écartant le temps qu’il ouvre la porte, à coup d’épaules. La jeune femme jetait quelques regards derrière elle, ayant la désagréable impression d’être observée. Mais rien. Elle fut soulagée quand la porte s’ouvrit et se retint de courir jusqu’à la voiture. Elle n’avait vraiment qu’une hâte : partir de cet endroit effrayant. La danseuse resta près du capot et de Lukas, l’observant faire avant de se frotter les bras, un frisson la parcourant. Elle n’était vraiment pas à l’aise, ici, et elle avait toujours l’impression qu’on la regardait. Alors, elle se tourna un peu, regardant à gauche puis à droite, mais il n’y avait rien. Puis, elle décida de poser son regard sur la maison et… elle resta stupéfaite. Elle déglutit avant d’indiquer à son petit-ami qu’une petite flamme vacillait à l’une des fenêtres du premier étage. La chanteuse ne se sentait vraiment pas bien, et son visage avait blanchi. Elle écouta Lukas et remonta aussitôt dans la voiture. Elle voulait vraiment partir et vite. Elle se mordit la lèvre devant les essais de l’acteur, stressant. La voiture devait démarrer. Elle le devait. Et puis, le moteur rugit, soulageant la chanteuse qui soupira. « Oui, oui, ça va. » Dit-elle en esquissant un sourire, son visage reprenait quelques couleurs. « Et toi ? » Demanda la jeune femme, le regardant, avant de poser sa main sur la mienne et doucement la serrer. Ils quittaient cet endroit pour de bon.
code by solosands________________________________ ❝ tonight i'll need you to stay ❞
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2